Les discussions
Maux de tête léger
FerméBonjour, Je sais pas je l'ai peut être poser plusieurs fois la question mais je pensais que savais pas pris en compte ma question Sinon j'aimera...
Besion d'aids
Ferméla définition des anti biotique mode d'action rôle la durée les effet secondaire
Ce qu'il aurait fait
FerméBonjour, je n'ai que 16 ans et je n'ai jamais fait l'amour ou quoi que soit d'autres par le passé ( préliminaires) avec mon ex. Mon copain actuel n'a ...
Maux de tête léger supportable
FerméBonjour, J'ai des maux de tête léger en permanence supportable j ai pas de nausées ni de vomissements juste mal à la nuque mais sa m empêche pas d...
Gynécologie, règles
Bonjour, je me suis fait ligaturer les trompes le 19 juin dernier, mes dernières règles remontent au 8 juin ( je venais de finir ma plaquette de pilul...
Bouffees de chaleur ménopause
Bonjour, j'ai le bouffet de chaleur et j'ai un retard d' un mois. En fait pendant ces deux derniersmois j'ai pris des médicaments pour les disques her...
Douleurs et fourmillement voûté plantaire
Bonjour, J ai depuis quelques mois des douleurs et fourmillement sous les pieds Que faire
Échographie cheville
Bonjour, Suite à des douleur à la cheville à la marche et au repos J'ai fait une échographie, le radiologue prévoit une prise de sang et une IRM. qu...
Luxation du genou et ligaments déchirés
Bonjour, J habites dans le Canton de Neuchâtel en Suisse. Je me suis luxée le genou et déchirée les ligaments inernes totalement. J ai 52 ans. ...
Cheville fracturée
Résolu/FerméBonjour, Comment se rendre à l'hôpital avec une cheville fracturée ?
Cheville échographiée
FerméBonjour, Je viens de faire une échographie de la cheville, le radiologue prévoit une prise de sang et une IRM. Pourquoi ?
Maladie charcot marie tooth, faire du sport ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai 19 ans, je suis atteint de la maladie de Charcot Marie Tooth, idem mes parents, ma grand mère, et à priori mon arrière grand ...
Plusieurs problèmes qui se cumulent
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Alexandra, j'ai bientôt 44 ans, mère de 4 enfants. Depuis quelques temps (à vrai dire... depuis au moins...
Mastrubation
Bonjour, moi je n ai pas beaucoup des choses a dire comme ca mais j enttend des jens qui dis que la mastrubation na pas des consequences enfaite moi...
Problème de poignet
Bonjour, j ai été épileptique quand j était petite de 4 ans à 12 ans ,j ai 15 ans et comme j ai eu mon problème du côté droit du cerveau (qui contrôle...
Apparition de tache marrons sur la peau
Bonjour, j'ai depuis deux semaines environs je dirais des taches marrons sur mon bras droit et quelques taches sur le poignet de la main gauche . ...
Enceinte ou pas test positif et puis negatif
FerméBonjour, J'ai arrêter ma pillule le 21 avril 2018 Je vous explique je devais avoir mes règles le 10 juillet je les es eut le 8 juillet deux jou...
Chute de cheveux à 12 ans
Bonjour, j'ai 12 ans et je perds mes cheveux quand je les touche j'en ai plein dans ma main je m'inquiète beaucoup parce que ça fait 1 mois que j'ai m...
Petites cloques d'eau sur les doigts et les pieds
Bonjour, Je suis inquiète j'ai des petites cloques sur les doigts et sur les pieds, je me demande ce que ça peut être, stress, syndrome pieds main b...
Migraines persistant
Bonjour, Voilà aujourd'hui je suis parti faire une IRM cérébrale, car sa faisait plus de 2 semaine que j'avais un male de tête, les résultats et ...
Si vous avez le meme vécu, j'aimerai des réponses
Bonjour, sa fait à peut près un ans que de temps en temps l'après midi jusqu'au soir j'ai des migraines elles sont tellement fortes que dès que j'arri...
Hématies dans les urines
RésoluBonjour, A la suite d'une analyse d'urine l'examen montre un taux d'hématie de 9 pour une norme qui doit être inférieure a 5 est grave ? Cette cont...
Coll néphrétique
Bonjour, J’ai fait une crise de colique néphrétique mercredi dernier . J’ai fini aux urgences car la douleur ne passait pas. J’ai été perfusée toute...
Pipi au lit à 16 ans
Bonjour, je m'appelle Mégane et j'ai 16 ans. J'ai commencé a faire pipi au lit a huit ans car plus jeune non. D'après certains psychologues cela viend...
Parasites invisibles assimilés à de la poussière
FerméBonjour, Je suis entrain de vivre un cauchemar depuis des mois,j'ai essayé tous les traitements antiparasites(poux,gale]) jai des bébêtes blanche...
Crachat ( guyane française)
Bonjour, Qu'est-ce qui se passe si dans le crachat mousseux apparaît un soluté blanc. Merci. PS : Mot-clé " Crachat " à la place du . (point)
Pertes vaginales marron
Bonjour, Aujourd’hui, j’ai remarqué la présence de pertes marrons ( couleur chocolat ) sur ma culotte et cela m’inquiete Beaucoup ! Je suis à 1 sema...
Mal de ventre, gaz, vomissements, fièvre
Bonjour, J'ai 17 ans et cela fait maintenant 6 ou 7 mois qu'il m'arrive de temps en temps d'avoir des gaz dans le ventre qui provoquent des grosses ...
Ai-je une maladie mentale
Bonjour j'ai 17 ans et je crois réaliser à l'instant qu'il y a un problème Depuis l'adolescence 14/15 ans j'ai des actions bizarres . Par exemple je...
Douleur genou
Depuis hier j’a Une douleur incessante au genou je ne sais comment me positionner J’ai très peu dormi, je suis avec mes 4 petits enfants et je ne pe...
Gland collé sur la gauche dun penis
Bonjour, J'ai 13 ans et quand je décalotte mon Gland est collé à sur la gauchiwa je voudrais savoir si c'est grave Merci
Sérologie varicelle
Bonjour, J ai fait une prise de sang pour savoir si j ai déjà eu la varicelle résultat dans une semaine on le dit impossible faire analyser sur plac...
Santé
Bonjour, Dit moi un peu j ai 0+ et ma copine a O es qu'on peut faire des enfants ensemble ??
Emphysème pulmonaire infos
Bonjour, J ai 36 ans et on vient de me diagnostiquer une emphysème pulmonaire pouvez-vous m en dire plus car j ai peur d aller voir mon médecin je r...
Mal atroce au talon
Bonjour, Je me suis fait mal au talon en chutant sur l encadrement d une baie vitrée depuis j ai mis de la glace de l arnica pris du ketoprofene et ...
Fracture première phalange du 3eme doigt gauche
Bonjour, Opérée il y a un mois après la fracture P1 D3 (première phalange du 3eme doigt) de la main gauche. Broches enlevées il y a 4 jours. Je ne ...
J’ai mal à l’épaule droite
Bonjour, Ce matin en me levant je ressent une douleur à l’épaule droite comme si je m’et coincé quelques chose, pourtant l’an la veille j’allais Trè...
Pouvez vous me renseignier ou me diriger
Bonjour, je me présente je me nome élodie j'ai bientôt 29 ans j'ai une pathologie poly allergique pneumopathie alimentaire, digestive, contact, resp...
Oublie de pillule
Bonjour, Alors voila je vous explique un peu mon histoire, jai oublier à ma reprise de pillule le Lundi et le mardi, cela fait 2 semaine et demi et ...
Douleur bas du ventre
Bonjour, Homme de 41ans après avoir joué au foot j 'ai une douleur en bas du ventre ça va faire deux mois et demi maintenant je pensais que ça allai...
Mal au ventre à cause de l'école
Bonsoir, bonjour aujourd'hui pour la 1ère fois je poste quelque choses sur un forum, donc mon problème est que j'ai mal au ventre quand je vais en cou...
Traitement d'une lombalgie
Bonjour, j'ai une lombalgie traitée par voltarene 75, 1 comprimé matin et soir( prescrit par mon médecin). puis-je prendre du Miorel G 4 mg ? le tr...
Exposition
Bonjour, je voudrai savoir si le sang d'un porteur vih est couvert dans un bouchon d'une bouteille au frigerateur peut je etre contaminer si jai la bu...
Sos j'ai peur d'avoir le cancer du palais
Bonjour, J'ai seulement 14 ans et je me suis réveiller avec plusieur gonflement et une sorte de boule sur mon palais supérieur à droite et cela me ...
Après ablation des amygdale maladie a répétition?
Bonjour, Slt svp j'aimerais savoir si après vaux ablation des année plus tard vous avez eux des maladie a répétition et qu'on vous a dit que c'est à...
Saignement abondant après mon premier rapport sexu
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain et quelques minutes après qu'ont aient terminé il y avait beaucoup de sang qui coulait, surtout en ca...
Traitement de hernie
bonjour svp j aimerais avoir les information sur la maladie hernie au niveaux de des hommes et le traitement qu il faut
Diabète intolérance au produit
Pourquoi après plusieurs années de prise deu médicament DAONIL 5mg Je ressenti des effets indésirables au niveau de l’intestin quand la digestion com...
Règles abondantes durant la nuit
Bonjour, Moi le problème ce que l’a nuit normal je dors pendant 8/10heures et le matin car je me réveille pour aller au toilette quand je me lève il...
Quels sont les signes d'une parois perforée ?
S'il vous plaît aidez moi. J'ai un maux de ventre chronique avec brûlure au côté gauche et jusqu'au dernière mon dos. Je craint la perforation de ma p...