Les discussions

Xlalala Symptômes et maladies courantes

Mal au coeur

Bonjour, J’ai 17ans et sa fait un petit moment que j’ai quelque fois mal au coeur quand je rigole,tousse ou bien fait un petit mouvement.Quand sa se...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Lili Symptômes et maladies courantes

Cardiaque

Bonjour, Depuis quelques jours je sens mon cœur battre très fort après avoir mangé et j’ai le ventre qui gonfle. Est ce que vous pouvez juste me di...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200
Lili123_8268 Infection urinaire

Culture d'urine

Bonjour, j'ai fais une culture d'urine et ça dit qu'il y a présence de flore urogénitale. Je me demandais si c'était normal ou si c'était un signe d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200
Sacha33_9598 Symptômes et maladies courantes

Grain de beaute à enlever

Bonjour a tous, Le dermatologue m'a indiqué vouloir enlever le grain de beauté en photo (pièce jointe). Elle pense qu'il est craignos... Qu'en pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200
PJADC Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Bonjour excusez moi de vous déranger mais ayant des crises migraineuses frequentes et étant épileptique en septembre 2013 mon ancien neurochirurgien a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
DCI
Msc44 Symptômes et maladies courantes

Hospitalisée enceinte

Bonjour, J'ai été hospitalisée pour une pancréatite ou il ont découvert d'autre calcul dans ma vésicule biliaire mais voilà je suis enceinte de moin...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Msc44
Agnes Symptômes et maladies courantes

Gynécologie

Bonjour, Voici mes questions: 1) Lorsqu'une hystérectomie par voie naturelle a été réalisée, le col de l'utérus est-il toujours présent ? 2) Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200
Jojo1691 Symptômes et maladies courantes

Cystite

Bonjour et merci pour l'ajout, j'ai 58 ans et je souffre de cystites récidivantes, y a t il des personnes dans la même situation que moi ?

Andy31200
Sandanie Symptômes et maladies courantes

Trace sur la langue

Bonjour, depuis quelques temps, il arrive le matin. J'ai un long trait rouge sur la langue comme tu sang sécher qui a coulé pendant que je dormais. La...

Sandanie
Dina123 Symptômes et maladies courantes

Mes règles

Bonjour, J’ai 11ans et je n’ai pas encore mais règles mais pourtant quand je vais au toilette y’a toujours très peux de sang Ça à commencer il y’a 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200
Chipies Maux de l'hiver

Symptômes grippaux

Bonjour, Mon mari a une très forte fièvre depuis plus de 2 jours !j'ai appelé le médecin de garde avant hier qui lui a prescrit Doliprane et ibuprof...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
kasa
Cici Symptômes et maladies courantes

Probable kyste ovarien ?

Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignement à propos de ma santé. Voilà maintenant quelques semaines je dirais 1mois et demi que je n'ai plus me...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Cic
Darkii Symptômes et maladies courantes

Mal d'oreille

Bonjour, En utilisant le coton tige pour laver mes oreilles, je me suis pété l'oreille droite. Je sens comme une boule qui couvre l'intérieur( juste...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
1tibou
jj662 Symptômes et maladies courantes

Douleur dans le haut des fesses

Bonjour, Depuis 2 jours, je ressens une douleur quand je suis assise et allonger dans le sillon des fesses. La douleur est largement supportable, c’...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Emina.dr Symptômes et maladies courantes

Cycles de 46jours..

Bonjour, j'ai 18 ans. Je suis ici aujourd'hui à vous écrire et je vous remercie en avance, j'ai des soucis avec mes règles plutôt des gros soucis.. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
B0bine
catou Symptômes et maladies courantes

Arnica anti coagulant

Résolu/Fermé

Bonjour Après une opération prothèse de la hanche totale, je prends Xarelto 10 mg Pour diminuer la prise d'anti douleurs ( dafalgan, dafalgan code...

Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
DCI
Raph50 Symptômes et maladies courantes

Scrotum

Bonjour, J'avais mis déodorant ou du shampoing après mettre gratter le scrotum. Est-ce que cela peut être grave ou non ? Merci d'avance pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Raph50
Manonn.pj Symptômes et maladies courantes

Grossesse et maux de ventre

Bonjour , Je suis enceinte de 6 semaines, et il m arrive d'avoir mal dans le bas du ventre ( ce n'est pas insupportable mais je ne sais pas si cela ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Andy31200
Moi Maladies neurologiques

Nfs + ionogramme complet

J'ai fait des analyses de NFS + IONOGRAMME pour un contrôle médical prévu le 29 Octobre mais le médecin était en congé et il rentre le 05 Novembre . ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
2001 Symptômes et maladies courantes

Saignements avant les règles

Résolu

Bonjour, jai eu un saignement pour la 1er fois avant mes règles et qui ya durée pendant presque 1 semaine et je voudrais savoir si c grave ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Aminata Symptômes et maladies courantes

Tremblement intérieurs

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué des tremblement intérieurs chez moi lorsque je ne suis pas occupé.Et cela m'inquiète beaucoup. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200
Lemounuet Symptômes et maladies courantes

Règle

Bonjour, il y’a 2 mois j’ai pris ma plaquette de pilule après un arrêt de 7 jours ensuite j’ai enchaîner direct avec une autre plaquette puis ma der...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000