Les discussions

Yasminelnd Symptômes et maladies courantes

Lca

Bonjour, Bonjour, moi j’ai 18 ans et y a 1 mois et demie bientôt je me suis fais opérer du lca. Depuis 1 semaine j’ai était faire les magasins sans ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200
Olly13 Symptômes et maladies courantes

Médicament imurel

Bonjour, Je dois prendre imurel mais j'ai peur de ce médicament pas mal de contre indication il faut éviter d'être en contact avec des gens malades ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Katia Symptômes et maladies courantes

Gynécologie

Bonjour, Je porte un stérilet or je vais avoir les règles dans quelques jours. Je pars à l’étranger ds un lieu où il n’y a aucun sanitaire. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200
Theo Symptômes et maladies courantes

Doigt de pied brûlant

Bonjour, J'ai 15 ans je suis un garçons. Je n'ai pas, a ma connaissance une ernie discale.. Mais depuis aujourd'hui, fin d'après midi j'ai 2 doigts ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
DCI
Natacha7103 Symptômes et maladies courantes

Traces de sang

Bonjour, j'ai eu pendant 4 jours des traces de sang quand je m'essuyant mais sa ne coulait pas, je ne prend plus de contraception car en essai bébé. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200
courage Diabète

Diabete type 2: résister aux sucreries

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un diabète de type 2 , je suis une dame de 60 ans, je travaille, et je n'arrive pas à me raisonner pour ne plus man...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
1tibou
Nicol Symptômes et maladies courantes

Thorax

Bonjour, J ai une grosse douleur au thorax cela fait deux sa brule et sa compresse cela dur entre dix et cinq minutes interfale entre l’es douleur 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200
Amell Diabète

J'ai trouvé mon glycémie élevé

Bonjour, J'ai 37 ans je suis un peu obèse j'ai une glycémie à jeun 2g et Hémoglobine glyquée a 9% esq il faut commencer d'abord une régime alimentai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Amell_5766
Stephane85 Symptômes et maladies courantes

Problème d'erection molle

Bonjour, j'ai 52 ans je suis divorcé depuis 4 ans. Je n'ai jamais eu de problème d'erection durant mes 17 ans de mariage. Depuis environ 2 ans j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200
louboutain Symptômes et maladies courantes

Morçure d'insecte

Bonjour, j'ai une boule sur le frond avec 5 piqures qui forment un cercle . pouvez vous me dire se que cela peut être. merci de vos réponses

Andy31200
Amell Diabète

Taux de hémoglobine glyquée 9%

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai 37 ans je suis un peu obèse j'ai une glycémie à jeun 2g et Hémoglobine glyquée a 9% esq il faut commencer d'abord une régim...

Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
DCI
Ndiaye Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Bonjour, je veux des précisions suite à des analyses et les résultats sont ls suivants : Alpha-foeto protéines :3.19

DCI
Ji Symptômes et maladies courantes

Pas de règles ce moi si ci

Bonjour Je reprend ma pilule ce soir normalement sauf qu’en je n’ai pas à se eu mes règles.. Dois je m inquiéter première fois qu’en ca m arrive.. ...

Andy31200
Lily Symptômes et maladies courantes

Malade

Fermé

Bonjour, Bonjour Merci pour votre réponse. J’ai un autre soucis j’ai le nez qui me démange et parfois j’éternue et il est un peu rouge à l’ext...

Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
DCI
Nono19yuri Symptômes et maladies courantes

Écoulement des seins

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum.. Jai 19 ans et jai remarquer aujourd'hui, ce matin même que en faisant une pression sur le mamelon de m...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200
Soares Symptômes et maladies courantes

Calcul rénal

Bonjour, J’ai un calcul de 6mm qui me embête ça fait un moment environ 4 semaine ses pas encore une grosse douleur ses supportés je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
DCI
Cinthia Symptômes et maladies courantes

Effets secondaires cannabis

Bonjour, Hier, j'ai consommé du cannabis et j'ai eu un accélérations du rythme et des difficultés respiratoires. J'ai un pace maker parce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200
Alex Symptômes et maladies courantes

Liquide sein gauche

Bonjour, je m'appelle Alex, j'ai 22 ans et je vais vous expliquer ce qu'il se passe, en gros quand j'ai un rapport sexuel avec ma copine j'ai la manie...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200
Kimthr Symptômes et maladies courantes

Sensation d'etre saoul

Bonjour, Cela va faire un an que les crises ont commencé. J'ai déjà fait plusieurs aller retour chez le médecin , hôpitaux qui me disent tous que c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Lily Symptômes et maladies courantes

Perte d’appétit

Bonsoir, Depuis quelques temps je n’ai plus d’appétit et quand je mange juste un peu je sens que mon estomac est déjà pleins, j’ai un mauvais goût ...

Docteur Pierrick Hordé
Raph50 Symptômes et maladies courantes

Du liquide après grattage

Bonsoir, Après mettre gratter au niveau du scrotum ou au pli des coudes (j'ai de l'eczéma aux 3 endroits) , certaines fois j'ai du liquide qui sor...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
celine Infection urinaire

Ablation sonde jj

Bonjour, Pendant deux semaines j'ai eu une sonde JJ suite à des calculs rénaux. Hier j'ai subit l'ablation de cette sonde et aujourd'hui dans mon ur...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
DCI
Jes69_3762 Symptômes et maladies courantes

Angine a répétitions

Bonjour suite a des angines a repetition les antibiotiques ne font plus effet ..en ce moment encore une angine de plus cela fait 1mois que jai une b...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Maladie de biermer ?

Fermé

Bonjour, J'espère que certains auront le temps de me lire jusqu'au bout... Alors voilà je ressens des symptomes qui m'inquiètent et évidemment j'ai ...

Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Andy31200
Laura-23 Symptômes et maladies courantes

Je vais mourir ?

Bonjour, Voilà j ai 13 ans je pèse 45Kilo et j ai prit 2 doliprane 1000 je peux avoir des conséquence de mourir ou pas ? Reponder vite svp

Andy31200
Razou Symptômes et maladies courantes

Mal d’oreille et de gorge

Bonjour, j’ai depuis hier mal à l’oreille droite et à la gorge quand je déglutis, et mon oreille me fait aussi mal quand je baille. Cela me gêne un ...

Andy31200
Soleil Symptômes et maladies courantes

Insomnie et chaleur

Bonjour, depuis plusieurs semaines dès que je me couche une chaleur intense m'envahit et pourtant je dors nue sur le lit, sous un fenêtre ouverte ain...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
DCI
Mej Symptômes et maladies courantes

Douleur à la langue

Bonjour, J'ai 24ans et j'ai la langue qui fait très mal qui pique , qui brûle parfois je ressens aussi cette douleur dans la gorge et dans le thorax...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200
Pouny Symptômes et maladies courantes

Fistule ano vulvaire

Bonjour Ma mère a une fistule ano vulvaire. On lui propose de faire une opération qui s'appelle une mise à plat du trajet fistuleux. Le chirurgien ve...

Docteur Pierrick Hordé
Rebecca Symptômes et maladies courantes

Une boule au sein droit

Bonjour, J’ai m’appelle Rebecca j’ai 22 ans , depuis quelques années j’ai des douleurs aux seins et ce derniers années je me suis rendue que j’avais ...

DCI
Lolita Symptômes et maladies courantes

Sos transpiration

Bonjour, je souffre d’un problème depuis mon plus jeune âge, je sens l’odeur de transpiration et j'ignore comment y remédier. J’ai essayé le vinaign...

Andy31200
Zinzolin Symptômes et maladies courantes

Problème aux mollets

Bonjour, Je fais du basket en club depuis 4 ans et depuis que j'ai repris l'entrainements il y a 1 mois, il m'est arrivé lors de 2 entrainement que ...

Andy31200
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000