Doigt de pied brûlant
Bonjour,
J'ai 15 ans je suis un garçons. Je n'ai pas, a ma connaissance une ernie discale.. Mais depuis aujourd'hui, fin d'après midi j'ai 2 doigts de pied, (le 2 et 3 eme) qui me brûle très fort, pouvez vous m'aider car d'après ce que je lis sur internet c'est peux être la maladie de movron, morton, je ne sais plus le nom, merci d'avance.
J'ai 15 ans je suis un garçons. Je n'ai pas, a ma connaissance une ernie discale.. Mais depuis aujourd'hui, fin d'après midi j'ai 2 doigts de pied, (le 2 et 3 eme) qui me brûle très fort, pouvez vous m'aider car d'après ce que je lis sur internet c'est peux être la maladie de movron, morton, je ne sais plus le nom, merci d'avance.
A voir également:
- Doigt de pied brûlant
- Mycose entre doigt de pied - Accueil - Podologie
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Bain de pied gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
Bonjour,
"d'après ce que je lis sur internet c'est peux être la maladie de ..."
Sachez que dans 99,9% des cas, les internautes qui procèdent comme vous obtiennent un diagnostic totalement fantaisiste et faux. Et dans certains cas, cela peut être à l'origine du retard du "vrai" diagnostic établi par un médecin, donc de complications parfois irréversibles.
La seule personne capable de vous éclairer sur votre problème est votre médecin.
Si ces douleurs ou brulures persistent, n'hésitez pas à aller le consulter.
"d'après ce que je lis sur internet c'est peux être la maladie de ..."
Sachez que dans 99,9% des cas, les internautes qui procèdent comme vous obtiennent un diagnostic totalement fantaisiste et faux. Et dans certains cas, cela peut être à l'origine du retard du "vrai" diagnostic établi par un médecin, donc de complications parfois irréversibles.
La seule personne capable de vous éclairer sur votre problème est votre médecin.
Si ces douleurs ou brulures persistent, n'hésitez pas à aller le consulter.