Diabete type 2: résister aux sucreries
courage
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai un diabète de type 2 , je suis une dame de 60 ans, je travaille, et je n'arrive pas à me raisonner pour ne plus manger de sucrerie, j'arrive à faire attention au repas, mais le soir devant la télé, il n'y as rien à faire.
je mange des sucreries, peut être que vous pourriez m'aider. A un moment j'avais trouvé des bâtons de réglisse a grignoter, mais j'ai de l'hypertension. Auriez vous s'il vous plait une astuce pour résister aux sucreries. Merci. Domino.
j'ai un diabète de type 2 , je suis une dame de 60 ans, je travaille, et je n'arrive pas à me raisonner pour ne plus manger de sucrerie, j'arrive à faire attention au repas, mais le soir devant la télé, il n'y as rien à faire.
je mange des sucreries, peut être que vous pourriez m'aider. A un moment j'avais trouvé des bâtons de réglisse a grignoter, mais j'ai de l'hypertension. Auriez vous s'il vous plait une astuce pour résister aux sucreries. Merci. Domino.
A voir également:
- Diabete type 2: résister aux sucreries
- Diabete type 2 hereditaire - Accueil - Endocrinologie
- Camembert et diabète type 2 - Accueil - Alimentation et maladies
- Pastis et diabete type 2 - Accueil - Endocrinologie
- Diabète héréditaire type 1 - Accueil - Endocrinologie
- Journée type bébé 2 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
Peut être commencé par ne plus les acheter =pas dans le armoire donc impossible de grignoter
;=)
Ben va falloir lever le ancre pour ne plus grignoter
;=))