Problème d'autobercement à l'âge adulte

Fermé
bzingue - 18 mars 2010 à 00:15
begonie Messages postés 85555 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 juil. 2018 à 06:49
Bonjour,
J'ai un gros problème d'autobercement. Je fait ça depuis que je suis née je croit et maintenant j'ai 22 ans, un petit amis et je continue de le faire. Mon père le faisait et m'avait dit que pour lui ça c'était arrêté vers 15-16 ans quand il a commencé à dormir avec d'autre personne et avoir des relations avec des filles. Mais moi le problème c'est que ça ne s'arrête pas même avec mes copains d'avant, mon copain d'aujourd'hui ou des amis. Je le fait toutes les nuits à part quand je suis épuisée. Je le fait avant de m'endormir de façon volontaire quand je dors seule (c'est un besoins impérieux, c'est plus fort que moi), quand je suis endormie, en pleine nuit (involontairement) et si je me réveille je me reberce pour me rendormir. Je n'en peux plus, ça me tue le dos, les cervicales, je dors mal, ça me réveille et mon copain n'en peut plus non plus!!!!!
Alors si quelqu'un est dans mon cas, que ça lui pèse ou qu'il à une solution alors j'en serait heureuse. Cette situation devient difficile.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

En fait ce que tu décris ressemble à un TOC Un Trouble Obsessionnel Compulsif, ce sont des mouvements, geste qu'on fait de manière à se "soulager".Pour arrêter c'est comme la cigarette ou la drogue ;) desolée mais c'est ça, il faut y aller progressivement pallier par pallier! Regarde le site de l association aftoc tout est expliqué dedans!
9
merci pour ces renseignement mais je suis allé sur le site et ce que je fait ne correspond pas à un toc. Alors si ta d'autres conseils je veux bien.
0