Les discussions

paryse Symptômes et maladies courantes

Abdomen

Bonjour, J ai ressent du mal au bas ventre comme si mes menstruation arrive & ceci depuis plusieurs semaine. J ai 47 ans & le moi precedent je n ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lafouine.
MatthieuXD Symptômes et maladies courantes

Ma croissance déjà fini ?

Bonjour, Je suis un ado de 15 ans , je pèse 61 Kg pour 1 m 75 et mon médecin ma dit que ma croissance allé s'arreter car sur mon carnet de santé il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
MatthieuXD
guenuche Symptômes et maladies courantes

Resultat d'analyse

Bonjour, bonsoir je vient de faire une analyse ( avec divers recherche) dont la bilirubine pouriez vous me dire que signifie . RESULTAT 12 mg/l. CO...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
^^Marie^^
Boi30 Symptômes et maladies courantes

Ferritine

Bonjour, Que veux dire un taux de fer sanguin bas avec un taux de ferritine élevé ? Merci

Docteur Pierrick Hordé
dadou_92 Symptômes et maladies courantes

Tahor et épilepsie

Résolu

Bonjour, avant septembre 2012, ce médiament avait dans sa notice quelque chose sur ce sujet; depuis plus rien ....sa composition a t elle changé ???...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
DCI
ludi99 Maladies neurologiques

Maladie rare

Bonjour, j'auraus savoir si quelqo'un aurait la même maladie dite orpheline. Depuis l'âge de 26 ans j'ai des difficulté à marcher, j'ai une démarche...

ludi999
jardin vert Symptômes et maladies courantes

Vertige

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR LA PREVENANCE DE CE VERTIGE JE NE SUIS PAS DIABETIQUE NI HYPERTANDU J AI COMME UNE CHALEUR AUX DEUX OREILLES JE RECENT ...

Utilisateur anonyme
dauphinmwamba Symptômes et maladies courantes

Liquide cephalo rachidien

Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est sur le prelevement de liquide cephalo rachidien, pourquoi ce prelevement se fait au niveau lombaire; or que ce liquide est se...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
DCI
didinna Diabète

Hemoglobine glyqué

Bonjour, je suis diabètique et je suis à 11,2% d'hemoglobine glyqué quelqu'un peut il me donner quelques renseignements svp?merci d'avance et bonne ...

didinna
gigi 2604 Symptômes et maladies courantes

Douleurs

Bonjour, j'ai des douleurs parfois assez intenses sous les cotes gauches en général cela dure quelques heures ,puis petit à petit cela ce calme ,j'ai...

gigi 2604
Jerome3 Symptômes et maladies courantes

Emphysème

Fermé

Bonjour, je vien de faire 18 ans il n'y a pas lontemps et j'ai eu un probléme de respiration je suis donc aller voir mon docteur qui ma dis que j'av...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
flora16 Symptômes et maladies courantes

Info sur rhesus

Bonjour, s'il vous plait,une mère de A- avec un père de Rh+ si pour la prèmiere grossesse,elle a fait une fausse couche et elle n'a pas consulté le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
hygiene Diabète

Diabete

Bonjour, j'aimerai bien savoir sur le regime diabetique,qu'est ce qui comporte ?et comment ça fonctionne?en ciblant les enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
khanchouch Symptômes et maladies courantes

Maladie de caroli

Fermé

Bonjour, j'ai une dilatation modérée au foie gauche, au début le résultat d'IRM donne une maladie de Carolie, avec un régime alimentaire les résulta...

Nat
Fr4gman Symptômes et maladies courantes

Gagner des centimètres ?

Fermé

Bonjour, Salut, j'ai 14 ans et j'ai commencé ma puberté il y a 5 mois de cela, étant donné que je suis en pleine croissance, est-il possible en fa...

begonie
bea Symptômes et maladies courantes

Résultat bilan de santé

Bonjour, suite à un bilan de sante, mon taux de creatinemie est normal, mais pour l'estimation du dfg je suis à 66ml/min, dois je m'inquiéter, merçi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
stephaneB78 Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Fermé

Bonjour, je suis invalide categorie 2 malade depuis 2007 j ai du demenage pour avoir un appartement adapte a ma situation. Depuis mon ancien bailleur...

DCI
joe1719 Maladies neurologiques

Irm cérébrale et implants dentaires?

Bonjour, Je dois passer une IRM du cerveau Vendredi mais j'ai lu que les implants dentaires sont incompatibles avec l'examen . Est ce vrai? Mon n...

Docteur Pierrick Hordé
tibryn Symptômes et maladies courantes

Plaquettes

Fermé

Bonjour, y a-t-il une qalimentation particulière à envisager en cas de taux de plaquettes un peu bas (90000)

DCI
lyxi Maladies neurologiques

La neurofibromatose

Bonjour, j'aimerai communiquer avec des personnes ateinte de cette maladie.moi même atteinte depuis lâge de 3 mois .ça a commencer par des tâches de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MamHélène
nancy Symptômes et maladies courantes

Infermiere

Bonjour, je cherche une formation d'infermiere j'habite au sud et je cherche un centre à montpelier ou les environs. merci d 'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
DCI
anthonyneva Symptômes et maladies courantes

Mollets lourds

Bonjour, J'ai 56 ans, je fume depuis des années et je ne marche pas assez, je suis une femme, j'ai pris 22 kg depuis 3 ans et j'ai les mollets lou...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
DCI
nono59610 Symptômes et maladies courantes

Lipome

Bonjour, combien d arret pour un lipome qui se trouve en haut d une fesse et qui se trouve dans les muscles , merci d avance .

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nono59610
gilou gilles Diabète

Du byetta 10 au byetta 5?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà passer du byetta 10 au byetta 5? Et pour quelle raison?

1tibou
gilou gilles Diabète

Renseignement sur traitement diabétique

Bonjour, Je suis diabétique de type 2.Mon traitement:Metformine 1000 matin et soir+Byetta 5. 2 fois par jour. Puis-je passer du byetta 10 au bietta...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gilou gilles
didou Symptômes et maladies courantes

Flatulences ou gaz

Bonjour, j'aimerais savoir si un gros soucis de flatulences ou (gaz )peut avoir un lien avec une intolérence au gluten?

lafouine.
zara Symptômes et maladies courantes

Sub-atrophie

Fermé

Bonjour, j ai fait un frottis la semaine dernière ,et maintenant j'ai eu les résultat suivant: absence de cellules néoplasique malignes/ sub- atrop...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
DCI
saraa51 Symptômes et maladies courantes

Feulle de resultats

Bonjour, j ai 51 ans je viens de faire mon bilan s v p explique moi tous biochimie glycemie 1.01g/l GLYCEMIE poste prandile 1.64g/l bilan ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
DCI
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000