Les discussions

Savoire si elle peux tombe enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je dis ma copine a vue ses règles le 12 juillet 2011 et se fini le 16 juillet 2011 on a eu des rapport non protégé le 20 juillet 2011 a 4 h...

Dernière réponse le 14 août 2011 par
soraya80

Tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir si une femme qui allete peux tomber enceinte en fesant l'hamour par l'anus ,apres l'arret de la pelul pendant 12jours elle alai...

Dernière réponse le 14 août 2011 par
begonie

Que faire quand bébé est trop petit?

Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais savoir si d'autres maman on été dans mon cas. Je suis à 34 sa, j'ai pris que 6 kg depuis le début de ma grossesse! C'...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
soraya80

Tomber enceinte en étant vierge

Résolu

Bonjour, étant actuellement en période de règle (j'en suis aujourd'hui à mon 2ème jours) et j'ai eu un fleurt avec mon copain et il n'y a pas eu une ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
nathalie...

Risque de tomber enceinte pour ma copine...

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine (mais pas d'beaucoup), elle avait ses règles ET son tampon... Mais j'ai pas "pénétré" beaucoup.... Mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
didie2807

Essai d'avoire un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ,cela fais 7 ans qu'on essai d'avoire un bébé , j'ai vue que on pouvais y arrivé avec du clomid et un autre tretement qu'elle es le n...

Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
sylvie

Envie bébé

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Pauline, je viens d'avoir 23 ans. Je suis en couple depuis peu, un peu plus de 4 mois. Avec mon copain tout se passe tré...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Pauliinee

Envie d'un bebe

Résolu

Bonjour, voila je voulai savoir ce que vous pensez de mon cas. j'ai arretée ma pilule le 22 mai jai eu mes regle le 26 mai soit quelque jours apres ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
mano0910

Hate d'avoir un bebe

Résolu

Bonjour, je suis Flore,j'aimerais savoir est ce que si quelqu'un a ses regles le 9 juillet et ca s'arrete le 14 ou 15 juillet est ce que cette pers...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
puce

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse et il est à 0.100 UI/l est ce que que cela veut dire que je ne suis pas enceinte ?

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mano0910

Une envie bébé parmi tant d'autre

Résolu

Bonjour tout le monde qui passera par ici ! Je suis en essais bébé depuis 1 an. Rien ne se passe. Cycles irréguliers un peu dure pour savoir si un...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
tchoupiie

Peur que ma copine tombe enceinte aider moi

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine qui a eu la pillule le premier jour de c'est regle et 1 semaine ap...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
kenzo zaidi

Combien de temps pour tomber enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans et en couple depuis plus de 4 ans, j'ai arreté ma pillule il y a 7 mois et en essai bb1 depuis, j'ai un cycle très régulier et ...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
samgunsjovirow

Envie de bébé à s'en rendre malade?

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fais quelque mois que j'ai une très forte envie d'avoir un bébé avec mon compagnon, même si je sais que ce n'est absolument pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mary1702

Peut on tomber enceinte habillée??

Résolu

Bonjour, Voila la derniére fois (il y a une semaine) J'ai étais a une soirée bien arrosée et moi et mon copain, on s'est touché, le probléme c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Poula

Sein gonflé et pas encore de retard

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle amelie voila jai un souci, sa fai plus de quinze jour que jai mal au sein et je ne suis pas encore en retard de regles. je de...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
samira

Puis je tomber enceinte sans ejaculation?

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule depuis deux mois , J'ai fait l'amour avec mon copain , puis il n'y a pas eu d'ejaculation . Puis nous avions aussi le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Presston

Avoir un enfant à 44 ans

Résolu

Bonjour, En commun accord avec mon ami, je voudrai avoir un enfant de lui sans avoir de relation sexuelle, est ce possible si oui comment et sans pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Desir avoir un enfant

Résolu

Bonjour, Ma copine et moi aimerions avoir un enfant ,cependant elle a un cycle irrégulier donc difficile de savoir le jour d ovulation.le mois passé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
position

Envie bébé...

Résolu

Bonjour, après avoir eu quelques petits souci santé, j'aurai souhaiter avoir quelques petits conseils, astuces pour favoriser au maximum la concept...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
minilovess

Peut on tomber enceinte 1 semaine avant ses régles

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte car j'ai fait l'amour sans préservatif avec mon copain donc est ce possible de tomber enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
memerisson

Chances de tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quinze ans et hier cetait le jour de mon ovulation . mon copain et moi on la fait 2 fois donc j'aimerai savoir si j'ai des chances de...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lolakoko

Peut-on tomber enceinte

Résolu

Bonjour, je viens de retirer mon stérilet et j'aurais aimé savoir s'il est possible de tomber enceinte tout de suite après ou faut-il un temps p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lafouine.

Ménopausée je peux tomber enceinte

Résolu

Urgent ! Bonjour, Je âgée de 54 ans ménopausée il ya 4ans aujourd'hui. je suis veuve depuis 6ans et j'ai trouvé aujourd'hui un jeune de 30 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mano0910

Comment faire, le sperme qui ne reste pas

Résolu

Bonjour, ma femme et moi nous voulons un bébé, mais après avoir fait l'amour et quelques seconde après le sperme commence a sortir du vagin? aider ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mary1702

Peut on tomber enceinte en etant vierge

Résolu

Bonjour, je suis vierge et je desire savoir si on peut tomber enceinte sans penetration.En fait mon copain m'a carressé,il a sorti son penis et je l...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
00lina00

Comment avoir un bébé rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis jeune, j'ai 17 ans . Mais je suis en pleine depression depuis quelques mois car j'ai absolument envie d'avoir un bébé, ca peut pa...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pitchoune

Je viens de faire l'amour et j'ai peur de tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt avoir 16 ans , et vu que ça fait un an avec mon copain on a décidé de franchir le pas . Le Rapport c'est super bien passé...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Clou25

J'aimerai avoir un bebe avec mon copain

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans . Enfin 18 a la fin de l'année avec mon copain sa va faire plus de 2ans qu'on est ensemble on est jeune mais voila je voit la plu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
lolameg

Comment tomber enceinte rapidement

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans bientôt et je voudrais avoir un bébé. Mais je n'y arrive pas ! J'ai enlevé mon implant il y a 15 jours, mais le souci c'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lolita

Peur d'etre tombée enceinte

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir quelque renseignements, voila vendredi soir j'ai oublié ma pilule mais je l'ai pris le samedi après midi, samedi et dimanc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Savoir si je suis enseinte et je veu un bébé

Résolu

Bonjour, jai jour de retard mes règle sont régulier et jai souvent mal o ventre est ce possible ke je sois enseinte? jai peur de faire un test pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
coolmaman

Bas du ventre qui grossit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai arrêté la pillule début janvier. Depuis un mois, je suis comme ballonnée. Mon ventre est gonflé du matin au soir. J'ai été voir mon mé...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
sys

Je n'arrive pas à avoir un deuxiéme bébé

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 34ans j'ai eu ma fille en 1 mois en 2008 depuis je cherche à avoir un deuxiéme enfant mais ça ne viens pas! je n'est jamais pris de contr...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tatabibi

Pour avoir un bébé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si je suis enceinte sans test de grossesse? je suis en retard de 1 mois de mes règles. merci

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
coolmaman

J aimerai avoir un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 3 mois que je reve de tomber enceinte mais j'y arrive pas. Je perd espoir, j en ai marre de voir tous le monde autour de moi tom...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
^^Marie^^

Tomber enceinte aprés avoir retiré stérilet

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila, j'avais posé pour la 1ere fois un stérilet en 2002, juste après l'accouchement de mon fils, donc pas de règles pendant 5 a...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
stella

Hérédité naissance jumeaux

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'avoir des jumeaux, (hérédité) s'il y en a eu dans la famille paternelle. Il y a eu de vrais jumeaux du côté de la soeur de...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cyriele

Comment tomber enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes jumeaux en aout 2009 a 3mois de grossesse mais sans avoir mes règles après , et depuis le temps je n'ai plus mes règles. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
myriam02270

Je veux avoir un bebe garcon

Résolu/Fermé

Bonjour, jáimerai bien savoir les deux types de regimes pour avoir un bebe garcon ou une fille.Et merci pour votre interesse.

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
caro54

N'arrive pas à tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Cela va faire 1 an que j'ai arrêté la pilule afin d'être enceinte mais malheureusement nous n'arrivons pas. De plus j'ai une un retard de...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
latifa82

Peur de tomb" enceinte

Résolu

Bonjour, voila enfaite j'ai eu un raport sexuelle avc mon ga mardi et a la fin du raport il ma ejaculéé sur le ventre et yen a qua couléé sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
picouche

Tomber enceinte avec un implant

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que ses possible de tomber enceintes avec un implant et je peux pas savoir je n est plus mes regles depuis que j ai mon implant et ...

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
blandine2959

Tomber enceinte goutte de sperme sur lèvres

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon amie ce matin et je me suis retiré comme à mon habitude avant d'éjaculer car elle ne prend pas la pilule et je ...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
x-Yuki-x

Je suis bien trop jeune pour avoir un enfant

Résolu

Bonjour, Voilà il se trouve qu'il y a une semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami , il avait éjaculer dans la capote , mais après il m'a re p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nanou74

Tomber enceinte sans ejaculation dan le vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 et je voudrai savoir si je risque de tomber enceinte apres avoir fleurter avec mon copin le 25 decembre on etai a moitie nu (j avais...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kiche64

Je vais tombé enceinte que faire?

Résolu

Bonjour, je suis mariée depuis 5 ans, j'avais fait un avortement et jusque là, j'essaye d'avoir un bebé ça ne marche pas, est ce qu'il ya une solution...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
alex20021990

Peut on tomber enceint sans regles

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte sans regles avec préservatif et sans éjaculation

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
soraya80

Comment faire pour tombé enceinte

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille célibataire jamais mariée agée de 47 ans, mais bientôt je vais me mariée ,et je voudrais tombé enceinte, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
sissi80

A combien de mois le ventre se voit - il?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me poser une question ! je suis un peu ronde et jorai voulu savoir a combien de mois de grossese le ventre ce voit t'il en etant r...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
marie
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 2 666