Crise de goutte
Bonjour, Que faire pour les crises de goutte avec taux d acide urique dans le sang Merci. Cordialement
Bonjour, Que faire pour les crises de goutte avec taux d acide urique dans le sang Merci. Cordialement
Bonjour, Sa fait maintenant presque 2 semaines que je me sens très mal. J'ai des douleurs a la poitrine côté gauche et j'ai la tête qui tourne, sa m...
Bonjour, dès que je vais au toilettes uriné le bout de mon pénis me pique que doige faire.
Bonjour, je suis en obesiter jai 100kg pour 1m67
Quel est le lien entre les deux, est-ce normal si j'ai déjà fait une mono il y a 4-5 ans?
Bonjour, Moi et mon frère nous avons le groupe sanguin O+. Ma mère est A+. Je ne connais pas le groupe sanguin de mon père... J'ai lu que O + ...
Bonjour J'ai été opérée le 19 septembre 2019 ( ablation totale) A la base du cou je garde une boule qui me fait un peu mal si j'essaie de la masser:...
Bonjour, j’écris car j’ai depuis déjà un bon moment des espèces de boules comme des boutons dans l’oreille qui partaient d’elles même ( je me disais q...
Bonjour, 9mgl est-ce grave? Merci
Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans et j’ai un petit soucis j’ai le mamelon du sein droit qui est rouge, légèrement enflé et douloureux mais...
Bonjour, Voilà mon fils a eu une première ablation a Bruxelles suite wpw échec de cette ablation donc cardiologue nous invite a aller a Anvers pour ...
Bonjour, J’ai des douleurs au bas ventre et comme des coup d’électricité parfois ; aujourd’hui ça m’as fait ça deux fois en l’espace de quelques...
Bonjour, jai mal a la tête, au ventre et j'ai des frisson je possède actuellement un rhume je voulais ce que c'était merci d'avance cordialement
Bonjour,Bonjour, bonjour bonjour je suis une femme de 49 ans j'ai parkinson et dystonia très forte régidité dans mon corps dernièrement j'ai eu une...
Bonjour jai du sang coaguler dans mon urine
Bonjour, Je suis du groupe A+ et la femme est du groupe O+. Y a t-il des problèmes pour avoir des enfants ?
Bonjour, On vient de me poser une sonde jj suite à une ureteroscopie, car un calcul était coincé.. Je voulais savoir combien il fallait boire de...
Bonjour, Il y a un an 1/2 j’ai fait un frottis normal (j’ai 60 ans), mais suite à un prélèvement vaginal pour une infection il y a eu un léger saign...
Bonjour, J'ai eu une forte période de stress suite a une maladie que je pensais avoir et que je n'ai pas suite a la prise de sang, du coup j'ai éno...
Bonjour, mon mari a des problemes de puis quelques annees. il ressent une bouffee de chaleur dans les muscles du dos.certains pensent que c'est le s...
J'aimerais m'entretenir avec des personnes qui ont contracté cette grave maladie. Je suis atteint par celle-ci depuis le 16 octobre 2007. A ce jour, ...
Bonjour, J une deuxième fois en deux ans un clou dans l’aine gauche je pars en voyage dans six jours le lait chaud et le pain c tu bon ? Car il est ...
Bonjour, j'ai une douleur aux deux 1ers orteils avec une forte sensation de piqûre et c'est assez intense. Ça m'arrive 1 à 2fois par jour et ça dure u...
Bonsoir .. il m a demandé dans un ex de determiner la clairance de la clairance de la creat pour un homme ayant une creat plasmatique de 500 micromol/...
Bonjour pouvez vous me renseigner ? J ai fait faire une prise de sang qui a indiqué pour les taux au-dessus des valeurs de référence: ferritine 595 (m...
Bonjour, Qu'est ce ca veut dire " valeur semiologique" ? Merci
Bonjour, Née hydrocéphale, mais non diagnostiquée, mon hydrocéphalie n'a été découverte qu'à mes 22 ans. La dilatation des ventricules latéraux e...
Bonjour, J ai souvent la nuit des douleurs comme des brûlures au niveau des deux gros orteils. Puis le matin les orteils deviennent comme engourdis....
Bonjour, (J'ignore où va paraître mon commentaire (? )) Moi aussi, j'ai découvert une petite tâche "violacée" de l'"autre côté" de l'ongle de l'ind...
Bonjour, Je suis à la recherche de solution sur cet obstacle que je suis entrain de vivre dans ma famille, les transports, à l'école, avec des amis...
Bonjour, je sens comme des vibrations côté gauche
Bonjour, Je suis une femme âgé de 38 ans et je souffre d'une hypothéroide depuis 6 ans. Et depuis Je suis sous traitement lyvotherox 50.sans présen...
Bonjour, Pour m'enlever un tatouage, j'ai eu recours à une brulure cutanée., je me suis d'abord faite anesthésier et ensuite brûler dite partie tato...
Bonjour, J ai donné un comprimé de Doliprane de 1g au lieu de 500mg a mon fils de 7ans en une prise et ce une seule fois . Que faire? Y a toujours i...
Bonjour, Je suis tombée il y a 11 jours et je me suis coupée la langue avec ma dent de devant. Celà m'a fait comme un accroc d'une profondeur de 6 ...
Bonjour, j’aimerais savoir si le fait de ne pas être à jeun avant le dosage de CTX augmente ou diminue le résultat. Merci
Bonjour, mon pharmacien ma donner du levothyrox au lieu du l thyroxin henning esse grave
Bonjour, j'ai ressenti un violent choc électrique dans la jambe gauche qui a duré quelques secondes,mais les orteils ont continué à bouger quelques au...
Bonjour, stressée depuis de nombreuses années, on m'avait diagnostiqué la maladie de Bouveret et traitée pour. Je faisais aussi des crises d'angoisse....
Bonjour, J'ai des petites boursoufflures rouges au fond de la langue sur les côté je voulais savoir si ça peut être une mycose car je me racle so...
Bonjour, Opéré depuis le 22/08/19 d’une compression du ganglion de Gasser, Ma joue, le coin de ma lèvre supérieur et inférieur sont légèrement gonf...
Bonjour, Moi je suis pas stressé mais j'ai quand même mal je pourrais avoir une réponse s'il vous plaît?
Je suis une femme âgée de 31 ans,mariée j ai un bebe de 15 mois,j ai pas de seins j ai pas allaité mon fils, car même mes tétons sont ombiliqués, j ai...
Bonjour, Depuis une semaine j'ai le pied droit gonflé . Je prends des anti-inflamatoires et des antidouleurs sans que cela ne change ou très peu. ...
Bonjour, Combien de temps une fracture de l’épaule droite se remet en place svp ? C’est vraiment pas le moment mais hier, je me suis fait percuté ...
Bonjour, Dernièrement j ai pris du daflon 500 (2 comprimés ) et 1 comprimé de pantoprazole cela pourrait il expliquer ou en partie les taux de gamm...
Bonjour, J ai mal a l a tete des le reveil pogressivement et intense toute la journée a en pleurer . Scanner ok pilule changée et arêtee aucun m...
Bonjour, Ça m'arrive très occasionnellement de fumer du shit, max 2 3 fois dans l'année et ce vendredi dernier justement. Le soucis, je ne sais pas...
Bonjour, J'ai 17 ans & depuis environ 2 semaines & demi, j'ai un écoulement de liquide jaunâtre et huileux de mon anus. Je pensais que c'était dû ...
Bonjour, Depuis ce matin en allant au Toilette faire pipi Quand je méssui il y a du sang sur le papier à savoir que G eu un rapport sexuel hier s...
Toutes les discussions autour de la santé en général