Douleur epaule gauche et haut du sein
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, c'est mon premier poste ici et j'ai besoin d'aide. Je suis une jeune femme de 23 ans, depuis 2 jours je sens un...
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, c'est mon premier poste ici et j'ai besoin d'aide. Je suis une jeune femme de 23 ans, depuis 2 jours je sens un...
Je souffre d'un névrome de Morton (interdigital gros orteil-second orteil), petite tumeur bénigne qui n'a pas été calmée par le bi-profénid, que faire...
Bonjour, moi ça va faire 12 ans que je me suis faite opérer de l’appendicite et en ce moment les douleurs reviennent et sont plus prononcées. Dès que...
Bonjour, en fait je suis dans une zone où j’ai pas accès à un gynécologue j’zim Avoir des avis sur ce qui m’arrive actuellement. J’ai fait une longu...
Bonsoir, Je vais essayer d’expliquer mon problème car je suis espagnol. Je suis arrivé en France en 2013 en Bretagne à Quimper exactement le premiè...
Bonjour, J'ai 23 ans je suis un peu perdu sa fait 2 mois que je nest plus mes règle pourtant je ne suis pas enceinte j'ai fait 2 teste il sont négat...
Bonjour, Pouver vous éclaire le mag2 peux diminue la fatigue et le stresse. Merci je compte sur vous pour aider et de bien explique merci
Bonjour, je m'appelle Alexandra, j'ai 30 ans ! J'ai un enfant de 4 ans, la grossesse et l'accouchement se sont très bien passés mais aujourd'h...
Bonjour, J’ai un bouton rouge qui est apparu dans ma vulve plus exactement sur mes petites lèvre génitale. Il est rose/rouge ne me fait pas mal sauf...
Bonjour, seriez vous assez gentil pour me donner quelques idées de remèdes contre les escarres chez les personnes âgées qui ne sont plus très mobile...
Bonjour, j'ai pris 4gramme de paracétamol (Doliprane de1000 g) est ce que c est grave?
Bonjour, Voilà cela va faire 2 semaines que j'ai une douleur au genou je suis allée mon médecin il m'a dit de passer une radio, IRM et aller voir un...
Bonjour, lorsque les globules blancs sont à 10 et que les lymphocytes ab sont à 7,8 et 8,6 et que tout le reste de la FSC est normale ainsi que l'élec...
Bonjour, Est-il possible d'effectuer des séances de lumière pulsée en étant sous Lévothyrox?
Bonjour, J'ai 42 ans et depuis 3 mois je vois mes regles deux fois le mois .Est ce que c'est normale?
Bonjour, Je pèse 40 kg pour un enfant de 11ans à 1m55 c’est bien
Bonjour, je voudrai savoir comment faire reconnaître ma maladie (Parkinson) pour pouvoir accéder a une demande d'invalidité auprès de l'organisme c...
Bonjour, kinés osteos infiltrations argile et+ rien n'y fait depuis 2 ans environ Que faire de plus Seuls la glace et le gel soulagent. ...
Bonjour, J'ai fait un malaise dernièrement c'est le 3eme en 10 ans et je voudrais savoir ce que c'est. Je suis tranquillement posée quelque part, ...
Bonjour, Mes règles viennent chaque 20 du mois,mais mes règles précédente sont venus le 17 septembre et j'ai eu des rapports protéger le 5 octobre. ...
Bonjour, J'ai remarqué plusieurs fois hier et aujourd'hui des petite traces de sang (bien rouge) sur le papier toilette quand je m'essuie, je suis...
Bonjour, jai un ulcère à l'estomac à près des examens on m'a confirmé la bactérie helicobacter mon médecin m'a prescrit des antibiotiques j'ai...
Bonjour, J'ai 14 ans, je me suis fait opéré d'une varicocèle de grade 3 du testicule gauche par embolisation il y a 2 jours. Étant géné de poser la...
Bonjour, Je suis AC je voudrais savoir les électrophorèses avec qui je peux me mettre en couple???
Bonjour, Hier j'ai eu un choc sur l'ongle du petit doigt de la main gauche (je me suis cognée). J'ai de suite saigné (juste un peu) et mon ongle s...
Bonjour, une partenaire depuis quelques mois a. vu apparaitre a l'extremite de son clitoris.une couleur blanchatre devenu blanc laiteux sur une longue...
Bonjour, 80000 leucocytes culture sterile est ce grave
Bonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m59, je fais environ 43kg. J’ai des jambes fines, pas bcp de cuisses mais j’ai des petites fesses très bombées, ...
Bonjour, j ai toujours eu envie de faire pipi souvent surtout l am mais je viens de faire une infection urinaire ecoli avec leucocite mais pas d hem...
Bonjour, j ai contacté un rétrécissement anal J ai eu une hémorroïdes que j ai soigné avec pommade et je n' ai aucun saignements et douleur Merci que...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour essayer d'avoir quelques réponses. J'ai effectué quelques travaux dans mon logements enduit des murs detap...
Bonjour, J’ai 22 ans et j’ai mal également aux poumons droits, ça fait 2mois et demi que j’ai arrête de fumer. Depuis 3-4 jours j’ai une légère ou f...
Bonjour, Mon père décédé était du groupe Ô et ma mère du groupe A+ Est ce normal que je sois du groupe A-
Bonjour, je un groupe sangin de o- maman a A+ alors quel est le groupe de mon pere
Bonjour, J ai 13 ans et je vien de boire de l eau périmée d il y a 1 mois j ai peur des risque sachant que j ai bu à la bouteille et que mon petit...
Bonjour, Mon enfant avait des trouble respiratoire il y a un mois. Il était hospitaliser pendant 21 jours les médecin nous en demander des analyses ...
Bonjour, depuis hier soir j'ai l'impression d'avoir envie d'uriner en permanence. Mais une fois que je suis allée aux toilettes, la sensation recommen...
Bonjour, Bonjour à tous, voilà je vous explique mon cas.. Jai commencé à avoir des saignement vaginal abondant le 06/10. Et mal au bas du ventre. J...
Bonjour, je viens de voir effectivement votre message et je recherchais par hasard sur internet la même impression en se moment depuis ma 1 ère cri...
Bonjour, ma fille pèse entre 40-42kilos pour 11 ans ces normal
Bonjour, depuis deux jours j'ai remarqué une tâche rouge au palais deux jours après une autre est ce grave ?
Bonjour, Jai un taux de 4.85. Alors qu en 2017 j étais à 3.67 qu en pensez vous
Bonjour, alors je souffre actuellement d'une gastrite chronique depuis maintenant 3 ans et de reflux...depuis un mois je sens comme une sensation de f...
Bonjour, J'ai des règles quasiment toujours douloureuses, et environ une fois sur 2/3 , j'ai mal à en hurler, je ne peux pas bouger, je tremble , j'...
Bonjour, j'ai 62ans et depuis 18mois environ je prends januvia 100mg apres metformine que je ne supportais pas, j'ai un diabète de 1,25 à jeun, h...
Bonjour besoin de votre avis !! Positif ou négatif ?? Je suis a dpo 9
Bonjour, Voila une semaine et demi que j’ai des crampes abdominables horriblement douleureuse jai aussi eut la diarhee mais peu de fois. Cela comm...
Bonjour, j'ai la nuit une vive douleur au niveau du petit doigt du pied, peut-il s'agir de la goutte ? merci
Bonjour, Je souffre de chaleur insupportable des deux jambes pendant la nuit. Ce qui me donne envie de les bouger sans arrêt. SVP quoi faire pour l...
Bonjour, docteur Docteur s’il vous plaît je suis à deux doigts de suicider Si tu peux me répondre tu vas sauver une vie s’il vous plait J’ai f...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.