Les discussions

Anneso2912 Symptômes et maladies courantes

Radio thoracique

Bonjour, Bonjour, J’ai 34 ans et mon médecin m’a prescrit une radio thoracique ( entre autre ) suite à une perte de poids ( environ 8 kilos ) et u...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Anneso2912
les2vieux Symptômes et maladies courantes

Amertume

Bonjour je m adresse a vous parce que je n ai trouvé aucune reponse a mon probleme voila lorsque je bois une boisson surtout l eau c est telle...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200
lidmam Symptômes et maladies courantes

Sténose après by pass

bonjour je m'appelle lidmam j'ai été opérée d un by pass le 13juin dernier et six semaines apres prise de vomissements je ne pouvais avaler que du liq...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
tyfaine
juliie262 Symptômes et maladies courantes

Petits points rouges groupés

Bonjour. Il y a 1mois j’ai eu l’apparition de petits points rouges groupés dans le dos qui viennent seulement de partir mtn.. J’ai eu la meme chose su...

Andy31200
Str Symptômes et maladies courantes

Angine qui persiste

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai attrapé une angine blanche (sans fièvre, mais douleur aux amygdales ainsi que des points blancs). Mon médecin...

Andy31200
Eva Symptômes et maladies courantes

Douleur au cœur

Bonjour, sos J’ai 16ans et cela fait depuis début des vacances que j’ai des maux aux cœurs: palpitations fortes, plus d’air du mal à respirer, étouff...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200
Vincent Symptômes et maladies courantes

Poid

Bonjour, Je voudrais vous demander un renseignement. Je pèse 47 kilos pour 172 cm alors je voulais savoir si c'était trop peu svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Maxime4575 Symptômes et maladies courantes

Douleurs et faiblesses

Résolu

Bonjour, Voilà hier au réveil j’ai ressenti de vive douleur au niveau de la poitrine gauche et sorte de crampes dans les bras. Bien évidemment je me ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200
MilenePEREIRADASILVANEVES Symptômes et maladies courantes

Grossesse ou maladie

Résolu

Bonjour, J'ai un retard des règles de 1 semaine j'ai mal à la tête mal en bas du dos gauche mal au ventre en bas , nausés , fatigue, constipé . Je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200
afaittrsmal Infection urinaire

J’ai du sang qui coule quand j’urine

Résolu

Bonjour, j’ai toujours envie d’uriner mais quand je vais au toilettes j’urine mais très peu en finissant toujours avec un écoulement de sang. Quand je...

Andy31200
Minou Symptômes et maladies courantes

Diagnostic svp

Bonjour, J ai des petit bouton et sa me démange tout le temp je voudrais savoir si c de l eczéma

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200
123Sara Symptômes et maladies courantes

Les règles

Bonjour ! Moi jai eu mes réglés 07/07 jusqu’à 12/07 j’avais rapport enon protège !jai pris pilule du lendemain le jour meme de rapport Puis 7 jour je ...

Andy31200
Guidimouni Symptômes et maladies courantes

Arret des regles

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait voila j'ai 44 ans et j'ai toujours eu des périodes de règle de 28 jours, en mars passe j'ai subit...

Andy31200
BAKEU Maladies neurologiques

Remède

Bonjour, Svp j'aimerais avoir un remède contre la mauvaise odeur de morve

Andy31200
Lea593 Symptômes et maladies courantes

Recidive ongle incarne

Bonsoir, Je vous raconte brièvement les péripéties liées à une opération d’un ongle incarné. -opération en avril, soins, extraction des fils fait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
DCI
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Tic poignet qui crac

Bonjour , ma fille a pris ce tic de se faire craquer le poignets malgré nos efforts pour qu’elle arrête elle’ ne peux pas , elle n’y arrive pas. Le mé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
MARIE-FRANOISEBEZE Symptômes et maladies courantes

Analyses

bonjour pourrais-je savoir ce que l'on surveille lorsque l'on fait une recherche de UGIC-CRP dans le sang chez une personne âgée

Andy31200
iv,26,@@ Symptômes et maladies courantes

Absence de règles menstruels

Bonjour, je ressent tous les phénomènes de la menstruation normal mais je ne vois pas toujours mes règles de fois 3 mois successifs, 2 mois etc... ça ...

Andy31200
Lorenza Symptômes et maladies courantes

Mon pied..

Bonjour, un clou ( pas rouillé s'est endocé dans mon pied mais s'est retiré. Au début je n'avais pas mal mais la je souffre tellement ! Que dois-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Lorenza
marouichka Symptômes et maladies courantes

Analise de sang

Résolu

Bonjour, j ai eu mes resultats hemoglobine est à 3,90 alors que la norme du labo est entre 3,92 à 4. mon generaliste n etant pas là, est ce dangereux...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
marouichka
Solenne-xo Symptômes et maladies courantes

Vagin bouché

Fermé

Bonjour, je suis partis voir le gynécologue et elle m'a dit que c'est normal. Mais par contre si la boule à une couleur un peu blanche c'est parce que...

Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
joraline
stacyk Symptômes et maladies courantes

Est ce une mycose ?

Résolu

Bonjour, cela faisait une semaine que ma vulve me demange j’ai réussi à obtenir une crème en pharmacie en espagne car je suis en vacance, la crème ath...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
stacyk
Paykounguinee Symptômes et maladies courantes

Problème de dolicho

Bonjour, Je souffre d'un dolicho colon sigmoidien . j'ai pris beaucoup laxatifs mais finalement on me propose l'intervention. Les hôpitaux de la Gui...

DCI
Angelle Symptômes et maladies courantes

Hystérectomie anexelle

Bonjour, Voilà il y a deux j ai fait une hystérectomie pour cause d endometriose et adenomiose à l utérus Depuis un moment j ai des douleurs bas d...

DCI
Chanyeolexo Symptômes et maladies courantes

Lait périmé

Résolu

Bonjour, Il y a quelques minutes j'ai bu deux gorgées de lait qui avait un horrible goût de fromage, il était dans le frigo depuis peut-être 2 semain...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Chanyeolexo
lisa9109 Symptômes et maladies courantes

Boule ventre douloureuse

Bonjour, Je viens ici pour ma grand-mère de 70 ans, qui a depuis plusieurs années je dirais comme une couche d’air, une bosse au dessus du nombril...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
joraline
porte_a_faust Symptômes et maladies courantes

Hypersalivation et vomissements

Bonjour, Depuis hier, j'ai des crises où je me mets à saliver très fort et à avoir envie de vomir (sans pouvoir). Hier, quand ça arrivait, il suffis...

Andy31200
Isabelle Symptômes et maladies courantes

Kiste pondedinal

Salut je me suis fais opere pour un kiste le 13 juillet sa fais maintenant 4 jour et ses tj douloureux il mon faite 10 poing de suture entre les fesse...

DCI
sisi49 Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, voilà il ce trouve que j'ai eu mes règles normalement il y a 2 semaine elle dure 3 jour j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé et j'a...

Andy31200
Solene-xo Symptômes et maladies courantes

Vagin bouché

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un gros problème au niveau de l'enter de mon vagin. Il y a une une boule couleur chair qui bouche l'entrer de mon vagin...

Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200
Pounette0505 Symptômes et maladies courantes

Perte de sang et nausée

Résolu

Bonjour, Voilà depuis 4-5jours j'ai des légère perte de sang qui dure pas longtemps et qui revienne je doit avoir mes règle dans 2 semaine mais je m...

Andy31200
jessi13 Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Bonjour, Je souhaite savoir d'où pourrait venir les vertiges car on a fait plein d'examens au niveau des oreilles une IRM holistique les prises de s...

Andy31200
Nejiba Symptômes et maladies courantes

Crise d'angoisse

Bonjour, bonsoir lorsque j'ai entrain d'arroser les plantes un grand lézard est sortie soudain j'étais effrayée et j'ai vécu un grand crise j'ai crié...

begonie
Leo6555 Symptômes et maladies courantes

Fièvre qui ne baisse pas

Bonjour, cette nuit j'ai passé la pire nuit de ma vie. Enfaîte j'ai eu beaucoup de fièvre... Je suis à l'étranger est ma mère n'a pas acheter des médi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
joraline
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000