Les discussions

MARTHE Diabète

Pose de stent et réstenose

On m'a posé un Stent actif en 2005 et voilà qu'on vient de découvrir par Scinthigraphie myocardyque que mon artère est entrain de se boucher à nouveau...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
marie
AnnieFlores Symptômes et maladies courantes

3 eme eventration

Bonjour, J en suis a ma 3eme eventration.j ai la plaque qui s est decrochee de la paroi abdominale.y a t il des personnes a qui s est arrivees et fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
sanbeverley Maladies neurologiques

Emg

Est-ce possible d’avoir des effets secondaires de l’examen EMG. J’ai plein de décharge partout dans le corps et à la tête et aussi des sensation de b...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
sanbeverley
Pseudo...tricha Symptômes et maladies courantes

Énurésie ado

Bonjour, j ai 16 ans et je fais toujours pipi au lit toute ma famille m as abandonne parce qu ils pensent je fais expres personne ne veut plus m addre...

Andy31200
Feuille99 Symptômes et maladies courantes

Question santé..

Bonjour, Depuis environ 1 mois, j'éprouve des problèmes respiratoires. Cela m'est déjà arrivé dans le passé. Ça disparaît au bout fini certain tem...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Lolalil Symptômes et maladies courantes

Mauvaise odeur

Bonjour, Au secours. J'ai une mauvaise odeur quand je respire et aussi une mauvaise haleine. Je ne peux même plus côtoyer les gens. Aidez moi s'il...

Andy31200
guy Maux de tête, migraines

Opéré d'un meningiome

Fermé

Opérée d'un méningiome niveau t4t5 depuis 6 mois, séquelles difficiles à supporter, douleurs dans la cage thoracique, oppression, crampes encore combi...

Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Mahmoudi
sarah Symptômes et maladies courantes

Je narrive pas a respirer

Bonjour, il ya plusieurs jours je n'arrive pas a respirer certaines minutes, et sa me gene beaucoup,sa m'arrive un peu debut de soir et aprés midi a 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
DCI
Mimimallow11 Symptômes et maladies courantes

Brûlures vaginales

Bonjour, J'ai besoins de partager ce que je vis maintenant depuis 3 ans, depuis le début de mes rapports sexuels. Chaque rapport étaient accompagné...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200
Optimiste Symptômes et maladies courantes

Santé

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un homme de groupe sanguin orh+ peut se marier avec femme de orh- ? Et Quels sont les risques ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200
Yasmine Symptômes et maladies courantes

Je suis triste

Bonjour, Aujourdhui j' avalé 3dolipranes 1000 et je n'est que 12 ans, J'ai fait cela car j'en ai marre de moi même. Peut-il m'arriver quelques chose...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200
titi.k Symptômes et maladies courantes

Moyen rapide

Résolu

Bonjour, j'hésite entre avaler des cachets de doliprane au moins 40 ou me pendre je veux en finir le plus vite. J'ai vu une nouvelle technique aus...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200
Christjosee Symptômes et maladies courantes

Enfant

Bonjour, un homme et une femme du groupe sanguin a+ peuvent t'ils avoir des enfants?

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
DCI
BlandineBarbe Symptômes et maladies courantes

Regle

Bonjour, est ce normal que je ne regle pas et que j ai des perte blanche

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200
Diane Symptômes et maladies courantes

Vaccin tétanos

Résolu

Bonjour, J'ai 49 ans ; mon dernier vaccin contre le tétanos date de 2001 et je n'ai pas pris le rappel en 2011. Suis-je encore protégée ? En effet, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
DCI
Ma Diabète

Hypoglycémie

Bonjour, Je suis en rééducation cardiaque et fait donc de l'activité physique de 9h30 à 16h. Mais sur 3 fois il m'est arrivée de me sentir très fati...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Ma
Lolalouna13 Symptômes et maladies courantes

Sante

Bonjour, Mon mari a mal à la tête mal au coeur et jambe qui tremble et mal au coeur je voudrais ses quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200
LOMONTSylvie Symptômes et maladies courantes

Désinsectisation

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment faire une désinsectisation concernant des blattes et étant locataire ? Merci de me renseigner. Cordialement ...

Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200
SherineEzzine Maladies neurologiques

Horrible douleur a l'oeil gauche

Bonjour, J'ai une douleur atroce a l'oeil depuis qu une poussière et rentrer dans mon oeil jai rincer avec du borax ect maiq rien n'y rais aujourd...

Andy31200
totoche Symptômes et maladies courantes

Opération hallus valgus

Bonjour, j'ai été opéré du pied hallux valgus très douloureux au bout de 3 semaines je retourne voir le chirurgien celui ci m'apprend que je dois rent...

DCI
SamantaSuriani Symptômes et maladies courantes

Problème règles douloureuse

Bonjour, j'ai parcouru un peu toutes les questions réponses et je n'ai trouvé aucuns cas semblable au mien... Voila, j'ai 27 ans et depuis toute jeun...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
SamantaSuriani
Didine Symptômes et maladies courantes

Hernie hiatale

Bonjour je m appelle amandine j ai 28 ans je souffre d une hernie hiatale et depuis 2 jours j ai mal en dessous du scein cote gauche j ai une petite d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200
Miya Symptômes et maladies courantes

Décaler les regles

Bonjour, Svp besoin d'aide. ..j'ai un événement très important le 23 de ce mois et mes règles doivent arriver exactement ce jour..

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
alicia Symptômes et maladies courantes

Viol

Bonjour, voilà une amie à moi qui a 16 ans a eu un rapport non consantant avec un garçon ,il y a maintenant 1 semaine. elle me dit qu'elle à des "re...

begonie
ChristelleValette Symptômes et maladies courantes

Kyste sacro coccygien

Bonjour, On doit retirer la coque du kyste de mon fils qui s'est percé. Est ce que le après opération est long ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Phoenixy
oc Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidale

Bonjour, je suis une fille âgée de 18ans. alors voilà, il y a trois ans on m’a diagnostiqué un kyste pilonidale, j’ai été opérée en urgence en décemb...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Phoenixy
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000