Les discussions
Trouble gastrique
Bonjour je m'appelle M**** **** et j'ai 25 ans. Depuis 1h je commence à avoir des ballonnements et des maux au niveau du ventre. C'est comme si mon ve...
Bâillement étrange
Bonjour, Quand je Baille j’ai une sensation de panique, ou comme si j’allais vomir...je sais pas trop. Je baille beaucoup plus que d’habitude Et dan...
Inquiète résultat de ma prise de sang
Bonjour, Voilà au résultat de ma prise de sang on détecte une immunoglobuline monoclonale de type Igg Kappa une baisse de sérotonine et une hypoga...
Calcaire dans l'épaule gauche
Bonjour, j'aimerait savoir si c'est causer par quoi que je mange ou de la facon que je dort
Comment comprendre mon cycle?
Bonjour, les règles durent parfois 5 jours mais ce mois elles ont juste faire 2 jours.le troisième jour rien n'était sortie entant que telle.es un sig...
Trouble brusque
Bonjour, Je suis une adolescante de 13 ans cette année je suis en 3ème.l’annee dernière j’ai eu une très bonne moyenne dans notre école qui n’ Pas f...
Fibromyalgie
FerméBonjour, Qui ici est atteint de fibromyalgie ? J'aurais besoin de poser quelque question... Je ne veux pas vraiment en parler ici donc si quelqun ac...
Vibration au niveau du pubis
FerméBonjour, Bonjour j'ai 56 ans je suis un homme et depuis quelques jours j'ai une vibration au niveau du pubis de quoi cela peut-il provenir ?
Douleur poitrine
Bonjour, Cela va faire un an que j'attrape des bronchite a répétition, je tousse énormément En plus de ça je fume J'en ai attrapé une il y'a que...
Tendinopathie sus épineux avec lesion partiel du tendon
Bonjour, Femme de menage Ca fait 5mois que je suis en arrêt suite a une tendinopathie sus épineux avec lésion partiel du tendon Radio,écho,irm, ...
Polykistose renale
Bonjour, est obligatoire de passer un irm cerebral
Nous avons le même groupe sanguin b+
Bonjour, je vie avec une femme depuis 6 ans et nous avons le même groupe sanguin B+ nous avons eu un bébé 2017 5 jours après sa naissance il est décéd...
Renseignement sur le pourcentage
Bonjour, Je viens de faire une prise de sang est les Poly.éosinophiles est de 0.73 G/L es-ce grave et à quoi cela correspond. Cordialement
J'ai quelques choses qui me reste coincer à la gorge
Bonjour, j'ai quelques choses qui me reste coincé à la gorge et me gêne
Ronflements la nuit
Bonjour, Svp mon bébé né le 12/9/2019 souffre de ronflement la nuit et surtout le matin tôt et nous dérange en tant que ses parents. Qu'est ce qu'o...
Saignements après l'ovulation
Bonjour, Je m'appelle Gloria. J'ai un petit soucis dernièrement... Je saigne depuis une semaine. Le saignement à commencé le 17ème jour de mon cycle...
Pleure
Bonjour, Quand je pleure j'ai trop du mal a respire j'ai l'impression de faire des crise dasme es ce normal ?
Plaque rouges
Bonjour S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide j'ai consulté plusieurs dermatologues mais ils n'ont pas pu diagnostiqué mon cas
Point rouge sur la verge
Bonjour, J'ai quelques petits points rouge sur la verge, j'insiste sur point, ce n'est pas du tout gonflé ou quoi que ce soit et avant c'était au ...
Vitamine d et cholesterol
Bonjour, La prise de vitamine d peut-elle faire augmenter le taux de cholestérol? Merci de me répondre
Adenome prostatique
Bonjour, Peut-on utiliser la méthode PROSTIVA ( Radiofréquences ) pour traiter une récidive d'adénome prostatique? Cordialement.
Infections, déréglements
Bonjour, Cela fait 2 mois que je ne fait qu'avoir des infections urinaires, des dérèglements et ce mois-ci, ils sont suivi de nausées. Sachant q...
Mycose génitale qui s'étend
Bonjour, est ce possible qu'une mycose génitale chez un homme s'étende sur le scrotum ?
Kyste +abcès a l'aine
Bonjour, je suis allée au urgence pour mon kyste qui ces infecté le médecin ma juste enlever un ganglion a côté soins infirmiers pendant 2 semaines po...
Probleme ongle de pied
RésoluBonjour,cela fait quelque semaine que j'ai remarqué avoir une tache sur l'ongle de pied cela ne me fais pas mal mais ça ne semble pas partir, est-ce g...
Brulure et une forte odeur
Bonsoir, moi je ne me comprends pas trop bien et j'étais pas comme ça mnt j'urine souvent et ça a une forte odeur et des fois ça me brûle ,je vous de...
Rougeurs gland et plus
Bonjour, Depuis maintenant un mois j'ai des rougeurs qui va et viennent sur le gland et un peu en dessous au niveau du prépus, sur le gland c'est ...
Releveur de pied
Bonjour, Mon papa a été victime en février dernier d'une rupture d'anévrisme. Après 1 mois et demi de coma, il a par miracle retrouvé la quasi total...
J'ai très faim,je suis fatiguée et j'ai des vertiges et nausées.
FerméBonjour, En cette période de fête on a tous bien mangé.Mais depuis une petite fête je suis affamée,et j'ai beau manger,une demie heure après mon vent...
Je ne peux plus m’asseoir
Bonjour, J ai mes jambes molles qui lâchent je ne sais plus marcher difficultés respiratoire douleur diaphragme estomac langue ki me gêne voix roque...
Déficit immunitaire et tendons fissurés
Bonjour J'ai Un déficit immunitaire Commun variable décelé enfant car hériditaire (vient de ma mère). J'ai 49 ans bientôt et je suis traitée par imm...
Douleur menstruelle
Bonjour, voilà je suis indisposée depuis mardi soir mais mon cycle n’est pas comme d’habitude. La douleur des règles était très forte cela m’a caus...
J'ai un tic nerveux a la bouche
Résolu/FerméBonjour, J'ai un tic nerveux a la bouche et a force de le reproduire j'ai mal aux muscles et articulations de la bouche. Je n'arrive pas a me debar...
Je bouge mes jambes quand je joue a des jeux
Bonjours à tous, Ce sujet est là pour m'éclairer : En effet, j'ai maintenant 18 ans et quand je joue a des jeux FPS type PUBG ou encore Fortnite, ...
Ventre qui bouge seul
bonjour, jesensmonventrebougédepuis10mois chuialléàl'hôpitaljefaitunexamenducoeur puisquelesbattementssontliésaucoeur! j'étaisgravementmalademaisju...
Grossesse nerveuse les risques
Bonjour, Une grossesse nerveuse a ton ces perte blanche comme une vrai grossesse ??? Mais teste sont négatif mais j'ai plus d apeti tiraillements en...
Palpitations, point dans le dos...
Bonjour, Point dans le dos et la poitrine, cote côté gauche sensible essoufflement et palpitations à l'effort sensation d'avoir quelque chose de coi...
Sante
Bonjour, Je suis enceinte bientot de 2mois et j'aimerais avorté je fais comment? Aidez moi svp
Planche en bois reçu sur le pied
Bonjour, Je sais que normalement il est préférable d'aller consulter un médecin, mais étant donné que nous sommes dimanche... je me dis qu'en atte...
Intervention chirurgicale raté
RésoluBonjour, J’ai fais une opération sur le pied gauche, hallux valgus en mois d'octobre l'année dernière là sa fait un et j ai tjr mal je marche en boi...
Règles absentes
Bonjour, Alors voila, la dernière fois que j'ai eu mes règles étaient du 25 aout au 30 aout dernier (règles de septembre en avance). Je n'en ai pl...
Douleur musculaire ou articulaire
FerméBonjours à tous, Alors j’ai 18ans et depuis quelques temps j’ai mal du côté gauche près de l’omoplate et je sent comme si c’était contractée. Sa me ...
Psychiatrie
Bonjour, L hôpital psychiatrique a mis mon fils dehors. Refus de le garder. Laisse libre à lui-même. Il est schizophrène dépendant du shift. Est ce ...
Besoin des conseils
Bonjour, j ai ete depister diabetique cela fait maintenant 3mois je prend ADRIDE_M et ma glycemie a jeun varie de 1,35 a1,65 a jeun je ne sais pas ...
Mycose salivaire
Bonjour, J'ai la langue toute blanche et énormément de mal à avaler ça reste bloqué dans ma gorgé. Maintenant j'ai des boutons sur le fond de ma l...
Règles
Bonjour, Je voulais savoir si des femmes on dej eu ça je vous explique alors j'ai mes règles depuis 5 ans je suis très active sexuelle ment et je vo...
Corps qui d'anesthesie tout seul.
Bonjour, Je ne sais pas par où commencer... Depuis deux mois je vis un véritable cauchemars... J'ai des crises qui sont hyper impressionnante, ça c...
Mal
Bonjour, Alors j’ai 18ans et depuis quelque temps j’ai mal à l’omoplate Gauche à l’épaule et au bras mais c’est pas douloureux. C’est la même doule...
Insuffisant renale
Bonjour juste une question insuffisante rénale peut on prendre en même temps du lasilyx et de la cortisone ? Merci
Maux de tête fatigué douleur dans la tête
Bonjour, J’ai des maux de tête dans différent endroit de la tête mais jamais au même endroit à chaque fois que j’ai mal + des point dans le champs ...