Coupure d’un doigt
Bonjour, Suite à une coupure en cuisine, je me suis couper le doigt et un morceau de l’ongle. Mon chef de cuisine m’a soigner et a mis une compresse...
Bonjour, Suite à une coupure en cuisine, je me suis couper le doigt et un morceau de l’ongle. Mon chef de cuisine m’a soigner et a mis une compresse...
Bonjour, Mon beau père de 63 ans bon vivant été patraque quelques jours , on a penser à une gastro ou grippe mais on s'est rendu compte qu'il y avai...
Bonjour, J'ai 18ans , je suis Vièrge et ces derniers temps j'ai des Démangeaisons Dans Les levres et ça me gênent je ne sais pas Si c'est dû au médi...
Bonjour, jai etait opere de la vésicule on me la sorti ya bientot 1 an mais depuis quelque semaine jai des douleurs du meme cote est ce que quelqu u...
Bonjour excusez moi de vous dérange Ma question Je suis un peu hypocondriaque Merci d avance pour votre réponse
Bonjour à tous et à toutes alors voilà, durant les vacances d’été je me suis cognée le dessus du pied, très fort. Suite à ça je me suis retrouvée av...
Bonjour, Je dois passer une IRM pelvienne mais sur l ordonnance il y a un lavement rectal.pouvez vous me dire pourquoi ce lavement ?
Voilà, j'ai des douleurs assez improbables, moi-même je n'y comprends rien. J'ai 15 ans et depuis très longtemps, si longtemps que je ne me souviens p...
Bonjour, (1 j'ai déjà appeler le samu hier et il pouvait encore parler correctement et marcher avec de l'aide 2 j'ai prévu d'appeler SOS médecin ...
Bonjour je suis nouvelle sur le forum , alors j’ai 21 ans et comme dis plus haut je n’ai plus mes règles depuis le 17 juin dernièr , pour tout vous ré...
Bonjour, je suis âgée de 25 ans et j'ai du lait dans mes seins je ne suis pas enceinte et je n'ai contracter aucune grossesse auparavant s'il vous p...
Bonjour, ce matin, j'ai constatais un vers blanc qui bougeait dans mes toilettes. Pas de démangeaisons mais souvant des constipations ou diarrhée. J'a...
Bonjour, a toutes voila jai un retard de regles depuis maintenant 8jours et cela me tracace je me demande si sa se pourrais que je soit enceinte ou no...
Bonjour, Ma copine rencontre les memes problèmes que vous. tous chronique, reflux gastrique, et tout les contrôles ok ( prise de sang, radios, ...
Bonjour, Plusieurs personne me font la remarque sur mes yeux qui deviennent jaune Mais quand je le dit à mes parents ils disent qu'il n y a rien d...
Bonsoir, Voilà j ai 19 ans et sa va faire bientôt 6 ans que je rencontre des problèmes de dos et cette année j ai des complications notamment avec mo...
Bonjour. Je poste un second message sur ce site pour un tout autre problème que le précédent. Voilà, je souffre au niveau du pli de l'aine des deux cô...
Bonjour, Souvent en voiture je suis malade auriez vous une astuce remède naturel ? Question idiote quand on vomit dans l herbe combien de temps ça ...
quels sont les symptômes du sida ?
Bonjour, Depuis que je suis petite, j'ai du mal à respirer, j'ai l'impression qu'a chaque respiration ma cage thoracique me bloque (c'est faible et ...
Bonjour j'ai récemment e te diagnostiqué d'une sténose spinale cervicale est-ce reconnu comme maladie invalidante ? Merci
Bonjour, bonsoir Donc cela fait à présent bientôt 4 ans que je fais de la danse enfin même 8 ans mais plus sérieusement 4 ans. J’avais arrêté pendant...
Bonjour, je viens de lire tous les symptômes énumérés si dessus et je les ai tous me demande si en plus cela provoque de la fièvre !
Bonjour a tous ! J'ai 15 ans et j'aurais quelques petites questions au sujet de ganglions gonflés. Et bien voilà, sa fait 3 jours que je remarque un g...
Bonjour, ou je trouve Ginseng kianpi pil à Nice
bonjour je voudrais savoir si une personne a eu une algoneurodystrophie à un genoux .merci
Bonjour, J’ai été diagnostiqué anorexique , sauf que la maladie prend le dessu , se soir j’ai manger un steak et une carotte j’ai pas appréciée d’av...
Bonjour, Je voulais savoir si c'est normal qu'un liquide transparent sort en petite quantité quand on presse les tétons Merci
Bonjour, J’aimerai avoir un remède car je suis anti médicaments , j’ai des canne de toux sèche depuis 2 jours et un mal de crâne également avec le...
Bonjour je suis a 24 semaines et depuis deux jours je sens des demengeaisons au niveau de mon vagin s'il vous plait consel pour un traitement efficace...
Bonjour, Bjr jai 19ans et mes règles sont venus un jour avant le veritable jour de mes menstrues et il ses arrêter je voudrais savoir cest du a quoi...
Bonjour, Jaimerais savoir jai juste le bout des ein tres dur enfle et trea tres sensible meme ma brassiere je la suporte pas merci
Bonjour, J'ai un engourdissement de mon bras droit plus précisément au niveau de mon coude comme s'il était souvent déconnecté et récemment ça s'acc...
Bonjour, J’ai un ami qui a des problèmes respiratoires depuis quelques temps. Je vais essayer de mieux expliquer: En gros pendant une semaine à pe...
Bonjour, Un jour lors que je me suis rendu compte que mon nombril puait j’ai alors regarder ce qui y avait dedans j’ai trouver des sort de morceaux ...
Bonjour, Je suis une femme jai 28ans jai une fille De 2ans jai du liquide jaune depuis que mon bb a arreté le sein] mai c temp si ya du liquide jaun...
Bonjour, J'ai été diagnostiqué asthmatique à l'âge de 2 ans. En cours de sport, je fais encore des crises d'asthme mais je ne sais pas si c'est touj...
Bonjour, Docteur j'ai une boule a l'intérieur de mon utérus et cela depuis 1mois . Et cela me fait mal . mais le mal est au niveau de mon bas ventre...
Bonjour, J'ai eu l'apparition de deux petits boutons sur la vulve (chacune sous une poil) dans un intervalle de trois mois que j'ai ignorés car c'ét...
Bonjour, Moi je prends du poids puis j'en perds ! S'il vous plait y'a t-il pas une astuce qui pourra m'aider ?
Bonjour, Depuis 3 mois, j'ai des sortes de plaques ou tâches rouges indolores, principalement au niveau du prépuce et de la couronne du gland. Je ...
Bonjour, Opérée en 2014 du rachis cervicales avec une dégénérescence sévère de la C5 C6 C7 avec 2 hernies et pose de cages remplies de greffons et ...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon taux de glycémie est normal Ce matin après 2h du petit déjeuner j avais 0.78 suis je en hypoglycémie?
Bonjour, Quel est le taux maximum pour les gamma GT à la visite médicale pour le permis merci
Bonjour, Bj mn taux d'alat est 49.1 et asat 51,9 alors j fai cmt pour ramener à la normale?
Bonjour, je m'appel flo j'ai 11 ans et je fais 42 kg et je mesure 1m53 est ce que c'est normal ? Et ci non dite moi comment faire si vous plaît .
Bonjour, j’ai des douleurs continues depuis plus d’un mois au niveau de ma poitrine côté gauche généralement sous le sein qui se prolonge vers le haut...
Bonjour, je suis atteint de cavité Syringomyélie auparavant je suis Parkinsonien depuis 2003.et en 2015 j'ai un hématome au cerveau et un a la colo...
Bonjour, Je voudrais savoir si, après avoir fait un coma, il était possible de perdre un peu la mémoire ? Et si oui, est-ce qu'on la retrouve après ...
Bonjour, J'ai des mots de tête en continue depuis 3 semaine maintenant aux niveaux des tempes est du Front est defois que d'un côté les médicaments ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.