Decharges electriques dans la jambe gauche
Bonjour,
Suite à une operation de la cataracte echouee je suis victime depuis quelque temps de decharges electriques dans la jambe gauche.Comment palier à ces grosses douleurs paralysantes.J ai aussi ete operee d 'hernies discales 4 fois puis poser d un arthrodese.Y a t il un medecin susceptible de calmer ces douleurs ou un remede?
Suite à une operation de la cataracte echouee je suis victime depuis quelque temps de decharges electriques dans la jambe gauche.Comment palier à ces grosses douleurs paralysantes.J ai aussi ete operee d 'hernies discales 4 fois puis poser d un arthrodese.Y a t il un medecin susceptible de calmer ces douleurs ou un remede?
2 réponses
-
Bonjour,
Difficile de donner un avis sans pouvoir examiner ...
Mais compte tenu des antécédents rachidiens, il faut en priorité rechercher la cause de ces "décharges électriques" à ce niveau.
Donc un examen médical est nécessaire.
-
J'ai été opérée d'une dermolipectomie pour abdomen en besace et cure d'éventration. Depuis cette opération que j'ai subis le 16 octobre 2019. Du genou gauche à la cuisse je reçois tous les jours des décharges électriques très douloureuses...existe t'il un moyen pour ne plus sentir se genre de gène qui me pourrie la vie