Les discussions

Lait dans les seins

Bonjour, j’ai ma petite amie qui a du lait dans les seins et elle n’est pas enceinte est ce que c’est normal...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement du nez

Bonjour, Je saigne du nez tout les soirs et c'est désagréable que puis-je faire pour que ça s'arrête?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles étranges ?

Fermé

Bonjour, Je m'excuse si une question similaire a déjà été posée, mais j'ai du mal avec le fonctionnement des forums, si mon post gêne je le supprime...

Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
joraline

Chrondopathie femoro patellaire sévère

Bonjour, J ai découvert une chrondopathie au genou à la suite d un accident stade 2/3 mon médecin /kiné /rhumato me dise qu’il n est pas obligatoire...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
labricole47

Mal-être. spm ? stress ?

Bonjour à toutes, J'ai 25 ans. Je suis sous pilule depuis des années maintenant, en couple depuis plusieurs années. Je "souffre" depuis ces deu...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Andy31200

Voies urinaire se trouvent ou

Fermé

Bonjour, j ai besoin de parler car j ai peur de passer une échographie des voies urinaire j ai peur qu' il me trouve un cancer car je fait du sang ...

Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
joraline

Immunité post vaccinale

Bonjour, je voudrais savoir que veut dire profil serologique compatible avec une immunité post-vaccinale merci

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
lamarmotte

Groupe sanguin du père??

Bonjour, je voudrais savoir si bébé est A+ et maman B+ quel peut être le groupe sanguin du père??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
joraline

Une question sur ma santé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et j'ai trouvé mon taux élevé à 80 S.G.P.T et je suis une femme .à ce que je resque des malades grave ? Merci

DCI

Rhésus

Bonjour, Je suis o positif mon mari à positif mon fils à négatif et ma fille a positifs pourquoi mon fils et le seul de la famille à avoir un rhésus...

joraline

Resultat emg

Bonjour, Mon pere a passé yne emg: Voici la conclution faite par le medecin: Atteinte neurogéneperiphérique sensitivo-motrice de type axonale aux ...

DCI

Besoin d'éclaircissement

Bonjour, J'ai fait un frottis il y a presque 3 semaines et la sage-femme m'a contacté la semaine dernière pour me demander de faire un autre prélève...

DCI

Probleme de sommeil et d'appetit

Fermé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes de sommeil et d’appetit. Plus exactement j'ai du mal à m'endormir le soir et le matin je me réve...

Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
joraline

Taux de polynucléaires éosinophiles élevés

Bonjour, Mon taux de polynucléaires éosinophiles est de 1948. Je n'ai pas de problème parasitaire, ni allergique d'après les résultats sanguins. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Sensation bizarre et douleur coter gauche du corp

Fermé

Bonjour, alors voilà si j'écris ce message aujourd'hui c'est parce que depuis un mois je vis un calvaire, tout à commencer un soir en rentrant de la p...

joraline

Problème de sommeil

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes de sommeil et d’appetit. Plus exactement j'ai du mal à m'endormir le soir et le matin je me révei...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
doro1234

Troubles digestifs très invalidants

Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon message est comme une bouteille à la mer tellement je suis mal depuis plus d un an. J ai des troubles digestifs très importants et ...

Andy31200

Mal à la gorge et cuni

bonjour, bonsoir, dernièrement mon copain m’as fait un cuni (pour la 2e fois) et les 2e fois il pleind de mal de gorge ( les maux de gorge n’ont pas l...

DCI

Je veux savoir ce que j'ai une infection

Bonjour, Bjr j'ai lu vos questions et je vis la mm chose j'ai le retard de mais règle ,pas de mal au bas ventre ni au dos ,pas de gonflement de sei...

Andy31200

Ou se trouve les voies urinaire

Fermé

Bonjour, je dois passer une échographie des voies urinaire je doit passer cette écho car je fait du sang dans les urines voies urinaire et apparei...

Andy31200

Envie de vomir mais rien ne sort

Bonjour, ça fais un moment que j'ai comme des envies de vomir mais rien ne sort , Sa me le fait assez fréquemment en se moment , Je préféré demander v...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines j'ai de grosse crise de démangeaisons, ainsi quand je gratte j'ai des boutons comme des piqures d'or...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

L’histoire de mon pouce

Fermé

Bonsoir, Je ne suis qu’une petite fille de 9ans mais on m’a dit qu’en ce site était-ce bien alors voilà : Depuis quelques jours j’ai super mal à...

Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
joraline

Taux de ferritine élevé

Bonjour, suite à une prise de sang en mai 2018 mon taux de ferritine était de 445. Après avoir consulté un gastro anterologue il m’a été conseillé de...

Docteur Pierrick Hordé

Oreille bouchée

Bonjour ou bonsoir à toute et à tous, Je viens de rentré en France suite à des mini vacances. Dans l'avion je me suis assoupie 30min ou 1h mais je...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Echographie urinaire

Fermé

Bonjour, je suis une femme de 50 ans je dois passer une échographie des voies urinaire voies urinaire se trouve ou ???

Andy31200

Écoulement du sein après pression

Bonjour, je m'appelle Lydie j' ai 35ans depuis 2mois j' ai un liquide transparent qui coule de les seins après pression s'il vous plais dois je me inq...

Andy31200

Syndrome de rett atypique

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait cette maladie? Et il y à t'il des forumeurs dans cette situation? C'est ma condition et je voudrais bien part...

Utilisateur anonyme

Est-ce lié à la thyroïde? vos retours m'aideront

Fermé

(post initialement mis dans "Maux de tête, migraine") Bonjour, Je suis une femme de 34 ans. Je souffre depuis plus d'un an environ, de ce que...

Utilisateur anonyme

Douleurs reins

Bonjour, J’ai des douleurs aux reins légères et fortes quand j’appuie dessus. Je bois 1,5 L par jours. Je fais une promenade pendant au moins une he...

Andy31200

Je crois avoir de la tension

Résolu

Bonjour, Comment commencé, déjà je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Tout a commencé il y a 3j (le soir) je vais me coucher, je m'endors et...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Andy31200

Douleur au genoux

Bonjour, J'ai 16 ans, et j'ai une douleur assez forte au genoux, suite a une mauvaise réception lors d'un saut à l'acrobranche. Au lieu de me récept...

joraline

Future opération ablation utérus

Fermé

Bonjour à vous toutes, je viens vers vous car plus le temps passe et l'opération se rapproche, pas de date encore car j'ai la phobie de tout ce qui es...

joraline

Douleur au côtes gauches mes en dessous

Bonjour, Une douleurs au côtés depuis quelques jours impossible de dormir sur le dos et sa m'étouffe quand je marche longtemps

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
joraline

Surdité

Résolu

bonjour comment faire comprendre à un "vieux" qu'il devient sourd c'est simple comme question, mais sur le terrain ça ne l'ai pas le volume de la ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
lekabilien

Douleur aux seins avant les règles

Bonjour, alors j’ai 18 ans et, à peu près 10 jours avant d’avoir mes règles j’ai très très mal aux seins. Je sais que c’est normal mais là j’ai tell...

Jalane57

Dans le ventre

Bonjour, J'ai un souci je sens comme si j'ai quelques choses dans mon ventre que doit je faire

joraline

Besoin de conseils

Bonjour,j'ai 25 ans et j'ai un problème d'estomac la dernière fois jai fait la phibroscopie il parait que j'ai un ulcère qui me rend dingue et hors de...

joraline

Opération ablation utérus

Fermé

Bonjour à vous toutes, je viens vers vous car plus le temps passe et l'opération se rapproche, pas de date encore car j'ai la phobie de tout ce qui es...

Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
joraline

Troubles langage 44 ans et pathologie cérébrale

Bonjours ayent ds trouble du langage et de mémoire' ainsi que des vertige et fatigue on ma diagnostic une dilatation moderee du tri ventriculaire non ...

Docteur Pierrick Hordé

Menaupose ou premenaupose

Résolu

Bonjour, Bonjour voilà je vais avoir 56 sa fait plus d un an que jai mes règle qui s arête 6ou7mois c est une premenaupose ou la menaupose et c est...

Utilisateur anonyme

Probléme de santé complexe car nombreux symptômes

Fermé

Bonjour, Depuis des années, je souffre d'un mal de dos au niveau des lombaires qui ne passe pas. Je ne peux pas resté trop longtemps debout ni assis...

Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
DCI

J’ai fait un malaise.

Bonjour, Hier matin j’ai fait un petit malaise. Je venais de fumer une cigarette. Je n’avais pas eu le temps de déjeuner ce jour là. Une fois ma cig...

Andy31200

Calculs renaux depuis 6 mois

Bonjour, j'ai des calculs au rein gauche depuis 6 mois environs et j'ai commence par boire bcp d'eau j'ai pris un médicament du genre negram. alors ...

Docteur Pierrick Hordé

Infection

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des démangeaisons au niveau des grandes lèvres, ça me gratte pas souvent mais parfois en faisant ma toilette je ...

Andy31200

Névralgie cervico brachiale et tendinite

Bonjour, C est la première fois que je parle de mon soucis sur un forum mais je vois que ceux qui souffrent de ce mal qu est la ncb sont "calés" n...

Andy31200

Douleur thoracique

Bonjour, j'ai une douleur au niveau de la poitrine droite comme un point de compression .vendredi dernier j'ai été au urgence j'avais un électro a 220...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur et saignements

Fermé

Bonjour, j'ai la même chose que vous depuis quelques temps j'ai toujours envie d'aller au toilette, je ne fais souvent pas grand chose. Depuis une o...

Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
joraline

Prise de sang permis conduire

Bonjour, Pensez que je peux récupère mon permis avec un tx de vgm à 103 ts le reste est normale

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin

Bonjour, je suis du groupe sanguin B+ la mere O- et le bebe est O- je voudrais savoir si ya des doutes que je sois pas le pere.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
joraline
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000