Liquide sein gauche

Alex - 28 oct. 2019 à 00:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 oct. 2019 à 08:39
Bonjour, je m'appelle Alex, j'ai 22 ans et je vais vous expliquer ce qu'il se passe, en gros quand j'ai un rapport sexuel avec ma copine j'ai la manie de mordre son corps dont ses tétons et une fois pendant l'acte en mordant son tétons gauche j'ai reçu quelques chose dans la bouche, c'est un peu bizarre de vous dire ça mais je dois vous dire un maximum de détails pour aider ma copine, le liquide que j'ai reçu avais un goût crémeux, je n'ai pas pu l'imaginer ce n'était pas ma salive, alors je lui ai dis et elle m'as dis que ce n'était pas possible car elle n'est pas enceinte donc j'ai laissé tombé, aujourd'hui en 4 ans de vie avec elle, cela fait 3 fois que le phénomène ce produit (que sein gauche) mais quand nous n'avons pas de rapport sexuels et qu'on essaie de faire sortir quelques chose de son sein ça ne fonctionne pas, rien ne sort, seulement pendant un acte sexuel et en mordant un peu fort et maintenant elle a vraiment peur, par rapport à ce qu'elle a lu sur ce forum, elle a 21 ans, elle est pas enceinte et elle est donc maintenant percuadée d'être stérile ou d'avoir une tumeur au sein, s'il vous plaît aidez la..

Alex
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
28 oct. 2019 à 08:39
Bonjour Alex,

Il peut s'agir de galactorrhée, due à une hyperprolactinémie, si cela persiste, il faudrait voir son médecin qui demandera une prolactinémie afin éventuellement prescrire un traitement adapté
En attendant, ne presse pas ses seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
0