Insomnie et chaleur

Soleil - 26 oct. 2019 à 21:37
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 oct. 2019 à 22:31
Bonjour, depuis plusieurs semaines dès que je me couche une chaleur intense m'envahit et pourtant je dors nue sur le lit, sous un fenêtre ouverte ainsi que le volet a n'importe quel temps! je passe donc mes nuit a tourner comme une "crepe" je dérange mon compagnon.
De plus je fait de l'apnée du sommeil et suis appareillée depuis 6 ans. au début cela allait bien mais maintenant je m'énerve avec les sangles qui m'appuie sur le visage et le crâne et n'arrange pas la sensation de chaleur qui s'active très vite sur le matelas et l'oreiller.
je me déplace sans arrêt pour trouver une place fraiche et essaye différents oreiller au cours de la nuit. Je me lève épuisée, de mauvaise humeur et maintenant dépressive!
J'ai une hypothyroïdie depuis longtemps mal régulée sûrement et des transaminases élevée suite a une hépatite A puis médicamenteuse.après une arthrose sévère des 2 genou ( avec prothèse) j'ai du prendre des anti douleur que je combat au maximum et diminue sans cesse.
j'ai travaillé 34 ans comme infirmière avec des horaires irrégulier et nuit. Je suis maintenant à la retraite agée 73 ans je n'ai jamais eu depuis un sommeil réparateur. je pratique la méditation mais les soir je suis plus excitée après et pleine d'énergie.
Mes genou ne me font plus mal sauf les lombaires helas! je pratique chaque semaine la natation en eau profonde qui me fait le plus grand bien!
J'ai lu tous les témoignages se rapprochant du mien mais hélas pas de réponse! que faire?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
26 oct. 2019 à 22:31
Bonjour,

"J'ai une hypothyroïdie depuis longtemps mal régulée sûrement"

C'est à dire ? Quand avez vous eu votre dernier bilan hormonal thyroïdien ? Quels étaient les résultats ?
0