ça chauffe et brulure en permanence

sweety0101 - 15 mars 2016 à 10:49
 June34 - 22 juil. 2018 à 22:57
Bonjour, Bonjour à toutes, après avoir attrapé une ist ayant été très bien traité il y a maintenant un mois et demi, je garde les symptômes de brûlures et de sensation comme si ça cuisiat à l intérieur du vagin, j'ai repassé tous les examens de contrôle qui ne montrent aucune infection, j ai été voir un gynecologue qui prescrit de la creme xylocaine qui ne me soulage pas et m'a dit que je faisais surement une vestibulite, il m'a dirigé vers un urologue, j ai donc pris rdv, en attendant je suis en arret de travaille tellement je souffre, je suis assez desespérée de peur de devoir vivre avec ces douleurs insoutenable, je tiens bien à préciser que c'est depuis que j 'ai attrapé l infection il y a un peu plus d un mois que je souffre donc pensez vous que ça peut etre seulement du au faite que l infection ait pas mal fait de dégat ?
Merci d 'avance si quelqu un peut m 'apporter un peu de son aide.
A voir également:

2 réponses

Anisette26 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016
17 mars 2016 à 16:55
Bonjour sweety0101

Je pense que c'est la continuité de l'infection sans doute mal soigné qui a provoqué des symptômes supplémentaires
Ton médecin a t'il pensé à te faire passer une urographie cela permettrait de voir si les reins ont souffert
En attendant essaye de te soulager avec un peu de paracétamol et de bien boire en attendant de voir l'urologue
Bonne chance et bon après -midi :)
0
Bonjour Anisette26,

Merci pour votre réponse, j'ai donc eu le rdv chez l'urologue qui en a conclu que j'aurai une vessie très inflammée suite à l'infection qui a été très bien soignée par les antibiotiques ue j'ai pris sur plusieurs jours, d'après lui les symptômes peuvent persister quelques mois suite aux dégats que font les infections et les antibiotiques qui au passage détruisent tout ainsi que la muqueuse, donc il m'a conseillé de boire bcp, je prends un traitement à base de plantes et un traitement vesicare car j aurai une vessie hyper active, en espérant que toutes ces gènes disparaissent avec le temps, j'ai tout de même peur de vivre avec ces genes et douleur toute une vie sachant qu'il y a plus d'un mois en arrière avant l infection je n avais aucune douleur donc pensez vous que tout peut se remettre dans l ordre avec le temps?

Encore merci pour votre réponse et d'avoir pris le temps de me lire, bonne journée.
0
Bonjour sweety, je suis un peu dans le même cas que toi :/ j’aimerais savoir si deux ans après tout est rentré dans l’ordre et en combien de temps ?
0