Les discussions

lisa9109 Symptômes et maladies courantes

Contours nombril gonflé

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je viens ici pour ma grand-mère de 70 ans, qui a depuis plusieurs années je dirais comme une couche d’air, une bosse au dessus...

Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
joraline
cutecatty Symptômes et maladies courantes

Boutons vaginales

Bonjour, Bonjour, je suis une fille de 20 ans non marié (pas de rapport sexuelle non plus ) , j'ai remarqué des boutons au niveau de mon vagin , ils...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
joraline
Camionnette2017 Symptômes et maladies courantes

Maux de tête léger

Fermé

Bonjour, Je sais pas je l'ai peut être poser plusieurs fois la question mais je pensais que savais pas pris en compte ma question Sinon j'aimera...

Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
joraline
abdelmalekbouzegaoua Symptômes et maladies courantes

Besion d'aids

Fermé

la définition des anti biotique mode d'action rôle la durée les effet secondaire

joraline
Em3455 Symptômes et maladies courantes

Ce qu'il aurait fait

Fermé

Bonjour, je n'ai que 16 ans et je n'ai jamais fait l'amour ou quoi que soit d'autres par le passé ( préliminaires) avec mon ex. Mon copain actuel n'a ...

joraline
Ptite-cindy Symptômes et maladies courantes

Gynécologie, règles

Bonjour, je me suis fait ligaturer les trompes le 19 juin dernier, mes dernières règles remontent au 8 juin ( je venais de finir ma plaquette de pilul...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Ptite-cindy
rose Symptômes et maladies courantes

Bouffees de chaleur ménopause

Bonjour, j'ai le bouffet de chaleur et j'ai un retard d' un mois. En fait pendant ces deux derniersmois j'ai pris des médicaments pour les disques her...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Genevive1959 Symptômes et maladies courantes

Échographie cheville

Bonjour, Suite à des douleur à la cheville à la marche et au repos J'ai fait une échographie, le radiologue prévoit une prise de sang et une IRM. qu...

DCI
m Symptômes et maladies courantes

Mastrubation

Bonjour, moi je n ai pas beaucoup des choses a dire comme ca mais j enttend des jens qui dis que la mastrubation na pas des consequences enfaite moi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
labricole47
Belisadu18 Symptômes et maladies courantes

Problème de poignet

Bonjour, j ai été épileptique quand j était petite de 4 ans à 12 ans ,j ai 15 ans et comme j ai eu mon problème du côté droit du cerveau (qui contrôle...

DCI
Mademoisellepoisse Symptômes et maladies courantes

Chute de cheveux à 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans et je perds mes cheveux quand je les touche j'en ai plein dans ma main je m'inquiète beaucoup parce que ça fait 1 mois que j'ai m...

Energizor
Estella974 Symptômes et maladies courantes

Migraines persistant

Bonjour, Voilà aujourd'hui je suis parti faire une IRM cérébrale, car sa faisait plus de 2 semaine que j'avais un male de tête, les résultats et ...

joraline
Myno Symptômes et maladies courantes

Hématies dans les urines

Résolu

Bonjour, A la suite d'une analyse d'urine l'examen montre un taux d'hématie de 9 pour une norme qui doit être inférieure a 5 est grave ? Cette cont...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Grisou
milie Symptômes et maladies courantes

Coll néphrétique

Bonjour, J’ai fait une crise de colique néphrétique mercredi dernier . J’ai fini aux urgences car la douleur ne passait pas. J’ai été perfusée toute...

DCI
Mgane Symptômes et maladies courantes

Pipi au lit à 16 ans

Bonjour, je m'appelle Mégane et j'ai 16 ans. J'ai commencé a faire pipi au lit a huit ans car plus jeune non. D'après certains psychologues cela viend...

Docteur Pierrick Hordé
lameufcool10 Symptômes et maladies courantes

Pertes vaginales marron

Bonjour, Aujourd’hui, j’ai remarqué la présence de pertes marrons ( couleur chocolat ) sur ma culotte et cela m’inquiete Beaucoup ! Je suis à 1 sema...

Andy31200
Sephyrox12 Symptômes et maladies courantes

Ai-je une maladie mentale

Bonjour j'ai 17 ans et je crois réaliser à l'instant qu'il y a un problème Depuis l'adolescence 14/15 ans j'ai des actions bizarres . Par exemple je...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200
Henri Symptômes et maladies courantes

Douleur genou

Depuis hier j’a Une douleur incessante au genou je ne sais comment me positionner J’ai très peu dormi, je suis avec mes 4 petits enfants et je ne pe...

guy
Mimi Symptômes et maladies courantes

Sérologie varicelle

Bonjour, J ai fait une prise de sang pour savoir si j ai déjà eu la varicelle résultat dans une semaine on le dit impossible faire analyser sur plac...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
DCI
William44 Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, Dit moi un peu j ai 0+ et ma copine a O es qu'on peut faire des enfants ensemble ??

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200
Laetitia Asthme

Emphysème pulmonaire infos

Bonjour, J ai 36 ans et on vient de me diagnostiquer une emphysème pulmonaire pouvez-vous m en dire plus car j ai peur d aller voir mon médecin je r...

joraline
Helia Symptômes et maladies courantes

Mal atroce au talon

Bonjour, Je me suis fait mal au talon en chutant sur l encadrement d une baie vitrée depuis j ai mis de la glace de l arnica pris du ketoprofene et ...

Andy31200
Ghitouille Symptômes et maladies courantes

J’ai mal à l’épaule droite

Bonjour, Ce matin en me levant je ressent une douleur à l’épaule droite comme si je m’et coincé quelques chose, pourtant l’an la veille j’allais Trè...

Andy31200
Lili Symptômes et maladies courantes

Oublie de pillule

Bonjour, Alors voila je vous explique un peu mon histoire, jai oublier à ma reprise de pillule le Lundi et le mardi, cela fait 2 semaine et demi et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Lili
Kz Symptômes et maladies courantes

Douleur bas du ventre

Bonjour, Homme de 41ans après avoir joué au foot j 'ai une douleur en bas du ventre ça va faire deux mois et demi maintenant je pensais que ça allai...

Andy31200
TERESAR Symptômes et maladies courantes

Traitement d'une lombalgie

Bonjour, j'ai une lombalgie traitée par voltarene 75, 1 comprimé matin et soir( prescrit par mon médecin). puis-je prendre du Miorel G 4 mg ? le tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline
dilakdilak46 Symptômes et maladies courantes

Exposition

Bonjour, je voudrai savoir si le sang d'un porteur vih est couvert dans un bouchon d'une bouteille au frigerateur peut je etre contaminer si jai la bu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Judge_DT
walaga Symptômes et maladies courantes

Traitement de hernie

bonjour svp j aimerais avoir les information sur la maladie hernie au niveaux de des hommes et le traitement qu il faut

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Andy31200
SISI Diabète

Diabète intolérance au produit

Pourquoi après plusieurs années de prise deu médicament DAONIL 5mg Je ressenti des effets indésirables au niveau de l’intestin quand la digestion com...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000