Marre de cette vie de merde...
FerméBonjour, J'ai 32 ans, sans enfant, sans ami, famille à 700km qui ne se préoccupe que de leur vie (normal), un compagnon depuis 3 ans qui ne compren...
Bonjour, J'ai 32 ans, sans enfant, sans ami, famille à 700km qui ne se préoccupe que de leur vie (normal), un compagnon depuis 3 ans qui ne compren...
Bonjour, moi aussi j'ai 9 ans et j'ai des douleur au seins. C'est juste qu'on grandi .
Bonjour a touts. Voilà mon problème c'est que depuis quelle que année j'ai comme des vertige et je ne vois plus rien pendant quelle que seconde. La p...
Bonjour, Alors je vous explique y a de cela deux jours j'ai eu mes règles avec un peu d'avance. Mais cette fois si elles sont plus abondantes que d'h...
Bonjour, j'ai 17 ans et voilà depuis 3 jours j'ai un liquide blanc on dirait du pue qui sort de mon vagin et enplus il y a des démangeaisons et on d...
Bonjour, Stp ...j'ai 20 ans est ce que je peux grandir ou non psq je mesure 1m55cm??
Bonjour, ecouter vraiment la je me sens a part en faite chaque mois je fait un debut dhemoroide. quand je traite sa revient le moi suivant apres dis...
Des fissures anales suite a une operation sur les homoroides. Toujours des douleurs ..j ai utilisé la tetanoreine et suppo ruscologue . Aucune amelior...
bonjour, j'aimerai savoir si d'autres personnes ont les mêmes sensations que moi, tout d'abord je tiens à preciser que j'ai fait un irm, j'ai fait de ...
J'ai introduit mon doigt dans mon anus j'ai senti que à l'intérieur y a pas beaucoup d'espace y a une sorte de matière qui se dilate comme la silicone...
Bonjour j'ai depuis 4 jour une douleur sur ma levre vaginale droit,comme une boule ca me fais mal quand je la touche et jai des petit bouton entre ...
Bonjour, J'ai eu un accident de travail,je me suis tombé d'un escabo sur mon pied droit , Je suis resté au repos 24 jours avec des médicaments et j...
Bonjour, J ai 30 ans , je viens de recevoir mes analyses et ma glycémie a jeun est de 1.23, en sachant que je faisais du diabète lors de ma grosses...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que a 15 ans je fasse 1m62 ? Vais-je grandir encore ? Je voudrais atteindre les 1m70+ Merci d'avance de v...
Bonjour, Voila j'étais en train d'écrire quand j'ai été surpris, dans ma main en dessous du pouce et sa se deplacais vers le milei sa faisait comme...
Bonjour, hier je suis aller aux urgences après une douleur insoutenable au genou arrivé la bas un médecin ma pris en charge il m'a fait plein de peti...
Bonjour, Je suis magalie j'ai 40 ans et asthmatique depuis que je suis née j'ai été opérée d'un pneumothorax a droite il y a 3 semaines le 29 avril 2...
Bonjour, J'ai une petite boule a l'intérieur de l'anus elle est indolore aucun symptômes sauf la diminution du pois
Bonjour, aujourd'hui j'ai me me suis mis de de la creme depilatoire sur l appareil intime et lorsque je fait pipi sa me brûle. J'espère que vous me t...
Bonjour Depuis 1 mois j'ai des maux de ventre et qui traverse dans le dos, j'ai le ventre comme un ballon et j'ai pris beaucoup de poids. que dois-je...
Bonjour, je me suis épiler l'appareil intime avec la crème dépilatoire veet et lorsque que je vais au toilette ça me brûle. J'espère une réponse fa...
Bonjour, Quand je touche mais brouse je sens une peau asser flasque qui et accrocher a chacun d'es testicule . Esque ces grave ?
Bonjour, j'ai 24 ans, je mesurais 1,43m c encore plus petit que le pire.tout mes petit cousins filles ou garçon sont plus grande que moi . mo. frére...
Quels Types de Charcuterie Autorisées pour un Diabetique Type2
Bonjour, Je viens d'avoir mes résultat d'urine voici ce que Ca dit leucocytes 26000 cellules épithéliales assez nombreuses cultures bactériologie po...
bonjour comment peut on corriger un deficit en vitamine d ;;; EST IL HÉRÉDITAIRE MERCI
Bonjour, Voila je me décide à poser ma question car après avoir fait de nombreux sujets sur de nombreux sites je ne suis pas plus avancée. Je s...
Bonjour, un malade agé de 32 ans hta moderee sur maladie de berger fonction renale normale regime normosodé a ete mis sous cozaar 100 mg son profil te...
Bonjour, Je suis Camerounais j'ai un problème mon fils ne mâche pas les aliments il a trois ans je sais plus comment faire il ne prend que les alime...
Bonjour, Je viens demander un avis sur quelle peut être l'origine de mon mal de poignet : il n'est ni rouge, ni enflé, et ne fait pas mal quand on ...
Bonjour, j'ai 12 ans bientôt 13 et depuis quelques jours voir 1 semaine, j'ai 2 ou 3 petits boutons qui sont apparus sur mon vagin, d'assez grosse per...
Bonjour, j'ai tapé dans un mur suite a un acces de colère (petage de plombs) depuis jai très al au niveau du poignet droit et les 3 doigts qui sont ...
Bonjour, j'ai 66 ans,j'ai des reflux et souvent une sensation de nez bouché.cematin a 3 heures ,j'ai eu une quinte de toux inhabituel..je ne me connai...
Bonjour, j'ai un ongle incarne depuis octobre 2014, il est infecter mais ne me fait pas mal. Et j'ai peur de me faire opérer. Comment dois-je réagir ?
Bonjour voilà je suis nouvelle ici je viens pour faire part de mon souci. -Le 19 Février 2015 j'aurais du avoir mes règles qui ne son venu que le ...
Bonjour, Je suis une macro a la graisse comment m'aider a prendre 10 kg en 3 jour
Bonjour depuis dimanche j'ai des démangeaisons et ca me pique au niveau des lèvres et j'ai vu sur une de mes lèvre une sorte d'ensemble de petites per...
Quelle est sa definition?
Bonsoir Juste je voudrais savoir si un melange de lyxancia tramadol alcool et autres médicaments , peut etre létale? ??
Bonjour, J ai besoin d un éclairage pour une amie. Au moment de l ovulation,elle a eu un rapport avec son mari sans protection..sans contraception(...
Bonjour, J'ai fais quelque chose de mal. On m'a prêté un compte homme sur un jeu, et une fille m'a parlé. Étant donné que ce n'était pas mon compte ...
j' ai été opéré 1995 à l'hôpital "institut clauliaus regaud à toulouse et jusque maintenant pas fait le control médicale parce que je sens pas bien m...
Bonjour, depuis le 23 avril 2009 je suis en arret de travail et les medecins ont posses le dianiostiq de fibromyalgie en novembre 2010 le medecin co...
Bonjour, aujourd'hui en me mouchant je vois du sang sur le mouchoir c'est la 1ère fois que sa m'arrive j'ai souvent des migraine et mal aux oreilles ...
Bonjour, mon mari a varicocèle grade 2. il a besoin d'une opération chirurgical mais j'ai aucune idée de gynécologue qui travaille à hopital car nous ...
Bonjour, j ai mon copain qui a un problème quand y va au toilette y va a la diarhe et a un peu de sang et il a mal ensuite sa passe serai possible qu...
Pendant le ramadhan ma glycemie-monte a 128 la journee. est ce que c 'est normal...merci
Bonjour je voulais savoir si le curcuma arrêter les règles s il vous plaît
Bonjour, j'ai fait un test il y'à 7 ans quand j'étais enceinte négatif. Depuis 3 ans pas un rapport sexuel, mais entre 7 et 3 ans j'en ai eu non pro...
Bonjour, je soufffre d'une arthrose cervicale etagèè depuis 15 ans au debut ce n'etais pas insupportable maintenant j'ai 43 ans c'est l'enfer ,j'...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.