Les discussions

Didi14_55 Symptômes et maladies courantes

Aide hemoroide

Bonjour, J'ai eu des hemoroide pendant ma grossesse alors que je n'en vais jamais eu avant et depuis j'arrête pas dans avoir sa fait maintenant 2 an...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Didi14_55
Charlyco Symptômes et maladies courantes

Candida tropicalis

j ai depuis 2 semaines une colonie de candida tropicalis sur ma langue qui est brune ai vu un médecin qui m a prescrit...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
DCI
Nafi Symptômes et maladies courantes

Douleur aux pieds

Bonjour, Je souffre également de douleur aux pieds dû aux cors. J'ai déjà eu une intervention chirurgicale mais ça n'a pas résout mon problème. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Energizor
Ninie Symptômes et maladies courantes

Genetique

Bonjour, je vous contacte pour savoir si c'est possible d'être A+ lorsqu'un parent est AB+ et l'autre O+

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Ninie
Chachou Symptômes et maladies courantes

Pointes au coeur regulieres

Bonjour, Je suis une femme de 30 ans nerveuse et stressé depuis deux mois de grosses pointes au cœur à tous moments de la journée suite au passage u...

Andy31200
cathy Symptômes et maladies courantes

Gonflement sous oreille

Bonjour, j ai mon coté droit de la marchoir un peu gonfler j ai peur d avoir un cancer mon médecin ma prescrit une échographie sa fait 4 mois que ses ...

Docteur Pierrick Hordé
Julie Symptômes et maladies courantes

Dois je consulter

Bonjour, Depuis un moment je suis vite essoufflée, pic de fièvre nocturne à me réveiller trempée des pieds à la tête. Jai la sensation d un poids co...

Andy31200
MBB Symptômes et maladies courantes

Reaction au soleil en vacances

Bonjour, Je suis depuis 3 jours en république et jai commencer hier a avoir des plaque rouge avec un relief qui me pique je suis à ma chambre et jai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Powerade26 Symptômes et maladies courantes

Discopatie protrusive

Bonjour, suite à une IRM on a découvert une discopatie protusive, un canal lombaire rétrécie et de l'arthrose, les douleurs se font ressentire dès l...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Powerade26
amoulacool Symptômes et maladies courantes

Ejaculation sur le pantalon

Bonjour, j etais avec mon petit ami il etait nu alors que je portais un pantalon et i a touché c'était le 2 eme jour des regles et le lendemain je lai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200
Hellooo Symptômes et maladies courantes

Ongles

Bonjour, Je voulais avoir des conseils, car j’ai mon ongle de mon pousse qui se décolle suite à un choc en ouvrant un loquet de porte coincé, mais i...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200
Gognetr Symptômes et maladies courantes

Douleurs abdominales

Bonjour, J’ai mal au en bas du ventre , mal aux seins et douleur en bas du dos , je suis très fatiguer , j arrive pas à dormir le soir Je m endort...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200
Lafillesoleil Symptômes et maladies courantes

Different symptôme

Bonjour, Je me pose quelques questions car, j'ai déjà fait un teste chez un cardiologue et aussi je suis connu comme faisant des migraines ophtalmiq...

Andy31200
rachiddu42 Symptômes et maladies courantes

Déchirure

Bonjour, J’ai une petite déchirure du semi tendineux. Je reprend le travail ce mardi, je travaille a l’aeroport. Dans mon travail je suis amen...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200
Lor Maladies neurologiques

Sensation de brûlure sur la peau

Bonjour, Bonjour moi c'est Laure jai 25 ans je souffre d'une sensation de brûlure sur le côté gauche de mon visage et aussi le mal des nerfs sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200
Lolacb Symptômes et maladies courantes

Diminution de mes sens

Bonjour, Bonjour, Je suis une adolescente, j'ai 16 ans et depuis près de 2 mois j'ai l'impression que mes sens diminus: -Le touché (quand je che...

Andy31200
pat Symptômes et maladies courantes

Os de tete

Bonjour, svp quel medicament permet de diminuer le volume de l'os des pommettes(os zygomatique)

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
DCI
#karine Symptômes et maladies courantes

Douleur après coloscopie

Fermé

Bonjour, 6 eme coloscopie en10 ans pour Crohn hier. Depuis ce matin : un peu mal au ventre et dans le dos . C’est la première fois...c’est arrivé à ...

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
#karine
Amidlove Symptômes et maladies courantes

Grossir

Bonjour, Je veux grossir je maigris au jour le jour. Que me conseillez vous?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Amidlove
Fatima Symptômes et maladies courantes

Gynécologie

Bonjour, il y a trois jours j'ai eu un rapport sexuel un peu brusque je n'étais pas assez hydratée je pense. De ce fait j'ai eu des lésions qui me fon...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200
meli-melow Symptômes et maladies courantes

~~~ syndrome de poland ~~~

Fermé

Bonjour!!!!!!!!! je me présente, j'ai 17 ans et j'ai le Syndrome de Poland. Une maladie orpheline qui touche environ 20 enfants par an à la naissance....

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Doutelandre
Louloutte Infection urinaire

Pertes de sang

Bonjour, J ai des pertes de sang alors que mes regles sont finis depuis 2 semaines. J ai des regles abondantes mais cette fois ci elles etaient pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Marine Symptômes et maladies courantes

Mal a l'adducteur droit

Bonjour, J'ai mal à l'adducteur droit mais celui ci na pas craquer a part quand je monter des escalier ca faisait de petit craquement mais cela ne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
DCI
Jsounette Symptômes et maladies courantes

Question 1mois de règles

Bonjour, Je vous écris pour vous posez une question... alors voilà, mes règles sont irrégulières et la cela fait 1mois que j’ai mes règles et ça ne ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200
Yahiaoui Symptômes et maladies courantes

Sperm

Bonjour, j ai 12 ans est je n ai pas de sperm ses normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200
Recnac Symptômes et maladies courantes

Resultat pds

Bonjour, Hier je suis allée faire une pda tout dans les normes hématologie vs urée creatinine acide unique cholestérol triglycérides tsh ace ca 19....

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200
Lyndouche77000 Symptômes et maladies courantes

14 ans, trous de mémoire

-- Belhimer lynda Bonjour depuis mes 14 ans j'ai des problèmes qui sont arrivés progressivement d'abord des saignement d'oreille après j'ai eu des t...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000