Les discussions
Quand je touche mes bourses je sens une peau assez flasque
Bonjour, Quand je touche mais brouse je sens une peau asser flasque qui et accrocher a chacun d'es testicule . Esque ces grave ?
Demande de conseilles
Bonjour, j'ai 24 ans, je mesurais 1,43m c encore plus petit que le pire.tout mes petit cousins filles ou garçon sont plus grande que moi . mo. frére...
Conseils avisés
Quels Types de Charcuterie Autorisées pour un Diabetique Type2
Annalyse d'urine patiente diabetique
Bonjour, Je viens d'avoir mes résultat d'urine voici ce que Ca dit leucocytes 26000 cellules épithéliales assez nombreuses cultures bactériologie po...
Vitamine 'd'
bonjour comment peut on corriger un deficit en vitamine d ;;; EST IL HÉRÉDITAIRE MERCI
Test de grossesse sous pilule est ce efficasse
Bonjour, Voila je me décide à poser ma question car après avoir fait de nombreux sujets sur de nombreux sites je ne suis pas plus avancée. Je s...
Problème de tention arterielle
Bonjour, un malade agé de 32 ans hta moderee sur maladie de berger fonction renale normale regime normosodé a ete mis sous cozaar 100 mg son profil te...
Mon fils ne mâche pas les aliments
Bonjour, Je suis Camerounais j'ai un problème mon fils ne mâche pas les aliments il a trois ans je sais plus comment faire il ne prend que les alime...
Douleur récurrente au poignet
Bonjour, Je viens demander un avis sur quelle peut être l'origine de mon mal de poignet : il n'est ni rouge, ni enflé, et ne fait pas mal quand on ...
Mycose vaginale?
Bonjour, j'ai 12 ans bientôt 13 et depuis quelques jours voir 1 semaine, j'ai 2 ou 3 petits boutons qui sont apparus sur mon vagin, d'assez grosse per...
Mal au poignet
Bonjour, j'ai tapé dans un mur suite a un acces de colère (petage de plombs) depuis jai très al au niveau du poignet droit et les 3 doigts qui sont ...
Quinte de toux la nuit
RésoluBonjour, j'ai 66 ans,j'ai des reflux et souvent une sensation de nez bouché.cematin a 3 heures ,j'ai eu une quinte de toux inhabituel..je ne me connai...
Ongle incarné
Bonjour, j'ai un ongle incarne depuis octobre 2014, il est infecter mais ne me fait pas mal. Et j'ai peur de me faire opérer. Comment dois-je réagir ?
Symptômes
Bonjour voilà je suis nouvelle ici je viens pour faire part de mon souci. -Le 19 Février 2015 j'aurais du avoir mes règles qui ne son venu que le ...
Mycose ? ist ?
Bonjour depuis dimanche j'ai des démangeaisons et ca me pique au niveau des lèvres et j'ai vu sur une de mes lèvre une sorte d'ensemble de petites per...
Groupe sanguin o+
Quelle est sa definition?
Overdose medicamenteuse
Bonsoir Juste je voudrais savoir si un melange de lyxancia tramadol alcool et autres médicaments , peut etre létale? ??
Grossesse
Bonjour, J ai besoin d un éclairage pour une amie. Au moment de l ovulation,elle a eu un rapport avec son mari sans protection..sans contraception(...
Envie de mourir.
Bonjour, J'ai fais quelque chose de mal. On m'a prêté un compte homme sur un jeu, et une fille m'a parlé. Étant donné que ce n'était pas mon compte ...
Neurologie
j' ai été opéré 1995 à l'hôpital "institut clauliaus regaud à toulouse et jusque maintenant pas fait le control médicale parce que je sens pas bien m...
Fibromyalgie et invalidite
FerméBonjour, depuis le 23 avril 2009 je suis en arret de travail et les medecins ont posses le dianiostiq de fibromyalgie en novembre 2010 le medecin co...
Maux de tête et saignement
Bonjour, aujourd'hui en me mouchant je vois du sang sur le mouchoir c'est la 1ère fois que sa m'arrive j'ai souvent des migraine et mal aux oreilles ...
Varicocéle bilaterale grade 2
Bonjour, mon mari a varicocèle grade 2. il a besoin d'une opération chirurgical mais j'ai aucune idée de gynécologue qui travaille à hopital car nous ...
Probleme anal
Bonjour, j ai mon copain qui a un problème quand y va au toilette y va a la diarhe et a un peu de sang et il a mal ensuite sa passe serai possible qu...
Hyperglycemie
Pendant le ramadhan ma glycemie-monte a 128 la journee. est ce que c 'est normal...merci
Règles
Bonjour je voulais savoir si le curcuma arrêter les règles s il vous plaît
Est-ce peut-être le sida
Bonjour, j'ai fait un test il y'à 7 ans quand j'étais enceinte négatif. Depuis 3 ans pas un rapport sexuel, mais entre 7 et 3 ans j'en ai eu non pro...
Arthrose cervicale etagèe
Bonjour, je soufffre d'une arthrose cervicale etagèè depuis 15 ans au debut ce n'etais pas insupportable maintenant j'ai 43 ans c'est l'enfer ,j'...
Groupe sanguin
Bonjour, je voudrais savoir je suis du groupe A mon épouse aussi quel sera le groupe sanguin de mon enfant
Malaise avec perte de connaissance 5ème en 6mois.
Bonjour, voila cette semaine j'ai fais un malaise avec une perte de connaissance (durée inconnu) (je vous décrit tout les détails qui m'ont dit) des ...
Etirement pathologique du nerf sciatique
Bonjour, A la suite de la mise en place d'une prothèse de la hanche, un hématome est survenu et a coincé le nerf sciatique, en grandissant, cet h...
Bouton bizarre
Depuis 2 jours jai de boutons qui on pousser et je me demandent ses quoi j'en ai presque partout sur le corp
Oreille bouchée
bonjour , je vais vous expliquer mon point vite vite ! jai un rhume et je suis parti en floride hier par avion et avec la pression de lair mon oreille...
Mon copain s'étouffe quand il s'endort
Bonjour, je n'ai jamais posté sur un forum mais là je n'ai pas le choix.. Je m'inquiète énormément au sujet de mon copain, je vous explique: Depu...
Opération
Bonjour à tous , j'ai 18, 5 Ans et demain matin on m'opére pour me retirer la Vésicule biliaire, je suis en stresse total , j'ai une peur de l'opérat...
Test de vih positif grâce au chlamydia, syphilis et herpès
Bonjour, est ce possible qu'un test de VIH soit positif grâce au chlamydia, syphilis et herpès? et qu'après le traitement, on pourra obtenir un autre ...
Reins seches
Bonsoir docteur voilà j'ai un problème urinaire ,j'ai consulter un médecin avec les prise de médicament aucun changement pour mon problème j'ai mais r...
Point de coté en marchant
bonsoir, voilà depuis mardi je m'aperçois lorsque que je marche, j'ai comme si on peut décrire un point de coté droit coté cote vers le bas, je n'...
Urgent!! douleurs aux ovaires!
Bonjour, j'aimerais tant qu'on m'aide! j'ai 15 ans et puis depuis 4 mois j'ai les règles atrocement douloureuse sauf que la j'ai mal même lorsque je n...
Acide urique
Bonjour, Comment peu t on soigner l,acide urique,
Comment faire pousser les seins
Résolu/FerméBonjour, je mappelle stelle j'ai 16ans , je voulais savoir comment faire pousser les seins parceque tous mes amis ont des seins et moi je dirais pas p...
Hemogramme
Fermébonjour , l hemogramme figure en """anglais '''' et en abréviations en commençant par : wbc - ly ,,,,,, 18 articles - puis je avoir la traduction et ...
Pression dans la tête
Bonjour, en fait voila, ça va faire trois jours que je ressens comme une pression dans la tête parfois ça se rend jusque dans mes bras, je ressens a...
Mon sexe me chatouille à l'intérieur
Fermébonsoir, j'ai mon sexe qui me chatouille à l'intérieur et cela fait comme si sa me démange, avec des picotements. mais quand je pisse, pour le moment ...
Bouton en haut de la raie des fesses !
FerméBonjour, Je viens sur ce forum en espérant trouver quelques réponses à mon petit problème. J'ai 17 ans et il y a quatre mois, je ressentais une ce...
Gammapathie monoclonale de type igg
Bonjour, Après divers examens ( électromyogramme, analyses sanguines ), il m'est proposé de faire , avec mon accord, un BILAN EXHAUSTIF DE RECHERCHE...
Fourmillement des mains
Bonjour, voici mon probleme: je me reveille chaque matin avec des fourmis dans les mains et ca dure pour quelque minutes. parfois pendant la journee ...
Ma commotion
Bonjour, depuis ma commotion cerebrale en fevrier 2014 . j ai des douleurs a la tete intense par moment . .je manque de concentration au travail . ...
Gonflement du palais
FerméBonjour, voila j'ai un soucis avec mon palais... parfois lors d'un repas, mon palais gonfle et irrite. ca fait terriblement mal mais heureusement...