Recidive ongle incarne
Bonsoir, Je vous raconte brièvement les péripéties liées à une opération d’un ongle incarné. -opération en avril, soins, extraction des fils fait ...
Bonsoir, Je vous raconte brièvement les péripéties liées à une opération d’un ongle incarné. -opération en avril, soins, extraction des fils fait ...
Bonjour, je viens vers vous pour essayer de comprendre ,j'ai apparemment fait un oedeme facial dû a des prises d'antibiotiques ((rien de sur d'apr...
Bonjour, depuis peu de temps j'ai la peau du pénis qui pèle Est-ce c'est déja arriver à quelqu'un ? Comment le soigner ? Merci
Est ce possible que les deux parents du groupe sanguin b+ peuvent donner un enfant du groupe sanguin o+
Bonjour , ma fille a pris ce tic de se faire craquer le poignets malgré nos efforts pour qu’elle arrête elle’ ne peux pas , elle n’y arrive pas. Le mé...
Bonjour, je m'appell Tuskar, j'ai une testicule droite gonflé et dur il y a 3 mois passés sans douleur. Qu'est ce que sa peut être?
bonjour pourrais-je savoir ce que l'on surveille lorsque l'on fait une recherche de UGIC-CRP dans le sang chez une personne âgée
Bonjour, je ressent tous les phénomènes de la menstruation normal mais je ne vois pas toujours mes règles de fois 3 mois successifs, 2 mois etc... ça ...
Bonjour, un clou ( pas rouillé s'est endocé dans mon pied mais s'est retiré. Au début je n'avais pas mal mais la je souffre tellement ! Que dois-je fa...
Bonjour, Je dois faire une echographie pelvienne mardi pour voir si j'ai des kystes sur les ovaires et j'ai plusieurs questions à ce sujet. Tout ...
Bonjour, j ai eu mes resultats hemoglobine est à 3,90 alors que la norme du labo est entre 3,92 à 4. mon generaliste n etant pas là, est ce dangereux...
Bonjour, je suis partis voir le gynécologue et elle m'a dit que c'est normal. Mais par contre si la boule à une couleur un peu blanche c'est parce que...
Bonjour, cela faisait une semaine que ma vulve me demange j’ai réussi à obtenir une crème en pharmacie en espagne car je suis en vacance, la crème ath...
Bonjour, Je souffre d'un dolicho colon sigmoidien . j'ai pris beaucoup laxatifs mais finalement on me propose l'intervention. Les hôpitaux de la Gui...
Bonjour, Voilà il y a deux j ai fait une hystérectomie pour cause d endometriose et adenomiose à l utérus Depuis un moment j ai des douleurs bas d...
Bonjour, J'ai fais une fausse couche il y'a deux mois j'étais enceinte de 5s + 3 jours et depuis je n'ai pas eu mes règles est ce normal ? Mer...
Bonjour, Il y a quelques minutes j'ai bu deux gorgées de lait qui avait un horrible goût de fromage, il était dans le frigo depuis peut-être 2 semain...
Bonjour, Je viens ici pour ma grand-mère de 70 ans, qui a depuis plusieurs années je dirais comme une couche d’air, une bosse au dessus du nombril...
Bonjour, Depuis hier, j'ai des crises où je me mets à saliver très fort et à avoir envie de vomir (sans pouvoir). Hier, quand ça arrivait, il suffis...
Bonjour, je vais voir mon copain dans 3 jours et j'aurai mes regles donc svp aider moi
Salut je me suis fais opere pour un kiste le 13 juillet sa fais maintenant 4 jour et ses tj douloureux il mon faite 10 poing de suture entre les fesse...
Bonjour, voilà il ce trouve que j'ai eu mes règles normalement il y a 2 semaine elle dure 3 jour j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé et j'a...
Bonjour, voilà j'aimerais savoir si quelqu’un a pareille ou à déjà eu pareille que moi.. Si on peut m'aider à en savoir plus sur mon problème car n...
Bonjour! Depuis une semaine mes petites lèvres au niveau vaginale sont extrêmement sec, piquante et elles brûlent... c’est extrêmement douloureux la p...
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un gros problème au niveau de l'enter de mon vagin. Il y a une une boule couleur chair qui bouche l'entrer de mon vagin...
Bonjour, j'ai 13 ans et je trouve que sur certaines phrases je suis obligée de m'y prendre a plusieurs fois pour bien la prononcer (cela arrive pas so...
Bonjour, Voilà depuis 4-5jours j'ai des légère perte de sang qui dure pas longtemps et qui revienne je doit avoir mes règle dans 2 semaine mais je m...
Bonjour, Je souhaite savoir d'où pourrait venir les vertiges car on a fait plein d'examens au niveau des oreilles une IRM holistique les prises de s...
Bonjour, bonsoir lorsque j'ai entrain d'arroser les plantes un grand lézard est sortie soudain j'étais effrayée et j'ai vécu un grand crise j'ai crié...
Bonjour, cette nuit j'ai passé la pire nuit de ma vie. Enfaîte j'ai eu beaucoup de fièvre... Je suis à l'étranger est ma mère n'a pas acheter des médi...
Bonjour, Bonjour, Je viens ici pour ma grand-mère de 70 ans, qui a depuis plusieurs années je dirais comme une couche d’air, une bosse au dessus...
Bonjour, Bonjour, je suis une fille de 20 ans non marié (pas de rapport sexuelle non plus ) , j'ai remarqué des boutons au niveau de mon vagin , ils...
Bonjour, Je sais pas je l'ai peut être poser plusieurs fois la question mais je pensais que savais pas pris en compte ma question Sinon j'aimera...
la définition des anti biotique mode d'action rôle la durée les effet secondaire
Bonjour, je n'ai que 16 ans et je n'ai jamais fait l'amour ou quoi que soit d'autres par le passé ( préliminaires) avec mon ex. Mon copain actuel n'a ...
Bonjour, J'ai des maux de tête léger en permanence supportable j ai pas de nausées ni de vomissements juste mal à la nuque mais sa m empêche pas d...
Bonjour, je me suis fait ligaturer les trompes le 19 juin dernier, mes dernières règles remontent au 8 juin ( je venais de finir ma plaquette de pilul...
Bonjour, j'ai le bouffet de chaleur et j'ai un retard d' un mois. En fait pendant ces deux derniersmois j'ai pris des médicaments pour les disques her...
Bonjour, J ai depuis quelques mois des douleurs et fourmillement sous les pieds Que faire
Bonjour, Suite à des douleur à la cheville à la marche et au repos J'ai fait une échographie, le radiologue prévoit une prise de sang et une IRM. qu...
Bonjour, J habites dans le Canton de Neuchâtel en Suisse. Je me suis luxée le genou et déchirée les ligaments inernes totalement. J ai 52 ans. ...
Bonjour, Comment se rendre à l'hôpital avec une cheville fracturée ?
Bonjour, Je viens de faire une échographie de la cheville, le radiologue prévoit une prise de sang et une IRM. Pourquoi ?
Bonjour, Voilà, j'ai 19 ans, je suis atteint de la maladie de Charcot Marie Tooth, idem mes parents, ma grand mère, et à priori mon arrière grand ...
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Alexandra, j'ai bientôt 44 ans, mère de 4 enfants. Depuis quelques temps (à vrai dire... depuis au moins...
Bonjour, moi je n ai pas beaucoup des choses a dire comme ca mais j enttend des jens qui dis que la mastrubation na pas des consequences enfaite moi...
Bonjour, j ai été épileptique quand j était petite de 4 ans à 12 ans ,j ai 15 ans et comme j ai eu mon problème du côté droit du cerveau (qui contrôle...
Bonjour, j'ai depuis deux semaines environs je dirais des taches marrons sur mon bras droit et quelques taches sur le poignet de la main gauche . ...
Bonjour, J'ai arrêter ma pillule le 21 avril 2018 Je vous explique je devais avoir mes règles le 10 juillet je les es eut le 8 juillet deux jou...
Bonjour, j'ai 12 ans et je perds mes cheveux quand je les touche j'en ai plein dans ma main je m'inquiète beaucoup parce que ça fait 1 mois que j'ai m...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.