Les discussions
Carence en vitamine d : quel symptomes ressentez vous ?
Résolu/FerméBonjour, je souffre actuellement d'une carence sévère en vitamine D (5ng/mL) et évidement j'ai pas mal de symptômes qui accompagne cette carence. Je v...
Des nouvelles?
Bonjour, Je viens de lire ton témoignage et je suis dans le même cas. Sachant que j ai 30 ans et depuis quelques mois j ai ces fasciculations toute...
2 ème injection pfizer symptômes inconnu
Bonjour, Voilà jeudi j'ai fait ma deuxième injection Pfizer et vendredi je me suis levée avec la douleur annoncé mes des chose imprévu qui l'accompa...
Perte soudaine de capacité à nager
Bjr Quelqu un a t il vécu cette expérience? J avais l habitude de nager sans problème ds piscine 30 A/R ou à la mer. Ce mois ci , j ai pris...
Ovule gynécologique qui ressort le matin (mycoses)
Bonjour tout le monde, Je me permet de poster sur le forum parce que j'ai un petit soucis, j'ai une mycose depuis qlques jours et mon médecin m'a ...
Douleurs testicules
Bonjour, Mes testicules ont doublées suite à un choc avec une chaise percée à l hôpital comment soulager la douleur hormis les antibiotiques et l...
Blocage de l’aine une où les deux aines
RésoluBonjour, J’aurais besoin de réponse depuis plusieurs mois j’ai l’aine qui se bloque et me fait énormément souffrir que ce soit en marchant ou autre ...
Séparé?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et l'année ou je vais rentrée au lycée , je serai sans mon crush avec lequel je suis depuis la primaire. Que faut-il que je ...
Les règles
RésoluBonjour, Je me pose beaucoup de questions sur les règles car je ne les ait pas encore. Est-ce-que ça fait mal? Est-ce qu'elles affectes les ré...
Douleur bas du ventre droit
Bonjour, j’ai depuis plusieurs jours une douleur au bas du ventre droit, mais cela reste une légère douleur, quelques petite nausée, au toucher je n...
Jeune fille lesbienne ?
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et je suis fille unique. Je suis souvent seule et je n'arrive pas à trouvé l'amour en tant qu'homo sexuel. Cela me rend nerv...
Ganglion dur dans le cou
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai 19 ans et depuis 2 ans j’ai mon ganglion dans le cou qui est gonflé , il n’est pas visible à l’œil mais quand je palpe mon ...
Vaccin et carte vitale perdue
Bonjour j’ai perdu ma carte vitale et je ne peux pas déclarer la perte car le délai pour la feuille est long et toute action sera bloqué (j’ai un rdv ...
Circoncision et points de suture
Bonjour, j'ai fais la circonsision pour mon fils de 5ans sa fait 4 semaines et les points de suture sont toujours là sachant qu'il n'a pas d'infection...
G pris trop de médicaments aider moi
Bonjour, les gens no joke hier j pris 2 tablettes de doliprane et d’autre médoc avec pour dead et aujourd’hui le matin j vomir 2fois et la jsp si je d...
Groupe sanguin et parenté
FerméBonjour, Je suis du groupe sanguin A+ et le père AB+ donnant naissance à un enfant O+, celà est-il possible ?
Je suis perdue
Bonjour, J'ai besoin de votre aide c'est urgent, je suis de type A+ et le père AB+, du coup notre enfant est de type O+, es-ce possible ?
Maladie de basdow
FerméBonjour, J ai la maladie de basdow et le mercazole 10 mg est trop fort pour mon foie . On continue pensant 3 mois mais du on ne démarre pas le deu...
Infection urinaire récidivantes
Bonjour, J ai 40 ans en décembre. Depuis 2009 et depuis relations séquelles. Infections à répétions. La 6 depuis 4 mois. Marre des antibio des cran...
Fissire tubulaires
Bonjour, Je me suis fissurée le tendon tubulaire, et j'aimerai avoir des conseils pour ne pas aggraver les choses, ni pour le déchirer. De base je fa...
Paragangliome
Résolu/FerméJ'ai été opérée d'une tumeur glomique en juillet. J'aimerais discuter avec quelqu'un qui a subi cette opération.
Avis
Bonjour, Bonjour docteur j'ai une prostatite chronique non bactérienne et j ai un sphincter hyper tonique et un micro kyste de 5mm j'ai fait tout le...
Clitoris trucs blancs ??
RésoluBonjour Voilà j'ai un petit soucis et je ne sais pas trop à qui poser la question. Au niveau du clitoris plus exactement du gland clitoridien j'ai...
Réussir à tomber enceinte
bonjour je suis dans ma semaine de fécondité et j'ovule vendredi j'ai fais une fausse couche début juin j'aimerai tomber enceinte pensez vous que je p...
Mal au sternum uniquement et quand je fait certain geste
RésoluBonjour, j ai 18 ans Nn je ne fume pas je ne bois pas rien et j ai une scoliose au niveau de ma cage thoracique que l on m’a détecter il y a 1 ans mtn...
Mal au sternum de temp en temp
FerméBonjour, je m apelle yassin j ai 18 ans je ne fume pas je ne bois pas je fait du sport mais c est temp j ai arrêter et j ai une scoliose au niveau de ...
Crp 9,5
Bonjour, Je viens de recevoir mes analyse de sans tout est bon sauf la tsh a 5,08 et crp a 9,5 C’est surtout les crp qui m’inquiète car là tsh n...
Condylomes contagieux à vie n
Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque l'on a été soigné de condylomes sommes nous toujours contagieux et en capacité de le transmettre à notre par...
Douleurs aux niveaux des ovaires
Bonjour, Suite a des rayons genecologique le 24 juillet , je suis en souffrance depuis ma premiere injection le 3aout avec le vaccin ant...
Aphasie et perte de parole
Bonjour, Une dame de 80 ans a fait une chute de sa hauteur et n'arrive plus à parler. Comment l'aider à retrouver la parole ? Merci.
Colynephrite
Bonjour, Après 2 mois de traitement à AVK, j'ai été atteint de colynephrite avec hématurie douloureuse, avec une baisse de tension artérielle à 5, pu...
Prothèse mammaire et lagc
RésoluBonjour, 7 ans après la pose de prothèse mammaire (j'ai 26 ans aujourd'hui), il s'est avéré par une échographie et une IRM que j'ai un large épanche...
Reçu des coups et étranglée
Bonjour, Après avoir reçu des coups et avoir été étranglée j’ai la glande sous maxillaire droite qui a triplé de volume et fait enfler mon cou. J’ai...
Visite medicale permis de conduire
Bonjour, Après un problème de santé, je dois voir le medcin agréé au permis pour continuer ma formation de conduite. Étant donné que je suis mi...
Cavité porencephalique droite
Bonjour, Mon père a eu des crises d'épilepsie et suite à un irm demandé par son neurologue la conclusion est : cavité porencephalique temporo-occipi...
Peau a l'entré du vagin
Bonjour, J'ai une esperce de tige de peau a l'entrer du vagin qui n'est pas toujours visible que je peut prendre entrd les doigt et tiree c'est ass...
Démangeaisons suite à une infection urinaire
Salut tout le monde, alors voilà j’ai une grosse infection urinaire et je suis donc sous antibiotique pendant 8 jours et après quelque jour sous antib...
Infections urinaires non soignées
Bonjour, Voila des mois que je tente de soigner des infections suivie par 1 urologue, apres examens ma vessie setait saine mais rien n y fait, aprè...
Saignements après deux ans d'asence menauposee
Bonjour, J'ai depuis 3 jours des saignements rouge clair alors que je suis menauposee depuis 2 ans. Je n'ai aucun autre symptôme. Je viens de subir...
Kyste pilonidal cicatrisation
Bonjour, J’aimerai savoir si ma peau restera toujours creuse et fragile à l’endroit où je me suis fait opérer de mon kyste cela fait 1 an que je me ...
Inconfort anal
Bonjour, J'ai un inconfort au niveau anal depuis maintenant 5 mois. C'est une douleur étrange. Comme une sensation de chaleur et de gonflement. Ça...
Groupe sanguin compatibilité père et enfants
Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement Ma mere et de groupe sanguin O- mon père de groupe sanguin O+ ma sœur et de groupe O+ et moi B- . ...
Pillule
Bonjour, j’ai commencer la pillule il y a 17 jour et cela fait 17 jour que j’ai mes regles sans qu’elle ne s’arrête , ma gyneco et fermer et jsp quo...
Vaccination covid en début de grossesse
Bonjour, Ma vaccination est prévue pour cette après-midi. J'ai effectué un test de grossesse hier matin au réveil, qui était positif. Il y a t'il un ...
Fracture du pied
Bonjour, J’ai eu une fracture du pied le 07.08.21 j’ai eu un plâtre jusqu’aux 17 août 2021. J’ai une chaussure spécial, par contre j’ai des petit...
Problèmes intestinale
Bonjour , je suis lycéenne et j'ai régulièrement des problèmes de pets intérieurs pendant les cours, c'est vraiment très bruyant et gênant, et le pire...
Pieds qui chauffent et qui remontent ds les jambes.
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des pieds qui chauffent. Tout à commencé par les plantes du pied qui chauffaient et avec le temps c'est remonté j...
Mal de tête persistant
Bonjour, Bonjour, Cela fait 2 semaines que je souffre de violant maux de tête . Au départ j’ai pensé aux migraines mais les médicaments ne m’on ri...
Allergie, et covid-19
RésoluSlt, j'ai 18 ans, depuis tous p'tit j'ai une allergie au pollen, l'aspirine, et à la poussière je crois, ça m'empêcher de bien respirer, mnt plusieurs...
Campylobacter jejuni, traitement naturel ?
Bonjour, j'ai contracté campylobacter jejuni suite à un poulet mal cuit il y a 8 jours. Pendant 5 jours j ai eu de fortes diarrhée. Depuis je n ai plu...