Maladie schizo-affective, recherche de malades
DeltaCharlieDelta
-
21 juil. 2018 à 00:32
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 juil. 2018 à 09:14
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 juil. 2018 à 09:14
A voir également:
- Maladie schizo-affective, recherche de malades
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de verneuil photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
21 juil. 2018 à 09:14
21 juil. 2018 à 09:14
Bonjour et bienvenue sur le forum,
"Je recherche désormais des personnes qui vivraient le même genre de scénario et/ou qui auraient trouvé des solutions car je me sens très seule et incomprise."
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, et plus particulièrement en psychiatrie, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
Par contre, bénéficie tu d'un suivi psychothérapique ?
A te lire, tu semble bien stabilisée et en rémission.
"Je recherche désormais des personnes qui vivraient le même genre de scénario et/ou qui auraient trouvé des solutions car je me sens très seule et incomprise."
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, et plus particulièrement en psychiatrie, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
Par contre, bénéficie tu d'un suivi psychothérapique ?
A te lire, tu semble bien stabilisée et en rémission.