Les discussions

Caro Symptômes et maladies courantes

Laser endoveineux

Bonjour, Je recherche des personnes pouvant m'apporter leurs témoignages sur l'opération des varices par laser endoveineux... Déroulement, douleur.....

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Caro_2278
estraodinaire Infection urinaire

Douleur vaginal

Bonjour, Quand je fais l'amour avec mn mari j'ai mal et j'ai encore plus mal quand j'urine je ne comprends rien svpl aide moi a comprendre ou en me...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Andy31200
1122 Symptômes et maladies courantes

Bouton sang

Bonjour, Bonjour, J'ai un bouton sous cutanée (2cm diamètre) sur une de mes fesses. Depuis quelques jours, il est douloureux lorsque je suis ass...

Andy31200
Meriem_3794 Symptômes et maladies courantes

Interruption des regles

Bonjour, Je suis dans la vingtaine et je souffre d'une période d'interruption des règles parfois pendant plus d'un mois. Est-ce que cela signifie qu...

Andy31200
Thomas Asthme

Asthme et pompiers

Bonjour, Je vais m’engager en tant que pompier volontaire, j’ai 16 ans, ma dernière crise c’était y’a 9 ans, est ce que cela me poserai des problème...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
YolandeBinet Symptômes et maladies courantes

Pharyngite a répétitions

Bonjour, je fais des pharyngite a répétition, actuellement je suis un nouveau traitement jusqu'à jeudi inclus mais ressens toujours cette gêne a la go...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200
Unknowgirldancer Symptômes et maladies courantes

Hématomes et ecchymoses

Bonjour, Je fais de la danse contemporaine ainsi qu’hip-hop et quand j’apprends de nouvelles choses qui peuvent s’averer a risques j’ai pour fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Rusteer Symptômes et maladies courantes

Mononucléose

Bonjour a tous, Simple question , ma copine a eu mal a la gorge depuis 4 jours et d'autre symptômes comme la fatigue 2 semaines avant , après une pri...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
DCI
Sondos Symptômes et maladies courantes

Recidive??

Bonjour, Il'ya 7j j'ai ete opere pour un abcès de la marge anale, et j'ai enlevé le drain 2 jours avant. Maintenant, je sens une bosse solide pres d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
DCI
souverine Maux de l'hiver

Ganglion entre l oreille et la machoire

Fermé

bonjour, je suis un peu inquiet car je viens de lire la definition d un ganglion lymphatique.Fatigué et courbaturé depuis plusieurs jours, mal au dos ...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
fatben
Jockerz Symptômes et maladies courantes

Odeme osseux genou gauche

Bonjour, Depuis fin mai 2018 j'ai un œdème osseux au niveau du plateau tibial avec une entorse du ligament latéral externe (LLE) au genou gauche. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Jockerz
Laetitia25. Symptômes et maladies courantes

Gonflement levre vaginal

Bonjour, jai les levre faginal qui confle reculierement au niveau clitoris jusqua la levre es ses tres douloureur es tendu es rouge es je suis deja a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Chanchan Diabète

Taux glycémie a jeun.

Bonjour, J'ai su que j'étais diabétiques de type 2 j'ai 54 ans a jeun mon taux glycémie varie entre 1,11 et 1,07 est ce un résultat raisonnable ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
DCI
edithjouandekervenoael Infection urinaire

Ammenorhéé

Bonjour, je n'ai plus mes règles depuis 2 ans car j'avais un implant contraceptif que j'ai enlevé ilya 2 ans suite au conseil de mon gynéco mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200
MelaniePy Symptômes et maladies courantes

Pancréas

Bonjour, Ma belle mère a un kiste sur le pancréas il fait 12 mm il faut enlever une partie du pancréas et plusieurs tuyaux autour. Pour boucher le t...

Andy31200
Dorie Symptômes et maladies courantes

Règle irrégulière

Bonjour, Je suis âgée de 25ans et depuis 2 mois j'ai pas eu mes règles. Et c'est pas la première fois que cela m'arrive j'ai besoin de vos conseils....

Andy31200
calimero2201 Infection urinaire

Tous le temps envie de faire pipi

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai sans arrêt envie de faire pipi, cela empire de semaine en semaine. Je n'ai pas mal quand j'y vais mais par con...

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
edithjouandekervenoael
Vette Infection urinaire

Grosse infection urinaire

Bonjour, Je viens de recevoir mes analyses d’urine mes globules blancs sont à 380 000 avec quelques gouttelettes de sang. Ça m’inquiète un peu car e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200
LAKRIKRI Symptômes et maladies courantes

Sucre et bouffées de chaleur

Bonjour, Sitôt que je mange sucré j'ai comme des bouffées de chaleur...Est ce que c'est le sucre qui va direct dans le sang ? Ça passe après quelque...

Docteur Pierrick Hordé
AngliqueChantroux Symptômes et maladies courantes

Boule vaginale douleur

Bonjour, jaurai un conseil a demandé je suis enceinte de bientot 8mois et jai une boule au niveau de lentre jambe droite et qui a fait gonfler la levr...

Andy31200
Bill Symptômes et maladies courantes

Douleur aux cotes

Bonjour, il m'arrive parfois d'avoir mal aux cottes j'aimerais savoir ce ke sa signifie svp et parfois kan je me courbe j'ai mal sur toute la ceinture...

Andy31200
Kirua_4935 Symptômes et maladies courantes

Bouton sur la peau du penis

Bonjour, depuis quelque romps g remarquer que j’avais des boutons rosâtre sur la peau du penis je ne sais pas du tout se que c’est si vous avez une id...

Andy31200
Marchal Infection urinaire

Infections urinaires et douleurs rénales

Résolu

Bonjour, voilà ça fait quelques mois que ça traîne mais je fais souvent des infections urinaires. Rien falarmant vu qu'il me prescrivent du monuril à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Marchal
rosebud Maladies neurologiques

Névralgies pudendales

Fermé

Bonjour, Comme la plupart d'entre vous je souffre hélas de ces névralgies très désagréables...Le froid m'apporte effectivement un réconfort de quelq...

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Hmida
Marie Symptômes et maladies courantes

Douleur hanche et cheville

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai une douleur quand je marche et en station debout. Elle est située à la cheville à la hanche et à l'aine. On m'a p...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Alicia774 Symptômes et maladies courantes

Sonde double jj

Bonjour; Depuis jeudi on ma installer une sonde double JJ suite a des douleur au bas ventre provoquer par un kyste pelvien de 4cm; situé entre mon r...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
DCI
Roberto Symptômes et maladies courantes

Résultat

Bonjour, Moi je suis du groupe b-rhesus négatif et Mom fils est b-rhesus négatif ma femme a- et par contre ma fille est o-rhesus négatif est bien no...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
roberto
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000