Envie d'uriner mais rien ne sort
Bonsoir , je voudrais quelques conseil car j'ai de grosses envie de faire pipi mais arriver au wc y'a que quelques gouttes qui sort et de très grosses...
Bonsoir , je voudrais quelques conseil car j'ai de grosses envie de faire pipi mais arriver au wc y'a que quelques gouttes qui sort et de très grosses...
Bonjour, Je suis parti avant hier à la plage, j’ai attrapé un coup de soleil sur le dos et sur le devant des épaules Deux jours plus tard (aujourd...
Bonjour, Mon conjoint prend de la buprénophine, nous avons eu un report sexuelle, est il n'a eu aucun ressentis mais il a réussie a éjacule sans res...
Bonjour, j'ai des petits boutons qui me sortent au niveau de mes entre cuisse et ses un peut douloureux dois je m'inquiéter ??? Merci
Bonjour, Ma mère a un taux de glycémie de 2,93 . je voudrais savoir les aliments interdit et autorisé
Bonjour, Je me suis fais une entorse le 7 juillet je l'ai toujours et depuis quelque jours je me suis aperçu que j'avais des bleu dessus sans que je...
Bonjour, depuis jeudi j'ai une boule sous le teton droit. Aujourd'hui j'ai appuyé dessus et du liquide blanc/jaune est sorti. Qu'en pensez vous?
Bonjour à Tous, J’ai 31 ans je fais des crises d’angoisse très violente fourmis dans les mains et la tête sensation de crise cardiaque douleur à l...
Bonjour, Mère: A+ Père: B+ Enfant: A- Tout est normal ?
Bonjour, sa va faire 2 mois et demi que je me suis fait opérer du poumon et avoir u 2 drain diamètre 2cm un pendant 4 jour et l’aitre 10jour je sui re...
Bonjour, J'ai un taux de phosphatase alcalines de 40 est ce inquiétant
bonjour, je m'appelle Surya.L e 21 juillet je me suis brulée avec ma casserole ,comme j'ai une peau brune ,je suis indienne .J'ai une vilaine cicatr...
Bonjour, A cause de mon penis d'une taille ridicule avec ses 12 cm, je voulais savoir si une prise de stéroides/gellule ( mal extra ou autres ) pouv...
Bonjour, Hier j’etait chez le gynécologue et je lui parle rien mes problème etc puis il ma fait une échographie vaginal et depuis hier j’ai la doule...
Bonsoir, J’ai téléchargé une application par rapport aux règles, pour savoir quand je les aurais etc. J’ai pu constater que j’ai des cycles très irré...
Bonjour, Comme toi depuis 10 ans j ai des soucis et là depuis 7 mois des démangeaisons à répétition et du coup des fissures se créent. Plus de rappo...
Bonjour, J’ai 13 ans , je me pose des questions car depuis plus jour mes bras et les jambes tremble tout seul chaque soir . Il y a une semaine envir...
Bonjour, En sortant dehors de chez moi mon doit a a ete coincer par la porte les le cadre de porte, longle de mon doit est bleu et mon doit est enfl...
Bonjour, en fait je viens d'ouvrir du lait périmé de 3 semaines et je l'ai fait chauffer au micro-ondes ensuite je l'ai bu mais j'ai peur de tomber ma...
Bonjour, Ma fille a subi une embolisation cérébrale, le 17 juillet dernier, avant l'opération, elle avait des maux de tête asser violent, nausée, u...
Bonjour, Depuis récemment je ressens des petite douleur au niveau de ma cage thoracique (niveau inférieur droit) et qui défois persiste lorsque qu...
J’ai mal au dos depuis hier, une douleur dérangeante comme si j’avais un bleu. Pourtant rien n’est visible. Et depuis cet après-midi lorsque j’appuie ...
Bonjour, J'ai les nerfs qui bougent tout seul, surtout au repos lors de l'endormissement. Les spasmes sont tellement forts que les draps bougent tou...
Bonjour, comment allez vous ? Est t'il possible qu'une personne(mon frère) souffrant d'épilepsie depuis 8ans mais qui aujourd'hui à 23ans puisse avoir...
Bonjour, ça ft environ un ou 2MOIS, QUE j avais mal à la poitrine et à gauche et à droite du sein, ça peut faire mal pendant 2min après ça disparait...
Bonjour, j’ai 22 ans et il y a 5 jours de ça, j’ai subi une cœlioscopie car j’avais une péritonite.. j’ai le ventre gonflé.. Je voulais savoir ça pren...
Bonjour, J'ai fais une prise de sang que j'ai demandé a mon médecin pour les MST/IST, je ne retrouve plus l'ordonnance mais en gros elle avait mit ...
Bonjour, j'ai vu mes règles Le 14 de ce mois mais je continue à saigne avec des boules de sang j'ai très mal au bas ventre ça me fait 2 mois de cela...
Bonjour, je voudrais savoir si j'avais une sep es ce qu'on l'aurais vu aux irms passées medullaire ou cerveau ou pas forcemment Titre "lola "non ...
Bonjour, Je fume de la weed c'est bon pour le diabète ?
Bonjour, Le 28 juin je me suis faite opérer par laparotomie suite à un kyste ovarien de 12 cm . Au début j’avais beaucoup de mal à marcher, de douleu...
Bonjour, jai 16 ans jai commencer a avoir des rapport sexuel non protèger depuis un mois et tout les deux cettais notre première fois. et hier jai rem...
Bonjour, J'aimerais bien comprendre pourquoi lorsque je me trouve ailleurs autre que chez moi, je me trouve constipée ? Ce n'est pas la 1ere fois ...
Bonjour, Alors voilà tout d'abord merci d'avance pour toute aide. J'ai un retard de règle de maintenant 2 jours et à la place j'ai des pertes ...
Bonjour, Je vis à l'étranger où la prévention et le dépistage du cancer est quasi inexistante. J'ai eu des douleurs pelviennes très vives, paralys...
Bonjour, Depuis a peu près 1 an j'ai des douleurs aux cervicales, ayant une scoliose mais pas grand chose, ces douleurs sont vraiment douloureuses ...
Bonjour, J'ai mon petit frère qui a des plaque rouge partout sur le corps hier nous somme aller au urgence il sont rien trouver il nous sont conseil...
Bonjour, Voilà j ai fait une crise il y a 1 moi ils ont découvert un petit calcul, j ai refais un petit crise à 1semaine ou le calcul est bien tombe...
Bonjour, Je viens de avoir mes resultat d analyse d urine j ai un taux de leucocytes 83 380ml et je n ai aucun symptôme
Bonjour, je m’appelle Elisa et j’ai quinze ans. Je n’ai jamais écris sur un forum, et j’espère profondément que vous m’aidiez et trouver enfin une ré...
Bonjour, pourriez vous me dire si le jour où j'ai 1 infiltration pour 1 épine calcaneene je peux marcher le jour même? Merci de votre réponse CORDIALM...
Bonjour, je m'appelle khodia cisse j'ai 24 ans Depuis quelques temps je constate des douleurs au niveau de ma poitrine et le dos j'avais pris malox p...
Bonjour, Cette chose est là depuis 6 mois, au début c'était gonflé et bleu puis voici maintenant, c'est dur ça grate de temps en temps et ça forme u...
Bonjour, Depuis 6 ans , j'ai souvent mal au ventre . Ça a commencé au CP. J'avais mal au ventre au gouter donc ma mère m'a emmenée chez le médecin ...
Bonjour, Je voudrais savoir y’a déjà plusieurs années avec les variations du temps bc de vent ou quand il fait froid j’ai la peau qui gratte mais én...
Bonjour, Il a deux jours je sens quelque chose qui bouge au bas vente cote droit une sensation bizaaar j'ai enlevé la paindecide safait 8 ans et j...
Bonjour, peut on guérir d'une sécheresse oculaire ? Si oui, comment? Merci pour une réponse.
Bonjour, J'ai reçu les résultats d'urine de ma fille de 13mois. Il y a 19 000 hématies alors que ce doit être inférieur à 10000. Quelqu'un pourrais ...
Bonjour, J'ai une verrue sur le pouce depuis un peu plus d'un an. Les rendez-vous chez le dermatologue pour la brûler n'ont rien changé et avec...
Bonjour, J'ai 16 ans et ce matin en me réveillant j'ai senti une douleur sur le téton de mon seins droit, celui-ci est un petit peu rouge. Hier je ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.