Les discussions

Trouble gastrique

Bonjour je m'appelle M**** **** et j'ai 25 ans. Depuis 1h je commence à avoir des ballonnements et des maux au niveau du ventre. C'est comme si mon ve...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Bâillement étrange

Bonjour, Quand je Baille j’ai une sensation de panique, ou comme si j’allais vomir...je sais pas trop. Je baille beaucoup plus que d’habitude Et dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Inquiète résultat de ma prise de sang

Bonjour, Voilà au résultat de ma prise de sang on détecte une immunoglobuline monoclonale de type Igg Kappa une baisse de sérotonine et une hypoga...

DCI

Calcaire dans l'épaule gauche

Bonjour, j'aimerait savoir si c'est causer par quoi que je mange ou de la facon que je dort

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
DCI

Comment comprendre mon cycle?

Bonjour, les règles durent parfois 5 jours mais ce mois elles ont juste faire 2 jours.le troisième jour rien n'était sortie entant que telle.es un sig...

Andy31200

Trouble brusque

Bonjour, Je suis une adolescante de 13 ans cette année je suis en 3ème.l’annee dernière j’ai eu une très bonne moyenne dans notre école qui n’ Pas f...

begonie

Fibromyalgie

Fermé

Bonjour, Qui ici est atteint de fibromyalgie ? J'aurais besoin de poser quelque question... Je ne veux pas vraiment en parler ici donc si quelqun ac...

Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vibration au niveau du pubis

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai 56 ans je suis un homme et depuis quelques jours j'ai une vibration au niveau du pubis de quoi cela peut-il provenir ?

Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Wms

Douleur poitrine

Bonjour, Cela va faire un an que j'attrape des bronchite a répétition, je tousse énormément En plus de ça je fume J'en ai attrapé une il y'a que...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Tendinopathie sus épineux avec lesion partiel du tendon

Bonjour, Femme de menage Ca fait 5mois que je suis en arrêt suite a une tendinopathie sus épineux avec lésion partiel du tendon Radio,écho,irm, ...

Docteur Pierrick Hordé

Polykistose renale

Bonjour, est obligatoire de passer un irm cerebral

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
DCI

Nous avons le même groupe sanguin b+

Bonjour, je vie avec une femme depuis 6 ans et nous avons le même groupe sanguin B+ nous avons eu un bébé 2017 5 jours après sa naissance il est décéd...

Andy31200

Renseignement sur le pourcentage

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang est les Poly.éosinophiles est de 0.73 G/L es-ce grave et à quoi cela correspond. Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
QUETIER

J'ai quelques choses qui me reste coincer à la gorge

Bonjour, j'ai quelques choses qui me reste coincé à la gorge et me gêne

DCI

Ronflements la nuit

Bonjour, Svp mon bébé né le 12/9/2019 souffre de ronflement la nuit et surtout le matin tôt et nous dérange en tant que ses parents. Qu'est ce qu'o...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
DCI

Saignements après l'ovulation

Bonjour, Je m'appelle Gloria. J'ai un petit soucis dernièrement... Je saigne depuis une semaine. Le saignement à commencé le 17ème jour de mon cycle...

Andy31200

Pleure

Bonjour, Quand je pleure j'ai trop du mal a respire j'ai l'impression de faire des crise dasme es ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
begonie

Plaque rouges

Bonjour S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide j'ai consulté plusieurs dermatologues mais ils n'ont pas pu diagnostiqué mon cas

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Fatmax1994

Point rouge sur la verge

Bonjour, J'ai quelques petits points rouge sur la verge, j'insiste sur point, ce n'est pas du tout gonflé ou quoi que ce soit et avant c'était au ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
DCI

Vitamine d et cholesterol

Bonjour, La prise de vitamine d peut-elle faire augmenter le taux de cholestérol? Merci de me répondre

DCI

Adenome prostatique

Bonjour, Peut-on utiliser la méthode PROSTIVA ( Radiofréquences ) pour traiter une récidive d'adénome prostatique? Cordialement.

DCI

Infections, déréglements

Bonjour, Cela fait 2 mois que je ne fait qu'avoir des infections urinaires, des dérèglements et ce mois-ci, ils sont suivi de nausées. Sachant q...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Lolita

Mycose génitale qui s'étend

Bonjour, est ce possible qu'une mycose génitale chez un homme s'étende sur le scrotum ?

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
DCI

Kyste +abcès a l'aine

Bonjour, je suis allée au urgence pour mon kyste qui ces infecté le médecin ma juste enlever un ganglion a côté soins infirmiers pendant 2 semaines po...

DCI

Probleme ongle de pied

Résolu

Bonjour,cela fait quelque semaine que j'ai remarqué avoir une tache sur l'ongle de pied cela ne me fais pas mal mais ça ne semble pas partir, est-ce g...

DCI

Brulure et une forte odeur

Bonsoir, moi je ne me comprends pas trop bien et j'étais pas comme ça mnt j'urine souvent et ça a une forte odeur et des fois ça me brûle ,je vous de...

Andy31200

Rougeurs gland et plus

Bonjour, Depuis maintenant un mois j'ai des rougeurs qui va et viennent sur le gland et un peu en dessous au niveau du prépus, sur le gland c'est ...

Andy31200

Releveur de pied

Bonjour, Mon papa a été victime en février dernier d'une rupture d'anévrisme. Après 1 mois et demi de coma, il a par miracle retrouvé la quasi total...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
1tibou

J'ai très faim,je suis fatiguée et j'ai des vertiges et nausées.

Fermé

Bonjour, En cette période de fête on a tous bien mangé.Mais depuis une petite fête je suis affamée,et j'ai beau manger,une demie heure après mon vent...

Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
begonie

Je ne peux plus m’asseoir

Bonjour, J ai mes jambes molles qui lâchent je ne sais plus marcher difficultés respiratoire douleur diaphragme estomac langue ki me gêne voix roque...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Déficit immunitaire et tendons fissurés

Bonjour J'ai Un déficit immunitaire Commun variable décelé enfant car hériditaire (vient de ma mère). J'ai 49 ans bientôt et je suis traitée par imm...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
ClaireROCHARD

Douleur menstruelle

Bonjour, voilà je suis indisposée depuis mardi soir mais mon cycle n’est pas comme d’habitude. La douleur des règles était très forte cela m’a caus...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai un tic nerveux a la bouche

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un tic nerveux a la bouche et a force de le reproduire j'ai mal aux muscles et articulations de la bouche. Je n'arrive pas a me debar...

Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
begonie

Je bouge mes jambes quand je joue a des jeux

Bonjours à tous, Ce sujet est là pour m'éclairer : En effet, j'ai maintenant 18 ans et quand je joue a des jeux FPS type PUBG ou encore Fortnite, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
DCI

Ventre qui bouge seul

bonjour, jesensmonventrebougédepuis10mois chuialléàl'hôpitaljefaitunexamenducoeur puisquelesbattementssontliésaucoeur! j'étaisgravementmalademaisju...

DCI

Grossesse nerveuse les risques

Bonjour, Une grossesse nerveuse a ton ces perte blanche comme une vrai grossesse ??? Mais teste sont négatif mais j'ai plus d apeti tiraillements en...

Kiki

Palpitations, point dans le dos...

Bonjour, Point dans le dos et la poitrine, cote côté gauche sensible essoufflement et palpitations à l'effort sensation d'avoir quelque chose de coi...

Mymy

Sante

Bonjour, Je suis enceinte bientot de 2mois et j'aimerais avorté je fais comment? Aidez moi svp

Andy31200

Planche en bois reçu sur le pied

Bonjour, Je sais que normalement il est préférable d'aller consulter un médecin, mais étant donné que nous sommes dimanche... je me dis qu'en atte...

Docteur Pierrick Hordé

Intervention chirurgicale raté

Résolu

Bonjour, J’ai fais une opération sur le pied gauche, hallux valgus en mois d'octobre l'année dernière là sa fait un et j ai tjr mal je marche en boi...

DCI

Règles absentes

Bonjour, Alors voila, la dernière fois que j'ai eu mes règles étaient du 25 aout au 30 aout dernier (règles de septembre en avance). Je n'en ai pl...

Andy31200

Douleur musculaire ou articulaire

Fermé

Bonjours à tous, Alors j’ai 18ans et depuis quelques temps j’ai mal du côté gauche près de l’omoplate et je sent comme si c’était contractée. Sa me ...

Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
begonie

Psychiatrie

Bonjour, L hôpital psychiatrique a mis mon fils dehors. Refus de le garder. Laisse libre à lui-même. Il est schizophrène dépendant du shift. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Besoin des conseils

Bonjour, j ai ete depister diabetique cela fait maintenant 3mois je prend ADRIDE_M et ma glycemie a jeun varie de 1,35 a1,65 a jeun je ne sais pas ...

Andy31200

Mycose salivaire

Bonjour, J'ai la langue toute blanche et énormément de mal à avaler ça reste bloqué dans ma gorgé. Maintenant j'ai des boutons sur le fond de ma l...

Andy31200

Règles

Bonjour, Je voulais savoir si des femmes on dej eu ça je vous explique alors j'ai mes règles depuis 5 ans je suis très active sexuelle ment et je vo...

Andy31200

Corps qui d'anesthesie tout seul.

Bonjour, Je ne sais pas par où commencer... Depuis deux mois je vis un véritable cauchemars... J'ai des crises qui sont hyper impressionnante, ça c...

begonie

Mal

Bonjour, Alors j’ai 18ans et depuis quelque temps j’ai mal à l’omoplate Gauche à l’épaule et au bras mais c’est pas douloureux. C’est la même doule...

DCI

Insuffisant renale

Bonjour juste une question insuffisante rénale peut on prendre en même temps du lasilyx et de la cortisone ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
joce

Maux de tête fatigué douleur dans la tête

Bonjour, J’ai des maux de tête dans différent endroit de la tête mais jamais au même endroit à chaque fois que j’ai mal + des point dans le champs ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
labricole47
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000