Forum Symptômes et maladies courantes

Page 326

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Fanny2484 Symptômes et maladies courantes

Avis frottis anormal

Bonsoir, Je souhaiterais avoir votre avis concernant le compte rendu de mon dernier frottis et du suivi proposée par ma gynéco. Voici la conclusion ...

1 réponse 7 nov. 2018 par Andy31200
Rosesdu Symptômes et maladies courantes

Fourmis au visage

Bonjours à tous , Voilà j’ai 23 ans et sa a commencé la semaine dernière. J’ai commencer à resentire dés fourmillement au niveau du menton et au d...

4 réponses 6 nov. 2018 par Andy31200
Titia Diabète

Varices

Bonjour, je viens de me faire opérer d une Varice et j ai saigner très fort une fois debout est ce grave??

1 réponse 6 nov. 2018 par Utilisateur anonyme
math_0307 Symptômes et maladies courantes

Devenir plus grand?

Bonjour, je voudrais savoir comment grandir plus vite et devenir plus grand, car a 15 ans je fais seulement 160cm sachant que ma taille cible est de 1...

1 réponse 5 nov. 2018 par Andy31200
Laly Infection urinaire

Chlamidya positif

Bonjour, Il y a 1 semaine je suis partie chez ma gynécologue pour un rendez annuel. Je lui ai demandé de me faire un prélèvement sans aucune arr...

5 réponses 4 nov. 2018 par Andy31200
Maria Symptômes et maladies courantes

Rhésus ?

Bonjour, Si une mère est B- , le fils B+ est il possible en sachant que pere est f un autre groupe Merci Cordialement

1 réponse 4 nov. 2018 par joraline
Andr Symptômes et maladies courantes

Douleurs bas ventre

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et ça fait deux jours j’ai mal en bas ventre des crampes aussi. Et j’ai 4 fibromes vos conseils s’ilvouplait

1 réponse 4 nov. 2018 par Andy31200
worms25 Symptômes et maladies courantes

Le melanome malin

Bonjour, après rdv chez un dermato il a décidé de me faire retirer mon grain de beauté qui apparaît sous forme de tache sur la paume de ma main. ...

14 réponses 3 nov. 2018 par joraline
Emma Symptômes et maladies courantes

Coupure d’un doigt

Bonjour, Suite à une coupure en cuisine, je me suis couper le doigt et un morceau de l’ongle. Mon chef de cuisine m’a soigner et a mis une compresse...

1 réponse 3 nov. 2018 par lekabilien
LATRO Symptômes et maladies courantes

Besoin de conseil

Bonjour, je suis âgée de 25 ans et j'ai du lait dans mes seins je ne suis pas enceinte et je n'ai contracter aucune grossesse auparavant s'il vous p...

8 réponses 2 nov. 2018 par Andy31200
CamilleDoucet Symptômes et maladies courantes

Grosesse

Bonjour, a toutes voila jai un retard de regles depuis maintenant 8jours et cela me tracace je me demande si sa se pourrais que je soit enceinte ou no...

1 réponse 2 nov. 2018 par Andy31200
MouandaArmande Symptômes et maladies courantes

Mes yeux deviennent jaune

Résolu

Bonjour, Plusieurs personne me font la remarque sur mes yeux qui deviennent jaune Mais quand je le dit à mes parents ils disent qu'il n y a rien d...

1 réponse 1 nov. 2018 par labricole47
Line Maladies neurologiques

Sténose

Bonjour j'ai récemment e te diagnostiqué d'une sténose spinale cervicale est-ce reconnu comme maladie invalidante ? Merci

1 réponse 1 nov. 2018 par Docteur Pierrick Hordé
loveedancee Symptômes et maladies courantes

Ecchymoses ou hématomes

Bonjour, bonsoir Donc cela fait à présent bientôt 4 ans que je fais de la danse enfin même 8 ans mais plus sérieusement 4 ans. J’avais arrêté pendant...

2 réponses 1 nov. 2018 par loveedancee
Nell Symptômes et maladies courantes

Stress symptomes

Bonjour, je viens de lire tous les symptômes énumérés si dessus et je les ai tous me demande si en plus cela provoque de la fièvre !

1 réponse 31 oct. 2018 par Andy31200
didine4171 Maladies neurologiques

Algoneurodystrohie

bonjour je voudrais savoir si une personne a eu une algoneurodystrophie à un genoux .merci

Vivie972 Symptômes et maladies courantes

Sang dans les vomissement

Bonjour, J’ai été diagnostiqué anorexique , sauf que la maladie prend le dessu , se soir j’ai manger un steak et une carotte j’ai pas appréciée d’av...

13 réponses 31 oct. 2018 par Andy31200
Laura86 Symptômes et maladies courantes

Quintes de toux atroce

Bonjour, J’aimerai avoir un remède car je suis anti médicaments , j’ai des canne de toux sèche depuis 2 jours et un mal de crâne également avec le...

Lolita Symptômes et maladies courantes

Demageaisons vaginale

Bonjour je suis a 24 semaines et depuis deux jours je sens des demengeaisons au niveau de mon vagin s'il vous plait consel pour un traitement efficace...

Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000