Mon fils ne mâche pas les aliments
Bonjour, Je suis Camerounais j'ai un problème mon fils ne mâche pas les aliments il a trois ans je sais plus comment faire il ne prend que les alime...
Bonjour, Je suis Camerounais j'ai un problème mon fils ne mâche pas les aliments il a trois ans je sais plus comment faire il ne prend que les alime...
Bonjour, Je viens demander un avis sur quelle peut être l'origine de mon mal de poignet : il n'est ni rouge, ni enflé, et ne fait pas mal quand on ...
Bonjour, j'ai 12 ans bientôt 13 et depuis quelques jours voir 1 semaine, j'ai 2 ou 3 petits boutons qui sont apparus sur mon vagin, d'assez grosse per...
Bonjour, j'ai tapé dans un mur suite a un acces de colère (petage de plombs) depuis jai très al au niveau du poignet droit et les 3 doigts qui sont ...
Bonjour, j'ai 66 ans,j'ai des reflux et souvent une sensation de nez bouché.cematin a 3 heures ,j'ai eu une quinte de toux inhabituel..je ne me connai...
Bonjour, j'ai un ongle incarne depuis octobre 2014, il est infecter mais ne me fait pas mal. Et j'ai peur de me faire opérer. Comment dois-je réagir ?
Bonjour voilà je suis nouvelle ici je viens pour faire part de mon souci. -Le 19 Février 2015 j'aurais du avoir mes règles qui ne son venu que le ...
Bonjour, Je suis une macro a la graisse comment m'aider a prendre 10 kg en 3 jour
Bonjour depuis dimanche j'ai des démangeaisons et ca me pique au niveau des lèvres et j'ai vu sur une de mes lèvre une sorte d'ensemble de petites per...
Quelle est sa definition?
Bonsoir Juste je voudrais savoir si un melange de lyxancia tramadol alcool et autres médicaments , peut etre létale? ??
Bonjour, J ai besoin d un éclairage pour une amie. Au moment de l ovulation,elle a eu un rapport avec son mari sans protection..sans contraception(...
Bonjour, J'ai fais quelque chose de mal. On m'a prêté un compte homme sur un jeu, et une fille m'a parlé. Étant donné que ce n'était pas mon compte ...
j' ai été opéré 1995 à l'hôpital "institut clauliaus regaud à toulouse et jusque maintenant pas fait le control médicale parce que je sens pas bien m...
Bonjour, depuis le 23 avril 2009 je suis en arret de travail et les medecins ont posses le dianiostiq de fibromyalgie en novembre 2010 le medecin co...
Bonjour, aujourd'hui en me mouchant je vois du sang sur le mouchoir c'est la 1ère fois que sa m'arrive j'ai souvent des migraine et mal aux oreilles ...
Bonjour, mon mari a varicocèle grade 2. il a besoin d'une opération chirurgical mais j'ai aucune idée de gynécologue qui travaille à hopital car nous ...
Bonjour, j ai mon copain qui a un problème quand y va au toilette y va a la diarhe et a un peu de sang et il a mal ensuite sa passe serai possible qu...
Pendant le ramadhan ma glycemie-monte a 128 la journee. est ce que c 'est normal...merci
Bonjour je voulais savoir si le curcuma arrêter les règles s il vous plaît
Bonjour, j'ai fait un test il y'à 7 ans quand j'étais enceinte négatif. Depuis 3 ans pas un rapport sexuel, mais entre 7 et 3 ans j'en ai eu non pro...
Bonjour, je soufffre d'une arthrose cervicale etagèè depuis 15 ans au debut ce n'etais pas insupportable maintenant j'ai 43 ans c'est l'enfer ,j'...
Bonjour, je voudrais savoir je suis du groupe A mon épouse aussi quel sera le groupe sanguin de mon enfant
Bonjour, voila cette semaine j'ai fais un malaise avec une perte de connaissance (durée inconnu) (je vous décrit tout les détails qui m'ont dit) des ...
Bonjour, A la suite de la mise en place d'une prothèse de la hanche, un hématome est survenu et a coincé le nerf sciatique, en grandissant, cet h...
Depuis 2 jours jai de boutons qui on pousser et je me demandent ses quoi j'en ai presque partout sur le corp
bonjour , je vais vous expliquer mon point vite vite ! jai un rhume et je suis parti en floride hier par avion et avec la pression de lair mon oreille...
Bonjour, je n'ai jamais posté sur un forum mais là je n'ai pas le choix.. Je m'inquiète énormément au sujet de mon copain, je vous explique: Depu...
Bonjour à tous , j'ai 18, 5 Ans et demain matin on m'opére pour me retirer la Vésicule biliaire, je suis en stresse total , j'ai une peur de l'opérat...
Bonjour, est ce possible qu'un test de VIH soit positif grâce au chlamydia, syphilis et herpès? et qu'après le traitement, on pourra obtenir un autre ...
Bonsoir docteur voilà j'ai un problème urinaire ,j'ai consulter un médecin avec les prise de médicament aucun changement pour mon problème j'ai mais r...
bonsoir, voilà depuis mardi je m'aperçois lorsque que je marche, j'ai comme si on peut décrire un point de coté droit coté cote vers le bas, je n'...
Bonjour, j'aimerais tant qu'on m'aide! j'ai 15 ans et puis depuis 4 mois j'ai les règles atrocement douloureuse sauf que la j'ai mal même lorsque je n...
Bonjour, Comment peu t on soigner l,acide urique,
Bonjour, je mappelle stelle j'ai 16ans , je voulais savoir comment faire pousser les seins parceque tous mes amis ont des seins et moi je dirais pas p...
bonjour , l hemogramme figure en """anglais '''' et en abréviations en commençant par : wbc - ly ,,,,,, 18 articles - puis je avoir la traduction et ...
Bonjour, en fait voila, ça va faire trois jours que je ressens comme une pression dans la tête parfois ça se rend jusque dans mes bras, je ressens a...
bonsoir, j'ai mon sexe qui me chatouille à l'intérieur et cela fait comme si sa me démange, avec des picotements. mais quand je pisse, pour le moment ...
Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant trouver quelques réponses à mon petit problème. J'ai 17 ans et il y a quatre mois, je ressentais une ce...
Bonjour, Après divers examens ( électromyogramme, analyses sanguines ), il m'est proposé de faire , avec mon accord, un BILAN EXHAUSTIF DE RECHERCHE...
Bonjour, voici mon probleme: je me reveille chaque matin avec des fourmis dans les mains et ca dure pour quelque minutes. parfois pendant la journee ...
Bonjour, depuis ma commotion cerebrale en fevrier 2014 . j ai des douleurs a la tete intense par moment . .je manque de concentration au travail . ...
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon palais... parfois lors d'un repas, mon palais gonfle et irrite. ca fait terriblement mal mais heureusement...
Bonjour, J'aurai besoin de renseignement rapide. Je vous explique la situation. J'ai mon compagnon , qui a été hospitalisé en psychiatrie ...
Bonjour, Depuis quelques temps mes membres tremblent même quand je suis calme et au repos: mes mains tremblent en permanence, mes jambes plus rar...
Bonjour, J'ai 12ans et je suis très complexer..." Je pèse 47-48 kilos pour 1m52. Je me demander si c'était normal ? Car moi je trouve que je devrais ...
Bonjour, J'ai à peu prêts 23 verrue plantaire j'ai tout essayer pour qu elle partte mais rien ne marche je ne sais pas comment faire pour qu elle pa...
bonjour. j'ai 42 ans et je m'injecte du subutex depuis 20ans environ.entre 8 et 10 mg par jour. je n'ai jamais été accro a la poudre. aujourd'hui je s...
Bonjour, J'ai maintenant 22 ans et je pése 75 Kg. Je souffre de vertiges. Merci de m'aider
Bonjour, Depuis longtemps ce problème me perturbe, dans l'espace de 2 ans on ne m'a fait que 2 remarques au sujet d'une mauvaise haleine, vous allez ...
Toutes les discussions autour de la santé en général