A voir également:
- Tremblements intenses généralisés, malaise, vomissements
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Toux et vomissements - Accueil - ORL
- Malaise lipothymique - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
21 oct. 2019 à 11:46
21 oct. 2019 à 11:46
Mais de rien, essaie d'insister et repasse donner de ses nouvelles ou si autre question
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
20 oct. 2019 à 09:30
20 oct. 2019 à 09:30
Bonjour Florence,
Sans pouvoir examiner, ausculter ta maman, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Son médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il serait prudent de rapidement consulter, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir examiner, ausculter ta maman, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Son médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il serait prudent de rapidement consulter, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Merci pour votre réponse,
mon message était plutôt pour savoir si ça pouvait être grave ou non, car étant dimanche aucun médecin n’était dispo et j'hésitais à l'emmener aux urgences (on s'inquiète toujours quand il s'agit de sa famille ^^).
Concernant ma maman elle reste un peu fatiguée mais va bcp mieux, elle a de l'appétit et refait du sport .
C'est pourquoi je m'interroge sur le caractère fugace de ces forts tremblements + vomissement + malaise.
En fait elle a été se coucher et le lendemain elle était de nouveau dans les strating-blocks.
Elle ne veut pas aller consulter étant donné qu'elle se sent mieux. Grrr..
Merci en tout cas pour votre réponse.
mon message était plutôt pour savoir si ça pouvait être grave ou non, car étant dimanche aucun médecin n’était dispo et j'hésitais à l'emmener aux urgences (on s'inquiète toujours quand il s'agit de sa famille ^^).
Concernant ma maman elle reste un peu fatiguée mais va bcp mieux, elle a de l'appétit et refait du sport .
C'est pourquoi je m'interroge sur le caractère fugace de ces forts tremblements + vomissement + malaise.
En fait elle a été se coucher et le lendemain elle était de nouveau dans les strating-blocks.
Elle ne veut pas aller consulter étant donné qu'elle se sent mieux. Grrr..
Merci en tout cas pour votre réponse.
bonjour, Il faut lui dire que ce serait prudent de comprendre ce qu'il s'est passé et la cause. Ces tremblements peuvent se reproduire, donc il ne faut pas rester ainsi.
bonjour,
merci pour votre réponse, oui j'aimerais bien qu'elle fasse un check-up je lui ai donc pris RDV chez un cardiologue on y va mi novembre. D'ici là j'espère que tout va bien se passer.. En tout cas jusqu'à présent rien à signaler.
J'avais oublié de dire dans ma description des signes cliniques qu'elle avait également une douleur dans l’épaule droite le même jour, et une douleur persistante dans la nuque durant & semaine avant que ne se produise cet épisode de tremblements.
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai du nouveau.
merci pour votre réponse, oui j'aimerais bien qu'elle fasse un check-up je lui ai donc pris RDV chez un cardiologue on y va mi novembre. D'ici là j'espère que tout va bien se passer.. En tout cas jusqu'à présent rien à signaler.
J'avais oublié de dire dans ma description des signes cliniques qu'elle avait également une douleur dans l’épaule droite le même jour, et une douleur persistante dans la nuque durant & semaine avant que ne se produise cet épisode de tremblements.
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai du nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
27 oct. 2019 à 10:31
27 oct. 2019 à 10:31
Voila une bonne nouvelle