Les discussions

christelle Maladies neurologiques

Céphalées unilatérale

Bonjour, jai une douleur du commence du bas de la tete et qui remonte jusque la tempe cela depuis deux jour je prend du doliprane rien ne fait se qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Aondhehdis Symptômes et maladies courantes

Crampes depuis 1 mois

Bonjour, ca fait 1 mois deja que jai des crampes en bas du ventre. J’ai eu de la diarrhee pendant 2 semaines. Je viens de voir que jai commencée à avo...

Docteur Pierrick Hordé
kenycool Symptômes et maladies courantes

Lait dans les seins

Bonjour, j’ai ma petite amie qui a du lait dans les seins et elle n’est pas enceinte est ce que c’est normal...

Utilisateur anonyme
Yonayo Symptômes et maladies courantes

Saignement du nez

Bonjour, Je saigne du nez tout les soirs et c'est désagréable que puis-je faire pour que ça s'arrête?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
J Symptômes et maladies courantes

Règles étranges ?

Fermé

Bonjour, Je m'excuse si une question similaire a déjà été posée, mais j'ai du mal avec le fonctionnement des forums, si mon post gêne je le supprime...

Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
joraline
LIMEVEP Symptômes et maladies courantes

Mal-être. spm ? stress ?

Bonjour à toutes, J'ai 25 ans. Je suis sous pilule depuis des années maintenant, en couple depuis plusieurs années. Je "souffre" depuis ces deu...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Andy31200
GhilasHakima Symptômes et maladies courantes

Une question sur ma santé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et j'ai trouvé mon taux élevé à 80 S.G.P.T et je suis une femme .à ce que je resque des malades grave ? Merci

DCI
Momo Symptômes et maladies courantes

Rhésus

Bonjour, Je suis o positif mon mari à positif mon fils à négatif et ma fille a positifs pourquoi mon fils et le seul de la famille à avoir un rhésus...

joraline
Bananes Maladies neurologiques

Resultat emg

Bonjour, Mon pere a passé yne emg: Voici la conclution faite par le medecin: Atteinte neurogéneperiphérique sensitivo-motrice de type axonale aux ...

DCI
Deltoto Symptômes et maladies courantes

Besoin d'éclaircissement

Bonjour, J'ai fait un frottis il y a presque 3 semaines et la sage-femme m'a contacté la semaine dernière pour me demander de faire un autre prélève...

DCI
doro1234 Symptômes et maladies courantes

Problème de sommeil

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes de sommeil et d’appetit. Plus exactement j'ai du mal à m'endormir le soir et le matin je me révei...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
doro1234
Jessicayander Symptômes et maladies courantes

Mal à la gorge et cuni

bonjour, bonsoir, dernièrement mon copain m’as fait un cuni (pour la 2e fois) et les 2e fois il pleind de mal de gorge ( les maux de gorge n’ont pas l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
DCI
Nojiko33 Symptômes et maladies courantes

Envie de vomir mais rien ne sort

Bonjour, ça fais un moment que j'ai comme des envies de vomir mais rien ne sort , Sa me le fait assez fréquemment en se moment , Je préféré demander v...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Oce0056 Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines j'ai de grosse crise de démangeaisons, ainsi quand je gratte j'ai des boutons comme des piqures d'or...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Louise Symptômes et maladies courantes

L’histoire de mon pouce

Fermé

Bonsoir, Je ne suis qu’une petite fille de 9ans mais on m’a dit qu’en ce site était-ce bien alors voilà : Depuis quelques jours j’ai super mal à...

Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
joraline
Cline Symptômes et maladies courantes

Taux de ferritine élevé

Bonjour, suite à une prise de sang en mai 2018 mon taux de ferritine était de 445. Après avoir consulté un gastro anterologue il m’a été conseillé de...

Docteur Pierrick Hordé
Beerus_sama Symptômes et maladies courantes

Oreille bouchée

Bonjour ou bonsoir à toute et à tous, Je viens de rentré en France suite à des mini vacances. Dans l'avion je me suis assoupie 30min ou 1h mais je...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Galle Symptômes et maladies courantes

Syndrome de rett atypique

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait cette maladie? Et il y à t'il des forumeurs dans cette situation? C'est ma condition et je voudrais bien part...

Utilisateur anonyme
Marie Symptômes et maladies courantes

Douleurs reins

Bonjour, J’ai des douleurs aux reins légères et fortes quand j’appuie dessus. Je bois 1,5 L par jours. Je fais une promenade pendant au moins une he...

Andy31200
Keylon Symptômes et maladies courantes

Je crois avoir de la tension

Résolu

Bonjour, Comment commencé, déjà je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Tout a commencé il y a 3j (le soir) je vais me coucher, je m'endors et...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Andy31200
belleplume59 Symptômes et maladies courantes

Douleur au genoux

Bonjour, J'ai 16 ans, et j'ai une douleur assez forte au genoux, suite a une mauvaise réception lors d'un saut à l'acrobranche. Au lieu de me récept...

joraline
xplom Symptômes et maladies courantes

Surdité

Résolu

bonjour comment faire comprendre à un "vieux" qu'il devient sourd c'est simple comme question, mais sur le terrain ça ne l'ai pas le volume de la ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
lekabilien
BIS Symptômes et maladies courantes

Besoin de conseils

Bonjour,j'ai 25 ans et j'ai un problème d'estomac la dernière fois jai fait la phibroscopie il parait que j'ai un ulcère qui me rend dingue et hors de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
joraline
poopoosh Symptômes et maladies courantes

Opération ablation utérus

Fermé

Bonjour à vous toutes, je viens vers vous car plus le temps passe et l'opération se rapproche, pas de date encore car j'ai la phobie de tout ce qui es...

Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
joraline
Marianne Symptômes et maladies courantes

Menaupose ou premenaupose

Résolu

Bonjour, Bonjour voilà je vais avoir 56 sa fait plus d un an que jai mes règle qui s arête 6ou7mois c est une premenaupose ou la menaupose et c est...

Utilisateur anonyme
Lolo Symptômes et maladies courantes

J’ai fait un malaise.

Bonjour, Hier matin j’ai fait un petit malaise. Je venais de fumer une cigarette. Je n’avais pas eu le temps de déjeuner ce jour là. Une fois ma cig...

Andy31200
Loulou Infection urinaire

Calculs renaux depuis 6 mois

Bonjour, j'ai des calculs au rein gauche depuis 6 mois environs et j'ai commence par boire bcp d'eau j'ai pris un médicament du genre negram. alors ...

Docteur Pierrick Hordé
Reina Symptômes et maladies courantes

Infection

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des démangeaisons au niveau des grandes lèvres, ça me gratte pas souvent mais parfois en faisant ma toilette je ...

Andy31200
Sylvieboulanger Symptômes et maladies courantes

Douleur thoracique

Bonjour, j'ai une douleur au niveau de la poitrine droite comme un point de compression .vendredi dernier j'ai été au urgence j'avais un électro a 220...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000