Les discussions

Sténose après by pass

bonjour je m'appelle lidmam j'ai été opérée d un by pass le 13juin dernier et six semaines apres prise de vomissements je ne pouvais avaler que du liq...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
tyfaine

Petits points rouges groupés

Bonjour. Il y a 1mois j’ai eu l’apparition de petits points rouges groupés dans le dos qui viennent seulement de partir mtn.. J’ai eu la meme chose su...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Douleurs thoraciques aide

Bonjour, jai 47ans safait 6mois je souffre des douleurs thoraracique qui se deplaces et sent avec des douleurs sur l'epaule

Andy31200

Angine qui persiste

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai attrapé une angine blanche (sans fièvre, mais douleur aux amygdales ainsi que des points blancs). Mon médecin...

Andy31200

Douleur au cœur

Bonjour, sos J’ai 16ans et cela fait depuis début des vacances que j’ai des maux aux cœurs: palpitations fortes, plus d’air du mal à respirer, étouff...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Poid

Bonjour, Je voudrais vous demander un renseignement. Je pèse 47 kilos pour 172 cm alors je voulais savoir si c'était trop peu svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comptabilité entre deux groupes sanguins a+

Bonjour, je suis avec ma femme depuis 2003 et nous avons d'enfant après plusieurs tentatives rien cote médecine rien aide moi svp

joraline

Débit d'une perfusion accéléré, risque ou pas ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir, si en cas de perfusion ( pour déshydratation sévère et hypoglycémie du à des diarées qui duraient depuis bien 2 semai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
labricole47

Douleurs et faiblesses

Résolu

Bonjour, Voilà hier au réveil j’ai ressenti de vive douleur au niveau de la poitrine gauche et sorte de crampes dans les bras. Bien évidemment je me ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Medicaments contre douleur pour enfant de 7 ans

Bonjour j'ai ma fille (bientôt 7 ans) dont l'anémie a été diagnostiquée et d'origine douleur articulaire (peut être arthrite juvénile dont le diagn...

DCI

Help ! en errance médicale depuis 3 ans !

Bonjour à toutes et à tous. Je vous demande de l'aide car j'ai 29 ans et depuis plus de 3 ans je suis en errance médicale après de nombreux examens...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Lauralex57

Grossesse ou maladie

Résolu

Bonjour, J'ai un retard des règles de 1 semaine j'ai mal à la tête mal en bas du dos gauche mal au ventre en bas , nausés , fatigue, constipé . Je ...

Andy31200

J’ai du sang qui coule quand j’urine

Résolu

Bonjour, j’ai toujours envie d’uriner mais quand je vais au toilettes j’urine mais très peu en finissant toujours avec un écoulement de sang. Quand je...

Andy31200

Diagnostic svp

Bonjour, J ai des petit bouton et sa me démange tout le temp je voudrais savoir si c de l eczéma

Andy31200

Les règles

Bonjour ! Moi jai eu mes réglés 07/07 jusqu’à 12/07 j’avais rapport enon protège !jai pris pilule du lendemain le jour meme de rapport Puis 7 jour je ...

Andy31200

Comment décaler les règles de deux jours ?

Bonjour, D’après l’application que j’utilise pour savoir quand vont arriver mes règles vu qu’elles ne sont pas régler, il est indiquer que je l’ai a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
joraline

Arret des regles

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait voila j'ai 44 ans et j'ai toujours eu des périodes de règle de 28 jours, en mars passe j'ai subit...

Andy31200

Remède

Bonjour, Svp j'aimerais avoir un remède contre la mauvaise odeur de morve

Andy31200

Recidive ongle incarne

Bonsoir, Je vous raconte brièvement les péripéties liées à une opération d’un ongle incarné. -opération en avril, soins, extraction des fils fait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
DCI

Peut être un oedeme facial!

Bonjour, je viens vers vous pour essayer de comprendre ,j'ai apparemment fait un oedeme facial dû a des prises d'antibiotiques ((rien de sur d'apr...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Emy44

Peau du pénis qui pèle

Fermé

Bonjour, depuis peu de temps j'ai la peau du pénis qui pèle Est-ce c'est déja arriver à quelqu'un ? Comment le soigner ? Merci

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
begonie

Avoir le groupe sanguin de mes enfants

Est ce possible que les deux parents du groupe sanguin b+ peuvent donner un enfant du groupe sanguin o+

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
joraline

Tic poignet qui crac

Bonjour , ma fille a pris ce tic de se faire craquer le poignets malgré nos efforts pour qu’elle arrête elle’ ne peux pas , elle n’y arrive pas. Le mé...

Docteur Pierrick Hordé

Testicule droit gonflé

Bonjour, je m'appell Tuskar, j'ai une testicule droite gonflé et dur il y a 3 mois passés sans douleur. Qu'est ce que sa peut être?

DCI

Analyses

bonjour pourrais-je savoir ce que l'on surveille lorsque l'on fait une recherche de UGIC-CRP dans le sang chez une personne âgée

Andy31200

Absence de règles menstruels

Bonjour, je ressent tous les phénomènes de la menstruation normal mais je ne vois pas toujours mes règles de fois 3 mois successifs, 2 mois etc... ça ...

Andy31200

Mon pied..

Bonjour, un clou ( pas rouillé s'est endocé dans mon pied mais s'est retiré. Au début je n'avais pas mal mais la je souffre tellement ! Que dois-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Lorenza

Question sur l'échographie

Fermé

Bonjour, Je dois faire une echographie pelvienne mardi pour voir si j'ai des kystes sur les ovaires et j'ai plusieurs questions à ce sujet. Tout ...

Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Analise de sang

Résolu

Bonjour, j ai eu mes resultats hemoglobine est à 3,90 alors que la norme du labo est entre 3,92 à 4. mon generaliste n etant pas là, est ce dangereux...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
marouichka

Vagin bouché

Fermé

Bonjour, je suis partis voir le gynécologue et elle m'a dit que c'est normal. Mais par contre si la boule à une couleur un peu blanche c'est parce que...

joraline

Est ce une mycose ?

Résolu

Bonjour, cela faisait une semaine que ma vulve me demange j’ai réussi à obtenir une crème en pharmacie en espagne car je suis en vacance, la crème ath...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
stacyk

Problème de dolicho

Bonjour, Je souffre d'un dolicho colon sigmoidien . j'ai pris beaucoup laxatifs mais finalement on me propose l'intervention. Les hôpitaux de la Gui...

DCI

Hystérectomie anexelle

Bonjour, Voilà il y a deux j ai fait une hystérectomie pour cause d endometriose et adenomiose à l utérus Depuis un moment j ai des douleurs bas d...

DCI

Fausse couche il y'à 2 moiset pas de règles depuis

Bonjour, J'ai fais une fausse couche il y'a deux mois j'étais enceinte de 5s + 3 jours et depuis je n'ai pas eu mes règles est ce normal ? Mer...

Andy31200

Lait périmé

Résolu

Bonjour, Il y a quelques minutes j'ai bu deux gorgées de lait qui avait un horrible goût de fromage, il était dans le frigo depuis peut-être 2 semain...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Chanyeolexo

Boule ventre douloureuse

Bonjour, Je viens ici pour ma grand-mère de 70 ans, qui a depuis plusieurs années je dirais comme une couche d’air, une bosse au dessus du nombril...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
joraline

Hypersalivation et vomissements

Bonjour, Depuis hier, j'ai des crises où je me mets à saliver très fort et à avoir envie de vomir (sans pouvoir). Hier, quand ça arrivait, il suffis...

Andy31200

Comment arrter ces regles

Bonjour, je vais voir mon copain dans 3 jours et j'aurai mes regles donc svp aider moi

Andy31200

Kiste pondedinal

Salut je me suis fais opere pour un kiste le 13 juillet sa fais maintenant 4 jour et ses tj douloureux il mon faite 10 poing de suture entre les fesse...

DCI

Règles

Bonjour, voilà il ce trouve que j'ai eu mes règles normalement il y a 2 semaine elle dure 3 jour j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé et j'a...

Andy31200

Mal sans savoir d'où sa vient

Bonjour, voilà j'aimerais savoir si quelqu’un a pareille ou à déjà eu pareille que moi.. Si on peut m'aider à en savoir plus sur mon problème car n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
DCI

Petite levres érriter et brûle...

Bonjour! Depuis une semaine mes petites lèvres au niveau vaginale sont extrêmement sec, piquante et elles brûlent... c’est extrêmement douloureux la p...

Andy31200

Vagin bouché

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un gros problème au niveau de l'enter de mon vagin. Il y a une une boule couleur chair qui bouche l'entrer de mon vagin...

Andy31200

Des fois j'articule mal et je bute sur des mots.

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je trouve que sur certaines phrases je suis obligée de m'y prendre a plusieurs fois pour bien la prononcer (cela arrive pas so...

Andy31200

Perte de sang et nausée

Résolu

Bonjour, Voilà depuis 4-5jours j'ai des légère perte de sang qui dure pas longtemps et qui revienne je doit avoir mes règle dans 2 semaine mais je m...

Andy31200

Vertiges

Bonjour, Je souhaite savoir d'où pourrait venir les vertiges car on a fait plein d'examens au niveau des oreilles une IRM holistique les prises de s...

Andy31200

Crise d'angoisse

Bonjour, bonsoir lorsque j'ai entrain d'arroser les plantes un grand lézard est sortie soudain j'étais effrayée et j'ai vécu un grand crise j'ai crié...

begonie

Fièvre qui ne baisse pas

Bonjour, cette nuit j'ai passé la pire nuit de ma vie. Enfaîte j'ai eu beaucoup de fièvre... Je suis à l'étranger est ma mère n'a pas acheter des médi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
joraline

Contours nombril gonflé

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je viens ici pour ma grand-mère de 70 ans, qui a depuis plusieurs années je dirais comme une couche d’air, une bosse au dessus...

joraline

Boutons vaginales

Bonjour, Bonjour, je suis une fille de 20 ans non marié (pas de rapport sexuelle non plus ) , j'ai remarqué des boutons au niveau de mon vagin , ils...

joraline
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000