Angine a répétitions

Jes69_3762 Messages postés 9 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour suite a des angines a repetition les antibiotiques ne font plus effet ..en ce moment encore une angine de plus cela fait 1mois que jai une boule au coup ...ma prise de rien na rien d'inquiétant ni mon prélèvement amydales qui a déjà etait dans ce mm cas merci...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Allergies ? Amygdales volumineuses ?..
Prendre l’avis d’un Orl qui envisagera peut être une amygdalectomie ?
1
Jes69_3762 Messages postés 9 Statut Membre

Le 31 octobre je doit faire une échographie cervicale pour une boule que jai attraper au coup...cest quon ma conseiller de faire l'avis d'un orl car la rien n'avance et jai toujours mal a la george
0

Je nai pas d'allergie et mes amydales ne sont pas volumineuses ..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Tant que tu n’as pas dit de tests chez un allergologue tu ne peux pas le savoir
Il faut un avis Orl absolument
0

Mon médecin ne ma pas conseiller aller voir un allergologue a part une prise de sang et un prélèvement des mandales qui ne révèlent pas de batteries la prise de sang on voit les 5races de l'infection cest tout
0

Je vait aller le voir lui dire qui me fait uenordonnance pour aller voir lorl cest pas normal .
0