Les discussions

franchouillette Diabète

Aujourd'hui après une glycémie à 1,26

Bonjour, C'est la première fois que ma glycémie monte à 1,26! Voilà ma question Avec ma petite fille, j'ai 72 ans, je me suis mise à manger chocola...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
DCI
Houari Symptômes et maladies courantes

Explication

Bonjour, Depuis quelque temps déjà je ressent des douleurs au niveau du sternum qui irradie vers le abdomen ça devient vraiment très gênant je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
DCI
Michel Symptômes et maladies courantes

Piqûre de tique

Bonjour, Je voudrais savoir si une piqûre de tique peut provoquer une maladie plus de 30 ans plus tard. Merci de votre prochaine réponse.

DCI
Sabrina Symptômes et maladies courantes

Tâche blanche

Bonjour, Je viens de découvrir sur la joue droite de la fille de 25 mois une toute petite tâche bien blanche, je panique sincèrement je pense et j'a...

Andy31200
Julie_13014 Symptômes et maladies courantes

Stress, angoisse, emetophobie

Bonjour, Je suis emethophobe. Cette nuit je me réveille a 1h40 a cause de ma mère qui viens éteindre la clim car je me suis endormie avec ! Habituel...

Andy31200
Elo Maux de tête, migraines

Meningiome suite operatoire

Bonjour, Je suis une amie d un homme de 58 ans qui c est fais opere d un meningiome pareto occipal droit et au bout dune semaine le neurochir le ren...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
MaryseJubin Symptômes et maladies courantes

Crampes à répétition

Bonjour, Dès que je me couche je dispose d'une heure environ pour me reposer. Ensuite des crampes qui durent entre 5 et 30 minutes m'empêchent d...

Docteur Pierrick Hordé
thomas76294 Symptômes et maladies courantes

Rougeur sur le pied ?

Bonjour, Voilà depuis maintenant quelques jours j'ai remarqué que j'avais une rougeur sur le pied, j'ai pensé que c'était un bleu vue que je m'était...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200
mylene Symptômes et maladies courantes

Gamma gt élevées a 2.45

Bonjour, depuis mon opération de la vésicule. Je bois très peu d'alcool je mange trés peu de viande rouge. j'ai de gamma gt au dessus de la moyenn...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Elrha Infection urinaire

Envie fréquent d'uriner

Bonjour, J'ai le même problème j'ai eu mon premièr rapport sexuel le 03 juillet dernier et après sa j'avais juste saignée un peu puis on l'a refait ...

Andy31200
Franck007 Symptômes et maladies courantes

Soucis de santé

Bonjour, A tous Moi mon problème est que depuis un moment je remarque une sensation que mes nerfs qui se trouve sur ma tête presisement vers les fav...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
DCI
marinecriste Symptômes et maladies courantes

Traitement par pymera

Bonjour, Apres une semaine de l'arrêt du traitement d'une durée de 10 jours j'ai toujours des selles noires et des sensations vertigineuses accompag...

DCI
Dom8 Prostate

Survie

Bonjour, J'ai un cancer de la prostate j'ai eu récemment 6 chimiothérapie ensuite on ma fait passer un scanner ou l'ont ma annoncée que mes métastas...

Andy31200
Hypo1969 Symptômes et maladies courantes

Mal partout

Bonsoir, J aimerais savoir si quelqu un a deja eu des douleurs musculaires un peu partout, et aussi des elancements , genres des pincements aussi ,...

lekabilien
Fanny Symptômes et maladies courantes

Vomissement maux de ventre

Bonjour, Mon fils à 7ans et il vient de vomir et à faire de la diarrhée et à des maux de ventre et je suis en Espagne en vacances je ne sais pas quoi...

Andy31200
bienbonne Symptômes et maladies courantes

Risque de transmission vih

Résolu

Bonjour. J'ai un problème. Ma copine m'a fait une masturbation à l'aide de sa salive. Est ce que je crains une transmission du VIH??? Merci

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Aniles112
Loulou Infection urinaire

Mal apres l'urine

Bonjour, Quand j'urine au debut je ne ressens rien d'anormal. C'est plutot pendant les derniere gouttes d'urine que je ressent un mal atroce pas au ...

Docteur Pierrick Hordé
Marie2245 Symptômes et maladies courantes

Règles décalées

Bonjour, En février j'ai eu un retard de règles. J'ai fais un test de grossesse qui était négatif. Suite à cela mes règles sont revenus de manière r...

Andy31200
Thas Symptômes et maladies courantes

Démangeaison

Bonjour, Alors voilà j’ai des serieuses démangeaison au niveau des vulves, c’est insupportables, ca fait bien 1 semaines que ça n’arrete pas, ça a c...

joraline
Damdim40 Diabète

Question sur un bloc sino atriale

Résolu

Bonjour à tous j'écris ce post car j'essaie de comprendre mon résultat holter que j'ai réaliser, je vous passe les détails car au final il as conclu à...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Damdim40
SAMAKE Symptômes et maladies courantes

Mon penis se blesse

Bonjour, Mon penis se blesse et saigne pendant chaque rapport sexuel. j'ai déjà pris des traitements qui n'ont pas beaucoup aidé. Que me conseillez ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Samake
papyssdiom Symptômes et maladies courantes

J ai 16ans 6 jours

j ai 16 et mon penis fais 14.6 en érection et 10 au repos a 15 ans je fesai 13.5 en erection je fais 1m78 et mes pieds continue de grandir car mainten...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
papyssdiom
immunizedgirl Symptômes et maladies courantes

Vertiges allongée

Bonjour, lundi dernier en me réveillant j'ai eu des horribles vertiges en tournant la tête et je me sentais mieux qu'après l'avoir remise droite. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
joraline
Marvin26 Symptômes et maladies courantes

Pourquoi mon fils est o-

Bonjour, Marvin 26 ans, de groupe sanguin O+ et ma femme B+ . Nous sommes marié et nous avons 2 enfants. Une de groupe O+ et l'autre de groupe O- ...

joraline
Loona972 Symptômes et maladies courantes

Perte d'appétit

Bonjour/Bonsoir. Cela fais quelques jours où j'ai une perte d'appétit. À chaque fois que je vois de la nourriture, j'ai des nausées et j'ai comme u...

Andy31200
Quelquun Symptômes et maladies courantes

Changer sa voix gratuitement

Bonjour, Je suis une fille, plus précisément adolescente. Je suis agenre, c'est à dire que je ne me sens ni fille, ni garçon. J'assume depuis peu ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Quelquun
danseuse0304 Symptômes et maladies courantes

Problèmes de filles

Bonjour, Il y a un peu moins d’une semaine que mes règles se sont terminée et aujourd’hui j’ai saigné mais je ne sais pas quel est la raison et je f...

DCI
Ti Symptômes et maladies courantes

Aide contamination

Bonjour, J ai été invité à un repas on a manger dehors j ai pas osé dire mon couteau était sale on aurai dit des cacas d oiseau dsl du terme sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DCI
Franck Symptômes et maladies courantes

Douleur dans le ventre

Bonjour, J'ai des douleurs dans le ventre et aussi j'ai la naussée, tous ce que je mange je le rend on m'a dit que c'est plaie de ventre. Pouvez vou...

Andy31200
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000