Probleme de nez
FerméBonjour, desolé merci et merci pour la réponse j ai tout fait sauf le médecin sa peut venir de quoi Merci
Bonjour, desolé merci et merci pour la réponse j ai tout fait sauf le médecin sa peut venir de quoi Merci
Bonjour, quand je respire j ai une tres mauvaise odeur dans le nez meme quand je me mouche sais pire
Bonjour, Je voudrais avoir plus d'informations sur la compatibilité de ces deux groupes sanguins. Merci.
Bonsoir ! J’ai 13 ans et j’ai une boule sous le téton depuis le début de ma puberté, j’ai peur sachant que mes frères avaient ça aussi. Merci de votre...
Bonjour sa trois ans que j'ai sa personne ne trouve une solution. Tous les examens que j'ai fait non rien trouvé irm négatif moille normal avez vous ...
Bonjour, je voudrais savoir est ce que 0.93g/l qui m'a donné l'appareil est ce normal ou non? et merci
Bonjour , Comment guérir , atténuer voire réduire totalement les douleurs dans les jambres, notamment la droite, aux muscles de la cuisse et du molle...
Bonjour, j'ai commencé à avoir des crises d'urticaire à 12 ans, en faisant du sport. inutile de vous dire que ma vie a été un enfer pour ces raisons, ...
Bonjour, Un membre de la famille à eu une rupture anévrisme et un AVC en même temps. Pronostic vital engagé 10 jours au départ puis depuis aujo...
Bonjour, je suis épileptique et je prends du levothyrox j aimerai savoir si quelqu'un a les mêmes problèmes que moi pour gérer ces 2 maladies je n ar...
Bonjour, J'ai une boule derrière le crâne, du côté gauche au niveau de l'os occipital. J'ai déjà fais des scanners, vu un neurologue, etc et ils m...
Bonjour, ca fait deja 3 jours que j ai eu mes premiers rapports sexuels avec mon mari et je ressent des brulures et mon sexe me fait mal
Bonjour* J'aimerais savoir si la maladie de Parkinson peut donner des troubles digestifs mais surtout si avec de multiples raideurs de la nuque et ...
Bonjour, Bonjour j ai 14 ans je suis jalouse et je veux faire une tentative de suicide parce-que ma meilleure amie elle fait des câlin au sorte ell...
Bonjour, je suis william je ne me suis jamais vaccine contre le virus de hepatite B mais lors de mon bilan de sante on n a detecte que mon antigene ...
Bonjour, J'ai 29 ans, depuis le mois de mai 2008 je ressens des douleurs abdominales, du coté droit, elles sont légères et supportables. On à d...
Bonjour, je prend de l alprazolam 50mg je suis tombée en panne mais mon voisin M a donné Havlane loprazolam est ce pareil et i oui je peux prendre com...
Bonjour, Que pourrait être le groupe Sanguin d'un garçon dont les parents ont les groupes sanguins suivants: - Père: A+ - Mère: O+ Merci
Bonjour depuis quelque temps jai une douleur en haut du sein gauche cela irradie dans le.sein sous l'aisselle dans le bras .jai aussi une sensation de...
Bonjour, bonjour, je vais en thaïlande en novembre et il me reste des boites de SAVARINE qui expirait en novembre 2015 puis-je encore les utiliser ...
Bonjour, depuis 2011 après un traitement de la typhoïde je ressens une douleur au niveau des genou et des cheville qui m'affaibli les jambes. Elle s...
Bonjour, Bonsoir , j'ai Toujours Mal lors de chaque rapports avec mon copain (qui est mon premier amour) lors de la pénétration et apres Quand Je fa...
Bonjour, jai 26ans jai fais une analyse de la tsh et elle est a 2,97 (norme 0;40 3;60)et depuis plusieurs mois j'ai pris 5kg , IL ya moin an ma tsh ...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une grosse douleur en haut du sein gauche qui irradie dans le sein l'aisselle et le bras deplus c'est enflé au dé...
Bonjour, Grosses difficultés à retenir.
Bonjour, Voilà depuis dimanche je tousse mal à la gorgé enrhumée et mal à la poitrine à force de tousser j'ai bon prendre sen qui faut pour sa rien ...
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai une espèce de boule sous la peau de la grande lèvre gauche au début c'était tous petit mais ça grandis de plus en...
Bonjour, je veux une definition du diabete tres equilibre. merci
Bonjour, Je suis diabétique, mon diabète est déréglé et je suspecte d'être enceinte, mon cycle est déréglé, est ce que le prélèvement sanguin pourra...
Bonjour, apres l'analyse de sang mon taux de psa est de 3'53 .doit je me faire operer de la prostate qui apres une echographie des voies urinaire ell...
Bonjour, Voilà hier soir j'ai senti que mon nombril et était bizarre du coup j'ai pris une lampe et je regarder il y avait des petits bestioles diso...
Bonjour, J'ai mal depuis deux trois jours au testicule surtout la gauche je n'ai pas eu de choque récemment. J'ai 14ans . ...
Bonjour, voila j'ai 17 ans et depuis 2 ans maintenant je vois que j'ai une tache sur le gland de mon penis. Je le sent mais, comme un bleu mais qui ...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire pipi en public ! (JE SUIS COLLEGIEN ) Les toilettes sont comme ceci : on a la court de recrée et les toilettes à cô...
bonjour est ce possible d'avoir un groupe sanguin B+ en sachant que le pere et la mere on a un groupe O+
Bonjour, J'écris ici car j'ai vraiment besoin d'aide, et je ne veux pas que vous me sortiez le blabla de base que j'ai vu partout "ne fais pas ca ...
Bonjour, Suis diabétique type 2 depuis 7 ans. Après avoir pris plusieurs médicaments ainsi que du victoza, trips de problèmes de contre indications,...
Bonjour, j'ai beaucoup hésité à écrire ce message par gène mais je suis inquiète donc j'aimerais avoir quelques conseils de votre part. Voilà c'...
Bonjour, JE ai 10 ans et mes pertes bleanches tous les jours Quand vont arrivés les règles ?
Bonjour, suite a un probleme des jambes enflement gonflement enorme des pieds des chebvilles et des jambes apres une prise de un cahet tous les jour...
Bonjour, j'ai 11ans et j'ai des tics de la bouches et de clignement fort de yeux je sais pas de quoi il s'agit je suis jeune et je cherche une solu...
Bonsoir , j'ai Toujours Mal lors de chaque rapports avec mon copain (qui est mon premier amour) lors de la pénétration et apres Quand Je fais faire pi...
bonjour, je me suis cogner la tête il y a une semaine contre mon escalier en me relevant, j'ai vomie 10minutes apres, depuis j'ai mal à la tête de...
Bonjour, je suis une jeune fille de 26 ans. depuis Mai 2017, je fais d’après ce qu'on m'a dit des crises d''angoisses. j'ai commencer a avoir des ...
Bonsoir, s'il vous plaît pendant qu'on souffre de l'ulcère d'estomac qu'est qui peut être la cause de la fatigue ?s'il vous plaît prenez en compte ma ...
Bonjour, tout à l'heure j'ai été chez le médecin car j'ai tout le temps soif. Il m'a fait un test de glycémie en prenant une goutte de sang de mon doi...
Bonjour, je souffre la douleur de cuisses qui me faisaient mal je veux un medicamenten pharmacie je suis en afrique et les medicament vendu en afri...
Bonjour, Voila tout est dans ma question. Je cherche à parler avec des personnes ayant eu un déchirement osseux naviculaire, cest mon cinquième jo...
Bonjour! Peut-on savoir si l'infection au CMV est ancienne ou récente? Merci!
Bonjour, J'ai un bouton de couleur blanche sur l'anus et cela me fais vraiment mal,je ne sais pas ce que c'est, s'il-vous-plaît aider moi, et en plu...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.