Les discussions

Inconnu Symptômes et maladies courantes

Consultations

Bonjour, J'ai comme une pull dans l'une de mes lèvres du vagin est ce que c dangereux ? Et c quoi

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
joraline
claclic Symptômes et maladies courantes

Bras qui lance

Bonjour, Je me permet de venir vous poser quelques questions au sujet de mes douleurs. J'ai en fait mal au veines j'ai l'impression,depuis 3 jour...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
claclic
LadyML Symptômes et maladies courantes

Apparition de bleu spontané

Bonjour, Voilà j'ai 23ans et ça fait un mois que j'ai des bleu qui apparaissent sur mes cuisses et mollets sans raison, sans mettre fait mal rien.. D...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Timimi Symptômes et maladies courantes

Douleurs poitrine ventre

Salut les filles, depuis environ deux semaines j'ai des douleurs dans la poitrine et dans le ventre. Ma poitrine et mon ventre sont aussi gonflés et d...

Andy31200
Faboulanger Symptômes et maladies courantes

Douleurs des atm

Bonjour, Je souffre terriblement depuis 5 ans de douleurs au niveau des ATM. J ai fait beaucoup d examens, vu bcp de médecins, pratiqué des médecine...

Andy31200
WeedyBritt Symptômes et maladies courantes

Allergie ou mycose?

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis en vacances. Qui dit vacances d'été dit piscine tous les jours et quelques jours après ma première baignade j'ai r...

DCI
Tag1960 Maladies neurologiques

Maladie des jambes sans repos

Bonjour, je vis maintenant depuis quatre ans avec la maladie des jambes sans repos. Je suis actuellement sous traitement, même si je suis légèrement s...

DCI
mouhayache Maux de l'hiver

Nerfs cubtal

je me suis fais opéré du nerf cubital(greffe avec perte de substance de 8 cm )a l avant bras ma main fonction comme-me mais j ai toujours des séquelle...

DCI
Isabelle Bergeon Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, cela fait depuis vendredi que j ai eu des etourdissement après avoir passé beaucoup de temps sur l ordinateur et en tournant la tête puis d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Savannah28 Symptômes et maladies courantes

Demangeaisons vaginales

Bonjour, j'ai un probleme. J'ai parfois des demangeaisons au vagin, & chaque fois que je vais au toilette ou que jai des rapport sexuelles jai des br...

Docteur Pierrick Hordé
Belqoq Symptômes et maladies courantes

Hématie

Résolu

Bonjour* D'après un analyse du sang j'ai constaté que le taux hématie est de 4,37 et VGM 98 est ce que c'est anormale Merci !

DCI
totorino900 Symptômes et maladies courantes

Plaque rouge sur le visage

Bonjour, je viens de avoir depuis 1 semaine une petit plaque rouge sur le visage vers le nez sans demangeaisons je voudrai savoir d'ou sa viens s'il v...

Utilisateur anonyme
Emiliexox60 Symptômes et maladies courantes

Mal de cote du côté gauche

Bonjour, Je m'adresse a vous car je ne sais plus quoi faire.. Depuis environ 1 mois je dirais, j'ai un mal en dessous de la cote gauche. Lorsque je s...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Emiliexox60
Meec Maladies neurologiques

Douleurs d'épaule

Bonjour, J'ai très mal à mon épaule gauche et un ami m'a parlé de cruralgie. En cherchant je crois comprendre que c'est une douleur qui se situe plus...

DCI
dk mangungu Symptômes et maladies courantes

Douleur du poitine

Bonjour, je 36 ans pas long je etait malade le medecin dit je la tubeculose je suivi mes traitement mais pour le moment je du mal au niveaux du poi...

Andy31200
Leila77 Maladies neurologiques

Parkinson

Bonjour, Leila du Maroc Ma question est la suivante Ma grand -mere agee de 90 ans atteinte de la maladie Parkinson suivant son traitement convenab...

DCI
Noa Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, j'ai 24 ans .J'ai un kyste barthollin gauche depuis ; et j'ai des fortes douleurs au bas ventre du côté gauche.Ensuite je suis anémiée et j'a...

DCI
GrenouilleGentille Symptômes et maladies courantes

Ma petite lèvre s'éfrite

Bonjour, Depuis quelques jours mon vagin me gratte mais pas tout le temps juste par moment, j'ai aussi remarqué que j'avais des pertes assez conséqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
GrenouilleGentille
Chloé123 Symptômes et maladies courantes

Alcool prise de sang

Bonjour, J'ai rendez-vous pour une prise de sang 5 jours après une soirée alcoolisée. J'ai 16 ans et je ne veux pas que mes parents soient au couran...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Chloé123
Margot Symptômes et maladies courantes

Petits boutons

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des petits boutons sur les jambes et maintenant le bras et le ventre ca me gratte mais c'est supportable. Il y'a p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
lalala Symptômes et maladies courantes

Boutons/cloques

Bonjour, J'ai remarqué des boutons ce matin (un gros, plusieurs moyens et beaucoup de petits) sur une de mes cuisses. Le plus gros s'est transformé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200
Minilain78 Symptômes et maladies courantes

Je ne s'ais plus

Bonjour, je me demandais si je suis femme fontaine car quand j'ejacule s'est un lique de couleur de l'urine mais sa me fait du bien quand sa arrive et...

Andy31200
Kalykouna Symptômes et maladies courantes

Questionnement croissance

Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 18 ans. On m'a déclaré un retard de croissance vers l'age de 14 ans et depuis j'étais traité avec des hormones d...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200
Nolwenn1402 Symptômes et maladies courantes

Mal de dos plus mal de ventre

Bonjour, bonsoir Je m'appelle Nolwenn j'ai 14 ans et depuis une semain je souffre j'ai mal au dos mal au ventre quand je mange sava mais après j'ai ...

Andy31200
Natane Symptômes et maladies courantes

Envie d'uriner

Bonjour à tous, J'ai 20 ans et cela fait plus d'un mois que j'ai sans cesse envie d'uriner. Souvent et plusieurs fois dans la nuit je suis oblige...

Andy31200
Soso76460 Symptômes et maladies courantes

Nephroptose

Bonjour, J'ai 17 ans et voilà maintenant 3 ans que des douleurs situées dans la fosse lombaire gauche s'accentuent et m'épuisent vraiment au quotidie...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Kency Symptômes et maladies courantes

Perte jaune qui sent mauvais

Salut ! Ça fait environ un mois que j'ai des pertes jaunâtre abondante et qui a une odeur doux et des démangeaisons a l'entrée de mon vagin. Que faire...

Utilisateur anonyme
Petcvnds34 Symptômes et maladies courantes

Régle retard

Bonjour, Je suis à l'étranger depuis plus d'un mois maintenant et je n'ai pas eu mes règles depuis le 27 juin date de début de mes dernières règl...

Utilisateur anonyme
jolouisa9 Maladies neurologiques

Operation pour diminuer le parkinson

Bonjour, Problèmes neurologique: Je veux savoir des détails et bienfaits de l'operation pour ceux atteint du parkinson. Est-ce qu'il y a des critère...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
laurent168
damier Symptômes et maladies courantes

Piqué par une guêpe

Bonjour, Je me suis fais piquer par une geppe il y a maintenant 3h j ai un gonflement du pied et du doigt que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Mianona Symptômes et maladies courantes

Cystite?

Résolu

Bonjour, Je vais aller voir le médecin demain matin car depuis 3jours j'ai des brûlures et picotements quand je vais faire pipi (surtout à la fin). ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Mianona
natoubb Symptômes et maladies courantes

Avorter

bonjour je suis enceinte de 3 semaine et je voudrais avorter aidaient moi reponse

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
mia..
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000