Les discussions

Anonyme Symptômes et maladies courantes

Verrues

Bonjour, j'en ai marre marre mais marre! Jai tout pleins de verrues plantaires en dessous du pied. Je ne sais plus quoi faire du coup, j'ai besoin d'...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
diablange
zouabi Symptômes et maladies courantes

Maladie

Bonjour, M. Maman a des taches rouges dans tout le corps. Quelle est cette maladie et est-il dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
annaelle97430 Symptômes et maladies courantes

Kyste ou pas

Bonjour, voila je me présente je m'appelle annaelle j'ai 22 ans si j'écrit aujourd'hui c'est que je suis trés inquiéte et j'aimerai savoir si y'a de...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
DCI
Malheureuse Symptômes et maladies courantes

Mal au poignet

Bonjour, depuis à peu près une semaine, j'ai mal au poignet. Je suis tombée sur le poignet gauche et 2-3 jours après, mon poignet a enflé un tout peti...

Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

L'eau

Bonjour, En faisant bouillir de l'eau, élimine-t-on toutes les bactéries qu'elle pourrait contenir? En effet, je souhaite faire de la rando en lon...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
DCI
marie Infection urinaire

Toujours envie d aller aux toilettes

Bonjour, Depuis juillet, je bois 1litre5 d'eau par jour. Chose que je ne faisais pas auparavant. Depuis quelques jours, j'ai souvent envie d'aller...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
DCI
Krm Symptômes et maladies courantes

Kyste épididyme ou cancer ?

Bonjour, Je m'explique j'ai aujourd'hui 17 ans mais lorsque j'avais 13 ans j'ai eu une boule accroche à mon testicule en haut au départ elle me fais...

Docteur Pierrick Hordé
Nativex3 Symptômes et maladies courantes

Transpiration horrible

Bonjour, j'ai un enorme probleme. Des que j'ai un peu chaud je transpire enormement des cheveux, ils deviennent trempes et c'est atrocement genant , i...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
lafouine.
revenirensanté50+ Symptômes et maladies courantes

Trop dormir

Bonjour, J'ai 50 ans et je dors trop. Je me couche vers 9h et peut me réveiller entre 10h et midi le lendemain. Ce n'est pas normal. Que ce pas...

lafouine.
titidu4211 Symptômes et maladies courantes

Aide sur poids

Bonjour, J'ai 19 ans, et en janvier j'ai vécu un IVG de ce fait je me suis fait poser un implant et depuis ce mois de février j'ai pris 15 kilos...

lafouine.
nana9 Symptômes et maladies courantes

Allo maman bobo

Résolu

Bonjour, je souffre d'une petite lacune osseuse d'origine dégénérative à l'insertion haute du tendon du sub-scapulaire sur la berge médiale de la gout...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
nana9
mimiiiz Symptômes et maladies courantes

Perte de memoire

Bonjour, j'ai 17 ans et je perd vite la memoire.. je ne sais pas si c'est normal ou pas.. jveux juste savoir

Lulu
Fuat Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Bonjour, Aujourd'hui j'ai couru presque a fond et d'un coup j'ai eu mal a la tête a l'arrier c'etait une douleur mais troop mal j'ai eu la tête qui to...

Fuat
babasse Symptômes et maladies courantes

Transaminases

Bonjour, j ai les transaminases sgot a 51 et les transaminases sgpt a 116 est ce normal merci de me renseignier

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
DCI
soleimane Infection urinaire

Douleur a une testicul gauche et urine

Bonjour, voilà plusieurs années j'ai constamment des douleurs a mon testicule gauche qui descendent jusqu'à la plante de mes pieds et j urine plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Sebianone
Suzanne Symptômes et maladies courantes

Menstruation

Bonjour, Ma soeur à 46 ans et commence sa pré-ménaupose (?)puisque dans une période de 6 mois elle a 'sauté' 1 mois ses menstruations. Tout comme m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
mano0910
xeller Maux de l'hiver

Toux grasse qui dure tout l'hiver

Bonjour, J'ai une toux assez grasse qui arrive chaque année durant tout l'hiver. Je suis allé voir plusieurs fois différents médecins qui me préscri...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Mélou.
hich Symptômes et maladies courantes

Avoir un bébé

Bonjour, j'ai ma femme attaqué par la maladie de parkinson, et j'ai envie d'avoir un bébé, il ya t-il des risques pour lasanté du bébé

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
samgunsjovirow
yamaelle Diabète

Que faire pour perdre du poids sur une durée

Bonjour, j'ai un problème de surpoids de 34 kg du à 20kg de mes grossesses plus 14kg après mes grossesses que j'ai accumulé pendant des mois je pre...

Docteur Pierrick Hordé
durup1928 Symptômes et maladies courantes

Tétraplégie

Bonjour, j'ai subi en Avril 2011 une laminectomie cervicale C3-C6;des signes suspects de détérioration m'amènent à poser la question suivante : est-il...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
a bien
suzanne630 Symptômes et maladies courantes

Douleur vive à l'épaule

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que je ressens une douleur à l'épaule gauche à chaque fois que je respire (plus particulièrement si ...

fanfouedelamotte
Delicatsn Symptômes et maladies courantes

Problemes de foie...

Bonjour, J'ai trente cinq ans, assez sportif depuis toujours... mais depuis deux ans que j'ai arreter de travailler sur les chantiers ( je suis ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
remyd
FameFragrance Symptômes et maladies courantes

Douleur quand je respire

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, depuis quelques heures j'ai une douleur atroce quand je respire, est-ce grave? Qu'est-ce que c'est? J'ai pris un doliprane parce q...

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
ju88
patoche Symptômes et maladies courantes

Céphalée de tension

Bonjour, pourriez vous me dire à quoi sont dû les céphalées de tension? et comment on en vient à bout? Merci bonne soirée.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sara2306
kamel Symptômes et maladies courantes

Plaquettes de sang en baisse

Résolu

Bonjour, mes plaquettes de sang est inferieur a la normale j'ai 112000 au lieu de la norme 150000 est ce grave ou bien ils vont s'accroitre d'eux me...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
linda
santé28 Symptômes et maladies courantes

Céphalées quotidiennes

Bonjour, Je souhaiterais un conseil de votre part s'il vous plaît. Je me plains depuis plusieurs semaines de maux de tête quotidiens, ce n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
fanfouedelamotte
josi Symptômes et maladies courantes

Spasmo et la vue

Bonjour, je suis spasmophile je suis comme éblouis par le soleil je suis obligé de plissé les yeux a qui c est déjà arrivé en tant que spasmophile?j ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
fanfouedelamotte
ajax128 Symptômes et maladies courantes

Douleur a la jambe gauche

Bonjour, depuis quelques temps ,j'ai une douleur le plus souvent vers le molet gauche et a l'articulation arriere g. du genoux, cela proviendrait du...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
fdes250
patoche Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur les groupes sanguins concernant une fratrie. En effet, la mère est 0+ et le père A+ il y a deux en...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
ju88
yann Prostate

Rapport psa libre/psa total

Fermé

Bonjour, J'ai 54 ans et le rapport de mon taux de psa libre/ psa total est de 0,10 pour un PSA total de 5,06 ng /ml et un PSA libre de 0,52ng/...

Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
JackyJack
lauraz10340 Symptômes et maladies courantes

Psoriasis

Bonjour, je m apelle laura j ai 23 ans et je fait du psoriasis depuis l age de 15 ans . Comme vous tous j ai essayer beaucoup de traitement que c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lafouine.
tonny89 Symptômes et maladies courantes

Entorse du genou

Fermé

Bonjour, il y a un mois exactement je me suis fait une entorse au genou gauche, lorsque je suis tomber l'articulation de mon genou nas pas suivit br...

Docteur Pierrick Hordé
hurssel Symptômes et maladies courantes

Test hiv et fellation recue

Bonjour, Je viens aupres de vous pour vous faire par de mon souci!voila aujourd'hui 12 semaines qu'une condisciple de classe m'a fait une fellation...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
hurssel
lyly0 Symptômes et maladies courantes

Appendicite causes ?

Fermé

Bonjour, est ce que la coquille d oeuf donne l appendicite PS : suppression de " .très urgence. " de ton titre. begonie, modératrice du for...

lyly01
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000