Forum Symptômes et maladies courantes

Page 252

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lili Symptômes et maladies courantes

Lupus led

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement mais TransamiNaseS sont à 12 et ce que c'est bien ou pas ? Cordialement

1 réponse 12 nov. 2019 par DCI
Didi14_55 Symptômes et maladies courantes

Aide hemoroide

Bonjour, J'ai eu des hemoroide pendant ma grossesse alors que je n'en vais jamais eu avant et depuis j'arrête pas dans avoir sa fait maintenant 2 an...

4 réponses 12 nov. 2019 par Didi14_55
Nafi Symptômes et maladies courantes

Douleur aux pieds

Bonjour, Je souffre également de douleur aux pieds dû aux cors. J'ai déjà eu une intervention chirurgicale mais ça n'a pas résout mon problème. J'ai...

1 réponse 11 nov. 2019 par Energizor
Ninie Symptômes et maladies courantes

Genetique

Bonjour, je vous contacte pour savoir si c'est possible d'être A+ lorsqu'un parent est AB+ et l'autre O+

2 réponses 11 nov. 2019 par Ninie
cathy Symptômes et maladies courantes

Gonflement sous oreille

Bonjour, j ai mon coté droit de la marchoir un peu gonfler j ai peur d avoir un cancer mon médecin ma prescrit une échographie sa fait 4 mois que ses ...

1 réponse 11 nov. 2019 par Docteur Pierrick Hordé
Julie Symptômes et maladies courantes

Dois je consulter

Bonjour, Depuis un moment je suis vite essoufflée, pic de fièvre nocturne à me réveiller trempée des pieds à la tête. Jai la sensation d un poids co...

1 réponse 11 nov. 2019 par Andy31200
Powerade26 Symptômes et maladies courantes

Discopatie protrusive

Bonjour, suite à une IRM on a découvert une discopatie protusive, un canal lombaire rétrécie et de l'arthrose, les douleurs se font ressentire dès l...

12 réponses 10 nov. 2019 par Powerade26
Hellooo Symptômes et maladies courantes

Ongles

Bonjour, Je voulais avoir des conseils, car j’ai mon ongle de mon pousse qui se décolle suite à un choc en ouvrant un loquet de porte coincé, mais i...

1 réponse 10 nov. 2019 par Andy31200
Gognetr Symptômes et maladies courantes

Douleurs abdominales

Bonjour, J’ai mal au en bas du ventre , mal aux seins et douleur en bas du dos , je suis très fatiguer , j arrive pas à dormir le soir Je m endort...

3 réponses 9 nov. 2019 par Andy31200
Lafillesoleil Symptômes et maladies courantes

Different symptôme

Bonjour, Je me pose quelques questions car, j'ai déjà fait un teste chez un cardiologue et aussi je suis connu comme faisant des migraines ophtalmiq...

3 réponses 9 nov. 2019 par Andy31200
rachiddu42 Symptômes et maladies courantes

Déchirure

Bonjour, J’ai une petite déchirure du semi tendineux. Je reprend le travail ce mardi, je travaille a l’aeroport. Dans mon travail je suis amen...

1 réponse 9 nov. 2019 par Andy31200
Fatima Symptômes et maladies courantes

Gynécologie

Bonjour, il y a trois jours j'ai eu un rapport sexuel un peu brusque je n'étais pas assez hydratée je pense. De ce fait j'ai eu des lésions qui me fon...

1 réponse 8 nov. 2019 par Andy31200
Louloutte Infection urinaire

Pertes de sang

Bonjour, J ai des pertes de sang alors que mes regles sont finis depuis 2 semaines. J ai des regles abondantes mais cette fois ci elles etaient pl...

1 réponse 8 nov. 2019 par Docteur Pierrick Hordé
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000