Decharges electriques dans la jambe gauche

marcha -  
DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une operation de la cataracte echouee je suis victime depuis quelque temps de decharges electriques dans la jambe gauche.Comment palier à ces grosses douleurs paralysantes.J ai aussi ete operee d 'hernies discales 4 fois puis poser d un arthrodese.Y a t il un medecin susceptible de calmer ces douleurs ou un remede?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 599

Bonjour,

Difficile de donner un avis sans pouvoir examiner ...
Mais compte tenu des antécédents rachidiens, il faut en priorité rechercher la cause de ces "décharges électriques" à ce niveau.
Donc un examen médical est nécessaire.
1
Lou

J'ai été opérée d'une dermolipectomie pour abdomen en besace et cure d'éventration. Depuis cette opération que j'ai subis le 16 octobre 2019. Du genou gauche à la cuisse je reçois tous les jours des décharges électriques très douloureuses...existe t'il un moyen pour ne plus sentir se genre de gène qui me pourrie la vie
0
DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 599

Bonjour,
Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir vous examiner.
Reste à savoir ce qu'en pense votre médecin ou votre chirurgien.
0