Appendicite post-opératoire

Llab023 - 26 oct. 2019 à 23:06
DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 26 oct. 2019 à 23:30
Bonjour,
Je me suis faite opérée d'une appendicite par coelioscopie il y a maintenant 3 jours et sortie de l'hôpital il y a 1 jour. Mais voilà mes douleurs qui étaient localisées en fosse iliaque droite et qui étaient faisaient déjà assez mal se sont répandues à tout l'abdomen en plus intenses elles sont presque insupportables J'ai beaucoup de mal à me lever, depuis aujourd'hui jour 3 donc après l'opération J'ai des diarrhées et une sensation de malaise général, quelques gazs 3 par jour à peu près depuis jour 1 et je n'ai plus de fièvre. Après opération je suis sortie avec une ordonnance de spasfon et de doliprane mais la douleur est trop intense rien n'y fait, rien ne marche pour me calmer je mange en petite quantité même si cela est difficile et boire est très compliqué mais j'y arrive en petite quantité.
Pensez vous que je dois consulter un médecin car ces douleurs m'inquiètent ou pensez vous que c'est normal suite à ce genre d'opération?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 379
26 oct. 2019 à 23:30
Bonjour,

Bien sûr, consultez rapidement votre médecin ou revoyez le chirurgien qui vous a opéré.
Sinon, consultez au service d'urgence de l'hôpital de votre secteur sans attendre plus longtemps.
0