Les discussions

Anou Maladies neurologiques

Sensation de vertige froid

Bonjour, Cela va faire plus de 4 jours que je subi un vertige disons pour le moins informant. Le médecin a dit que cela peut atteindre n import...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200
Khassim Symptômes et maladies courantes

Fermé

Bonjour, vous alle bien 1~ je 24ans je jamais fait un rapport sexuel À l'âge de 20 aussi je perdu l'un des mes testecl Je voudrez savoir s'i...

Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200
Patpittbull Infection urinaire

Infection urinaire ?

Bonjour, Depuis novembre 2019 ,aujourd'hui 24 janvier 2020 ,j'ai fait au moins 10 infections urinaires....peut être même plus encore. Opérée d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Florence Symptômes et maladies courantes

Ferretine élevé

Bonsoir à tous J ai mon conjoint qui a taux de ferretine de 792 nous pensions que c était l hemocromatose mais ce n est pas cette maladie ... il a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200
Lorens Symptômes et maladies courantes

Déni de grossesse info

Bonjour, alors voilà j’aimerais savoir si on peut faire un déni de grossesse tout en étant réglé tous les mois normalement avec des saignements normau...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Andy31200
Farid Symptômes et maladies courantes

Cetificat medical

Bonjour, Ce matin j ai eu un maux de ventre très serieux mais ça va maintenant. J ai ecris a l iut et on me demande un certificat médical. Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Farid
Enzo Diabète

J ai besoin de renseignements

Bonjour, Bonjour, J'ai mesuré ma glycémie et c'était de bon matin à jeun et le résultat est de 1.26 g/l. Je voudrais avoir certains renseignement...

Andy31200
CATH Symptômes et maladies courantes

Douleur aux seins

Bonjour, j'ai toujours des douleurs aux seins lourdeurs, j'ai 55 ans et j ai toujours l'impression d être enceinte. ça me fatigue énormément et...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Andy31200
Maxoupillou Symptômes et maladies courantes

Je perd me cheveux

Résolu

Bonjour, depuis tout petit je me fais une coupe au gel mais j'ai arrêté a 11 ans et depuis je me coiffe avec un peigne a poils serrés (de sanglier) et...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
begonie
Mina Symptômes et maladies courantes

Visage à moitié blanche

Bonjour, j'ai n'ai jamais utilisé de produit éclaircissant il y'a quelques jour j'ai acheté une crème éclaircissante quand j'ai commencé à le mettre t...

DCI
Jean-Louis Prostate

Augmentation taux de psa total.

Bonjour, Mon taux de psa total est passé de 3,8 ng/ml en janvier 2019 à 6,7 ng/ml en janvier 2020. Dois- je m'en inquiéter. J'ai 72ans et demi. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
DCI
Myplume Symptômes et maladies courantes

Problème de selles

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et ne sais pas quel sujet choisir mon problème qui est un peu délicat. Ça fait plusieurs nuits que je ...

Andy31200
Michel Diabète

Varices

Fermé

Bonjour, Suite opération des varices ,top mal peu pas rester debout , comment faire , je me suis fait opérer le 16 janvier 2020

Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Sarahh Symptômes et maladies courantes

Bad trip

Bonjour, il y’a maintenant 3 semaine j’ai fait un bad trip très fort , je suis rester une semaine comme ça, j’avais l'impression Que mon cerveau et là...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
begonie
emie Symptômes et maladies courantes

Chute escaliers

Bonjour, je suis tombée dans les escaliers et j’ai très mal au dos côté gauche ( a l’épaule / omoplate ) j’ai très très mal quand je baisse le bras ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
DCI
Cricri35210 Symptômes et maladies courantes

Pertre marron aavec sterilet

Bonjour mon médecin ma prescrit une ordance pour faire une échographie pelvienne (bilan de metrorragies dui cuivre) ca me fait peur qui a déjà f...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
joraline
Thyyy Symptômes et maladies courantes

Petits boutons

Bonjour, J’ai des petits boutons sur un orteil seulement sur le gros orteil couleur peau tout plein je sais pas ce qui m’arrive je sais pas si sais ...

Docteur Pierrick Hordé
Steph44 Symptômes et maladies courantes

Helicobacter

Fermé

Bonjour, je suis infecte depuis plus d un an,avec la bacterie helicobacter pylory. Deja 2 fibro un premier traitement qui n as pas marche et un 2 eme...

Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Chris0430 Symptômes et maladies courantes

Maladie de kienbock

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai la maladie de kienbock. Opérer en 2014, en 2017 puis en février de cette année et maintenant on me propose une arthrodese totale du poig...

joraline
Frecko Symptômes et maladies courantes

Insufisance veineuse ?

Bonjour, voila cela fait maintenant 10 jours que parfois j'ai le bras droit chaud (pas tout le temps) et une gène qui disparaît quand je suis en mouve...

Andy31200
steph28120 Symptômes et maladies courantes

Paralysie de la face

bonjour j'ai depuis plusieurs mois une paralysie de la face droite J'ai passé scanner et IRM il n'ont rien vu mais celle-ci persiste de plus en plus...

Docteur Pierrick Hordé
Trixci Symptômes et maladies courantes

Percing des mamelons

Bonjour, J’aimerais me faire percer les mamelons, donc je voudrais savoir si cela pourrait avoir un impact sur l’allaitement de mes futurs enfants? ...

DCI
BrahimSakine Symptômes et maladies courantes

Mastication des dents

Résolu

Bonsoir, j'ai ma petite soeur âgée de 13 ans, elle mastique ses propres molaires inconsciemment en dormant, jusqu'à elle a eu de gonflement au niveau ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200
ackxrmxn Symptômes et maladies courantes

Règles odorantes :(

Bonjour, J'ai une question, est-ce possible d'avoir des regles qui puent le poisson (pas tout le temps) et ne pas avoir d'infection? Parceque c'est ...

Andy31200
O.S Symptômes et maladies courantes

Suis accro au savon

Bonjour, Je mangeai des savonnettes et Jai voyagé je pouvais plus men procurer donc je bois le savon avec le quelle je fais la lessive je veux arrêt...

begonie
Clemmennce Symptômes et maladies courantes

Phobie d'avoir la gastro

Fermé

Bonjour, J'ai une phobie qui me gâche totalement la vie depuis 3 ans maintenant. J'ai peur d'attraper, d'avoir la gastro... J'ai été voir 2 psycholog...

begonie
Totti Symptômes et maladies courantes

Comment grossir du visage

Fermé

Bonjour, j'ai maigrir considérablement du visage après plusieurs analyses aucun problème à était détecté, je souffre du regard des gens et des remarqu...

begonie
PRESCILLIA Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons sur le corps

Bonjour, Depuis quelque jours jai des démangeaisons sur tout le corps y compris la tête sans irruption de piqûre . Il y a quelque jours jai été voir...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000