Les discussions
Peut-on tombé enceintre meme ayan ses regles?
RésoluBonjour, Peut tu m'aider j'ai eu mes regle le 06 aout, le 07 septembre, le 04 octobre. mes cycles sont iregulier et je ne sais au bout de combien de ...
Avoir un bébé aprai implan
RésoluBonjour, a tous je dois faire retirais mon implan le 27 octobre et j aimerais s avoir combien de temp a peu prés je pourais rettonber enceinte car nou...
Envie de bébé ..
Résolu/FerméBonjour, * Je suis une pationner de bébé , Jadore les pti boutchou , jai seulment 18 ans .. Je Revee D'avoir un bébé , je suis ac mon Copain ...
Essai de faire un bebe depuis mars
Résolucoucou les filles, voila avec mon mari on essai de faire un bebe depuis mars mais toujours rien. j'ai un cycle de 28jours en general, mais mon d...
Position la plus efficace pour tomber enceint
Résolu/FerméBonjour, es se que quelqun sais quelle et la meilleur position pour tomber enceinte? merci de vos reponse bonne journee
O+ o- probleme pour tombé enceinte
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si etre O+ et Mon conjoint O- me poserai des problemes pour tombé enceinte je vous remercie d'avnace pour votre re...
Difficultés pour avoir un bébé
Résolubon ben, après presque 17 mois d'attente, ma gynéco vient de me prescrire du clomid pour faire accélérer mon ovulation pendant 3 cycles. On va voir c...
Envie de bébé
RésoluBonjour, voilà j'ai fait une fc la semaine dernière mon mari et moi avons eu un rapport en début de semaine et je voudrais savoir si il se peux que j...
Est ce que je risque de tomber enceinte
RésoluBonjour,cheres lectrices ou lecteurs J"ai fait l'amour sans protection le 11 aout puis j'ai eu mes regles environs deux semaines plus tarde. Et mes ...
Envie d'un bébé
RésoluBonjour, voilà j'aurai du avoir mes règles le 14 septembre et rien;j'ai fais un test le 16 septembre et c'était négatif depuis hier j'ai des pertes m...
Tombé enceinte sans rapport
Résolu/FerméBonjour, Un matin j'ai surpris mon père ce masturber su les toilettes, est ce que si moi en ayant été juste après j'ai le risque d'être tombé encei...
J'ai envi mé j'ai peur de tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 14ans et j'ai vrémn envi de faire l'amour avec mon copain mé j'ai aussi vrémen peur de tomber enceinte. En ce momen, je sui en rè...
Peur de jamais tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai 22 an et avec mon copain on est en essaie bebe2 mais voila j'ai un probleme avec mes regle depuis fin octobre 2008 je n'ai plus mes reg...
Envie dun bébé
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si y a d'otre fille de 17 ans qui veulent un petit bébé? Si oui est se que vous avez réussi a en avoir un? Voila Bisou...
Peut on tomber enceinte sans penetration
RésoluBonjour, j ai 14 ans y a pas longtemps j ai fai l amour avec mon ex mai comme il a pas fai de penetration mais il avai du sperme et on etai tres proch...
Comment retomber enceinte après un curetage ?
Résolu/FerméBonjour, je vous avais écrit il y a peu de temps. Je viens de subir un curetage évacuateur, j'étais alors enceinte de 8 semaines. Mon gynéco...
Y a t il une possibilite de tomber enceinte?
RésoluBonjour, j ai un cycle tres regulier de 28 jour ,j esseye de tomber enceinte depuis deux moi de mon mariage et y a rien jusqu a present.Aujourd hui e...
Peut on tomber enceinte quand ...
RésoluBonjour, Des personnes disent que si l'on prend la pillule et que l'on n'utilise pas de preservatif lors d'un rapport On peut tomber enceinte et d'au...
En px tomber enceinte durant les regles
RésoluBonjour, j eu mes regles22 mai le 29relation, alors fait le test vers le 10 mai. et j ft un test de sang est c négatif est le 19 j eu mes règles bah ...
Comment faire un bébé
RésoluBonjour, c'est a mon tour de posé une question: sa fait 4 mois que j'ai arreté la pillule et toujour rien, pourtant on y travail!surtout les jours d...
Envie d"un bebe
RésoluBonjour, j"ai vu mes dernieres regles le 25fevrier 09, e j"ai eu des rapport sexuels ave mo mari le 7;9,10mars je voulai savoir si je peu tomber enc...
Tomber enceinte entre la fin de sa plaquette
RésoluBonjour, a tous, j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte entre la fin de sa plaquette de pilule et le début de ses règles en ayant un r...
Quand suis-je tombé enceinte?
RésoluBonjour, Dernierement j ai eu des cycles irréguliers. Le dernier jour de mes règles étaient le 13 avril. j'ai eu des rapports du 24 au 28 avril. Peu...
Risque de tomber enceinte, aidez moi
RésoluBonjour, voilà j'ai eu des raports sexuels avec mon copain, et le préservatif s'est déchiré. je ne vous raconte pas le stresse que j'ai depuis avant ...
Pui-je tomber enceinte
RésoluBonjour, voila je vous explique avec mon copain on c'est frotter mais on etait tout les deux en sous vetement est ce que je peu tomber enceinte? svp ...
Desire de retombé enceinte apres cesarienne
Résolu/FerméBonjour, jai accoucher il y a 2 mois et 1 semaine par cesarienne et je desire retombé enceinte jai etais voir mon gygy samedi dernier et il ma dit ...
A quelle moment prendre clomid
RésoluBonjour, je voudrai savoir a quelle moment de la journée doit on prendre clomid car je doit le commencer demain? merci d'avance bise
Est ce qu'il ya un risque de tomber enceinte?
RésoluBonjour, voila j'ai eu un rapport profond avec mon fiançais le mois dernier au 1er jour de la fin de mes régle et j'ai un cicle de 28 jours..est ce k...
Envie de bébé
RésoluBonjour, je suis dans ma 22éme année, je passe mon BTS dans qques mois. Enfait il ya qques temps j'ai cru avec de nombreux signes et du retard de règ...
Comment avoir un bébé ?
Résolu/FerméBonjour, ça fait plusieurs mois, exactement 7 mois que j'ai arrêté la pilule et rien ne se passe. J'ai des rapports sexuels normaux (entre 4 et 5 fo...
Je veux tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, je suis marie cela fait presque deux mois que j'ai eu mon premier rapport sexuel. Sachant que mon cycle est de 28 jours depuis le premier ...
Envie de bébé
RésoluBonjour, je voudré de l'aide alor voila jai eu mes regle du 6 au 11 et depuis jai le ventre toujour aussi gonflé mais pas dur je sui pas consipé. j'a...
J'ai 45 ans je veux tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, j'ai 45 ans ma dernière fille est née 1993 est ce que je peux avoir des enfants à cet age merci
Envie de bébé
RésoluBonjour, j'ai 22 ans et mon chérie 33 ans Cela fait 4 mois ke l'on essaie d'avoir 1 petit bout sans succés pourtant je prend pa la pilule pouvez me ...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, on voudrait arreter le préservatif avec mon copain, on a fait le test du sida, je prends la pilule depuis 5 mois mais pourtant j'ai peur de ...
Peur detre tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non prteger avec mon copain il y a maintenan 3 jours, c'etais mon premier rapport sexuel mais je ne sais pa si il a ejac...
Avoir un bébé
RésoluBonjour,j'ai eu mais régle le 2 janvier et j'ai eu un rapport quand je pourrai faire le teste de grossesse svp
Tomber enceinte quand on est menstrué?!?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire le 18 juin, nous avons pas mis de condom et il a éjaculé dans moi mais je prends la pilule (li...
Tomber enceinte aprés 2 jours des régles ?
RésoluBonjour, j'ai eu mes régles le 22 octobre et le 29 octobre j'ai eu un rapport avc mon cop1 sans pénétration ni éjaculation mais y avait du liqide sém...
Savoir si on est tomber enceinte
RésoluBonjour, il ya de sa 3 jours j ai fai l amour avec mon copain et le preservatif a casser sachant que cétait 4 jours aprés la fin de mes régles j aime...
Le ventre lourd a 4 semaine
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est normal je trouve que le bon de mon ventre et lourd a porter pourtant je ne suis enceinte que de 4 semaine.
Desir d'avoir un bebe seule
Résolu/FerméBonjour, j'ai 30 ans et je suis celibataire....j'ai un grand manque qui me ronge enormement voila je suis seule depuis bien longtemp car ma dernier...
Tombé enceinte meme en ayant les règles??
RésoluBonjour a tous!!!!!!!!!!!!! Voila cela fait quelque temps que je prenais ma pilule, et au bout du 15 eme jour!! Mon fiancé et moi avions décidé en...
Envie d'un bébé
RésoluBonjour, je fais appel a vous pour me rassurer avec mon ami nous essayons de faire un bébé depuis bientôt 5 mois mais il n'y toujours rien là mes règ...
Rsque de tombé enceinte
Résolubonsoir, je n'ai pas eu de rapport sexuel mais mon partenaire m'a fait un cunnilingus(avec le doigt) mais il s'est masturbé un peu avant donc sa mai...
Jai peur detre tombe enceinte
RésoluBonjour, hier jai eu des frottements avec mon copain. Jai peur d'etre enceinte. la derniere date de mes regles etait le 15. elles sont regulieres c...
Essai d'avoir un enfant depuis 1an et demi
RésoluBonjour, Cela fais 1ans et demi ke jessaye davoir un enfant mes riien ne ce passe je narrive pas a tomber enceinte !! pouvez vous m'aider svp mes di...
Comment avoir un bébé
Résoluslt je suis une jeune marié é je desir avoi un bb je ny arrive pa paske je ne connai pa ma période dovulation jai des règles irrégulié et oci je sui...
Cmt multiplier mes chances detomber enceinte?
Résolu/FerméBonjour, je fais un effrt de faire l'amour avec mon mari au moins trois fois par semaine et je tombe pas enceinte.