Donnez moi des conseils
EnolaRoulland
-
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 15 ans et ce soir je suis allée courir avec ma mère mais une douleur insupportable est arrivée situé en bas du ventre à gauche en début d'année j'ai déjà eu cette douleur mais moin intense cette douleur apparaît seulement pendant que je cours je m'y prend bien ce qui est étrange c'est que en appuyant assez fort sur cette zone la douleur devient supportable et cette douleur empiète sur la respiration à un point insupportable, problème de dos ? Je ne sais pas pourriez-vous m'aider afin de savoir comment en finir ou diminuer la douleur.
Je vous remercie d'avance.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Donnez moi des conseils
- Bebe donne des coups dans le bas ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quelle maladie donne des douleurs aux orteils ? - Accueil - Douleur
- Quelle maladie donne des bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Donner des conseils a un ami qui veut arrêter d' étudier - Guide
- Quel aliment donne des aphtes - Accueil - Alimentation et maladies
1 réponse
Bonjour,
Ca va paraître stupide, mais ce que vous décrivez fait penser à un point de coté...
Ca va paraître stupide, mais ce que vous décrivez fait penser à un point de coté...
EnolaRoulland
Bonjour ouais c'est ce que ma mère m'a dit mais j'ai déjà eu des points de côté je sais à quoi sa ressemble mais bon peut être merci
Thordendall
Messages postés
2835
Membre
Dernière intervention
102
Si vous pouvez différencier les deux c'est que ce n'est pas ça....