Solution pour vomir

BBBrune67 - Modifié le 24 juil. 2018 à 15:51
 BBBrune67 - 22 juil. 2018 à 21:11
Je suis actuellement soumise à des haut le cœur epouventables, j ai mangé un truc qui est pas passé... J aimerais donc achever mon supplice le plus rapidement possible et me faire vomir rapidement! Si quelqu'un a une solution, je suis prenante.

PS: les fameux deux doigts au fond de la gorge ça fonctionne pas dans mon cas. Je suis au stade de salivation intense depuis plus d une demie heure, je voudrais juste que ça sorte le plus rapidement possible, c est fatiguant, et horrible cette sentation d attente...

Merci beaucoup!!
A voir également:

1 réponse

Milou_ Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 2
22 juil. 2018 à 21:06
Sonne à ton médecin voir directement aux services de secours s’il ne répond pas
0
Pardon... Mais je pense que les urgences ont mieux à faire que de repondre à mon appel, je ne voudrais pas passer devant des personnes qui sont dans un etat detresse superieur au mien. Je veux juste vomir le truc le plus rapidement possible, k etat de transpiration, tremblement, fatigue, fievre avant de vomir, me gonfle... Je veux juste vider mon estomac. Je n est pas d intoxication, en fait j ai pris un café fort en etant tres fatigué... Et pratiquement à jeun... Maintenant je veux juste le volir pour eviter la phase désagréable, mais je n y parvient pas malheuresement..
0