Les discussions

FAIDA2019 Symptômes et maladies courantes

J'aimerais tomber enceintes

Bonjour, J'AI eu des rapports non protégés avec mon mari le 12 mars et j'ai eu mes règles le 14 mars au lieu du 17mars y'as t il un risque de grosse...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200
patloulou Symptômes et maladies courantes

Splenectomie partielle

Bonjour, J'ai subi une Splenectomie partielle il y a 13 ans. Depuis je suis très fragile. Avec le coronavirus je me demande si je suis considérée c...

DCI
Matilae Symptômes et maladies courantes

Bpco a risque ou pas

Bonjour, Atteinte de bpco stade un es ce que je suis considérée a risque pour le coronavirus a savoir que je travaille a l hôpital en service de sté...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
DCI
Vidafamilialu Symptômes et maladies courantes

Honte du pipi au lit à 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et c'est la première fois que sa m'arrive et sa m'a traumatisé et je me demande vraiment comment cela ce peut! Je ne vit aucuneme...

Andy31200
Jeff Symptômes et maladies courantes

Coronaviruse

Bonjour, Esque le coronaviruse et dangereux pour les personnes qui on des problèmes de thyroïde

DCI
Thamso6son Symptômes et maladies courantes

Aie aie aie

Bonjour, je m’appelle Thomas et j’ai 15 ans. Depuis quelques temps j’ai des problèmes quand je me douche car à chaque fois au bout de quelques minutes...

Andy31200
youuuu Symptômes et maladies courantes

Corona virus et nasonex

Bonjour Ma fille de 4 ans est sous traitement nasonex pendant 3 mois, dois je arrêter ? Sachant l'incompatibilité des anti inflammatoire avec le covi...

begonie
BORDJ ZUENGUEL Symptômes et maladies courantes

A propos du coronavirus

Résolu

Bonjour est-il possible d'être contaminé par ce nouveau virus ,si on présente des troubles respiratoires d'asthme ou d'allergie ? le risque ,pour de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
paskl Asthme

Elimination de la cortisone

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme est asthmatique depuis sa tendre enfance et durant un an elle a du prendre un tas de médications à base de forte doses de cortison...

Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Ghys
R Symptômes et maladies courantes

Sos maladie

Bonjour, La peau de mon entre jambes s'enlèvent ainsi k celui du sexe et ça me gratte grave et mon partenaire a du mal a pénétré pendant le rapport...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
R
VR Symptômes et maladies courantes

Humera/ covid-19

Bonjour, tous les 15 jours, je m’injecte une dose d’humera.derniere en date(13/03) Je suis agent administratif en lycée et je prends les transports ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200
Samoht Symptômes et maladies courantes

Angine blanche

Bonjour, J ai attrapé une angine blanche il y a 4 jours , je prend du doliprane depuis . Voyant que ma situation ne s améliorer pas j ai étais au ur...

DCI
Eloise_3665 Symptômes et maladies courantes

Question oubli pilule

Bonjour voilà Je n'es pas pris la dernière plaquette de ma pilule et j'ai eu des raports non protégé à plusieurs reprises ensuite j'ai eu mes règles ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200
Coco56 Symptômes et maladies courantes

Humira et coronavirus

Bonjour, Sous immunosuppresseur également je suis femme de ménage et intervient chez différentes personnes, travaillant pour une société comment peu...

DCI
Nico Symptômes et maladies courantes

Risque covid 19

Bonjour, Je suis porteur depuis 5 ans d'une valve cardiaque aortique (mécanique), donc sous Coumadine, et à risque aggravé d'endocardite infectieuse...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
DCI
ro2003 Symptômes et maladies courantes

Douleur vaginale

Bonjour, j’ai 16 ans je ne sais pas si vous allez pouvoir répondre a ma question mais je vais quand même prendre la chance, car ça fait environ 3 sem...

Andy31200
Jeremy22 Symptômes et maladies courantes

Saignement régulier

Bonjour, je voudrais savoir je saigne du nez souvent même voir tous les jours je saigne du nez de la narine gauche et ça me stresse beaucoup mes j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Jeremy22
Lisa_mnds Symptômes et maladies courantes

Problème avec mon ex

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vous je suis en 3ème et je suis totalement perdue... Je suis sortie avec un gars 1ans et 3 mois, nous avions une super relat...

Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Energizor
djigui Symptômes et maladies courantes

Ibe

Bonjour, est ce que la fatigue et rester sur sous soleil peut monter la tension.et comment faire pour qu'elle devient normale

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200
marine Symptômes et maladies courantes

Mon orteil rouge

Bonjour, Je voulais savoir depuis 2 jours j'ai mon gros orteil rouge et qui me lance pourtant je pense pas avoir eu un ongle incarné que faire

Andy31200
Inessos Symptômes et maladies courantes

Ablation sonde jj

Bonjour, j’ai 20 ans et suis une femme. J’ai mis une sonde] jj suite à calcul] rénaux. Je l’ai enlevé lundi et depuis mardi j’ai des nausées] qui s’e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Inessos
Kiku Symptômes et maladies courantes

Piercing langue enlevé

Salut a tous c'est la 1ère fois que je poste, voilà j'ai fait un piercing venom au debut de la semaine, mais je n'ai pas du tout supporté la douleur d...

Docteur Pierrick Hordé
priscillia Symptômes et maladies courantes

Que pensez vous que j'ai ?

Bonjour, Depuis quelque temps a chaque règles, j'ai super mal au ventre la veille ou je dois les avoir mais un mal au ventre au point d'êtres plier ...

Andy31200
SpailledeureManne Symptômes et maladies courantes

Transmission covid-19

Résolu

Bonjour, Cette question peut paraître stupide, mais bon je suis pas le couteau le plus affûté du tiroir donc je préfère poser la poser : peut-on co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
SpailledeureManne
Geraldine Symptômes et maladies courantes

Soins dentaires

Bonjour, Je souffre de paradontite le traitement est de 1600 € non remboursées CQ et mutuelle en cdd à 32 heures donc petit salaire ..puis je avoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
joraline
monica Symptômes et maladies courantes

Test de virginite

Mise en situation : Une adolescente de 14ans a prensenté son copain a ses parents et a dormit des mois a la maison mais ses parents naccepte pas quell...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
joraline
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000