Perles blanches
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis quelques jours j'ai eu des pertes blanches et des démangeaisons.. je n'en parle pas à ma mère parce qu'elle ne sait p...
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis quelques jours j'ai eu des pertes blanches et des démangeaisons.. je n'en parle pas à ma mère parce qu'elle ne sait p...
Bonjour, Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai été opérée d'un abcès du sein sans doute causé par un engorgement dû au sevrage de l'allaitement (...
Bonjour, eum pars où commencé? J'ai plein de chose qui me tracasse. J"aimerais que vous me donniez des conseil. Vous pouvez m'envoyez un massage.....
Bonjour, Bonjour il y a un mois je suis tombé j'ai mis tout mon poids sur ma main et le lendemain j'avais très mal au bras surtout au niveau du poigne...
Bonjour, Je voudrais juste savoir, j’ai un pique-nique à faire. Est-que seulement une part de quiche et un fruit suffisent pour faire un repas et te...
Bonjour, j'ai rendez-vous avec le chirurgien le 17juin pour m'occuper de la visicule biliaire je suis une personne très stressé de nature met la le fa...
Bonjour, Il y a 5 min j ai pris trop de doliprane 1 gélule de 500g pour mes 42kg et on ma dit que c était déconseillé alors j ai essayé de me faire ...
Bonjour, J’ai le basophiles très haut 1,4 c’est 1an. Merci de me donner comme je peux baisser le taux. Merci d’avance Lamia
Bonjour, Svp je suis en panique car j'essayais de faire un touché rectal avec mon thermomètre car javais peur de présenter les symptômes de prostate...
Bonjour, Je fais un pique-nique et je vais préparer une quiche. J’aimerais savoir si un sac isotherme conviendrait et combien de temps je peux la co...
Bonjour, Depuis quelques mois, j’ai plusieurs boutons, remplis de pus à tendance jaunâtre/verdâtre qui apparaissent mais ils apparaissent que sur ...
Bonjour, Mon fils s'est fait brûlée une verrue sur un doigt au pied, cela à fait une cloque puis une croute (normale selon les dire du dermato). ...
Bonjour, J’ai fait une analyse de sang et je viens d’obtenir les résultats. Mes IgE totales sont égales à 18, les valeurs usuelles devraient être ...
Bonjour, suite à un coup de poing dans le nez, je n'eternue plus, cela fait 3 semaines, alors que je suis une personne qui a des allergies et éternue ...
Bonjour, Douleurs au niveau de l épaule droit jusqu'àu doits de la main droite
Bonjour, Il y a un bois Qui est entrer dans mon gros orteil je n'ai pas soigner et des mois après c'est devenu noir et il y avait une peau sèche déç...
Bonjour, j'ai 15ans je mesure 1m80 pour 65kg . je n'arrive pas a grossir pourtant je mange beaucoup . mais je fais aussi beaucoup heur de sport pa...
Bonjour, Combien de temps dure une thrombose hémorroïdale .? Combien de temps pour une résorption complète des hémorroïdes?
Bonjour, je souffre de colique néphrétique et des hématuries intermitente a cause de multiple calculs dans le systeme renal le plus gros mesure 9mm e...
Salut à tous. Je viens par le biais de ce canal vous demander conseil. En effet, en février 2018 j'ai été diagnostiqué suite à des picotements et doul...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour savoir si notre hymen est intact ou pas car je me pose énormément de question je suis perdu
Bonjour, Je suis un garçon et j'ai un boule qui est sous mon téton si quelqu'un pour me dire j'ose pas demander a mes parents
Bonjour à tous et à toutes. Voilà comme le titre l'indique je suis atteint d un trouble du déficit de l attention avec hyperactivité. Je suis un h...
bonsoir, question simple un expert légiste peut il contourner la vérité pour noyer le poisson dans son rapport qui fera foi
Bonjour, Mon fils a eu la roséole dimanche dernier. Je l'ai emmené chez le médecin le matin et l'après-midi, après sa sieste, j'ai remarqué une boss...
Bonjour j'aimerai savoir si ya des personnes qui mange du savon vraiment
Bonjour,jai 18 ans j'ai des démangeaisons accompagnée de fortes odeurs désagréables au niveau du vagin et j'aimerai avoir un traitement sans passer pa...
Bonjour, je souffre de maux de tete depuis déjà plus de 5 ans. mais il y a deux ans j'ai eu un accident de circulation dans lequel nous avons fait 3 ...
Bonjour, je m apelle lea j ai 22 ans sa fait quelque mois que je fais plein de crise de tachycardie j'ai i été au cardiologie qui ma poser un Holte...
Bonjour, J'aimerais ajouté que j'ai 24ans , et que je suis devenue très sensible au bruit, au téléphone, je n'arrive plus à supporter une minute d'...
j'aimerais ajouter que je suis devenue très sensible au téléphone portable, je n'arrive même plus à faire 1 minutes d'appel; au vibration c'est l'exem...
Bonjour, Bonjour ! J'ai décidé au mois de janvier de faire du microneedling pour effacer de légères cicatrices d'acné au niveau des fossettes. A...
Bonjour, Je suis à 7 semaine de grossesse j ai été voir mon gynécologue ce matin m a dit qu il entendait pas le coeur battre le soucis il y a 15jour...
Bonjour, voilà mon médecin m'a prescrit des antibiotique pendant 7 jour Ma question est on compte 7 jour à partir tu moment on on commence à prend...
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis le 13 février j'ai des symptômes plutôt étranges qui m'ont valu plusieurs hospitalisations. Si j'écris ici c'est que...
Bonjour, Souffrant de sinusite, je dois passer une endoscopie nasale chez l 'orl. J'appréhende beaucoup cet examen et je repousse la date de prise d...
Bonjour, J'ai des sensations de brûlures qui persistent au niveau des côtes du côté droit et se propagent quelques fois au bas ventre à droite toujo...
Bonsoir, après 3 ans de douleurs, perte de poids, infections urinaires a répétition,un médecin a enfin trouvé ce que j'avais. J'ai une nephroptose, qu...
Bonjour, J’ai 15 ans et depuis 2 jours j’ai des petits boutons sur le gland et beaucoup juste autour sur le prépuce, il y a quelques fissures sur le g...
Bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu des maux de gorges jusqu’à extinction de voix durant 2 jours et de la fièvre. Depuis, j’ai mal à la gor...
Bonjour, Que pensez-vous de DYNABIANE en plus du traitement prescrit par le Neurologue (NEUPRO 2mg) pour soigner le SJSR appelé maintenant Syndr...
Bonjour, J'ai depuis plus de 3ou 4 ans voir plus une verrue assez grosse. J'ai réussi à lenlevez grace a une crème appelée " crème cochon" ou un tru...
Bonjour, j'ai eu 17 ans hier et mes premières douleurs sont apparues lorsque que j'ai enlevé mon soutien gorge. Je pensais que c'était parce que mon s...
Bonjour, cela fait déjà une semaine que je me suis faite piqué par une seringue lors de mon stage en pédiatrie je voulais administrer un médicament ...
Bonjour à tous Il y a quelques jours je me suis fait percuter par une voiture au passage bientôt j'ai été à l'hôpital qui m'a prescrit plusieurs radi...
Bonsoir, Suite à divers examens, on m'a diagnostiqué une tuberculose ganglionnaire. Extrêmement angoissée et abattue, j'ai débuté le traitement pa...
Bonjour, Après avoir fait un examen général une boule au niveau de mon testicule gauche a été détecté il y a 1 an et demi...cela était dû à une infe...
Bonjour, je suis une nouvelle maman d'un bébé d'environ trois mois. Le problème je suis o+ et mon chéri o-. Il se trouve que notre fille est a+ et l...
Bonjour, Il y à quelque semaine j'ai utiliser de la glue que je n'ai pas réussi à enlever sur mes doigts depuis (voir photos) Il y a des plaies ca ...
Bonjour, Suite à une prise de sang, on vient de détecter que notre fils de 18 ans avait le syndrome de Gilbert.J'ai été sur le net voir quelles so...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.