Les discussions
Pieds engourdis mal bas du dos et dans les jambes
Bonjour, Allongée j ai le bout des pueds qui s engourdissent j ai mal dans le bas du dos et dans les mollets. Dès que je me relève et que je pose le...
Vision trouble (quand je me leve)
Bonjour, jai 13 ans et quand je me leve un peu rapidement jai la vision trouble je ne vois plus et jai souvent les jambes qui tremble et je ne peux p...
Groupes sanguin
Bonjour ma femme est ab+ et moi o+ est ce que il est normale que ma fille soi ab+ ?
Règle qui dure 1 jour
Bonjour j'ai 13 ans et depuis plusieurs cycle mes regles durent 1 jours ou un jour et demi même si mes regles n'ont jamais été très longue (max 4 ou ...
Maux de ventre estomac vide
Bonjour, Depuis plusieurs années lorsque ca fait quelques heures que je n'ai rien mangé j'ai des douleurs atroces au ventre dans la région du nombri...
Vertiges
Bonjour, Je fais souvent des vertiges du a ma maladie de meniere avec par dessus de forte crise d angoisse je ne sais plus koi faire
Tanganil et bêtabloquants
FerméBonjour quelqu’un pourrais me renseigner svp car j ai commandé un médicament tanganil car je suis de Belgique et je voulais savoir si il n y avait pas...
Relatif à la logorrhée
Bonsoir, Ma compagne a souffert de logorrhée il y a quelques années de cela et après des traitements tout est rentrée dans l'ordre. Mais depuis un ...
Resultat après prise de sang pour rougeole
Bonjour, Suite a une prise de sang pour savoir si j'étais immunisé. J'ai reçu les résultats . Pouvez-vous me précisez plus précisément le résult...
Douleur genoux
Bonjour, Depuis hier après un festival j’ai mal au derrière du genoux. Dès que je bouge mon genoux il me tire et hier soir j’ai eu beaucoup de en ma...
Changement pacemaker
Bonjour, J'ai une petite fille âgée de 3 ans qui a subi 3 opérations. La première à l'âge de 21 jours ( coarctation + cerclage de l'arthere pulmonai...
Kardegic 75mg en panne sur un continente américain
RésoluBonjour, actuellement "coincée" sur le territoire américain je n'ai plus de kardegic 75mg on me conseille le "bayer" low dose 81mg je repars dimanch...
Les bruits autour de moi m'insupportent
Bonjour, Depuis toute petite, on me dit que j'ai une très bonne oreille, j'entends très bien les sons autour de moi, je fais de la musique, et mes...
Vagin qui gratte.
Bonjour, Ça me pique et gratte dans le vagin j'ai mis de la crème mais ça passe pas. Aider moi svp merci d'avance.
Je suis perdue
Bonjour, Bonjour, mon dernier rapport à risque était il y a 3 mois et j’ai pris ma pillule 3 jours de plus et j’ai eu un rapport le lendemain soit j...
Lèvre droite enflée.
Bonjour, j'aimerai savoir pour ou subitement j'ai une lèvre de mon vagin enflé. merci de me situé et si il y a un traitement que je dois prendre d...
Diarhee aiguë
Bonjour, bonjour depuis quelque mois, je me réveille avec des maux de ventre torride ,diarhee aiguë ,sueur froide avec la tete qui tourne j'ai beau...
Douleur abdominale et vomissements
Bonjour, Mon conjoint qui a 30 ans se pli de douleur abdominale depuis 1 semaine avec vomissements et crache du sang ainsi que difficultés à dormir....
Ampoule faut t-il la percer?
Résolu/FerméHello :) Je reviens tout juste de Corse Sur place 2 des 5 ampoules ont été percé Il en reste une sur le 3eme orteil gauche dessous On m...
Bonjour jai 1307000 leucocytes dans les urines
Bonjour, J'ai 1307000 leucocytes dans les urines et 10000 hematies est ce que je dois m'inquiéter quelqu'un peut-il me renseigner merci
J'ai beaucoup de mal à respirer
Bonjour, j'ai beaucoup de mal à respirer qu'est ce que je peux avoir svp et merci beaucoup
Coucou j ai peur pour mon bras
Bonjour, je me présent willfreed j ai mais veines qui bouge es normal ou dangereux
Les rapport sex et prostate
FerméBonjour et merci au gens qui nous répondent Mon conjoint n'a plus de rap sex depuis lus de 3ans es qu'il y'a relation avec sa maladie de Prostate ...
Paralysie faciale périphérique idiopatique
Bonjour, Voilà déjà 1 semaine que j’ai une paralysie faciale cote gauche du visage.. Avant d’avoir cette paralysie, deux trois jours avant, je...
Enceinte ou pas ?
Bonsoir, Tout d’abord je m’excuse de la longueur de mon message. Je rencontre depuis peu un problème et je ne sais à quoi est il du. Tout à commenc...
Extraction dentaire sous bisphosphonates
RésoluBonjour, Je suis sous biphosphonates (Fosavance) depuis septembre 2016. Je dois me faire extraire une dent (fracturée) donc après avoir été consulté m...
Curieusement
RésoluBonjour, Si la mére à le groupe sanguin A positif et le père le groupe sanguin A positif l’enfant peut il avoir O+
Perte blanche abondante. est ce normale ?
Bonjour, j’ai mes règles depuis à peu près 1 ans, elle sont très irrégulière. Je vais avoir 15 ans et j’ai toujours des pères blanche amis depuis quel...
Gonflement de la joue droite
Bonjour, depuis une semaine j'ai la joue droite qui est gonflé sans aucune douleur et sans fièvre donc j'ai vraiment besoin de votre avis sur ce cas.
Liquide blanc qui sort du vagin
Bonjour, j'ai 20 ans, liquide blanc visqueux qui sort de moi, après ça gratte. Qu'est ce que j'ai??? Répondez vite SVP
Sensation de brûlures sur la peau
FerméBonjour, J'ai exactement les mêmes symptômes de brûlures sur la peau, qui se déplacent aussi. C'est un symptôme typique de la maladie de Lyme qui n'...
Malaise général suite à chaleur ?
Bonjour, Depuis 2 jours nausées, envie de vomir, des pics dans le ventre et le dos, mal à la nuque, un peu de toux et très faible. Le médecin me dit...
Urines foncées ,diabète type 2 pas d'infection
Bonjour ,mon père a du diabète de type2 depuis des années,il prend des anti coagulants et là depuis 1 mois passé, il urine foncé, déjà 2 analyses d'ur...
Douleur côté droit dos à mis hauteur de l'omplate
Bonjour, Depuis 3 à 4 semaines j'ai une douleur du côté droit du dos : douleur pas très gênante, largement supportable non liée aux mouvem...
Régime efficace
Bonjour, Je veux perdre 20 kilos d'une façon rapide et efficace. Comment dois-je faire? Sachant que je suis d'une taille de 1.68m et 100 kg.
Accouchement et mycose à streptocoque b
Bonjour, Je suis enceinte à 39 semaines ma gynécologue me conseille accouchement césarienne vu que j ai une mycose vaginale à streptocoque B sachan...
Est-ce possible que je sois enceinte ?
Bonjour, J'ai eu mai règle le 27 juin et elle c'est terminé le 2 juillet.. Et aujourd'hui on n'est le 30 juillet et je les as pas encore eu.... Est ...
Mon groupe sanguin est il compatible à celui de mo
Bonjour, Je suis starla, j'ai un groupe sanguin de réshus o+. Je porte un bebe de 04 mois dont le père est du réshus ab+. Jusqua maintenant, je ne s...
Problème de diabète pendant ma grosesse
J ai un diabète de grosse et au dernier mois les résulta son élève le bebe peut t il mourir meme si les échographie montre que son coeur bat bien .Et ...
Maladie de charcot marie tooth
Bonjour, J'ai 44 ans et je viens d'être licenciée pour inaptitude je ne peux plus travailler debout, monter les escaliers et trop de gestes répétiti...
J’ai peur de la fibroscopie
RésoluBonjour, je ne veux pas faire de fibroscopie Qu’elle radio puis je faire soit écho, scanner, IRM j’ai mal à l’estom assez haut pas loin de l’œsoph...
Est possible d'être positif si l'on fait un jeûne
Bonjour, j'ai un ami qui dit avoir fait son test de dépistage de vih et est sortit positif dit n'est pas être sûre de ce résultat d'une part il sort d...
Douleurs soudaine estomac,vaissi,...
Bonjour, j'espère trouver une réponse cette nuit je dormais pesiblement jusqu'à ce que je fis réveille SOUDAINEMENT par une douleur atroce inexpliquée...
Contusion osseuse au tibia
Bonjour, Cela fait déjà 4 mois que je suis blessé au tibia. J’ai déjà vu plusieurs médecins mais leurs traitements ne fonctionnent pas. Auriez-v...
Comme des cloques sur le bras
FerméBonjour, je viens de voir que ma fille de 8 ans a comme des cloques sur son bras elle m'a dit qu'elle avait ça depuis au moins 1 semaines je ne sais p...
Ablation vésicule biliaire temoignage
FerméBonjour, petit témoignage pour vous rassurer Je me suis faite opérer mardi 24 juillet 2018 , on m'a enlevé la vésicule je suis entrée au bloc a 9h15 ...
Comment guérir perte blanche avec l'aile ?
RésoluBonjour ,j'ai des perte blanche pâteuse qui me fatigue depuis quelques mois .plusieurs traitements essayé pas de résultats. Comment faire pour guérir ...
Type 2
Bonjour, mon père est diabétique, il porte un testeur au bras qui lui donne le matin à jeun 1.14 il jardine un peu puis avant de déjeuner il reprend ...
Zona sur l'omoplate gauche
RésoluBonjour, J'ai su samedi que j'avais attrapé un zona au niveau de l'omoplate côté gauche. Depuis dimanche j'ai des nausées, des suées et des trembl...
Douleur thoracique côté poumons
Bonjour, j'ai des douleurs quand je respire, quand je tousse et j'éternu et en haut du poumon sa me tire et sa me fait comme un pacement de oufffffff ...