Les discussions

Bio225 Diabète

Diabète remède naturelle

Fermé

Bonjour, je m’en nomme XXXXX Je voudrais partagez avec vous des médicaments (compléments alimentaires 100% naturels) Ce sont de produits que Hani ...

Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
DCI
Selma Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Bonjour, j'ai 39 ans, je souffre du mal de tête sur le côté gauche. Depuis 9 mois, c'est une douleur Tressante, je ss mal alaise, douleur et vertige, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200
ARRAULTCORENTIN Symptômes et maladies courantes

Troubles gastriques

Bonjour, Ma copine a 17 ans, elle a un passé d anorexique. Voila maintenant 4 ans qu elle ne l est plus, cependant elle souffre de troubles du a la ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ARRAULTCORENTIN
Linda9_1426 Infection urinaire

Pertes vaginales bleues?

Bonjour, Je suis une femme de 30ans. J’ai des perte vaginales bleu, cela seulement sur la culotte. Pouvez-vous me dire clés quoi? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Willy.10 Symptômes et maladies courantes

Maladie musculaire

Bonjour, J'ai un vrai problème qui me limite vraiment Depuis l'âge de 5. 6ans j'ai un mal qui me dérange A 6ans j'ai eu les pieds tout raid je n...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200
Sharone Symptômes et maladies courantes

Glandes douloureuses

Bonjour, Lorsque j'ai mes règles, j'ai des glandes douloureuses qui apparaissent sur mon corps. Dès que mes règles se terminent, elles disparaissent...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Rima Infection urinaire

J’ai des sécrétion jaunes mal odorante

Bonjour, en fait je suis dans une zone où j’ai pas accès à un gynécologue j’zim Avoir des avis sur ce qui m’arrive actuellement. J’ai fait une longu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200
Simo29000 Maux de l'hiver

Aidez moi je vous prie !

Bonsoir, Je vais essayer d’expliquer mon problème car je suis espagnol. Je suis arrivé en France en 2013 en Bretagne à Quimper exactement le premiè...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200
Catalia1996 Symptômes et maladies courantes

Quelques peut maider

Bonjour, J'ai 23 ans je suis un peu perdu sa fait 2 mois que je nest plus mes règle pourtant je ne suis pas enceinte j'ai fait 2 teste il sont négat...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200
Ludy Maux de l'hiver

Magnesium b 6

Bonjour, Pouver vous éclaire le mag2 peux diminue la fatigue et le stresse. Merci je compte sur vous pour aider et de bien explique merci

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200
Lima Symptômes et maladies courantes

Bouton rouge

Bonjour, J’ai un bouton rouge qui est apparu dans ma vulve plus exactement sur mes petites lèvre génitale. Il est rose/rouge ne me fait pas mal sauf...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200
Duval Symptômes et maladies courantes

Douleur genou gauche

Bonjour, Voilà cela va faire 2 semaines que j'ai une douleur au genou je suis allée mon médecin il m'a dit de passer une radio, IRM et aller voir un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
DCI
Yanisamroun69 Symptômes et maladies courantes

Poid

Bonjour, Je pèse 40 kg pour un enfant de 11ans à 1m55 c’est bien

Andy31200
Carine Symptômes et maladies courantes

Mes règles ne viennent pas

Bonjour, Mes règles viennent chaque 20 du mois,mais mes règles précédente sont venus le 17 septembre et j'ai eu des rapports protéger le 5 octobre. ...

Andy31200
Mj Symptômes et maladies courantes

Ulcere estomac

Bonjour, jai un ulcère à l'estomac à près des examens on m'a confirmé la bactérie helicobacter mon médecin m'a prescrit des antibiotiques j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Amelie_dr Symptômes et maladies courantes

Mon ongle se décolle

Bonjour, Hier j'ai eu un choc sur l'ongle du petit doigt de la main gauche (je me suis cognée). J'ai de suite saigné (juste un peu) et mon ongle s...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200
Bruno Infection urinaire

Infection clitoritienne

Bonjour, une partenaire depuis quelques mois a. vu apparaitre a l'extremite de son clitoris.une couleur blanchatre devenu blanc laiteux sur une longue...

Andy31200
anonysousm Symptômes et maladies courantes

Grossir

Bonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m59, je fais environ 43kg. J’ai des jambes fines, pas bcp de cuisses mais j’ai des petites fesses très bombées, ...

Andy31200
yaya Symptômes et maladies courantes

Suite à une crise hémorroïdes

Bonjour, j ai contacté un rétrécissement anal J ai eu une hémorroïdes que j ai soigné avec pommade et je n' ai aucun saignements et douleur Merci que...

Docteur Pierrick Hordé
Bruuu Symptômes et maladies courantes

Mal poumon droit

Bonjour, J’ai 22 ans et j’ai mal également aux poumons droits, ça fait 2mois et demi que j’ai arrête de fumer. Depuis 3-4 jours j’ai une légère ou f...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000