Forum Symptômes et maladies courantes

Page 345

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Rquinn Symptômes et maladies courantes

Règle qui dure 1 jour

Bonjour j'ai 13 ans et depuis plusieurs cycle mes regles durent 1 jours ou un jour et demi même si mes regles n'ont jamais été très longue  (max 4 ou ...

3 réponses 2 août 2018 par Andy31200
Grigride Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Bonjour, Je fais souvent des vertiges du a ma maladie de meniere avec par dessus de forte crise d angoisse je ne sais plus koi faire

1 réponse 2 août 2018 par Andy31200
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Tanganil et bêtabloquants

Fermé

Bonjour quelqu’un pourrais me renseigner svp car j ai commandé un médicament tanganil car je suis de Belgique et je voulais savoir si il n y avait pas...

2 août 2018 par eleonorealfonso
anonyme12345 Symptômes et maladies courantes

Douleur genoux

Bonjour, Depuis hier après un festival j’ai mal au derrière du genoux. Dès que je bouge mon genoux il me tire et hier soir j’ai eu beaucoup de en ma...

5 réponses 1 août 2018 par DCI
Ayoutahouta Diabète

Changement pacemaker

Bonjour, J'ai une petite fille âgée de 3 ans qui a subi 3 opérations. La première à l'âge de 21 jours ( coarctation + cerclage de l'arthere pulmonai...

1 réponse 1 août 2018 par Utilisateur anonyme
Loulou Symptômes et maladies courantes

Je suis perdue

Bonjour, Bonjour, mon dernier rapport à risque était il y a 3 mois et j’ai pris ma pillule 3 jours de plus et j’ai eu un rapport le lendemain soit j...

3 réponses 1 août 2018 par Andy31200
paulinegaboriaud Symptômes et maladies courantes

Diarhee aiguë

Bonjour, bonjour depuis quelque mois, je me réveille avec des maux de ventre torride ,diarhee aiguë ,sueur froide avec la tete qui tourne j'ai beau...

1 réponse 1 août 2018 par DCI
fiskis Prostate

Les rapport sex et prostate

Fermé

Bonjour et merci au gens qui nous répondent Mon conjoint n'a plus de rap sex depuis lus de 3ans es qu'il y'a relation avec sa maladie de Prostate ...

31 juil. 2018 par joraline
Away.b Symptômes et maladies courantes

Enceinte ou pas ?

Bonsoir, Tout d’abord je m’excuse de la longueur de mon message. Je rencontre depuis peu un problème et je ne sais à quoi est il du. Tout à commenc...

4 réponses 31 juil. 2018 par Away.b
Kim Symptômes et maladies courantes

Curieusement

Résolu

Bonjour, Si la mére à le groupe sanguin A positif et le père le groupe sanguin A positif l’enfant peut il avoir O+

1 réponse 31 juil. 2018 par joraline
Mery Symptômes et maladies courantes

Régime efficace

Bonjour, Je veux perdre 20 kilos d'une façon rapide et efficace. Comment dois-je faire? Sachant que je suis d'une taille de 1.68m et 100 kg.

1 réponse 31 juil. 2018 par Andy31200
Leanore Diabète

Problème de diabète pendant ma grosesse

J ai un diabète de grosse et au dernier mois les résulta son élève le bebe peut t il mourir meme si les échographie montre que son coeur bat bien .Et ...

2 réponses 30 juil. 2018 par 1tibou
Marguerite Maladies neurologiques

Maladie de charcot marie tooth

Bonjour, J'ai 44 ans et je viens d'être licenciée pour inaptitude je ne peux plus travailler debout, monter les escaliers et trop de gestes répétiti...

2 réponses 30 juil. 2018 par Serge
Cathy Diabète

Type 2

Bonjour, mon père est diabétique, il porte un testeur au bras qui lui donne le matin à jeun 1.14 il jardine un peu puis avant de déjeuner il reprend ...

1 réponse 30 juil. 2018 par DCI
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000