Les discussions
Lait dans les seins
Bonjour, j’ai ma petite amie qui a du lait dans les seins et elle n’est pas enceinte est ce que c’est normal...
Saignement du nez
Bonjour, Je saigne du nez tout les soirs et c'est désagréable que puis-je faire pour que ça s'arrête?
Règles étranges ?
FerméBonjour, Je m'excuse si une question similaire a déjà été posée, mais j'ai du mal avec le fonctionnement des forums, si mon post gêne je le supprime...
Chrondopathie femoro patellaire sévère
Bonjour, J ai découvert une chrondopathie au genou à la suite d un accident stade 2/3 mon médecin /kiné /rhumato me dise qu’il n est pas obligatoire...
Mal-être. spm ? stress ?
Bonjour à toutes, J'ai 25 ans. Je suis sous pilule depuis des années maintenant, en couple depuis plusieurs années. Je "souffre" depuis ces deu...
Voies urinaire se trouvent ou
FerméBonjour, j ai besoin de parler car j ai peur de passer une échographie des voies urinaire j ai peur qu' il me trouve un cancer car je fait du sang ...
Immunité post vaccinale
Bonjour, je voudrais savoir que veut dire profil serologique compatible avec une immunité post-vaccinale merci
Groupe sanguin du père??
Bonjour, je voudrais savoir si bébé est A+ et maman B+ quel peut être le groupe sanguin du père??? Merci
Une question sur ma santé
Bonjour, j'ai fait une prise de sang et j'ai trouvé mon taux élevé à 80 S.G.P.T et je suis une femme .à ce que je resque des malades grave ? Merci
Rhésus
Bonjour, Je suis o positif mon mari à positif mon fils à négatif et ma fille a positifs pourquoi mon fils et le seul de la famille à avoir un rhésus...
Resultat emg
Bonjour, Mon pere a passé yne emg: Voici la conclution faite par le medecin: Atteinte neurogéneperiphérique sensitivo-motrice de type axonale aux ...
Besoin d'éclaircissement
Bonjour, J'ai fait un frottis il y a presque 3 semaines et la sage-femme m'a contacté la semaine dernière pour me demander de faire un autre prélève...
Probleme de sommeil et d'appetit
FerméBonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes de sommeil et d’appetit. Plus exactement j'ai du mal à m'endormir le soir et le matin je me réve...
Taux de polynucléaires éosinophiles élevés
Bonjour, Mon taux de polynucléaires éosinophiles est de 1948. Je n'ai pas de problème parasitaire, ni allergique d'après les résultats sanguins. Pa...
Sensation bizarre et douleur coter gauche du corp
FerméBonjour, alors voilà si j'écris ce message aujourd'hui c'est parce que depuis un mois je vis un calvaire, tout à commencer un soir en rentrant de la p...
Problème de sommeil
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes de sommeil et d’appetit. Plus exactement j'ai du mal à m'endormir le soir et le matin je me révei...
Troubles digestifs très invalidants
Résolu/FerméBonsoir, Mon message est comme une bouteille à la mer tellement je suis mal depuis plus d un an. J ai des troubles digestifs très importants et ...
Mal à la gorge et cuni
bonjour, bonsoir, dernièrement mon copain m’as fait un cuni (pour la 2e fois) et les 2e fois il pleind de mal de gorge ( les maux de gorge n’ont pas l...
Je veux savoir ce que j'ai une infection
Bonjour, Bjr j'ai lu vos questions et je vis la mm chose j'ai le retard de mais règle ,pas de mal au bas ventre ni au dos ,pas de gonflement de sei...
Ou se trouve les voies urinaire
FerméBonjour, je dois passer une échographie des voies urinaire je doit passer cette écho car je fait du sang dans les urines voies urinaire et apparei...
Envie de vomir mais rien ne sort
Bonjour, ça fais un moment que j'ai comme des envies de vomir mais rien ne sort , Sa me le fait assez fréquemment en se moment , Je préféré demander v...
Démangeaisons
RésoluBonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines j'ai de grosse crise de démangeaisons, ainsi quand je gratte j'ai des boutons comme des piqures d'or...
L’histoire de mon pouce
FerméBonsoir, Je ne suis qu’une petite fille de 9ans mais on m’a dit qu’en ce site était-ce bien alors voilà : Depuis quelques jours j’ai super mal à...
Taux de ferritine élevé
Bonjour, suite à une prise de sang en mai 2018 mon taux de ferritine était de 445. Après avoir consulté un gastro anterologue il m’a été conseillé de...
Oreille bouchée
Bonjour ou bonsoir à toute et à tous, Je viens de rentré en France suite à des mini vacances. Dans l'avion je me suis assoupie 30min ou 1h mais je...
Echographie urinaire
FerméBonjour, je suis une femme de 50 ans je dois passer une échographie des voies urinaire voies urinaire se trouve ou ???
Écoulement du sein après pression
Bonjour, je m'appelle Lydie j' ai 35ans depuis 2mois j' ai un liquide transparent qui coule de les seins après pression s'il vous plais dois je me inq...
Syndrome de rett atypique
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait cette maladie? Et il y à t'il des forumeurs dans cette situation? C'est ma condition et je voudrais bien part...
Est-ce lié à la thyroïde? vos retours m'aideront
Fermé(post initialement mis dans "Maux de tête, migraine") Bonjour, Je suis une femme de 34 ans. Je souffre depuis plus d'un an environ, de ce que...
Douleurs reins
Bonjour, J’ai des douleurs aux reins légères et fortes quand j’appuie dessus. Je bois 1,5 L par jours. Je fais une promenade pendant au moins une he...
Je crois avoir de la tension
RésoluBonjour, Comment commencé, déjà je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Tout a commencé il y a 3j (le soir) je vais me coucher, je m'endors et...
Douleur au genoux
Bonjour, J'ai 16 ans, et j'ai une douleur assez forte au genoux, suite a une mauvaise réception lors d'un saut à l'acrobranche. Au lieu de me récept...
Future opération ablation utérus
FerméBonjour à vous toutes, je viens vers vous car plus le temps passe et l'opération se rapproche, pas de date encore car j'ai la phobie de tout ce qui es...
Douleur au côtes gauches mes en dessous
Bonjour, Une douleurs au côtés depuis quelques jours impossible de dormir sur le dos et sa m'étouffe quand je marche longtemps
Surdité
Résolubonjour comment faire comprendre à un "vieux" qu'il devient sourd c'est simple comme question, mais sur le terrain ça ne l'ai pas le volume de la ...
Douleur aux seins avant les règles
Bonjour, alors j’ai 18 ans et, à peu près 10 jours avant d’avoir mes règles j’ai très très mal aux seins. Je sais que c’est normal mais là j’ai tell...
Dans le ventre
Bonjour, J'ai un souci je sens comme si j'ai quelques choses dans mon ventre que doit je faire
Besoin de conseils
Bonjour,j'ai 25 ans et j'ai un problème d'estomac la dernière fois jai fait la phibroscopie il parait que j'ai un ulcère qui me rend dingue et hors de...
Opération ablation utérus
FerméBonjour à vous toutes, je viens vers vous car plus le temps passe et l'opération se rapproche, pas de date encore car j'ai la phobie de tout ce qui es...
Troubles langage 44 ans et pathologie cérébrale
Bonjours ayent ds trouble du langage et de mémoire' ainsi que des vertige et fatigue on ma diagnostic une dilatation moderee du tri ventriculaire non ...
Menaupose ou premenaupose
RésoluBonjour, Bonjour voilà je vais avoir 56 sa fait plus d un an que jai mes règle qui s arête 6ou7mois c est une premenaupose ou la menaupose et c est...
Probléme de santé complexe car nombreux symptômes
FerméBonjour, Depuis des années, je souffre d'un mal de dos au niveau des lombaires qui ne passe pas. Je ne peux pas resté trop longtemps debout ni assis...
J’ai fait un malaise.
Bonjour, Hier matin j’ai fait un petit malaise. Je venais de fumer une cigarette. Je n’avais pas eu le temps de déjeuner ce jour là. Une fois ma cig...
Calculs renaux depuis 6 mois
Bonjour, j'ai des calculs au rein gauche depuis 6 mois environs et j'ai commence par boire bcp d'eau j'ai pris un médicament du genre negram. alors ...
Infection
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des démangeaisons au niveau des grandes lèvres, ça me gratte pas souvent mais parfois en faisant ma toilette je ...
Névralgie cervico brachiale et tendinite
Bonjour, C est la première fois que je parle de mon soucis sur un forum mais je vois que ceux qui souffrent de ce mal qu est la ncb sont "calés" n...
Douleur thoracique
Bonjour, j'ai une douleur au niveau de la poitrine droite comme un point de compression .vendredi dernier j'ai été au urgence j'avais un électro a 220...
Douleur et saignements
FerméBonjour, j'ai la même chose que vous depuis quelques temps j'ai toujours envie d'aller au toilette, je ne fais souvent pas grand chose. Depuis une o...
Prise de sang permis conduire
Bonjour, Pensez que je peux récupère mon permis avec un tx de vgm à 103 ts le reste est normale
Groupe sanguin
Bonjour, je suis du groupe sanguin B+ la mere O- et le bebe est O- je voudrais savoir si ya des doutes que je sois pas le pere.