Les discussions

Cherchons une solution émotionnelle

Bonjour, N’y aurait il pas un point commun à nos Depigmentations du ventre en lien avec notre naissance ? Personnellement on m’a arraché du ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
joraline

Petite gêne thoracique

Bonjour, Depuis lundi, je suis en plein rhinite allergique. J'ai eu écoulement nasal, congestion du nez, fatigue. et conjonctivite... depuis hier,...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Respiration difficile

Bonjour, Depuis 4-5 jours maintenant, j'ai du mal a respirer, c'est arrivé d'un coup ! je suis asthmatique, il va y avoir des moments où je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Forte chaleur

Bonjour, mon corps est chaud 38% relevé sur le thermomètre électronique mais j’ai pas de fièvre ,est ce que c’est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
joraline

Sensations de malaise à répétition. anxiété ???

Bonjour, Je vous explique mon problème (en essayant de faire court...) J'ai régulièrement (pour ne pas dire tous les jours) depuis 3 ans différents ...

Docteur Pierrick Hordé

Problèmes testicules

Bonjour, Depuis Janvier 2020 je présente un varicocèle sur le testicule gauche (diagnostiqué) arrivé sans raison apparente. En parallèle, j'ai...

DCI

Radio thoracique

Bonjour, je viens de faire une radio thoracique (face) dont les résultats sont les suivants: distension thoracique, elargissement des espaces interco...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
DCI

Sensation de brûlure dans le corp entier

Bonjour, À tous et toutes je souffert Une sensation de brûlure mes jambes et bras ça deviens plus en plus fort je ne sais pas quoi faire leS médeci...

Andy31200

Maladie

Bonjour, J'ai une fille de 4 ans elle a de la fièvre et des plaque de sang dans la bouche Merci d'avance

Andy31200

Du sang après excision kyste pilonidal

Bonjour, je suis un jeune garçon et aujourd'hui j'entame le 8eme jours de soins post-opératoires, pour un kyste pilonidal. Celui ci ni n'était quasi p...

Docteur Pierrick Hordé

Besoin de vos orientations

Salut, Je me nomme Sylvie Je vous écris depuis la RDC congo ???????? Je voulais juste vous parlé de ma situation qui m’est si étrangère, au fait...

DCI

Boule sous le téton gauche garçon

Bonjour, J’ai une boule d’environ 2 cm sous le téton gauche qui me fait mal quand je touche. Je m’inquiète beaucoup. Est ce normal ? J’ai entendu p...

Andy31200

Mycose bouche et langue suite à traitement augmentin

Bonjour, qui consulter puisque tous les traitements sont sans effet : (bains de bouche préparation orange pharmacie - plus tard fungizone, puis dak...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
loskeit

Lymphocèle rompu

Bonjour, J'ai un lymphocèle depuis 2 ans au niveau de la fosse illiaque gauche suite à une sigmoidectomie. Hier en étant assise j'ai perdu bcp de li...

Cat

Cancer du colon à 15 ans

Bonjour a tous Le medecin de mon fils de 15 ans lui a dit d effectuer une coloscopie car il a les symptômes du ancer du côlon est ce que c est possi...

Murielle

Vs et crp

Bonjour, vs 1H est de 28mm 2H est de 58mm crp negatif resulat normal ou non ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Scanner lombaire

Bonjour, Je viens de passez un scanner et la conclusion est la suivante: protrusion harmonieuse asymetrique L3 L4 gauche en conflit avec la racine d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Du lait dans ma poitrine

Bonjour, Quand j'appuie sur ma poitrine il y a du lait qui sort je voudrais savoir si vous avez une réponse à ça parce que il y a combien de personn...

Docteur Pierrick Hordé

Balonnements et dyspnées

Bonjour, Ce matin vers 3h du matin je mes suis levé aux toilettes j'ai ressenti des dyspnées et ça dure j'avais un ventre balonné et des gaz. j'ai ...

Andy31200

Sos nevralgie du trijumeau

Bonjour, Depuis quelques mois je fais des nevralgies du Trijumeau. Je suis sous lyrica matin et soir. J ai passé un IRM cérébral dont j'attend ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Andy31200

Les ganglions médiastinaux grossis

Bonjour, Est-ce que la fumée secondaire de pot au de cigarette peut causer cela? (mon voisin fume énormément et je sens l'odeur toujours chez moi :(...

Docteur Pierrick Hordé

Mes seins!

Bonjour, J'ai l'air d'un garçon quand j'enlève mon chandail, tellement je n'ai pas de seins. Je porte des tops juste pour pas que ça ai l'air pointu...

begonie

Douleur à la poitrine gauche

Bonjour, Je suis très soulager d’avoir lu vos messages voilà sa fait un peu plus de 6 mois que j’ai des douleurs à la poitrine au cou à l’épaule du ...

Docteur Pierrick Hordé

Question sur le retard de règles

Bonjour, enfaite depuis février je n'est eu mes règles que 2 fois es ce normal je fais du basket-ball et les tests de grossesse sanguin sont négatifs...

begonie

Besoin d’une réponse

Bonjour, je viens de cracher un espèce de molard mais constituer de sang avec un trou avec du sang plus foncer dedans on dirais qu’il a un corp transp...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
DCI

Mal au plexus

Bonjour, J'ai des douleurs au plexus et mal au dorsale j'ai été voire un ostéopathe lundi dernier il ma dit que j'avais une côte de déplacé l5 il me...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
DCI

Je ne sens plus mon pied

Fermé

Bonjour , j ai 13 ans ,je suis une fille, et je ne sens pas mon pied ... bon,je vous racon tout ce qui c’est passer... c était il y a environ 1 s...

Dernière réponse le 10 août 2020 par
joraline

Entorse de la cheville depuis 6 semaines ....

Fermé

bonjour, il y a 6 semaines je me suis tordue la cheville pendant une course en montagne. A l'hôpital ils ont dit: luxation mais rien de cassé, ça doi...

Dernière réponse le 10 août 2020 par
joraline

Douleurs abdominales

Bonjour, je suis une femme j'ai des douleurs au niveau du bas-ventre et maintenant je suis en ceinte de deux mois. Mes douleurs ont durée bien avant m...

Andy31200

Petite lèvre gonflée après rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain avec un préservatif (et je suis sous pilule contraceptive) hier. D’habitude on ne met pas de préservatif...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Prescription analyse urinaire

Bonjour, On m'a prescrit en teleconsultation ECBU Proteunerie Ionogramme urinaire Microalbuminurie PH urinaire Sans rien m'expliquer, ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Andy31200

Picotement au frein

Bonjour, j’ai 17ans j’ai une copine depuis un an on fait l’amour très souvent et tout ce passe bien sauf que depuis une semaine j’ai mal au niveau du...

Andy31200

Effets cannabis sur l'oeil

Résolu

Bonjour, J'ai eu l'apparition de 2 abcès a l'oeil en juillet ce qui m'a valu 6 jours à l'hôpital entre le 20 et le 26 juillet. Ces abcès sont apparu ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
joraline

Regle perte marrons

Bonjour j’ai 21 ans et depuis 2 mois je n’ai pas mes règles... 3 semaine que j’ai que des perte marrons sachant que je suis vierge donc impossible que...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Impossibilité d'utiliser la main

Bonjour, Il ya de cela 4 mois , ma mère n'arrive pas à utiliser ces mains. Lorsque qu'elle essaie de le faire elle sens des sensation bizarre (coura...

Andy31200

Selles noires dues à des aliments ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai était a la selle et mes selles était de couleur noir et brun clair faut savoir hier j'ai manger de la paella même beaucoup d...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
nathyx

Mauvaise odeur venant de la gorge et le nez

Fermé

Bonjour, alors en fait ça fait un moment que ça dure, j'ai une impression de mauvaise haleine dû à mon nez, c'est à dire que certaines fois quand je r...

Dernière réponse le 9 août 2020 par
Andy31200

Vertige et vison noir

Bonjour, Depuis plus d’un an j’ai des vertiges quand je suis debout ou bien quand je marche au début c’était presque rien mais à un moment je voyais...

Andy31200

Asthme???

Fermé

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que j'ai des difficultés à respirer lors d'un effort et cela s'empire avec les années qui passent maint...

Dernière réponse le 9 août 2020 par
joraline

Ma au sien avec un coulement blanc

Bonjour, Bonjour ça me permets de vous poser une question car j'ai mal aux seins plutôt le sais droit avec d'ecoulement blanc pouvez-vous me dire si...

Andy31200

Indigestion ou autre?

Bonjour, Cette nuit, je me suis levée avec une douleur aiguë a l'estomac j'ai du reveillé mon mari car difficultés a me tenir debout pour aller au t...

Andy31200

Problème qui me gâche la vie depuis plus d'un an

Bonsoir tout le monde, je viens vous parler d'un souci qui dure depuis maintenant un an et demi(j'ai 19 ans) et me gâche réellement la vie Avant to...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Sosoak

Produit à vitre dans l’oeil

Bonjour, Cet après midi j ai reçu une goutte de produit à vitre dans l’œil et j’ai rincé avec du sérum physiologiques pour les yeux et la ca ne me f...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
vic_1594

Pertes blanches gluante

Bonjour, j'ai eu mes pertes blanches il y a environ 5 jours (quant je me suis essuyer j'ai percu une supceance gluante dans le papier toilettes) mai...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
lo93

Leucocyturie absence de germe

Fermé

Bonjour, voilà je suis partit en urgence pour une douleur lombaire qui irradie sur le flanc ( suspicion de calcul ) hématurie ++ microscopique. Le l...

Dernière réponse le 8 août 2020 par
B-hm

Pertes blanches et gluante

Fermé

Bonjour, Depuis une semaine environ quant je me suis essuyé j'ai compris que j'avais mes pertes blanches mais depuis rien ne coule dans ma culotte ...

joraline

Médecine interne

Bonjour, est ce que le syndrome de Raynaud est 1 maladie chronique et qel risque devant covid 19 et merciii

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

L'inconfort au niveau de l'anus

Bonjour, Je suis un homme j'ai de l'inconfort au niveau de mon anus sa chatouille mais sa donne pas l'envie de me gratter et de fraîcheur au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
DCI

Médicaments pour faire revenir les règles

Fermé

Bonjour, J'ai fait le texte il est négatif et là j'ai besoin d'une prescription pour acheter un déclencheur de règles en pharmacie

Andy31200

Mal de dos très fréquent

Bonjour, je m'inquiète car ma fille de 10 ans se plein tous les jours depuis 2 semaines de mal de dos assez fréquemment mais pourtant : -elle ne port...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
begonie
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000