Les discussions

Ba Symptômes et maladies courantes

Vaccin anti tetanique

Bonjour, une maman enceinte a fait une première injection de VAT et doit faire la deuxième injection Un mois après mais il y'a eu un retard d'un jou...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
DCI
Rquinn Symptômes et maladies courantes

Règle qui dure 1 jour

Bonjour j'ai 13 ans et depuis plusieurs cycle mes regles durent 1 jours ou un jour et demi même si mes regles n'ont jamais été très longue  (max 4 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200
Nancy Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre estomac vide

Bonjour, Depuis plusieurs années lorsque ca fait quelques heures que je n'ai rien mangé j'ai des douleurs atroces au ventre dans la région du nombri...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200
Grigride Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Bonjour, Je fais souvent des vertiges du a ma maladie de meniere avec par dessus de forte crise d angoisse je ne sais plus koi faire

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Tanganil et bêtabloquants

Fermé

Bonjour quelqu’un pourrais me renseigner svp car j ai commandé un médicament tanganil car je suis de Belgique et je voulais savoir si il n y avait pas...

Dernière réponse le 2 août 2018 par
eleonorealfonso
Perso Symptômes et maladies courantes

Relatif à la logorrhée

Bonsoir, Ma compagne a souffert de logorrhée il y a quelques années de cela et après des traitements tout est rentrée dans l'ordre. Mais depuis un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
joraline
anonyme12345 Symptômes et maladies courantes

Douleur genoux

Bonjour, Depuis hier après un festival j’ai mal au derrière du genoux. Dès que je bouge mon genoux il me tire et hier soir j’ai eu beaucoup de en ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
DCI
Ayoutahouta Diabète

Changement pacemaker

Bonjour, J'ai une petite fille âgée de 3 ans qui a subi 3 opérations. La première à l'âge de 21 jours ( coarctation + cerclage de l'arthere pulmonai...

Utilisateur anonyme
Soline Symptômes et maladies courantes

Vagin qui gratte.

Bonjour, Ça me pique et gratte dans le vagin j'ai mis de la crème mais ça passe pas. Aider moi svp merci d'avance.

Andy31200
Loulou Symptômes et maladies courantes

Je suis perdue

Bonjour, Bonjour, mon dernier rapport à risque était il y a 3 mois et j’ai pris ma pillule 3 jours de plus et j’ai eu un rapport le lendemain soit j...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200
Elsa Symptômes et maladies courantes

Lèvre droite enflée.

Bonjour, j'aimerai savoir pour ou subitement j'ai une lèvre de mon vagin enflé. merci de me situé et si il y a un traitement que je dois prendre d...

Andy31200
paulinegaboriaud Symptômes et maladies courantes

Diarhee aiguë

Bonjour, bonjour depuis quelque mois, je me réveille avec des maux de ventre torride ,diarhee aiguë ,sueur froide avec la tete qui tourne j'ai beau...

DCI
fiskis Prostate

Les rapport sex et prostate

Fermé

Bonjour et merci au gens qui nous répondent Mon conjoint n'a plus de rap sex depuis lus de 3ans es qu'il y'a relation avec sa maladie de Prostate ...

Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
joraline
Away.b Symptômes et maladies courantes

Enceinte ou pas ?

Bonsoir, Tout d’abord je m’excuse de la longueur de mon message. Je rencontre depuis peu un problème et je ne sais à quoi est il du. Tout à commenc...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Away.b
Kim Symptômes et maladies courantes

Curieusement

Résolu

Bonjour, Si la mére à le groupe sanguin A positif et le père le groupe sanguin A positif l’enfant peut il avoir O+

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
joraline
Mery Symptômes et maladies courantes

Régime efficace

Bonjour, Je veux perdre 20 kilos d'une façon rapide et efficace. Comment dois-je faire? Sachant que je suis d'une taille de 1.68m et 100 kg.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200
Leanore Diabète

Problème de diabète pendant ma grosesse

J ai un diabète de grosse et au dernier mois les résulta son élève le bebe peut t il mourir meme si les échographie montre que son coeur bat bien .Et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
1tibou
Marguerite Maladies neurologiques

Maladie de charcot marie tooth

Bonjour, J'ai 44 ans et je viens d'être licenciée pour inaptitude je ne peux plus travailler debout, monter les escaliers et trop de gestes répétiti...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Serge
LylianedeFlorival Symptômes et maladies courantes

J’ai peur de la fibroscopie

Résolu

Bonjour, je ne veux pas faire de fibroscopie Qu’elle radio puis je faire soit écho, scanner, IRM j’ai mal à l’estom assez haut pas loin de l’œsoph...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
DCI
Julien17 Symptômes et maladies courantes

Contusion osseuse au tibia

Bonjour, Cela fait déjà 4 mois que je suis blessé au tibia. J’ai déjà vu plusieurs médecins mais leurs traitements ne fonctionnent pas. Auriez-v...

DCI
Cathy Diabète

Type 2

Bonjour, mon père est diabétique, il porte un testeur au bras qui lui donne le matin à jeun 1.14 il jardine un peu puis avant de déjeuner il reprend ...

DCI
Sylvie Symptômes et maladies courantes

Zona sur l'omoplate gauche

Résolu

Bonjour, J'ai su samedi que j'avais attrapé un zona au niveau de l'omoplate côté gauche. Depuis dimanche j'ai des nausées, des suées et des trembl...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
DCI
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000