Perte de sang quand je m'essuies
Bonjour, J'ai eu des pertes de sang hors règles l année dernière en février, c'était des pertes principalement quand je m'essuyée. Ensuite plus r...
Bonjour, J'ai eu des pertes de sang hors règles l année dernière en février, c'était des pertes principalement quand je m'essuyée. Ensuite plus r...
Bonjour, Depuis 1 mois je fume et je sais pas si c’est pas rapport à cela mais quand je me redresse j’ai mal au poumon il y a 2 semaines j’avais mal...
Bonjour, Mon fils à 1259/mm3 est ce que ses normal ?? Pour moi non il doit avoir un soucis ???? pouvez vous me renseigner sa m'inquiète
Depuis 2 ans, j’ai arrêté la pilule. Depuis, s’en ai suivit une série de troubles digestifs de plus en plus handicapant: J’ai des éructations énorme...
Hier je me suis fais piquer je me suis grater tout était normal et la ce matin le bouton et violet c'est normal ???
Jai 3 doigts gonflé. Le seul soucis cest que sur les 3 doigts gonflé, jai mal que un un seul doigt] ou je peut apercevoir une rougeur (bleu). Cela f...
Bonjour, j’ai du mal à respirer depuis quelques pour soulager cette gêne je suis obligée de bailler ou roter (donc je fais ça à la longueur de journée...
Bonjour, N’y aurait il pas un point commun à nos Depigmentations du ventre en lien avec notre naissance ? Personnellement on m’a arraché du ventre ...
Bonjour, Depuis lundi, je suis en plein rhinite allergique. J'ai eu écoulement nasal, congestion du nez, fatigue. et conjonctivite... depuis hier,...
Bonjour, Depuis 4-5 jours maintenant, j'ai du mal a respirer, c'est arrivé d'un coup ! je suis asthmatique, il va y avoir des moments où je n'arriv...
Bonjour, mon corps est chaud 38% relevé sur le thermomètre électronique mais j’ai pas de fièvre ,est ce que c’est normal ?
Bonjour, Je vous explique mon problème (en essayant de faire court...) J'ai régulièrement (pour ne pas dire tous les jours) depuis 3 ans différents ...
Bonjour, Depuis Janvier 2020 je présente un varicocèle sur le testicule gauche (diagnostiqué) arrivé sans raison apparente. En parallèle, j'ai...
Bonjour, je viens de faire une radio thoracique (face) dont les résultats sont les suivants: distension thoracique, elargissement des espaces interco...
Bonjour, À tous et toutes je souffert Une sensation de brûlure mes jambes et bras ça deviens plus en plus fort je ne sais pas quoi faire leS médeci...
Bonjour, J'ai une fille de 4 ans elle a de la fièvre et des plaque de sang dans la bouche Merci d'avance
Bonjour, je suis un jeune garçon et aujourd'hui j'entame le 8eme jours de soins post-opératoires, pour un kyste pilonidal. Celui ci ni n'était quasi p...
Salut, Je me nomme Sylvie Je vous écris depuis la RDC congo ???????? Je voulais juste vous parlé de ma situation qui m’est si étrangère, au fait...
Bonjour, J’ai une boule d’environ 2 cm sous le téton gauche qui me fait mal quand je touche. Je m’inquiète beaucoup. Est ce normal ? J’ai entendu p...
Bonjour, qui consulter puisque tous les traitements sont sans effet : (bains de bouche préparation orange pharmacie - plus tard fungizone, puis dak...
Bonjour, J'ai un lymphocèle depuis 2 ans au niveau de la fosse illiaque gauche suite à une sigmoidectomie. Hier en étant assise j'ai perdu bcp de li...
Bonjour a tous Le medecin de mon fils de 15 ans lui a dit d effectuer une coloscopie car il a les symptômes du ancer du côlon est ce que c est possi...
Bonjour, vs 1H est de 28mm 2H est de 58mm crp negatif resulat normal ou non ?? merci
Bonjour, Je viens de passez un scanner et la conclusion est la suivante: protrusion harmonieuse asymetrique L3 L4 gauche en conflit avec la racine d...
Bonjour, Quand j'appuie sur ma poitrine il y a du lait qui sort je voudrais savoir si vous avez une réponse à ça parce que il y a combien de personn...
Bonjour, Ce matin vers 3h du matin je mes suis levé aux toilettes j'ai ressenti des dyspnées et ça dure j'avais un ventre balonné et des gaz. j'ai ...
Bonjour, Depuis quelques mois je fais des nevralgies du Trijumeau. Je suis sous lyrica matin et soir. J ai passé un IRM cérébral dont j'attend ...
Bonjour, Est-ce que la fumée secondaire de pot au de cigarette peut causer cela? (mon voisin fume énormément et je sens l'odeur toujours chez moi :(...
Bonjour, J'ai l'air d'un garçon quand j'enlève mon chandail, tellement je n'ai pas de seins. Je porte des tops juste pour pas que ça ai l'air pointu...
Bonjour, Je suis très soulager d’avoir lu vos messages voilà sa fait un peu plus de 6 mois que j’ai des douleurs à la poitrine au cou à l’épaule du ...
Bonjour, enfaite depuis février je n'est eu mes règles que 2 fois es ce normal je fais du basket-ball et les tests de grossesse sanguin sont négatifs...
Bonjour, je viens de cracher un espèce de molard mais constituer de sang avec un trou avec du sang plus foncer dedans on dirais qu’il a un corp transp...
Bonjour, J'ai des douleurs au plexus et mal au dorsale j'ai été voire un ostéopathe lundi dernier il ma dit que j'avais une côte de déplacé l5 il me...
Bonjour , j ai 13 ans ,je suis une fille, et je ne sens pas mon pied ... bon,je vous racon tout ce qui c’est passer... c était il y a environ 1 s...
bonjour, il y a 6 semaines je me suis tordue la cheville pendant une course en montagne. A l'hôpital ils ont dit: luxation mais rien de cassé, ça doi...
Bonjour, je suis une femme j'ai des douleurs au niveau du bas-ventre et maintenant je suis en ceinte de deux mois. Mes douleurs ont durée bien avant m...
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain avec un préservatif (et je suis sous pilule contraceptive) hier. D’habitude on ne met pas de préservatif...
Bonjour, On m'a prescrit en teleconsultation ECBU Proteunerie Ionogramme urinaire Microalbuminurie PH urinaire Sans rien m'expliquer, ...
Bonjour, j’ai 17ans j’ai une copine depuis un an on fait l’amour très souvent et tout ce passe bien sauf que depuis une semaine j’ai mal au niveau du...
Bonjour, J'ai eu l'apparition de 2 abcès a l'oeil en juillet ce qui m'a valu 6 jours à l'hôpital entre le 20 et le 26 juillet. Ces abcès sont apparu ...
Bonjour j’ai 21 ans et depuis 2 mois je n’ai pas mes règles... 3 semaine que j’ai que des perte marrons sachant que je suis vierge donc impossible que...
Bonjour, Il ya de cela 4 mois , ma mère n'arrive pas à utiliser ces mains. Lorsque qu'elle essaie de le faire elle sens des sensation bizarre (coura...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai était a la selle et mes selles était de couleur noir et brun clair faut savoir hier j'ai manger de la paella même beaucoup d...
Bonjour, alors en fait ça fait un moment que ça dure, j'ai une impression de mauvaise haleine dû à mon nez, c'est à dire que certaines fois quand je r...
Bonjour, Depuis plus d’un an j’ai des vertiges quand je suis debout ou bien quand je marche au début c’était presque rien mais à un moment je voyais...
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que j'ai des difficultés à respirer lors d'un effort et cela s'empire avec les années qui passent maint...
Bonjour, Bonjour ça me permets de vous poser une question car j'ai mal aux seins plutôt le sais droit avec d'ecoulement blanc pouvez-vous me dire si...
Bonjour, Cette nuit, je me suis levée avec une douleur aiguë a l'estomac j'ai du reveillé mon mari car difficultés a me tenir debout pour aller au t...
Bonsoir tout le monde, je viens vous parler d'un souci qui dure depuis maintenant un an et demi(j'ai 19 ans) et me gâche réellement la vie Avant to...
Bonjour, Cet après midi j ai reçu une goutte de produit à vitre dans l’œil et j’ai rincé avec du sérum physiologiques pour les yeux et la ca ne me f...
Toutes les discussions autour de la santé en général