Les discussions

Comment avoir un bébé rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis jeune, j'ai 17 ans . Mais je suis en pleine depression depuis quelques mois car j'ai absolument envie d'avoir un bébé, ca peut pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pitchoune

Je viens de faire l'amour et j'ai peur de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt avoir 16 ans , et vu que ça fait un an avec mon copain on a décidé de franchir le pas . Le Rapport c'est super bien passé...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Clou25

J'aimerai avoir un bebe avec mon copain

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans . Enfin 18 a la fin de l'année avec mon copain sa va faire plus de 2ans qu'on est ensemble on est jeune mais voila je voit la plu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
lolameg

Comment tomber enceinte rapidement

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans bientôt et je voudrais avoir un bébé. Mais je n'y arrive pas ! J'ai enlevé mon implant il y a 15 jours, mais le souci c'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lolita

Peur d'etre tombée enceinte

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir quelque renseignements, voila vendredi soir j'ai oublié ma pilule mais je l'ai pris le samedi après midi, samedi et dimanc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Savoir si je suis enseinte et je veu un bébé

 Résolu

Bonjour, jai jour de retard mes règle sont régulier et jai souvent mal o ventre est ce possible ke je sois enseinte? jai peur de faire un test pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
coolmaman

Bas du ventre qui grossit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai arrêté la pillule début janvier. Depuis un mois, je suis comme ballonnée. Mon ventre est gonflé du matin au soir. J'ai été voir mon mé...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
sys

Je n'arrive pas à avoir un deuxiéme bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 34ans j'ai eu ma fille en 1 mois en 2008 depuis je cherche à avoir un deuxiéme enfant mais ça ne viens pas! je n'est jamais pris de contr...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tatabibi

Pour avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si je suis enceinte sans test de grossesse? je suis en retard de 1 mois de mes règles. merci

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
coolmaman

J aimerai avoir un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 3 mois que je reve de tomber enceinte mais j'y arrive pas. Je perd espoir, j en ai marre de voir tous le monde autour de moi tom...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
^^Marie^^

Tomber enceinte aprés avoir retiré stérilet

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila, j'avais posé pour la 1ere fois un stérilet en 2002, juste après l'accouchement de mon fils, donc pas de règles pendant 5 a...

46 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
stella

Hérédité naissance jumeaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'avoir des jumeaux, (hérédité) s'il y en a eu dans la famille paternelle. Il y a eu de vrais jumeaux du côté de la soeur de...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cyriele

Comment tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes jumeaux en aout 2009 a 3mois de grossesse mais sans avoir mes règles après , et depuis le temps je n'ai plus mes règles. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
myriam02270

Je veux avoir un bebe garcon

 Résolu/Fermé

Bonjour, jáimerai bien savoir les deux types de regimes pour avoir un bebe garcon ou une fille.Et merci pour votre interesse.

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
caro54

N'arrive pas à tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Cela va faire 1 an que j'ai arrêté la pilule afin d'être enceinte mais malheureusement nous n'arrivons pas. De plus j'ai une un retard de...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
latifa82

Peur de tomb" enceinte

 Résolu

Bonjour, voila enfaite j'ai eu un raport sexuelle avc mon ga mardi et a la fin du raport il ma ejaculéé sur le ventre et yen a qua couléé sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
picouche

Tomber enceinte avec un implant

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que ses possible de tomber enceintes avec un implant et je peux pas savoir je n est plus mes regles depuis que j ai mon implant et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
blandine2959

Tomber enceinte goutte de sperme sur lèvres

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon amie ce matin et je me suis retiré comme à mon habitude avant d'éjaculer car elle ne prend pas la pilule et je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
x-Yuki-x

Je suis bien trop jeune pour avoir un enfant

 Résolu

Bonjour, Voilà il se trouve qu'il y a une semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami , il avait éjaculer dans la capote , mais après il m'a re p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nanou74

Tomber enceinte sans ejaculation dan le vagin

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 et je voudrai savoir si je risque de tomber enceinte apres avoir fleurter avec mon copin le 25 decembre on etai a moitie nu (j avais...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kiche64

Je vais tombé enceinte que faire?

 Résolu

Bonjour, je suis mariée depuis 5 ans, j'avais fait un avortement et jusque là, j'essaye d'avoir un bebé ça ne marche pas, est ce qu'il ya une solution...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
alex20021990

Peut on tomber enceint sans regles

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte sans regles avec préservatif et sans éjaculation

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
soraya80

Comment faire pour tombé enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille célibataire jamais mariée agée de 47 ans, mais bientôt je vais me mariée ,et je voudrais tombé enceinte, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
sissi80

A combien de mois le ventre se voit - il?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me poser une question ! je suis un peu ronde et jorai voulu savoir a combien de mois de grossese le ventre ce voit t'il en etant r...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
marie

Risque d'avoir un aenfant

 Résolu

Bonjour, ma copine et moi avons eu rapport le lendemain de la fin des ses règles et elle avait oublié de prendre sa pillule. je voudrais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
clem73

Est ce que je peut tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, SOS,hier j'ai couché avec mon copain et quand on avait fini on sai rendu compte que le préservatif à craquer donc on a tout de suite couru ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
muffin

Peut on tombé enceinte vierge a la picine ?

 Résolu

Bonjour, je suis vierge j'ai eu des frotements avec mon copin a la piscine et on ma dit qu'a la piscine ya une grande possibilité que le sperme passe ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Need your help

Envie d'un bebe

 Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 22mois et je voudrai avoir un deuxieme.Seulement je n'arrive pas à me decider de laisser la contraception...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
eyax

Peut on tomber enceinte 7mois après une autre

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peux tomber enceinte 7 mois après mon autre grossesse ? Car j’ai eu une césarienne le 23 février et j’ai perdu ma fi...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
lamoure50

Tombée enceinte une semaine avant mes règles?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles fin mai 2010, je devais donc avoir les suivantes fin juin 2010. Elles ne sont jamais venues! Réflexe immédi...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
coco26140

Envie d'un deuxième bébé

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 2/06/10 et ensuite le 4/07/10. Pouvez vous me dire quand est ma période d'ovulation et de combien de temps est mon cy...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
lapuce309

Je peur que ma copine tombe enceinte

 Résolu

Bonjour, au 29 juin j'ai fais l'amour avec ma copine qui a fini ses règles le 25 juin, bon on a pas fait une pénétration et même j'ai procédé au tec...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lalilila

Sentir bebe bouger

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 15 semaines et je sens pas bebe bouger quand je vais le sentir bouger cest grave ou pas.merci de vos reponsse.

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
muffin

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c possible pour une femme de tomber enceinte en faisant l'amour quand elle a ses regles....expliquer moi un peu les cy...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
suissesse23

Envie d'un bebe !

 Résolu

Bonjour, jai lu vos questions et reponses sur LUTENYL et sincerement je vous comprend pas. le mois dernier mon mari et moi avons decider de mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Emiliecandice

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si je suis enceinte car j'ai mal au seins et au coeur j'ai eu mais regles le 7 juin 2010 qui on durai 3 jours j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
marie13

Tombé enceinte apré avoir retiré mon implant

 Résolu/Fermé

Bonsoir,jai retiré mon implant le 15 avril 2008 je pensé étre enceinte car j'ai des douleur coté ovaire droit et le ventre dure mon medecin ma conseil...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mousse13

Comment tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour , J'ai lu pas mal de question est commentaire et tout , ils disent de ne pas y pensé !!! Difficile de ne pas y pensé quand ce que tu veut c'es...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
**Kate**

Comment être sur de tomber enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J essai d avoir un bébé avec mon mari depuis plusieurs mois, jai un cycle regulier depuis plus de 8 ans de 28 jours, pour la premiere fois...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
nesrin

Je n'arrive pas à tomber enceinte pourquoi?

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et deja 1 ans que j'essaye d'avoir un enfant jai des cycles de 29 31 jr sa dépend des mois :S mon copain a lui 22 ans et nous e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
liloubebe

Tomber enceinte ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, si j ai des rapport le j10,j12,j14,j16 et ce que je peu tomber enceinte merci de votre aide c est important

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
^^Marie^^

Je voudrais tombè enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis nouvel ds ce site je voulait posè ma question ? depuis le 24janvier 2010 j'ai arretè ma pilule et je desir tombè enceinte combien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
fouzia

Je veux avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je fait des rapports avec mon mari pour avoir un enfant.je reste au lit environ 30mn et kon je vais au toilette le sperm coule .je veux savoi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
celinefantasy

Ne sais plus quoi faire envie bébé

 Résolu

Bonjour, enfin plutot bonsoir... Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
suissesse

Comment faire pour tomber rapidement enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 28ans aujourd'hui et je ne sais toujours pas comment tomber enceinte c-à-d que depuis que j'ai des rapport avec mon copain meme au 14 èm...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
AbRuTi

Envie d'un bébé...

 Résolu

bonjour à tous et toutes voilà, je suis avec mon ami depuis 2 ans et on rêve d'avoir un enfant; on en parle souvent, je suis fixée sur cette idée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
sasso95

Je veux tomber enceinte très rapidement.

 Résolu

Bonjour à toutes, Je prends la puilule Yaz (28 comprimés -> donc en continu) et j'aimerais à tout prix avoir un enfant. La dernière plaquette je l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
n133

Je veut tomber enceinte rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai arreter ma pillule au moi de janvier 2010 Je peut tomber enceinte quand ? parce'que avec mon copin on veut un bébé et il commence a ce p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
irongege

Tomber enceinte sans ejaculations

 Résolu

bonjour , enfaite se week end j'ai fait l'amour avec mon copain mais i ma pas gicler dedans , y a t-il quand meme des risque que je soit enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
djinah67

Comment tombé rappidement enceinte

 Résolu

j ai vu mes regles le 22 avril 2010;je veux s avoir mes jour d ovulations. plus présiment quel jour est mieux pour moi pour que je tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
doudou
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 2 640