Les discussions

Benoit Symptômes et maladies courantes

Mal de tête après ecran

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je passe trop de temps sur les écrans (travail + après le boulot) je ressens de la fatigue au niveau de mes y...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200
voynich Symptômes et maladies courantes

Un remède pour le zona ?

salut tous, y a t il un remède définitif pour la maladie du zona ? ma mère en souffre depuis un an, et on a tout essayé et rien n'a fonctionné pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
voynich
Nanou Symptômes et maladies courantes

Douleurs des 2 bras

Bonjour, Jai mal a mes deux bras nuit comme jour. Je dors sur mon Canapé non convertible car sur un matelas cela est impossible sinon c'est le dos....

Andy31200
manonredoux Symptômes et maladies courantes

Trouble gastrique

Bonjour je m'appelle M**** **** et j'ai 25 ans. Depuis 1h je commence à avoir des ballonnements et des maux au niveau du ventre. C'est comme si mon ve...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200
Cheshire Asthme

Bâillement étrange

Bonjour, Quand je Baille j’ai une sensation de panique, ou comme si j’allais vomir...je sais pas trop. Je baille beaucoup plus que d’habitude Et dan...

Andy31200
Kafayatou Symptômes et maladies courantes

Comment comprendre mon cycle?

Bonjour, les règles durent parfois 5 jours mais ce mois elles ont juste faire 2 jours.le troisième jour rien n'était sortie entant que telle.es un sig...

Andy31200
12kdil4 Symptômes et maladies courantes

Trouble brusque

Bonjour, Je suis une adolescante de 13 ans cette année je suis en 3ème.l’annee dernière j’ai eu une très bonne moyenne dans notre école qui n’ Pas f...

begonie
Lila.arkael Symptômes et maladies courantes

Fibromyalgie

Fermé

Bonjour, Qui ici est atteint de fibromyalgie ? J'aurais besoin de poser quelque question... Je ne veux pas vraiment en parler ici donc si quelqun ac...

Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Jm Maux de l'hiver

Vibration au niveau du pubis

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai 56 ans je suis un homme et depuis quelques jours j'ai une vibration au niveau du pubis de quoi cela peut-il provenir ?

Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Wms
Lena Symptômes et maladies courantes

Douleur poitrine

Bonjour, Cela va faire un an que j'attrape des bronchite a répétition, je tousse énormément En plus de ça je fume J'en ai attrapé une il y'a que...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Adilcom2019 Symptômes et maladies courantes

Ronflements la nuit

Bonjour, Svp mon bébé né le 12/9/2019 souffre de ronflement la nuit et surtout le matin tôt et nous dérange en tant que ses parents. Qu'est ce qu'o...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
DCI
Puce57 Asthme

Pleure

Bonjour, Quand je pleure j'ai trop du mal a respire j'ai l'impression de faire des crise dasme es ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
begonie
Fatmax1994 Symptômes et maladies courantes

Plaque rouges

Bonjour S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide j'ai consulté plusieurs dermatologues mais ils n'ont pas pu diagnostiqué mon cas

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Fatmax1994
Fredo Infection urinaire

Point rouge sur la verge

Bonjour, J'ai quelques petits points rouge sur la verge, j'insiste sur point, ce n'est pas du tout gonflé ou quoi que ce soit et avant c'était au ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
DCI
minache Prostate

Adenome prostatique

Bonjour, Peut-on utiliser la méthode PROSTIVA ( Radiofréquences ) pour traiter une récidive d'adénome prostatique? Cordialement.

DCI
Lolita Symptômes et maladies courantes

Infections, déréglements

Bonjour, Cela fait 2 mois que je ne fait qu'avoir des infections urinaires, des dérèglements et ce mois-ci, ils sont suivi de nausées. Sachant q...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Lolita
Dila Symptômes et maladies courantes

Kyste +abcès a l'aine

Bonjour, je suis allée au urgence pour mon kyste qui ces infecté le médecin ma juste enlever un ganglion a côté soins infirmiers pendant 2 semaines po...

DCI
000ctavia Symptômes et maladies courantes

Probleme ongle de pied

Résolu

Bonjour,cela fait quelque semaine que j'ai remarqué avoir une tache sur l'ongle de pied cela ne me fais pas mal mais ça ne semble pas partir, est-ce g...

DCI
leti Symptômes et maladies courantes

Brulure et une forte odeur

Bonsoir, moi je ne me comprends pas trop bien et j'étais pas comme ça mnt j'urine souvent et ça a une forte odeur et des fois ça me brûle ,je vous de...

Andy31200
Karl Infection urinaire

Rougeurs gland et plus

Bonjour, Depuis maintenant un mois j'ai des rougeurs qui va et viennent sur le gland et un peu en dessous au niveau du prépus, sur le gland c'est ...

Andy31200
Bersonal Symptômes et maladies courantes

Releveur de pied

Bonjour, Mon papa a été victime en février dernier d'une rupture d'anévrisme. Après 1 mois et demi de coma, il a par miracle retrouvé la quasi total...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
1tibou
Sylvie Maladies neurologiques

Je ne peux plus m’asseoir

Bonjour, J ai mes jambes molles qui lâchent je ne sais plus marcher difficultés respiratoire douleur diaphragme estomac langue ki me gêne voix roque...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
lxuna__ Symptômes et maladies courantes

Douleur menstruelle

Bonjour, voilà je suis indisposée depuis mardi soir mais mon cycle n’est pas comme d’habitude. La douleur des règles était très forte cela m’a caus...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Aissatoumoussa Symptômes et maladies courantes

Ventre qui bouge seul

bonjour, jesensmonventrebougédepuis10mois chuialléàl'hôpitaljefaitunexamenducoeur puisquelesbattementssontliésaucoeur! j'étaisgravementmalademaisju...

DCI
Arnaude Symptômes et maladies courantes

Sante

Bonjour, Je suis enceinte bientot de 2mois et j'aimerais avorté je fais comment? Aidez moi svp

Andy31200
Cat Symptômes et maladies courantes

Règles absentes

Bonjour, Alors voila, la dernière fois que j'ai eu mes règles étaient du 25 aout au 30 aout dernier (règles de septembre en avance). Je n'en ai pl...

Andy31200
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000