Céphalées après chirurgie

Kat - 28 oct. 2019 à 09:06
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 28 oct. 2019 à 10:16
Bonjour,
Depuis 11 jours j'ai des céphalées. Douleur plutôt à droite, continuelle, dès le réveil, + douleur coup de couteau lorsque je me penche. Pas de fièvre. Mon nez n'est pas bouché dans les sens où je respire très bien, mais j'ai une sensation d'une "poche pleine d'eau" , entre les 2 sourcils. Mon nez, parfois il coule liquide comme de l'eau lorsque je penche là tête (soit clair, soit jaunâtre, soit rosé) et parfois j'arrive à me moucher et là le mucus est jaune/marron.
Présence d'accouphenes.
En insuffisance surrénale depuis juillet suite ablation macro adénome hypophysaire et sous hydrocortisone. Reprise de brèche avec fuite du LCR fin août.
L'IRM passée il y a 15 jours note " hypophyse saine refoulée sur la gauche avec discrète extension suprasellaire mesurée à 5mm de diamètre et 4mm de hauteur sans effet de masse sur le chiasma. Pas d'anomalie de signal sur l'encéphale".
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
28 oct. 2019 à 09:09
Bonjour,

Infection sinusienne ?
Simple hypothèse. Un avis médical est indispensable, car certaines localisation d'une sinusite (ethmoïdale) peut parfois entrainer des conséquences méningées.
2
Merci
Sauriez vous me dire ce que signifie la conclusion de l'IRM ? Tout est OK ou récidive ?
0
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
28 oct. 2019 à 10:16
Je ne peux rien préciser sans examiner les détails de l'examen radiologique. Votre médecin (que vous devriez voir rapidement) pourra vraisemblablement vous en dire plus.
1