Les discussions

Helpmepleaz Infection urinaire

Saignement apres urine - homme

Bonjour, J'ai besoin de vos aides Je suis un jeune homme de 29 ans et depuis quelques jours je saigne de façon assez importante après l'urine + dou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200
Valentinaslavatore Symptômes et maladies courantes

Veines sous la langue rouge vif

Bonjour, Je viens de me faire arraché une dent suite à un manque de place pour mon traitement orthodontiste, et je viens de remarquer que les veines...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200
Meel Maladies neurologiques

J ai besoin d un conseil

Bonjour, Je viens tout juste d’avoir 17 ans et je suis atteinte de De cette pathologie( Cela fait maintenant un peu plus d’un an )j’aimerais savoir ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200
Teo Maladies neurologiques

Épuisé, schizophrène ?

Bonjour, cela fait 2mois que j’ai regardé une vidéo sur la schizophrénie depuis j’angoisse et j’ai peur de l’etre... Vous savez la petite voix que l’o...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Adamm
katia Alzheimer

Alzheimer à 15ans?

Bonjour, j'ai 15ans et jai troubles de mémoires, par example, il y a quelques heures j'ai appris un paragraphe de 30 lignes parceque j'ai un devoir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
katia
Yohan Symptômes et maladies courantes

Mal au bras gauche le soir

Bonjour, je n'ai pas l'habitude d'écrire sur ce genre de forum mais je me suis dit que ça pouvais être une bonne idée pour avoir des réponses à mes qu...

Yohan
Zh Symptômes et maladies courantes

Traitement pylera

Bonjour, J'ai suivi le traitement pylera et ipp pendant 10 jours, 3 antibiotiques 4 fois par jours et 1 comprimé ipp 2 fois par jour matin et soir...

Zh
Lebloqueducerveau57 Symptômes et maladies courantes

Blocage du cerveau

Fermé

Bonjour, écoutez j’ai un problème j’ai un problème là qui me pourrit l’existence depuis environ 5 mois. Cela est survenu soudainement mon cerveau est ...

Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
begonie
belluga Maladies neurologiques

Sla et lexomil

Bonjour, j ai la sla depuis deux ans je voudrai savoir si des personnes ayant la sla ont pris du lexomil pour dormir pendant de nombreuses annees

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
DCI
Skinnipeps Symptômes et maladies courantes

Oreilles qui bourdonnent

Bonjour, voilà depuis maintenant 1ou 2 ans je soufres d’acouphènes sifflement dans les 2 oreilles. Mais depuis 1 mois maintenant sa a empiré Mes si...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
DCI
Shoupi35 Symptômes et maladies courantes

Question sur une fracture

Bonjour, Je me suis cogne le petit doigt de pied entre les pieds de ma commode il est devenu bleu le lendemain j'avais moins mal et toujours bleu ma...

Andy31200
Nino2811 Symptômes et maladies courantes

Arête de poisson avalée

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Ma question peut paraître stupide et bizarre mais ayant chercher sur le net et pas trouvé la réponse, je tan...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200
Laura Symptômes et maladies courantes

Règles 1 jour

Bonjour, Il y a pas mal de post à ce sujet, mais je n’ai pas trouvé ma réponse. J’ai eu mes règles hier + dans la nuit (de vendredi à samedi) puis...

Andy31200
TracyKce01 Symptômes et maladies courantes

Pullule daphné

Bonjour, Je viens de commencer la pilule daphné ce samedi 14 avant jetait sur la pilule Levorichter 30 mais j’ai du changer et prendre là Daphné pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200
missquipique Maladies neurologiques

Des picotement à la tête

Bonjour, Je pratique la masturbation féminine et le problème que lorsque je procède, j'ai une sensation étrange à la tête : comme un fourmillement q...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200
Nathalie0207 Symptômes et maladies courantes

Menopause et regles

Bonjour, je suis ménopausée depuis août 2020 je suis allé à la consultation gynéco pour mon frottis puis un autre examen quand il a vu que j avais 2po...

kasa7
Christelle5900 Symptômes et maladies courantes

Enceinte mais compliqué

Bjr voilà jai eu mes règles le 8 octobre et la toujour pas mes règles donc jai fai 2 test urine positif donc je prend rdv pour une écho le gynéco voit...

joraline
nabila Maladies neurologiques

Nerf qui tire dans ma téte

Bonjour, docteur je suis d'algérie,(maman de 02 enfants 37ans) et j ai pas eu un bon avis médicale, je sens depuis des années un nerf dans ma tète q...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200
Clairebrnd Symptômes et maladies courantes

Vue flou dès que je me lève

Bonjour, cela fait déjà un petit moment que ça m’arrive, presque à chaque fois que je me lève ma vue devient flou peu importe la manière où je me lève...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200
Dolart Prostate

Adénome prostatique

Bonjour, Un martir tout les jours depuis mon opération rabotage de la prostate par un urologue grosse pousser difficile d avoir un rendez-vous avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
DCI
Tegzes Symptômes et maladies courantes

Phobie scolaire ?

Bonjour, Mon fils de 5ans refuse tout les matins de aller à l'école. Il se met en colère et se tellement profond que de fois il devient agressif. Le...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
lou.m25 Symptômes et maladies courantes

Est je une phobie scolaire ?

Bonjour, Je m’appelle Lou et je suis en seconde , sa fait plusieurs mois que je ne me sens pas vraiment bien ( je suis en dépression), et depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
ShirleyOcto Symptômes et maladies courantes

Malaise avant de dormir

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit pour écrire donc désolée si je ne suis trompé.. Il y a 2 mois j ai subis des vertiges juste au c...

Docteur Pierrick Hordé
Kateline343 Symptômes et maladies courantes

Règle

Bonjour, Est-ce qu’une femme peut attraper des maladies, infections ou attirer des prédateurs ( lorsqu’elle se trouve dans des milieux naturels) à c...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Kateline343
Dtvd Maladies neurologiques

Suite opération neurinome

Bonjour, Voici 12 mois que j'ai été opéré, depuis plusieurs mois les sensations vertigineuses avaient disparues, celles-ci ont reapparues début octo...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Dtvd
Sabrina Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax gauche complet

Bonjour, J'ai eu un pneumothorax depuis le 14 janvier 2020, j'ai était hospitalisée pendant 4 jours j'ai eu un drainage pendant 2 jours et encore au...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
marie Symptômes et maladies courantes

Suite opération cystocèle

Bonjour, j'ai été opéré d'une cystocèle par promontofixation il y a 5 semaines et j'ai toujours une boule dans le vagin et je suis très inquiète. Es...

Docteur Pierrick Hordé
Pat Symptômes et maladies courantes

Valve de dérivation

Bonjour, opéré en 2013 pour un kiste arachnoïdien On m'a mis une valve de dérivation, en octobre, j'ai senti que j'avais plus de pertes d'équilibre ...

DCI
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000