Les discussions

Carence en vitamine d : quel symptomes ressentez vous ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre actuellement d'une carence sévère en vitamine D (5ng/mL) et évidement j'ai pas mal de symptômes qui accompagne cette carence. Je v...

Dernière réponse le 28 août 2021 par
joraline

Des nouvelles?

Bonjour, Je viens de lire ton témoignage et je suis dans le même cas. Sachant que j ai 30 ans et depuis quelques mois j ai ces fasciculations toute...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
joraline

2 ème injection pfizer symptômes inconnu

Bonjour, Voilà jeudi j'ai fait ma deuxième injection Pfizer et vendredi je me suis levée avec la douleur annoncé mes des chose imprévu qui l'accompa...

Docteur Pierrick Hordé

Perte soudaine de capacité à nager

Bjr Quelqu un a t il vécu cette expérience? J avais l habitude de nager sans problème ds piscine 30 A/R ou à la mer. Ce mois ci , j ai pris...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
mona543

Ovule gynécologique qui ressort le matin (mycoses)

Bonjour tout le monde, Je me permet de poster sur le forum parce que j'ai un petit soucis, j'ai une mycose depuis qlques jours et mon médecin m'a ...

Andy31200

Douleurs testicules

Bonjour, Mes testicules ont doublées suite à un choc avec une chaise percée à l hôpital comment soulager la douleur hormis les antibiotiques et l...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
JOJO

Blocage de l’aine une où les deux aines

Résolu

Bonjour, J’aurais besoin de réponse depuis plusieurs mois j’ai l’aine qui se bloque et me fait énormément souffrir que ce soit en marchant ou autre ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
e_7426

Séparé?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et l'année ou je vais rentrée au lycée , je serai sans mon crush avec lequel je suis depuis la primaire. Que faut-il que je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
begonie

Les règles

Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions sur les règles car je ne les ait pas encore. Est-ce-que ça fait mal? Est-ce qu'elles affectes les ré...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Andy31200

Douleur bas du ventre droit

Bonjour, j’ai depuis plusieurs jours une douleur au bas du ventre droit, mais cela reste une légère douleur, quelques petite nausée, au toucher je n...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
oui.69

Jeune fille lesbienne ?

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis fille unique. Je suis souvent seule et je n'arrive pas à trouvé l'amour en tant qu'homo sexuel. Cela me rend nerv...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Andy31200

Ganglion dur dans le cou

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai 19 ans et depuis 2 ans j’ai mon ganglion dans le cou qui est gonflé , il n’est pas visible à l’œil mais quand je palpe mon ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Vaccin et carte vitale perdue

Bonjour j’ai perdu ma carte vitale et je ne peux pas déclarer la perte car le délai pour la feuille est long et toute action sera bloqué (j’ai un rdv ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
DCI

Circoncision et points de suture

Bonjour, j'ai fais la circonsision pour mon fils de 5ans sa fait 4 semaines et les points de suture sont toujours là sachant qu'il n'a pas d'infection...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Andy31200

G pris trop de médicaments aider moi

Bonjour, les gens no joke hier j pris 2 tablettes de doliprane et d’autre médoc avec pour dead et aujourd’hui le matin j vomir 2fois et la jsp si je d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
joraline

Groupe sanguin et parenté

Fermé

Bonjour, Je suis du groupe sanguin A+ et le père AB+ donnant naissance à un enfant O+, celà est-il possible ?

Dernière réponse le 25 août 2021 par
joraline

Je suis perdue

Bonjour, J'ai besoin de votre aide c'est urgent, je suis de type A+ et le père AB+, du coup notre enfant est de type O+, es-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
joraline

Maladie de basdow

Fermé

Bonjour, J ai la maladie de basdow et le mercazole 10 mg est trop fort pour mon foie . On continue pensant 3 mois mais du on ne démarre pas le deu...

Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Infection urinaire récidivantes

Bonjour, J ai 40 ans en décembre. Depuis 2009 et depuis relations séquelles. Infections à répétions. La 6 depuis 4 mois. Marre des antibio des cran...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Andy31200

Fissire tubulaires

Bonjour, Je me suis fissurée le tendon tubulaire, et j'aimerai avoir des conseils pour ne pas aggraver les choses, ni pour le déchirer. De base je fa...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Paragangliome

Résolu/Fermé

J'ai été opérée d'une tumeur glomique en juillet. J'aimerais discuter avec quelqu'un qui a subi cette opération.

Dernière réponse le 24 août 2021 par
Bea84

Avis

Bonjour, Bonjour docteur j'ai une prostatite chronique non bactérienne et j ai un sphincter hyper tonique et un micro kyste de 5mm j'ai fait tout le...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
DCI

Clitoris trucs blancs ??

Résolu

Bonjour  Voilà j'ai un petit soucis et je ne sais pas trop à qui poser la question. Au niveau du clitoris plus exactement du gland clitoridien j'ai...

Andy31200

Réussir à tomber enceinte

bonjour je suis dans ma semaine de fécondité et j'ovule vendredi j'ai fais une fausse couche début juin j'aimerai tomber enceinte pensez vous que je p...

Andy31200

Mal au sternum uniquement et quand je fait certain geste

Résolu

Bonjour, j ai 18 ans Nn je ne fume pas je ne bois pas rien et j ai une scoliose au niveau de ma cage thoracique que l on m’a détecter il y a 1 ans mtn...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Ahha

Mal au sternum de temp en temp

Fermé

Bonjour, je m apelle yassin j ai 18 ans je ne fume pas je ne bois pas je fait du sport mais c est temp j ai arrêter et j ai une scoliose au niveau de ...

Dernière réponse le 23 août 2021 par
joraline

Crp 9,5

Bonjour, Je viens de recevoir mes analyse de sans tout est bon sauf la tsh a 5,08 et crp a 9,5 C’est surtout les crp qui m’inquiète car là tsh n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Condylomes contagieux à vie n

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque l'on a été soigné de condylomes sommes nous toujours contagieux et en capacité de le transmettre à notre par...

Andy31200

Douleurs aux niveaux des ovaires

Bonjour, Suite a des rayons genecologique le 24 juillet , je suis en souffrance depuis ma premiere injection le 3aout avec le vaccin ant...

Andy31200

Aphasie et perte de parole

Bonjour, Une dame de 80 ans a fait une chute de sa hauteur et n'arrive plus à parler. Comment l'aider à retrouver la parole ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
joraline

Colynephrite

Bonjour, Après 2 mois de traitement à AVK, j'ai été atteint de colynephrite avec hématurie douloureuse, avec une baisse de tension artérielle à 5, pu...

DCI

Prothèse mammaire et lagc

Résolu

Bonjour, 7 ans après la pose de prothèse mammaire (j'ai 26 ans aujourd'hui), il s'est avéré par une échographie et une IRM que j'ai un large épanche...

Docteur Pierrick Hordé

Reçu des coups et étranglée

Bonjour, Après avoir reçu des coups et avoir été étranglée j’ai la glande sous maxillaire droite qui a triplé de volume et fait enfler mon cou. J’ai...

Docteur Pierrick Hordé

Visite medicale permis de conduire

Bonjour, Après un problème de santé, je dois voir le medcin agréé au permis pour continuer ma formation de conduite. Étant donné que je suis mi...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Cavité porencephalique droite

Bonjour, Mon père a eu des crises d'épilepsie et suite à un irm demandé par son neurologue la conclusion est : cavité porencephalique temporo-occipi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau a l'entré du vagin

Bonjour, J'ai une esperce de tige de peau a l'entrer du vagin qui n'est pas toujours visible que je peut prendre entrd les doigt et tiree c'est ass...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
DCI

Démangeaisons suite à une infection urinaire

Salut tout le monde, alors voilà j’ai une grosse infection urinaire et je suis donc sous antibiotique pendant 8 jours et après quelque jour sous antib...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Andy31200

Infections urinaires non soignées

Bonjour, Voila des mois que je tente de soigner des infections suivie par 1 urologue, apres examens ma vessie setait saine mais rien n y fait, aprè...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Lilai

Saignements après deux ans d'asence menauposee

Bonjour, J'ai depuis 3 jours des saignements rouge clair alors que je suis menauposee depuis 2 ans. Je n'ai aucun autre symptôme. Je viens de subir...

DCI

Kyste pilonidal cicatrisation

Bonjour, J’aimerai savoir si ma peau restera toujours creuse et fragile à l’endroit où je me suis fait opérer de mon kyste cela fait 1 an que je me ...

DCI

Inconfort anal

Bonjour, J'ai un inconfort au niveau anal depuis maintenant 5 mois. C'est une douleur étrange. Comme une sensation de chaleur et de gonflement. Ça...

DCI

Groupe sanguin compatibilité père et enfants

Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement Ma mere et de groupe sanguin O- mon père de groupe sanguin O+ ma sœur et de groupe O+ et moi B- . ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, j’ai commencer la pillule il y a 17 jour et cela fait 17 jour que j’ai mes regles sans qu’elle ne s’arrête , ma gyneco et fermer et jsp quo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Andy31200

Vaccination covid en début de grossesse

Bonjour, Ma vaccination est prévue pour cette après-midi. J'ai effectué un test de grossesse hier matin au réveil, qui était positif. Il y a t'il un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Andy31200

Fracture du pied

Bonjour, J’ai eu une fracture du pied le 07.08.21 j’ai eu un plâtre jusqu’aux 17 août 2021. J’ai une chaussure spécial, par contre j’ai des petit...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
DCI

Problèmes intestinale

Bonjour , je suis lycéenne et j'ai régulièrement des problèmes de pets intérieurs pendant les cours, c'est vraiment très bruyant et gênant, et le pire...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
DCI

Pieds qui chauffent et qui remontent ds les jambes.

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des pieds qui chauffent. Tout à commencé par les plantes du pied qui chauffaient et avec le temps c'est remonté j...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Andy31200

Mal de tête persistant

Bonjour, Bonjour, Cela fait 2 semaines que je souffre de violant maux de tête . Au départ j’ai pensé aux migraines mais les médicaments ne m’on ri...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Andy31200

Allergie, et covid-19

Résolu

Slt, j'ai 18 ans, depuis tous p'tit j'ai une allergie au pollen, l'aspirine, et à la poussière je crois, ça m'empêcher de bien respirer, mnt plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Campylobacter jejuni, traitement naturel ?

Bonjour, j'ai contracté campylobacter jejuni suite à un poulet mal cuit il y a 8 jours. Pendant 5 jours j ai eu de fortes diarrhée. Depuis je n ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000