Très gênant...

Nono - 22 juil. 2018 à 00:42
DCI Messages postés 88018 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 22 juil. 2018 à 09:28
Bonjour,
Bonjour,
Voilà donc je me tourne vers ce forum car je ne sais plus quoi faire...j’ai fais la grave erreur de me raser le maillot...cela fais 2 ans maintenant, de minuscules bouton recourber mais vraiment minuscules comme des grains de semoules (désoler de la comparaison) sont apparuent sur les petite lèvres et autour de la vulve, en 2 ans je suis partie voir ma médecin 4 fois:
1ère fois: elle me prescris une crème, sa n’a pas fonctionné
2eme fois:,encore Un prélèvement, elle me prescrit une lotion nettoyante, sa ne donne rien
3eme fois: ,encore un autre prelevement, elle me prescrit crème + antibiotiques, et toujours rien...
4eme fois: (sa ma déjà gêner pour le 1er prélèvement mais alors la) puis après quand je suis repartie la voir , après les résultats elle me dit qu’il n’y a rien...
J’ai finalement abandonner l’idee d’aller la voir pour ce problème...mais je n’ose pas aller voir le gynécologue car sa ma extrêmement gêné déjà au labo où l’on m’a fais les prelevement. J’ai fais mes recherches puis j’ai trouver quelque chose qui correspond aux symptômes que j’ai enfin qui se rapproche plutôt sa s’appelle le « condylome » et il est recommandé d’utilise Une crème appelée aldara. Je sais pas quoi faire de toute façon je ne pourrai pas acheter de médicaments sans ordonnance...mais bon. Voilà merci d’avance pour votre aide.

1 réponse

DCI Messages postés 88018 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 37 584
22 juil. 2018 à 09:28
Bonjour,

" J’ai fais mes recherches puis j’ai trouver quelque chose qui correspond aux symptômes que j’ai enfin qui se rapproche plutôt sa s’appelle le « condylome »"
99% des "auto-diagnostics" que se font les internautes sont totalement faux. Va consulter un/une gynécologue, ce sera le seul moyen d'avoir un avis sérieux.
Et arrête tes recherches sur le Net !!
0