Mycose vaginale qui c’est reproduit

Ornella67 - 23 juil. 2018 à 15:53
Ornella67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 23 juil. 2018 à 16:06
Bonjour,
Je m’appel Ornella j’ai déjà. U une infection vaginale il s’agi D’une mycose qui a duré très longtemps et a été dur à soigner mais au final ont n’a réussi mais au final après quelque mois je recommence à avoir des perte très épaisse mais Cevrine n’est plus de couleur comme au début mais très très épais on dirais du lait caillé et j’ai aussi des démanger parfois dans le vagin au début ça arrivais lorsque J’avais mes règle ensuite je ne ressentais plus rien quand les règle était terminée je ne me suis pas trop inquiété jusqu’à ce que jeudi soir j’ai u un rapport avec mon copain et il c’est aperçu que son sexe étais un peu enflé et rouge d’un coter comme si il avais u une piqûre la dernière fois que c’est arrivé c’est quand. J’avais ma mycose pour la première fois et cette fois c’etais le bous de son sexe entier qui étais enflé là c’était un coter enfin bref j’ai appelé ma gynécologue mais le problème c’est quel n’est pas disponible avent fin du mois d’août et je c’est pas quoi faire si je doit consulter un autre gynecolgue ou attendre de peur que ça empire ou chercher des médicaments de mycose à l’an farmaci tout quel ennui pensent que c’est sûrement une mycose j’ai penser à voir mon médecin général mais je ne pence pas qu’il pourra faire grand chose que faire aider moi s’ils vous plaît je panique merci à vous à bientôt
A voir également:

1 réponse

Ornella67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 1
23 juil. 2018 à 16:06
Bonjour,
Je m’appel Ornella j’ai déjà. U une infection vaginale il s’agi D’une mycose qui a duré très longtemps et a été dur à soigner mais au final ont n’a réussi mais au final après quelque mois je recommence à avoir des perte très épaisse mais Cevrine n’est plus de couleur comme au début mais très très épais on dirais du lait caillé et j’ai aussi des démanger parfois dans le vagin au début ça arrivais lorsque J’avais mes règle ensuite je ne ressentais plus rien quand les règle était terminée je ne me suis pas trop inquiété jusqu’à ce que jeudi soir j’ai u un rapport avec mon copain et il c’est aperçu que son sexe étais un peu enflé et rouge d’un coter comme si il avais u une piqûre la dernière fois que c’est arrivé c’est quand. J’avais ma mycose pour la première fois et cette fois c’etais le bous de son sexe entier qui étais enflé là c’était un coter enfin bref j’ai appelé ma gynécologue mais le problème c’est quel n’est pas disponible avent fin du mois d’août et je c’est pas quoi faire si je doit consulter un autre gynecolgue ou attendre de peur que ça empire ou chercher des médicaments de mycose à l’an farmaci tout quel ennui pensent que c’est sûrement une mycose j’ai penser à voir mon médecin général mais je ne pence pas qu’il pourra faire grand chose que faire aider moi s’ils vous plaît je panique
1