Trou en haut de la raie des fesses
Bonjour, je voudrais savoir mon conjoint c'est fait opérer d'un kiste quand il était jeune et la je vien de remarquer qui avais un petit trou tout en ...
Bonjour, je voudrais savoir mon conjoint c'est fait opérer d'un kiste quand il était jeune et la je vien de remarquer qui avais un petit trou tout en ...
Bonjour, J'ai comme une pull dans l'une de mes lèvres du vagin est ce que c dangereux ? Et c quoi
Bonjour, je vien sur ce site car il y a quelque jour jai sauter un muret d'environ 1m70, sur le coup jai eu male mais je me suis dis que cest normale ...
Bonjour, juste vous demandez des conseils ou traitements des aphtes buccales car il ya. cinq ans deja que je souffre .
Bonjour, Je viens vers vous car je commence à perdre espoir et j'ai peur que quelque chose de grave va m'arriver je le sent et que les médecins n'ar...
Bonjour, Je me permet de venir vous poser quelques questions au sujet de mes douleurs. J'ai en fait mal au veines j'ai l'impression,depuis 3 jour...
Bonjour, Voilà j'ai 23ans et ça fait un mois que j'ai des bleu qui apparaissent sur mes cuisses et mollets sans raison, sans mettre fait mal rien.. D...
Salut les filles, depuis environ deux semaines j'ai des douleurs dans la poitrine et dans le ventre. Ma poitrine et mon ventre sont aussi gonflés et d...
Bonjour, Je souffre terriblement depuis 5 ans de douleurs au niveau des ATM. J ai fait beaucoup d examens, vu bcp de médecins, pratiqué des médecine...
Bonjour, J'ai 19 ans et je suis en vacances. Qui dit vacances d'été dit piscine tous les jours et quelques jours après ma première baignade j'ai r...
Bonjour, depuis environ 1 mois j'ai une douleur intense au crâne après une petite séance intense de sport. Par exemple jvais faire un exercice et jvai...
Bonjour, je vis maintenant depuis quatre ans avec la maladie des jambes sans repos. Je suis actuellement sous traitement, même si je suis légèrement s...
je me suis fais opéré du nerf cubital(greffe avec perte de substance de 8 cm )a l avant bras ma main fonction comme-me mais j ai toujours des séquelle...
le zona est-il contagieux ?
Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et voilà je bois bcp d'eau et j'ai tjrs soif et le problème c que je ne vais pas tt le temp au toilette mo...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai mal au coté droit entre les cotes quand je respire quand je tousse quand je m'alonge ou quand je me tourne ça me f...
Bonjour, cela fait depuis vendredi que j ai eu des etourdissement après avoir passé beaucoup de temps sur l ordinateur et en tournant la tête puis d...
Bonjour, j'ai un probleme. J'ai parfois des demangeaisons au vagin, & chaque fois que je vais au toilette ou que jai des rapport sexuelles jai des br...
Bonjour* D'après un analyse du sang j'ai constaté que le taux hématie est de 4,37 et VGM 98 est ce que c'est anormale Merci !
Bonjour, je viens de avoir depuis 1 semaine une petit plaque rouge sur le visage vers le nez sans demangeaisons je voudrai savoir d'ou sa viens s'il v...
Bonjour, Je m'adresse a vous car je ne sais plus quoi faire.. Depuis environ 1 mois je dirais, j'ai un mal en dessous de la cote gauche. Lorsque je s...
Bonjour, J'ai très mal à mon épaule gauche et un ami m'a parlé de cruralgie. En cherchant je crois comprendre que c'est une douleur qui se situe plus...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai les mamelons inversés de stade 1 donc par le froid ou la stimulation ils se montrent, suis je trop jeune pour une opéra...
Bonjour, je 36 ans pas long je etait malade le medecin dit je la tubeculose je suivi mes traitement mais pour le moment je du mal au niveaux du poi...
Quels sont les aliments contre indiqués lorsque l'on fait de la goutte
Bonjour, J'ai subi une hystérectomie totale (ovaires restés en place) il y a quatre ans, et donc plus de règles depuis cette opération. Or, je voud...
Bonjour, Leila du Maroc Ma question est la suivante Ma grand -mere agee de 90 ans atteinte de la maladie Parkinson suivant son traitement convenab...
Bonjour, j'ai 24 ans .J'ai un kyste barthollin gauche depuis ; et j'ai des fortes douleurs au bas ventre du côté gauche.Ensuite je suis anémiée et j'a...
Bonjour, Depuis quelques jours mon vagin me gratte mais pas tout le temps juste par moment, j'ai aussi remarqué que j'avais des pertes assez conséqu...
Bonjour, J'ai rendez-vous pour une prise de sang 5 jours après une soirée alcoolisée. J'ai 16 ans et je ne veux pas que mes parents soient au couran...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des petits boutons sur les jambes et maintenant le bras et le ventre ca me gratte mais c'est supportable. Il y'a p...
Bonjour, Je me suis bruler en faisent des pop corn et une goute d'huil brulante c'est déposer sur ma main peu de temps après j'ai mis un glaçon sur ...
Bonjour, J'ai remarqué des boutons ce matin (un gros, plusieurs moyens et beaucoup de petits) sur une de mes cuisses. Le plus gros s'est transformé ...
Bonjour, quels aliments manger après les rapports sexuels
Bonjour, je me demandais si je suis femme fontaine car quand j'ejacule s'est un lique de couleur de l'urine mais sa me fait du bien quand sa arrive et...
Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 18 ans. On m'a déclaré un retard de croissance vers l'age de 14 ans et depuis j'étais traité avec des hormones d...
Bonjour, je viens vous raconter mon problème. J'ai 17 ans, je suis vierge mais dernière régle remonte au 10 avril. Depuis je n'ai rien eu. J'ai décou...
Bonjour, Donc c'est très simple, pour vous faire court je suis une fille de 15 ans, j'ai pas envie de me suicider, du moins j'en ai déjà eu envie ...
Bonjour, bonsoir Je m'appelle Nolwenn j'ai 14 ans et depuis une semain je souffre j'ai mal au dos mal au ventre quand je mange sava mais après j'ai ...
Bonjour, Je complexe trop pour ma très très petite taille, j'ai 19 ans et je mesure à peine 1m50 , y a t il des methodes pour grandir à cet âge? Me...
Bonjour à tous, J'ai 20 ans et cela fait plus d'un mois que j'ai sans cesse envie d'uriner. Souvent et plusieurs fois dans la nuit je suis oblige...
Bonjour, Accidentellement à l'école dentaire j'ai eu la lèvre inférieure coupée verticalement par un disque de polissage. La plaie a nécessité 3 poi...
Bonjour, J'ai 17 ans et voilà maintenant 3 ans que des douleurs situées dans la fosse lombaire gauche s'accentuent et m'épuisent vraiment au quotidie...
Salut ! Ça fait environ un mois que j'ai des pertes jaunâtre abondante et qui a une odeur doux et des démangeaisons a l'entrée de mon vagin. Que faire...
Bonjour, Je suis à l'étranger depuis plus d'un mois maintenant et je n'ai pas eu mes règles depuis le 27 juin date de début de mes dernières règl...
Bonjour, Problèmes neurologique: Je veux savoir des détails et bienfaits de l'operation pour ceux atteint du parkinson. Est-ce qu'il y a des critère...
Bonjour, Je me suis fais piquer par une geppe il y a maintenant 3h j ai un gonflement du pied et du doigt que faire?
Bonjour, je viens de lire vos temoignages étant moi même atteinte du syndrome de la queue de cheval celà me touche particulièrement. J'ai créé une p...
Bonjour, Je vais aller voir le médecin demain matin car depuis 3jours j'ai des brûlures et picotements quand je vais faire pipi (surtout à la fin). ...
bonjour je suis enceinte de 3 semaine et je voudrais avorter aidaient moi reponse
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.