Les discussions

pascal Symptômes et maladies courantes

Probleme de nez

Fermé

Bonjour, desolé merci et merci pour la réponse j ai tout fait sauf le médecin sa peut venir de quoi Merci

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
joraline
frlbgr Symptômes et maladies courantes

Boule sous le téton

Bonsoir ! J’ai 13 ans et j’ai une boule sous le téton depuis le début de ma puberté, j’ai peur sachant que mes frères avaient ça aussi. Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
remy Maladies neurologiques

Tétra pyramidale

Bonjour sa trois ans que j'ai sa personne ne trouve une solution. Tous les examens que j'ai fait non rien trouvé irm négatif moille normal avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
simonvalentino Symptômes et maladies courantes

Urticaire au secours

Bonjour, j'ai commencé à avoir des crises d'urticaire à 12 ans, en faisant du sport. inutile de vous dire que ma vie a été un enfer pour ces raisons, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Lyloo Maux de tête, migraines

Besoins de renseignements

Bonjour, Un membre de la famille à eu une rupture anévrisme et un AVC en même temps. Pronostic vital engagé 10 jours au départ puis depuis aujo...

Utilisateur anonyme
Slc Maladies neurologiques

Épilepsie et levothyrox

Bonjour, je suis épileptique et je prends du levothyrox j aimerai savoir si quelqu'un a les mêmes problèmes que moi pour gérer ces 2 maladies je n ar...

Slc
marianne Maladies neurologiques

Maladie de parkinson et ses symptomes

Bonjour* J'aimerais savoir si la maladie de Parkinson peut donner des troubles digestifs mais surtout si avec de multiples raideurs de la nuque et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Oceane Symptômes et maladies courantes

Jalouxi

Bonjour, Bonjour j ai 14 ans je suis jalouse et je veux faire une tentative de suicide parce-que ma meilleure amie elle fait des câlin au sorte ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
begonie
Edu Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin enfant

Bonjour, Que pourrait être le groupe Sanguin d'un garçon dont les parents ont les groupes sanguins suivants: - Père: A+ - Mère: O+ Merci

lafouine.
PETIT Symptômes et maladies courantes

Mal au genoux

Bonjour, depuis 2011 après un traitement de la typhoïde je ressens une douleur au niveau des genou et des cheville qui m'affaibli les jambes. Elle s...

DCI
sante91 Symptômes et maladies courantes

Tsh et prise de poids

Bonjour, jai 26ans jai fais une analyse de la tsh et elle est a 2,97 (norme 0;40 3;60)et depuis plusieurs mois j'ai pris 5kg , IL ya moin an ma tsh ...

Utilisateur anonyme
Juliedu59 Maux de l'hiver

Malade (toux et rhume)

Bonjour, Voilà depuis dimanche je tousse mal à la gorgé enrhumée et mal à la poitrine à force de tousser j'ai bon prendre sen qui faut pour sa rien ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
kasa7
Raniagi Symptômes et maladies courantes

Grossesse diabetique

Bonjour, Je suis diabétique, mon diabète est déréglé et je suspecte d'être enceinte, mon cycle est déréglé, est ce que le prélèvement sanguin pourra...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
dede Prostate

Suite a mon resultat de psa

Bonjour, apres l'analyse de sang mon taux de psa est de 3'53 .doit je me faire operer de la prostate qui apres une echographie des voies urinaire ell...

DCI
Lolo Symptômes et maladies courantes

Truc bizarre dans mon nombril

Bonjour, Voilà hier soir j'ai senti que mon nombril et était bizarre du coup j'ai pris une lampe et je regarder il y avait des petits bestioles diso...

Docteur Pierrick Hordé
Lalilol Symptômes et maladies courantes

Tache blanche sur le gland

Bonjour, voila j'ai 17 ans et depuis 2 ans maintenant je vois que j'ai une tache sur le gland de mon penis. Je le sent mais, comme un bleu mais qui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lekabilien
hajar Symptômes et maladies courantes

Groupe b+

bonjour est ce possible d'avoir un groupe sanguin B+ en sachant que le pere et la mere on a un groupe O+

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline
Adododo Symptômes et maladies courantes

Problème vaginal

Bonjour, j'ai beaucoup hésité à écrire ce message par gène mais je suis inquiète donc j'aimerais avoir quelques conseils de votre part. Voilà c'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Adododo
esem1 Symptômes et maladies courantes

Les regles

Fermé

Bonjour, JE ai 10 ans et mes pertes bleanches tous les jours Quand vont arrivés les règles ?

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.
john Symptômes et maladies courantes

Probleme jambes enflee

Fermé

Bonjour, suite a un probleme des jambes enflement gonflement enorme des pieds des chebvilles et des jambes apres une prise de un cahet tous les jour...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline
houloulou1 Symptômes et maladies courantes

Help me tics nerveux

Bonjour, j'ai 11ans et j'ai des tics de la bouches et de clignement fort de yeux je sais pas de quoi il s'agit je suis jeune et je cherche une solu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline
Papillon1012 Symptômes et maladies courantes

Brûlures vaginale

Bonsoir , j'ai Toujours Mal lors de chaque rapports avec mon copain (qui est mon premier amour) lors de la pénétration et apres Quand Je fais faire pi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Papillon1012
manonP33 Symptômes et maladies courantes

Crise d'angoisse ?

Bonjour, je suis une jeune fille de 26 ans. depuis Mai 2017, je fais d’après ce qu'on m'a dit des crises d''angoisses. j'ai commencer a avoir des ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lekabilien
Bouton Symptômes et maladies courantes

Bouton blanc sur l'anus

Bonjour, J'ai un bouton de couleur blanche sur l'anus et cela me fais vraiment mal,je ne sais pas ce que c'est, s'il-vous-plaît aider moi, et en plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Bouton
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000