Les discussions

Est ce qu'il ya un risque de tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un rapport profond avec mon fiançais le mois dernier au 1er jour de la fin de mes régle et j'ai un cicle de 28 jours..est ce k...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
chloemax

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, je suis dans ma 22éme année, je passe mon BTS dans qques mois. Enfait il ya qques temps j'ai cru avec de nombreux signes et du retard de règ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
calimero2201

Comment avoir un bébé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait plusieurs mois, exactement 7 mois que j'ai arrêté la pilule et rien ne se passe. J'ai des rapports sexuels normaux (entre 4 et 5 fo...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ange35

Je veux tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marie cela fait presque deux mois que j'ai eu mon premier rapport sexuel. Sachant que mon cycle est de 28 jours depuis le premier ...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sousou888

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, je voudré de l'aide alor voila jai eu mes regle du 6 au 11 et depuis jai le ventre toujour aussi gonflé mais pas dur je sui pas consipé. j'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
chloemax

J'ai 45 ans je veux tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 45 ans ma dernière fille est née 1993 est ce que je peux avoir des enfants à cet age merci

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sab

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et mon chérie 33 ans Cela fait 4 mois ke l'on essaie d'avoir 1 petit bout sans succés pourtant je prend pa la pilule pouvez me ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Cloé

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, on voudrait arreter le préservatif avec mon copain, on a fait le test du sida, je prends la pilule depuis 5 mois mais pourtant j'ai peur de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
patou72

Peur detre tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non prteger avec mon copain il y a maintenan 3 jours, c'etais mon premier rapport sexuel mais je ne sais pa si il a ejac...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
^^Marie^^

Avoir un bébé

 Résolu

Bonjour,j'ai eu mais régle le 2 janvier et j'ai eu un rapport quand je pourrai faire le teste de grossesse svp

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
wada

Tomber enceinte quand on est menstrué?!?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire le 18 juin, nous avons pas mis de condom et il a éjaculé dans moi mais je prends la pilule (li...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ange

Tomber enceinte aprés 2 jours des régles ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes régles le 22 octobre et le 29 octobre j'ai eu un rapport avc mon cop1 sans pénétration ni éjaculation mais y avait du liqide sém...

38 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
^^Marie^^

Savoir si on est tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, il ya de sa 3 jours j ai fai l amour avec mon copain et le preservatif a casser sachant que cétait 4 jours aprés la fin de mes régles j aime...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
chloemax

Le ventre lourd a 4 semaine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal je trouve que le bon de mon ventre et lourd a porter pourtant je ne suis enceinte que de 4 semaine.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
drisia23

Desir d'avoir un bebe seule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans et je suis celibataire....j'ai un grand manque qui me ronge enormement voila je suis seule depuis bien longtemp car ma dernier...

34 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
sweety

Tombé enceinte meme en ayant les règles??

 Résolu

Bonjour a tous!!!!!!!!!!!!! Voila cela fait quelque temps que je prenais ma pilule, et au bout du 15 eme jour!! Mon fiancé et moi avions décidé en...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cat

Envie d'un bébé

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vous pour me rassurer avec mon ami nous essayons de faire un bébé depuis bientôt 5 mois mais il n'y toujours rien là mes règ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pticoeur

Rsque de tombé enceinte

 Résolu

bonsoir, je n'ai pas eu de rapport sexuel mais mon partenaire m'a fait un cunnilingus(avec le doigt) mais il s'est masturbé un peu avant donc sa mai...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
FRESH

Jai peur detre tombe enceinte

 Résolu

Bonjour, hier jai eu des frottements avec mon copain. Jai peur d'etre enceinte. la derniere date de mes regles etait le 15. elles sont regulieres c...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nseph

Essai d'avoir un enfant depuis 1an et demi

 Résolu

Bonjour, Cela fais 1ans et demi ke jessaye davoir un enfant mes riien ne ce passe je narrive pas a tomber enceinte !! pouvez vous m'aider svp mes di...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
princessse27

Comment avoir un bébé

 Résolu

slt je suis une jeune marié é je desir avoi un bb je ny arrive pa paske je ne connai pa ma période dovulation jai des règles irrégulié et oci je sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
rad

Cmt multiplier mes chances detomber enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais un effrt de faire l'amour avec mon mari au moins trois fois par semaine et je tombe pas enceinte.

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
bresilenne

Comment tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, voila mon copain et moi voulons faire un enfant mais pour le moment nous nous voyons q'une a deux fois par semaine, donc comment pouvons nou...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
maydo

Retard regle et ramadan

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de faire le ramadan peut retarder la venu des regles. car elles sont vraiment en retard merci et bon ramada...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
loveU

Tomber enceinte habillee

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà aprés des frotti frotta le jour de mon ovulation nous étions habillés et ya pas eu contact de sperme avc mon sexe donc je veux savoir...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
loveU

Odeur de nourriture insuportable!!!

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 2mois et je n'arrète pas de vomir, j'ai des nausées, c horrible, je ne supporte aucunes odeur, je narrive plus à m'alim...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
maman24

Peux t'on tombe enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un curetage il y a environ 15 jours et les saignements se sont stoppé il y a environ 6 jours et nous avons reessayer les calins et j...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
lilyne31

Taux beta, repondez moi svp

 Résolu

Bonjour, A partir de quelle semaine le taux beta augmente moin vite? J ai entendu dire que le taux à partir de la 4eme ou 5eme sem augmenté moin vi...

36 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte apres fausse couche

 Résolu

Bonjour, Jai fais une fc le 3 aout a 3 semaines jai repris les "essais bébé" de suite car pas de curetage ni de medicaments vu que fc precosse et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Doc Breizh

Peur de tomber enceinte !!! malgré piluleee !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, je prends la pilule depuis le 25 mai. et donc durant le mois j'ai eu des rapports non protégés... mais avec retrait. je n'ai ja...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
cécile

Peur de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probléme j été avec ma copine dans da ma chambre on a commencé a faire des préliminaires just des fleurtes et des carésses elle été...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
linamah

Envie d'un bébé

 Résolu

Bonjour, mon copain est actuellement à l'étranger pour son travail. Il revient dans deux mois. A son retour on a prévu de faire un bébé. On en a tel...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
babymelynda

Avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un bébé je termine ma pilule lundi 11 aout je vais avoir mes règles samedi 16 aout et elles vont se terminé le lundi qui su...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
tellou

Peur de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis toujours vièrge mais j'ai des rapports sexuel j'ai peur de tomber enceinte c'est pour cela que je souhaitrai savoir comment calculer l...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
darckstars

Risque de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, hier j'ai eu des frottements avec mon mec et le préservatif est sorti. J'ai eu mes règles le 17 du mois dernier est-ce que je risque...

83 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
leamimi

Peur de tomber enceinte !!! malgré piluleee !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila, je prends la pilule cerazette depuis le 25 mai. ( donc le premier jour de mes règles). Puis, j'ai eu des pertes ( ou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
marjorie

Arrter la pellilule mais,sans avoir un bébé..

 Résolu

Bonjour, salut toute le monde,j'ai deux questions qui me sont trés importantes,alors je vous les racontes,ca fait 6 mois que je prend ma pellile(qui ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
miracle25

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bien calculez ma période d'ovulation, j'ai mes règles tout les 24 de chaque mois. Pour le moi de MAI j'ai calcule...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
chloemax
Résultats 2601 - 2638 sur un total de 2 638