Les discussions
Savoire si elle peux tombe enceinte
Résolu/FerméBonjour, je dis ma copine a vue ses règles le 12 juillet 2011 et se fini le 16 juillet 2011 on a eu des rapport non protégé le 20 juillet 2011 a 4 h...
Tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour,je veux savoir si une femme qui allete peux tomber enceinte en fesant l'hamour par l'anus ,apres l'arret de la pelul pendant 12jours elle alai...
Que faire quand bébé est trop petit?
RésoluBonjour, Voilà, je voulais savoir si d'autres maman on été dans mon cas. Je suis à 34 sa, j'ai pris que 6 kg depuis le début de ma grossesse! C'...
Tomber enceinte en étant vierge
RésoluBonjour, étant actuellement en période de règle (j'en suis aujourd'hui à mon 2ème jours) et j'ai eu un fleurt avec mon copain et il n'y a pas eu une ...
Risque de tomber enceinte pour ma copine...
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine (mais pas d'beaucoup), elle avait ses règles ET son tampon... Mais j'ai pas "pénétré" beaucoup.... Mais je ...
Essai d'avoire un bébé
Résolu/FerméBonjour, voila ,cela fais 7 ans qu'on essai d'avoire un bébé , j'ai vue que on pouvais y arrivé avec du clomid et un autre tretement qu'elle es le n...
Envie bébé
RésoluBonjour, Je m'appelle Pauline, je viens d'avoir 23 ans. Je suis en couple depuis peu, un peu plus de 4 mois. Avec mon copain tout se passe tré...
Envie d'un bebe
RésoluBonjour, voila je voulai savoir ce que vous pensez de mon cas. j'ai arretée ma pilule le 22 mai jai eu mes regle le 26 mai soit quelque jours apres ...
Hate d'avoir un bebe
RésoluBonjour, je suis Flore,j'aimerais savoir est ce que si quelqu'un a ses regles le 9 juillet et ca s'arrete le 14 ou 15 juillet est ce que cette pers...
Test de grossesse
RésoluBonjour, j'ai fait un test de grossesse et il est à 0.100 UI/l est ce que que cela veut dire que je ne suis pas enceinte ?
Une envie bébé parmi tant d'autre
RésoluBonjour tout le monde qui passera par ici ! Je suis en essais bébé depuis 1 an. Rien ne se passe. Cycles irréguliers un peu dure pour savoir si un...
Peur que ma copine tombe enceinte aider moi
Résolu/FerméBonjour, je suis un garçon de 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine qui a eu la pillule le premier jour de c'est regle et 1 semaine ap...
Combien de temps pour tomber enceinte?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 24 ans et en couple depuis plus de 4 ans, j'ai arreté ma pillule il y a 7 mois et en essai bb1 depuis, j'ai un cycle très régulier et ...
Envie de bébé à s'en rendre malade?
RésoluBonjour, Voilà, cela fais quelque mois que j'ai une très forte envie d'avoir un bébé avec mon compagnon, même si je sais que ce n'est absolument pa...
Peut on tomber enceinte habillée??
RésoluBonjour, Voila la derniére fois (il y a une semaine) J'ai étais a une soirée bien arrosée et moi et mon copain, on s'est touché, le probléme c'est ...
Sein gonflé et pas encore de retard
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle amelie voila jai un souci, sa fai plus de quinze jour que jai mal au sein et je ne suis pas encore en retard de regles. je de...
Puis je tomber enceinte sans ejaculation?
RésoluBonjour, Je prend la pillule depuis deux mois , J'ai fait l'amour avec mon copain , puis il n'y a pas eu d'ejaculation . Puis nous avions aussi le ...
Avoir un enfant à 44 ans
RésoluBonjour, En commun accord avec mon ami, je voudrai avoir un enfant de lui sans avoir de relation sexuelle, est ce possible si oui comment et sans pa...
Desir avoir un enfant
RésoluBonjour, Ma copine et moi aimerions avoir un enfant ,cependant elle a un cycle irrégulier donc difficile de savoir le jour d ovulation.le mois passé...
Envie bébé...
RésoluBonjour, après avoir eu quelques petits souci santé, j'aurai souhaiter avoir quelques petits conseils, astuces pour favoriser au maximum la concept...
Peut on tomber enceinte 1 semaine avant ses régles
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte car j'ai fait l'amour sans préservatif avec mon copain donc est ce possible de tomber enceinte ...
Chances de tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, j'ai quinze ans et hier cetait le jour de mon ovulation . mon copain et moi on la fait 2 fois donc j'aimerai savoir si j'ai des chances de...
Peut-on tomber enceinte
RésoluBonjour, je viens de retirer mon stérilet et j'aurais aimé savoir s'il est possible de tomber enceinte tout de suite après ou faut-il un temps p...
Ménopausée je peux tomber enceinte
RésoluUrgent ! Bonjour, Je âgée de 54 ans ménopausée il ya 4ans aujourd'hui. je suis veuve depuis 6ans et j'ai trouvé aujourd'hui un jeune de 30 ans ...
Comment faire, le sperme qui ne reste pas
RésoluBonjour, ma femme et moi nous voulons un bébé, mais après avoir fait l'amour et quelques seconde après le sperme commence a sortir du vagin? aider ...
Peut on tomber enceinte en etant vierge
RésoluBonjour, je suis vierge et je desire savoir si on peut tomber enceinte sans penetration.En fait mon copain m'a carressé,il a sorti son penis et je l...
Comment avoir un bébé rapidement
Résolu/FerméBonjour, Je suis jeune, j'ai 17 ans . Mais je suis en pleine depression depuis quelques mois car j'ai absolument envie d'avoir un bébé, ca peut pa...
Je viens de faire l'amour et j'ai peur de tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, Je vais bientôt avoir 16 ans , et vu que ça fait un an avec mon copain on a décidé de franchir le pas . Le Rapport c'est super bien passé...
J'aimerai avoir un bebe avec mon copain
RésoluBonjour, J'ai 17 ans . Enfin 18 a la fin de l'année avec mon copain sa va faire plus de 2ans qu'on est ensemble on est jeune mais voila je voit la plu...
Comment tomber enceinte rapidement
RésoluBonjour, J'ai 20 ans bientôt et je voudrais avoir un bébé. Mais je n'y arrive pas ! J'ai enlevé mon implant il y a 15 jours, mais le souci c'...
Peur d'etre tombée enceinte
RésoluBonjour, Je voudrai avoir quelque renseignements, voila vendredi soir j'ai oublié ma pilule mais je l'ai pris le samedi après midi, samedi et dimanc...
Savoir si je suis enseinte et je veu un bébé
RésoluBonjour, jai jour de retard mes règle sont régulier et jai souvent mal o ventre est ce possible ke je sois enseinte? jai peur de faire un test pour...
Bas du ventre qui grossit
Résolu/FerméBonjour, j'ai arrêté la pillule début janvier. Depuis un mois, je suis comme ballonnée. Mon ventre est gonflé du matin au soir. J'ai été voir mon mé...
Je n'arrive pas à avoir un deuxiéme bébé
Résolu/FerméBonjour j'ai 34ans j'ai eu ma fille en 1 mois en 2008 depuis je cherche à avoir un deuxiéme enfant mais ça ne viens pas! je n'est jamais pris de contr...
Pour avoir un bébé
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment savoir si je suis enceinte sans test de grossesse? je suis en retard de 1 mois de mes règles. merci
J aimerai avoir un bébé
Résolu/FerméBonjour, cela fait 3 mois que je reve de tomber enceinte mais j'y arrive pas. Je perd espoir, j en ai marre de voir tous le monde autour de moi tom...
Tomber enceinte aprés avoir retiré stérilet
Résolu/FerméBonjour a tous Voila, j'avais posé pour la 1ere fois un stérilet en 2002, juste après l'accouchement de mon fils, donc pas de règles pendant 5 a...
Hérédité naissance jumeaux
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible d'avoir des jumeaux, (hérédité) s'il y en a eu dans la famille paternelle. Il y a eu de vrais jumeaux du côté de la soeur de...
Comment tomber enceinte?
RésoluBonjour, j'ai perdu mes jumeaux en aout 2009 a 3mois de grossesse mais sans avoir mes règles après , et depuis le temps je n'ai plus mes règles. j'ai ...
Je veux avoir un bebe garcon
Résolu/FerméBonjour, jáimerai bien savoir les deux types de regimes pour avoir un bebe garcon ou une fille.Et merci pour votre interesse.
N'arrive pas à tomber enceinte
RésoluBonjour, Cela va faire 1 an que j'ai arrêté la pilule afin d'être enceinte mais malheureusement nous n'arrivons pas. De plus j'ai une un retard de...
Peur de tomb" enceinte
RésoluBonjour, voila enfaite j'ai eu un raport sexuelle avc mon ga mardi et a la fin du raport il ma ejaculéé sur le ventre et yen a qua couléé sur mon ...
Tomber enceinte avec un implant
Résolu/FerméBonjour, est ce que ses possible de tomber enceintes avec un implant et je peux pas savoir je n est plus mes regles depuis que j ai mon implant et ...
Tomber enceinte goutte de sperme sur lèvres
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait l'amour avec mon amie ce matin et je me suis retiré comme à mon habitude avant d'éjaculer car elle ne prend pas la pilule et je ...
Je suis bien trop jeune pour avoir un enfant
RésoluBonjour, Voilà il se trouve qu'il y a une semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami , il avait éjaculer dans la capote , mais après il m'a re p...
Tomber enceinte sans ejaculation dan le vagin
Résolu/FerméBonjour, j'ai 20 et je voudrai savoir si je risque de tomber enceinte apres avoir fleurter avec mon copin le 25 decembre on etai a moitie nu (j avais...
Je vais tombé enceinte que faire?
RésoluBonjour, je suis mariée depuis 5 ans, j'avais fait un avortement et jusque là, j'essaye d'avoir un bebé ça ne marche pas, est ce qu'il ya une solution...
Peut on tomber enceint sans regles
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte sans regles avec préservatif et sans éjaculation
Comment faire pour tombé enceinte
RésoluBonjour, je suis une jeune fille célibataire jamais mariée agée de 47 ans, mais bientôt je vais me mariée ,et je voudrais tombé enceinte, mais j...
A combien de mois le ventre se voit - il?
Résolu/FerméBonjour, je me poser une question ! je suis un peu ronde et jorai voulu savoir a combien de mois de grossese le ventre ce voit t'il en etant r...