Les discussions

Maux de tête léger

Fermé

Bonjour, Je sais pas je l'ai peut être poser plusieurs fois la question mais je pensais que savais pas pris en compte ma question Sinon j'aimera...

Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
joraline

Besion d'aids

Fermé

la définition des anti biotique mode d'action rôle la durée les effet secondaire

joraline

Ce qu'il aurait fait

Fermé

Bonjour, je n'ai que 16 ans et je n'ai jamais fait l'amour ou quoi que soit d'autres par le passé ( préliminaires) avec mon ex. Mon copain actuel n'a ...

joraline

Maux de tête léger supportable

Fermé

Bonjour, J'ai des maux de tête léger en permanence supportable j ai pas de nausées ni de vomissements juste mal à la nuque mais sa m empêche pas d...

joraline

Gynécologie, règles

Bonjour, je me suis fait ligaturer les trompes le 19 juin dernier, mes dernières règles remontent au 8 juin ( je venais de finir ma plaquette de pilul...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Ptite-cindy

Bouffees de chaleur ménopause

Bonjour, j'ai le bouffet de chaleur et j'ai un retard d' un mois. En fait pendant ces deux derniersmois j'ai pris des médicaments pour les disques her...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs et fourmillement voûté plantaire

Bonjour, J ai depuis quelques mois des douleurs et fourmillement sous les pieds Que faire

DCI

Échographie cheville

Bonjour, Suite à des douleur à la cheville à la marche et au repos J'ai fait une échographie, le radiologue prévoit une prise de sang et une IRM. qu...

DCI

Luxation du genou et ligaments déchirés

Bonjour, J habites dans le Canton de Neuchâtel en Suisse. Je me suis luxée le genou et déchirée les ligaments inernes totalement. J ai 52 ans. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
DCI

Cheville fracturée

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se rendre à l'hôpital avec une cheville fracturée ?

labricole47

Cheville échographiée

Fermé

Bonjour, Je viens de faire une échographie de la cheville, le radiologue prévoit une prise de sang et une IRM. Pourquoi ?

joraline

Maladie charcot marie tooth, faire du sport ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 19 ans, je suis atteint de la maladie de Charcot Marie Tooth, idem mes parents, ma grand mère, et à priori mon arrière grand ...

Pythanos

Plusieurs problèmes qui se cumulent

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Alexandra, j'ai bientôt 44 ans, mère de 4 enfants. Depuis quelques temps (à vrai dire... depuis au moins...

Docteur Pierrick Hordé

Mastrubation

Bonjour, moi je n ai pas beaucoup des choses a dire comme ca mais j enttend des jens qui dis que la mastrubation na pas des consequences enfaite moi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
labricole47

Problème de poignet

Bonjour, j ai été épileptique quand j était petite de 4 ans à 12 ans ,j ai 15 ans et comme j ai eu mon problème du côté droit du cerveau (qui contrôle...

DCI

Apparition de tache marrons sur la peau

Bonjour, j'ai depuis deux semaines environs je dirais des taches marrons sur mon bras droit et quelques taches sur le poignet de la main gauche . ...

DCI

Enceinte ou pas test positif et puis negatif

Fermé

Bonjour,  J'ai arrêter ma pillule le 21 avril 2018 Je vous explique je devais avoir mes règles le 10 juillet je les es eut le 8 juillet deux jou...

joraline

Chute de cheveux à 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans et je perds mes cheveux quand je les touche j'en ai plein dans ma main je m'inquiète beaucoup parce que ça fait 1 mois que j'ai m...

Energizor

Petites cloques d'eau sur les doigts et les pieds

Bonjour, Je suis inquiète j'ai des petites cloques sur les doigts et sur les pieds, je me demande ce que ça peut être, stress, syndrome pieds main b...

Docteur Pierrick Hordé

Migraines persistant

Bonjour, Voilà aujourd'hui je suis parti faire une IRM cérébrale, car sa faisait plus de 2 semaine que j'avais un male de tête, les résultats et ...

joraline

Si vous avez le meme vécu, j'aimerai des réponses

Bonjour, sa fait à peut près un ans que de temps en temps l'après midi jusqu'au soir j'ai des migraines elles sont tellement fortes que dès que j'arri...

Saxo84

Hématies dans les urines

Résolu

Bonjour, A la suite d'une analyse d'urine l'examen montre un taux d'hématie de 9 pour une norme qui doit être inférieure a 5 est grave ? Cette cont...

Grisou

Coll néphrétique

Bonjour, J’ai fait une crise de colique néphrétique mercredi dernier . J’ai fini aux urgences car la douleur ne passait pas. J’ai été perfusée toute...

DCI

Pipi au lit à 16 ans

Bonjour, je m'appelle Mégane et j'ai 16 ans. J'ai commencé a faire pipi au lit a huit ans car plus jeune non. D'après certains psychologues cela viend...

Docteur Pierrick Hordé

Parasites invisibles assimilés à de la poussière

Fermé

Bonjour, Je suis entrain de vivre un cauchemar depuis des mois,j'ai essayé tous les traitements antiparasites(poux,gale]) jai des bébêtes blanche...

gary

Crachat ( guyane française)

Bonjour, Qu'est-ce qui se passe si dans le crachat mousseux apparaît un soluté blanc. Merci. PS : Mot-clé " Crachat " à la place du . (point)

DCI

Pertes vaginales marron

Bonjour, Aujourd’hui, j’ai remarqué la présence de pertes marrons ( couleur chocolat ) sur ma culotte et cela m’inquiete Beaucoup ! Je suis à 1 sema...

Andy31200

Mal de ventre, gaz, vomissements, fièvre

Bonjour, J'ai 17 ans et cela fait maintenant 6 ou 7 mois qu'il m'arrive de temps en temps d'avoir des gaz dans le ventre qui provoquent des grosses ...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Ai-je une maladie mentale

Bonjour j'ai 17 ans et je crois réaliser à l'instant qu'il y a un problème Depuis l'adolescence 14/15 ans j'ai des actions bizarres . Par exemple je...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Douleur genou

Depuis hier j’a Une douleur incessante au genou je ne sais comment me positionner J’ai très peu dormi, je suis avec mes 4 petits enfants et je ne pe...

guy

Gland collé sur la gauche dun penis

Bonjour, J'ai 13 ans et quand je décalotte mon Gland est collé à sur la gauchiwa je voudrais savoir si c'est grave Merci

Docteur Pierrick Hordé

Sérologie varicelle

Bonjour, J ai fait une prise de sang pour savoir si j ai déjà eu la varicelle résultat dans une semaine on le dit impossible faire analyser sur plac...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
DCI

Santé

Bonjour, Dit moi un peu j ai 0+ et ma copine a O es qu'on peut faire des enfants ensemble ??

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Emphysème pulmonaire infos

Bonjour, J ai 36 ans et on vient de me diagnostiquer une emphysème pulmonaire pouvez-vous m en dire plus car j ai peur d aller voir mon médecin je r...

joraline

Mal atroce au talon

Bonjour, Je me suis fait mal au talon en chutant sur l encadrement d une baie vitrée depuis j ai mis de la glace de l arnica pris du ketoprofene et ...

Andy31200

Fracture première phalange du 3eme doigt gauche

Bonjour, Opérée il y a un mois après la fracture P1 D3 (première phalange du 3eme doigt) de la main gauche. Broches enlevées il y a 4 jours. Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
DCI

J’ai mal à l’épaule droite

Bonjour, Ce matin en me levant je ressent une douleur à l’épaule droite comme si je m’et coincé quelques chose, pourtant l’an la veille j’allais Trè...

Andy31200

Pouvez vous me renseignier ou me diriger

Bonjour, je me présente je me nome élodie j'ai bientôt 29 ans j'ai une pathologie poly allergique pneumopathie alimentaire, digestive, contact, resp...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublie de pillule

Bonjour, Alors voila je vous explique un peu mon histoire, jai oublier à ma reprise de pillule le Lundi et le mardi, cela fait 2 semaine et demi et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Lili

Douleur bas du ventre

Bonjour, Homme de 41ans après avoir joué au foot j 'ai une douleur en bas du ventre ça va faire deux mois et demi maintenant je pensais que ça allai...

Andy31200

Mal au ventre à cause de l'école

Bonsoir, bonjour aujourd'hui pour la 1ère fois je poste quelque choses sur un forum, donc mon problème est que j'ai mal au ventre quand je vais en cou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
begonie

Traitement d'une lombalgie

Bonjour, j'ai une lombalgie traitée par voltarene 75, 1 comprimé matin et soir( prescrit par mon médecin). puis-je prendre du Miorel G 4 mg ? le tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Exposition

Bonjour, je voudrai savoir si le sang d'un porteur vih est couvert dans un bouchon d'une bouteille au frigerateur peut je etre contaminer si jai la bu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Judge_DT

Sos j'ai peur d'avoir le cancer du palais

Bonjour, J'ai seulement 14 ans et je me suis réveiller avec plusieur gonflement et une sorte de boule sur mon palais supérieur à droite et cela me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Andy31200

Après ablation des amygdale maladie a répétition?

Bonjour, Slt svp j'aimerais savoir si après vaux ablation des année plus tard vous avez eux des maladie a répétition et qu'on vous a dit que c'est à...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Mtviti

Saignement abondant après mon premier rapport sexu

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain et quelques minutes après qu'ont aient terminé il y avait beaucoup de sang qui coulait, surtout en ca...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Andy31200

Traitement de hernie

bonjour svp j aimerais avoir les information sur la maladie hernie au niveaux de des hommes et le traitement qu il faut

Andy31200

Diabète intolérance au produit

Pourquoi après plusieurs années de prise deu médicament DAONIL 5mg Je ressenti des effets indésirables au niveau de l’intestin quand la digestion com...

Andy31200

Règles abondantes durant la nuit

Bonjour, Moi le problème ce que l’a nuit normal je dors pendant 8/10heures et le matin car je me réveille pour aller au toilette quand je me lève il...

joraline

Quels sont les signes d'une parois perforée ?

S'il vous plaît aidez moi. J'ai un maux de ventre chronique avec brûlure au côté gauche et jusqu'au dernière mon dos. Je craint la perforation de ma p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000