Je me sens mal (maux de ventre + gorge + fièvre ..

Louki45 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 21 juil. 2018 à 06:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 juil. 2018 à 09:35
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger et tout le monde dort chez moi ! Alors je vous explique il est 05:37 du matin et vers 23h toute à l'heure je suis rentré chez moi avec un mal de gorge qui me gêne quand j'avale et quand je mange et tout... enfait il fait un peu froid là où je suis et je pense que je suis resté un peu trop dehors et que j'ai attrapé froid (sinon je sais pas d'où ça vient) je tient a préciser que j'ai fait un voyage de 16h de voiture il y a 2 jours (mais ça n'a aucuns rapports je pense) et là je me sens pas bien du tout toute a l'heure j'allais très bien j'avais juste mal à la gorge et maintenant j'ai mal au ventre (c'est une douleur qui ne se situe pas pour mon ventre, j'ai mal au ventre mais je pense en bas à gauche et j'ai envit de vomir... ensuite je pense que j'ai de la fièvre car quand j'en ai j'ai d un coup très froid et un coup très chaud et de plus je tremble un peu et je me sens terriblement faible) ensuite je n'ai pas mal à la tête mais voilà je me sens tout bizarre et très très faible...
J'aimerai bien savoir ce que c'est, combien de temps ça dure et pourquoi j'ai ça?
Alors j'ai vraiment très très très très peur de vomir depuis toute petite et ça me met dans un état pas possible !
Ah oui aussi avant de me coucher j'ai prit un grand cappuccino alors je vois pas comment ça pourrait venir de ça parce que j'ai toujours prit des cappucinos avant de me coucher mais cimme javais une grande tasse jen ai prit plus que d'habitude! Mais je pense vr1iement pas que ce soit en rapport avec le cappucino
Voilà merci d'avance n'hésitez pas à poser des questions parce que j'ai très chaud et ça va pas du tout !!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
21 juil. 2018 à 09:35
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Un médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
Et si cela te pourri la vie, il faudra penser à soigner ton émétophobie...

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus



0