Chengement de midicament
s.v quell medicament pour améliorer la tension artérielle chez l'hypertendu ou pour traiter l'insuffisance cadiaque remplace le prevencil ou enapril
s.v quell medicament pour améliorer la tension artérielle chez l'hypertendu ou pour traiter l'insuffisance cadiaque remplace le prevencil ou enapril
Bonjour,j'ai eu des brûlure et picotement âpre avec eu des rapports sexuels, comment faire pour que ça guérir?
Bonjour, je suis une femme de 30 ans. Depuis quelques jours je souffre de douleur dans le bas ventre et une douleur quipart et revient dans la poitr...
Bonjour, il y a 1 mois j'ai marché avec des chaussures un peu trop petites toute la nuit , en les enlevant j'avais trop mal au gros orteil gauche ( ...
Bonjour,depuis quelques temps j'ai très mal à l'estomac,j'ai une impression de ventre vide permanente,je me suis donc dis peut-être que j'ai faim mais...
Bonjour,depuis quelques temps j'ai très mal au ventre,je pense que je n'est pas eu mes règles sachant que je suis pas régler comme il faut (sa ne tomb...
Bonjour, J'ai introduit mon doigt](1) dans mon orifice vaginal et j'aimerais savoir si je suis toujours vierge Merci de me répondre au plus vite
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai trop envie de faire l'amour mais je ne trouve juste le fille idéale ( AIDEZ MOI )
Bonjour, J'ai mes pertes blanches depuis 1 semaine (c'est pas beaucoup ! ) et je voudrais savoir combien de temps elles durent avant les règles ! ...
Bonjour, comment faire se débarrasser des gaz intestinaux
Bonjour, Ma mère a trois kystes sur la tête, elle a enlevé un, le problème est que quelques mois après, elle a commencé à cracher du sang. Au moment...
Bonjour, voilà cela fait quelques semaines je sentait comme si j'avais une infection au vagin du style mycose etc... Je suis donc aller chez le docteu...
Bonjour, Est t il normal que je crache du noir Après chaque repas j'ai une remonté de salive Et quand je crache il y'a du noir mélanger avec ma ...
Bonjour, J'ai 20 , Je me suis fait agresser y'a 4 mois depuis jai plus mes regle j'ai fait 2 teste il dit que je ne suis pas enceinte est l'agressio...
Bonjour, j'ai 23ans et je suis quelqu'un qui a fait plusieurs pneuthorax spontanée 4 en tous la dernière fois on m'a opéré J'ai une question Je ...
Bonjour, ma fille âgée de 7 mois a une dysplasie rétinienne d’après les ophtalmo je veux des info sur cette maladie ils m'ont dis que c'est une mala...
Bonjour, Y a t-il des gens parmi vous qui ont ces symptômes, quand je me plie je ressens un spasme du côté droit et perte de souffle pendant 1 à 2 s...
Bonjour Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang faite car douleurs abdos Crp trop élevée à 29 et lymphocytes trop bas à 689 Je sa...
Bonjour, Tout d'abord, il faut savoir que je suis quelqu'un de jeune puisque j'ai seize ans. Ensuite, mon père souffre de fibromyalgie et j'ai déj...
Bonjour, J ai fait une prise de sang la transaminase fois (Thomas/ ast) est à 45 au de 35 dois je m inquiétée
Bonjour, comment baisser mon taux de ferritine
Bonjour, Je vous s'avoir comment corriger les sequel du paralysie fascial il me reste toujours le côté affecté n'es pas tiraillements guerrie et sou...
Bonjour, Je me présente, je suis une femme de 53 ans active, j'ai un traitement pour l'hiper tension et souffre depuis plusieurs années de douleurs ...
Coucou les filles ! voilà je ne suis pas encore enceinte "officiellement" on a fait crack crack tout le week-end avec monsieur que je ne vois q...
Bonjour, Je suis sous préviscan je prend actuellement 1/2 Comprimé un jour le lendemain 3/4 de comprimé . J'ai effectué une prise de sang qui me don...
Bonjour, Cela fais 3 semaines que j'ai des petits boutons sur La mains qui apparaissent et disparaissent je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit ...
Bonjour ,j'ai 46 ans ,lors d'une IRM ,on a descellé une leucoariose cérébrale,le holter tensionnel est normal.J'ai des maladies autoimmunes ,antiphosp...
Bonjour, Cela fait maintenant 8 jours que j'ai mes règles... Ce sont mes premières.. Est ce normal ?
Bonjours thx ultra sensible de 5.670 qu' en penser merci d avance de votre reponse
Bonjour, Un scanner à permis de détecter un rétrécissement significatif de l'aorte abdominale ( 18mm de disponible) dû au dépôt d'une plaque impor...
Bonjour, monsieur ou madame la pomme peut-elle corriger les problèmes de la vue. c'est à dire les maux des yeux en générale. merci de répondre
Bonjour, voilà j'ai 19ans et j'aimerais avoir un renseignement. Donc voilà avant hier j'ai eu mes règles avec de grosses douleurs de ventre et de gros...
Bonjour, J'ai remarqué qu'il y a des petits boutons qui ont apparu sur mon corps, notamment sur les mains; les bras; le ventre et les cuisses. Cela ...
Bonjour, j'ai 14 ans , je suis une fille J'aimerais quelqu'un pour me conseiller car j'ai des irritations vaginales et ça me démange aidez moi svp
bonsoir s.v.p quel genre de produit injectable prendre lorqu'on a une chaude pisse.
Bonjour, je doit aller me faire operé a l'hospital dans les 2 jours pour enlever un furoncles ; et je n'ai pas de carte vitale ni d'attestaion de droi...
Bonjour, Je pense être accro au dafalgan codéine. Pouvez vous me dire quelle est la dose maximale que l'on peut prendre par jour. Si on ne dépass...
Bonjour, je voulais savoir si il y avais un risque pour la femme de contracter des maladie appret un Cunnilingus merci
Bonjour, J,ai 13 ans et sa doit faire une semaine que j'ai des démangeaisons j'ai essayé de mettre des crèmes apaisante pour les mycoses mais sa n...
Bonjour, Bonjour alors je me suis bruler l'avant bras et j'avais une grosse cloque mais elle a éclaté et toute ma peau c'est enlevé que puis-je faire ...
Bonjour, j'aimerais savoir si certain(e)s ce sont déjà fait opérer des amygdales, moi mon opération a eu lieu le 09 mai 2017, à vrai dire je penser qu...
Bonjour, On vient de me découvrir cette affection aujourd'hui Je dois voir un hepato et refaire une prise de sang Je me demande comment vous fai...
Bonjour, je suis actuellement en couple avec une fille dont le grand père est hospitalisé depuis environ une semaine Il avais un cancer des testi...
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi ma veine est gonflée entre le plie de la jambe et ma minette? Tout a commencé le soir d'avant je me suis coupée...
Bonjour, Depuis quelques temps, une année je dirais, j'ai instantanément des douleurs dans les tibias lorsque je me met à courir (sachant que je ne...
Bonjour ma chérie a vue le se règle 2 fois dans un mois je besoins des connaître se qui as créé cela
Bonjour, J ai toujours été fragile de la cheville et depuis quelque temps (2 mois) j ai mal a la cheville je pense savoir d ou ça vient: je me suis p...
Bonjour, j'ai bientôt 14 ans , j'ai des problèmes familiaux et je ne me sens pas bien dans ma tête et dans mon corps. Je veux me suicider mais j'ai pe...
Bonjour, homme de 74 ans se leve les nuit pour uriner 1 l5 es ce normal quel peut etre le probleme
Bonjour, Est ce que un individu dont la Cuti réaction est positive doit être vacciné?
Toutes les discussions autour de la santé en général