Médiator
Bonjour, Dans les années 2000 suite à une obésité sous les conseils de la marraine de mon fils j ai pris du médiator pour maigrir durant pratiquemen...
Bonjour, Dans les années 2000 suite à une obésité sous les conseils de la marraine de mon fils j ai pris du médiator pour maigrir durant pratiquemen...
Bonjour j'ai du retard de 5 jours et aucun signe de grossesse mais j'ai des douleurs au ventre semblable a ceux des règles et mal au dos je suis s...
Bonjour, Je dois faire une infiltration au niveau lombaire. J ai une peur panique de la piqûre, surtout que le radiologue ne fait pas d anesthésie l...
Bonjour, Ces derniers temps, j'ai des problèmes d'irritations de mes nerfs cérébrales qui ont l'impression de se balader dans ma tête aussi des fois...
Bonjour, je m'appelle Mareva et j'ai 17 ans. Depuis quelques années, j'ai des brûlures d'estomac régulièrement mais je ne m'en suis jamais vraimen...
Bonjour, Je suis Guenou k. ,He veux savoir si un couple de même groupe sanguin o+ est dangereux pour leurs enfants? Merci.
salut ! j'ai eu mes regles avec 3 jours d'avance qui sont accompagnees d'intenses maux de ventre juste apres un rapport et ca ne m'était jamais arrive...
Bonjour,j ai une petite boule qui resorte entre les abdos mais je n ais aucun probleme pour manger et pas de remontèe acide ,rien q une question esth...
bonjour je souffre de douleur intercostal mais aujourd’hui j'ai eu un symptôme en plus que j'ai jamais eu enfaite en plus de c’est douleurs j'ai eu l...
Bonjour, On m’a prescrit du Ciflox suite à une infection urinaire, mais j’ai un problème je n’arrive pas à avaler les comprimés. Donc j’aimerais s...
Bonjour, On m’a prescrit du Ciflox suite à une infection urinaire, mais j’ai un problème je n’arrive pas à avaler les comprimés. Donc j’aimerais sav...
Bonjour, On m’a prescrit du Ciflox suite à une infection urinaire, mais j’ai un problème je n’arrive pas à avaler les comprimés. Donc j’aimerais sav...
Bonjour à tous, je me suis faite opérer du poumon droit il y a une semaine, Je voulais savoir si je pouvais dormir sur le coter ou s'il fallais que j...
Bonjour, depuis trois semaines je fais de la natation et plus particulièrement du dos crawlé. depuis j'ai d'intenses douleurs cervicales et de plus en...
Bonjour comment connaître mes dernières règles du mois passé??
Bonjour, Opérée en avril 2019 d’un cancer du rectum après 25 séances de radiothérapie, je continue à avoir des selles liquides avec des fréquences q...
Bonjour tout le monde, voilà j'ai longtemps fais pipi au lit étant petit/jeune puis ça s'est arrêté petit à petit, j'ai maintenant 26 ans mais depuis ...
Bonsoir, Je vous écris afin d'avoir des renseignements voilà depuis ce matin quand je suis allé aux toilettes pour la première fois j'avais du mal à...
Bonjour, depuis presque 2ans est demi j’ai mal au ventre en a gauche du milieu jusqu’à en bas,suivit dediarrhee et de mal de tête j’ai eu le droit à l...
Bonjour, Je suis une femme de 39 ans et je me suis rendu compte depuis 3 jours que j'ai mon sexe qui devient de plus en plus foncé il est presque no...
Bonjour, Il y a quelques années mon mari a été infidèle et nous a ramené des mst qui ont été traiter.a ce jour, après nos relations il a des boutons...
Bonjour, svp j'aimerais savoir si c'est possible que deux personnes ayant le même électrophorèse AS de se mettre en couple ? Exemple : homme AS et f...
Bonjour, J'ai un ganglion à l'angle de la mâchoire depuis plusieurs mois déjà. Je dirais qu'il fait environ la taille d'un petit pois et il rou...
Bonjour, Moi j'ai des pertes blanches tout les jours et ses derniers temps ça commence à me demanger je ne sais pas quoi faire..aidez moi svp
Bonjour, Moi je voudrais savoir si la paralysie facial est a chaque opération est sistematique, Car on me parle de la faire enlever mes a caus...
Bonjour, J'ai 20 ans, je perds du poids sans aucune raison je mange beaucoup de chocolat et de malbouffe (je mange pas beaucoup de légumes ni de fru...
Bonjour, J'ai eu des pertes de sang hors règles l année dernière en février, c'était des pertes principalement quand je m'essuyée. Ensuite plus r...
Bonjour, Depuis 1 mois je fume et je sais pas si c’est pas rapport à cela mais quand je me redresse j’ai mal au poumon il y a 2 semaines j’avais mal...
Bonjour, Mon fils à 1259/mm3 est ce que ses normal ?? Pour moi non il doit avoir un soucis ???? pouvez vous me renseigner sa m'inquiète
Depuis 2 ans, j’ai arrêté la pilule. Depuis, s’en ai suivit une série de troubles digestifs de plus en plus handicapant: J’ai des éructations énorme...
Hier je me suis fais piquer je me suis grater tout était normal et la ce matin le bouton et violet c'est normal ???
Jai 3 doigts gonflé. Le seul soucis cest que sur les 3 doigts gonflé, jai mal que un un seul doigt] ou je peut apercevoir une rougeur (bleu). Cela f...
Bonjour, j’ai du mal à respirer depuis quelques pour soulager cette gêne je suis obligée de bailler ou roter (donc je fais ça à la longueur de journée...
Bonjour, N’y aurait il pas un point commun à nos Depigmentations du ventre en lien avec notre naissance ? Personnellement on m’a arraché du ventre ...
Bonjour, Depuis lundi, je suis en plein rhinite allergique. J'ai eu écoulement nasal, congestion du nez, fatigue. et conjonctivite... depuis hier,...
Bonjour, Depuis 4-5 jours maintenant, j'ai du mal a respirer, c'est arrivé d'un coup ! je suis asthmatique, il va y avoir des moments où je n'arriv...
Bonjour, mon corps est chaud 38% relevé sur le thermomètre électronique mais j’ai pas de fièvre ,est ce que c’est normal ?
Bonjour, Je vous explique mon problème (en essayant de faire court...) J'ai régulièrement (pour ne pas dire tous les jours) depuis 3 ans différents ...
Bonjour, Depuis Janvier 2020 je présente un varicocèle sur le testicule gauche (diagnostiqué) arrivé sans raison apparente. En parallèle, j'ai...
Bonjour, je viens de faire une radio thoracique (face) dont les résultats sont les suivants: distension thoracique, elargissement des espaces interco...
Bonjour, À tous et toutes je souffert Une sensation de brûlure mes jambes et bras ça deviens plus en plus fort je ne sais pas quoi faire leS médeci...
Bonjour, J'ai une fille de 4 ans elle a de la fièvre et des plaque de sang dans la bouche Merci d'avance
Bonjour, je suis un jeune garçon et aujourd'hui j'entame le 8eme jours de soins post-opératoires, pour un kyste pilonidal. Celui ci ni n'était quasi p...
Salut, Je me nomme Sylvie Je vous écris depuis la RDC congo ???????? Je voulais juste vous parlé de ma situation qui m’est si étrangère, au fait...
Bonjour, J’ai une boule d’environ 2 cm sous le téton gauche qui me fait mal quand je touche. Je m’inquiète beaucoup. Est ce normal ? J’ai entendu p...
Bonjour, qui consulter puisque tous les traitements sont sans effet : (bains de bouche préparation orange pharmacie - plus tard fungizone, puis dak...
Bonjour, J'ai un lymphocèle depuis 2 ans au niveau de la fosse illiaque gauche suite à une sigmoidectomie. Hier en étant assise j'ai perdu bcp de li...
Bonjour a tous Le medecin de mon fils de 15 ans lui a dit d effectuer une coloscopie car il a les symptômes du ancer du côlon est ce que c est possi...
Bonjour, vs 1H est de 28mm 2H est de 58mm crp negatif resulat normal ou non ?? merci
Bonjour, Je viens de passez un scanner et la conclusion est la suivante: protrusion harmonieuse asymetrique L3 L4 gauche en conflit avec la racine d...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.