Les discussions
Maladie de benson
Bonjour à Tous, J' aimerai savoir ce qu l' on retrouve comme conclusion d' une IRM d' une personne atteinte du syndrome de Benson. Est-ce qu' une at...
Transmission du groupe sanguin
Bonjour, Mon père est de groupe sanguin O+ , ma mère est de groupe sanguin AB+ et moi leur fille je suis du groupe sanguin 0+ Est-ce possible ? ...
Anxiété crise d’angoisse
Bonjour,je me posais une question le matin en me réveillant je me sens ballonné mon cœur se contracte je ne ressens plus l’envie de manger dès le mati...
Toux et vomissements
Bonjour, M'a fille tousse pendant un moment et finit par vomir à chaque fois qu'elle mange quelque chose après 20h. Elle souffre de quoi alors ? Et ...
Gêne après miction
Bonjour, Besoin d'un avis. 2 jours après un rapport sexuel avec mon conjoint, j'ai ressenti comme une gêne (vulvaire ou urinaire, je ne saurai l'e...
Morpions?
Bonjour, J'ai 14 ans je suis un garçon et je crois que j'ai des morpions mais je ne vois rien de ressemblant a la base de mes poils. Pourriez-vous m...
Anxiété et problème avec la nourriture
Bonjour, je voulais savoir si c’était normal de ne plus ressentir le goût des aliments dès le matin je me sens ballonné fatigué et cela m’arrive depui...
Paracetamol
Bonjour, Combien faut il de doliprane pour en mourir ? J'ai entendu dire q'u e surdose peut entraîner la mort, Merci
Algie vasculaire de la face
Bonjour, Comment faire reconnaître à son médecin qu’il s’agit bien d’une avf et non de migraines. J’aimerai une reconnaissance d’invalidité pour ma...
Alcool et anti-inflammatoires
Bonjour, j’aimerais savoir si on peux prendre de l’alcool avec les anti inflammatoire naproxen
Risque de trasmition d une maladie de peau par contact avec une tache de sang
Bonsoir, Hier lors d un rendez vous avec mon dermatologue je me suis installée sur le payasse et j ai posé un côté de mon visage sur un coussin qui...
Mal haut du dos
Bonjour, Je me permets de vous écrire demander votre avis car j'ai mal lorsque j'inspire au niveau du haut du dos côté gauche près de l'omoplat...
Aider moi a trouver ce que j'ai ...
Bonjour, J'ai 18 ans, et je comprends pas trop ce qui m'arrive, je ressent plein de chose différentes et très angoissante comme des vertiges, des so...
Ligament cassé ou distendu?
Bonjour à tous! j'ai 19 ans, a mes 16 ans, je me suis fait 2 entorses de la cheville gauche assez importantes, cheville totalement bleu très enflé et ...
Douleurs gêne côté droit vers les côtes
Bonjour, J’ai depuis 2jrs une douleur qui s’accentue, parfois violente, au niveau du côté droit des côtes. Parfois accompagnée de brûlures gastriqu...
Boule douloureuse dans le sein droit
Bonjour, j’ai 22 ans bientôt 23 et on est le 14 novembre 2019 aujourd’hui j’ai remarqué et senti depuis hier 13 novembre 2019 une boule dure et surtou...
Amandes se périment-elles ?
Bonjour, Je voulais savoir si des amandes passées pouvaient rendre malade ? J’en ai mangé et elles avaient un goût passé. Elles étaient dans une boî...
Problème mamelon
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et je suis une fille. Ces dernières semaines, j'ai des démangeaisons incessantes au niveau de ma poitrine. Je grat...
Douleur et piquotement dans le sein droit et le bras droit cola crampe
Bonjour, je suis Jeanne, j ai 52ans .Depuis 8ans,je recents une douleur attrosse et piquante dans les seins qui se prolonge dans le bras droit car c ...
Soucis vaginale
Bonjour , j’ai été chez mon médecin début de semaine car l’entrée de mon -vagin me chauffait je me sens gêner et c’était rouge ,suite a ça elle ma pr...
Lichen plan buccal et vaginal
FerméBonjour, depuis 11 ans je souffre de brulure intense cote droit de ma langue et également ma muqueuse vaginale se dechire comme du.papier et impossib...
Kyste saccro coccygien refermé
Bonjour, Je me suis faite opérée hier d'un kyste saccro coccygien. Le chirurgien a décidé de me refermer pour me laisser la chance de cicatriser plus...
Medicaments contre les douleurs des articulations avc
Bonjour, voilà docteur, j'avais eu un AVC il y a deux mois et 1/2. Je suis en voie de guérison m'a affirmé mon docteur traitant. D'ailleurs il m'a fix...
Inflamation du système digestif
Bonjour, depuis 2 mois j ai des diahree nausée mal au ventre je n arrive presque plus a manger le prelevement des selles on révélé une inflamation du...
Ongle jaune
Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans et je viens poster sur ce forum car depuis hier je me suis aperçue que j’avais du jaune autour des doigt...
Maux de tête
Bonjour depuis un moi j'ai une douleur au niveau du front coté droit la douleur et sensible au toucher.. Ça me fais comme une décharge.. Et plus les j...
Sos urgent o+ et o-
Bonjour, Svp je suis o+ et ma femme est o- , je voudrais savoir de groupe sanguin appartenant il notre bébé . Merci
Lichen plan
Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe quelque chose pour guérir le lichen plan .Merci beaucoup.Lionel
Épilepsie et sensations d’orgasme
Bonjour, Alors voilà j’ai 17ans et je suis épileptique depuis que j’ai 14ans (enfin a ma première crise généralisée) Et depuis quelques mois, je re...
Mon pénis ne grandit plus
Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16 (en Juin 2019) et j'ai l'impression que depuis à peu près 2 ans (presque 3) mon pénis ne grandit plus! Je fais entre 6...
Troubles du langage récents
FerméBonjour, Je me permets de poster aujourd'hui un message car depuis quelques mois je fais état de certains symptômes à mon médecin qui restent sans ...
Petite lèvre qui est douloureuse et bouton
Bonjour à tous, je viens vers vous car j’ai craintes. J’ai une de mes petites lèvre à l’entrée de vagin qui a grossit depuis maintenant 1 ans pendant ...
Frein du clitoris qui fait mal
FerméBonjour, Depuis hier j’ai mes règles, et ce matin en m’essuyant après avoir fait pipi, j’ai ressentit une vive douleur. En regardant j’ai remarquer ...
Bouton rouge douloureux sous le clitoris
Résolu/Fermé, Bonjour, je vous écrit ce message en étant très embarrasser. J’ai mes règles depuis hier, ce matin en allant au toilette, en m’essuyant j’ai ressent...
Mis des suppo dans le vagin
Bonjour, Que se passera t'il si l'on met le suppo curam et nufluril dans le vagin durant 3 jours? Svp besoin des reponses
Sil vous plait besoin de reponse
Bonjour, j'ai du avorter vla 5 semaines car un diagnostique doeuf clair ...et depuis je saigne et sans arrêt...mais sans douleur..est ce que je dois m...
Conseil pour la pilule
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon chéri, et lorsqu’il se retirait le préservatif est resté en moi. J’ai tout de suite acheté une pilule d...
Que veux dire hémolysé?
Bonjour, Je souhaiterais savoir que veut dire Hémolysé et légèrement opalescent en parlent de l’aspect du plasma merci
Douleurs au dos et vers l'aine
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des douleurs en haut du dos mais aussi en bas du dos ainsi que vers l'aine,qu'en pensez vous ? Merci de votre rép...
Compresse collée à une plaie
Résolu/FerméBonjour, Lors d'une mauvaise manipulation de mon rasoir (en tentant de "clipser" la tête au reste du rasoir), ma main à ripé et c'est mon pouce qui e...
Ma virginité
Bonsoir,je suis âgée de 15 ans moi et ex mon copain il y'a quelque mois je lui dit que je voulais pas avoir de rapport sexuel car je veux rester vierg...
Lupus led
Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement mais TransamiNaseS sont à 12 et ce que c'est bien ou pas ? Cordialement
Corp etranger dans mon ventre
Bonjour, Jai avaler mon implant dentaire de 3 dent avec une tige en fer je suis allez faire radio elle sont dans mon colon j ai hate de l expulser j...
Douleurs côté gauche
Bonjour, Depuis au moins 3 semaines mal bras gauche, épaule, nuque et comme des petits coups sur côté gauche du crâne également
Aide hemoroide
Bonjour, J'ai eu des hemoroide pendant ma grossesse alors que je n'en vais jamais eu avant et depuis j'arrête pas dans avoir sa fait maintenant 2 an...
Candida tropicalis
j ai depuis 2 semaines une colonie de candida tropicalis sur ma langue qui est brune ai vu un médecin qui m a prescrit...
Problème nerf bras gauche/ electromyogramme
Bonjour, il y a 1 semaine j'ai fait un mouvement avec mon bras gauche qui m'a provoqué une "décharge" dans le nerf du bras gauche, et depuis j'ai les ...
Maux au côtes avant et arrière
Bonjour, Depuis 2 jours j’ très mal aux côtes avant et arrière je n’ pas forcé ni travailler dur alors sa m’inquiète !! Pouvez-vous m’aider? Merci
J’ai des perte blanche abondante et liquide
Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai mes règle depuis 3 ans mes j’ai des perte blanche très abondante depuis l’été. Mes perte son tellement liquide que mes ...
Douleur aux pieds
Bonjour, Je souffre également de douleur aux pieds dû aux cors. J'ai déjà eu une intervention chirurgicale mais ça n'a pas résout mon problème. J'ai...