Forum Symptômes et maladies courantes

Page 251

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Clem Symptômes et maladies courantes

Testicule chaleur

Bonjour , je viens a l'instant de toucher l'epididyme gauche et droite de mon pénis, je voulais savoir si c'est normal la têtes de l'epididyme gauche ...

2 réponses 18 nov. 2019 par Clem
Ethan30250 Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Bonjour, je m'appelle Ethan j'ai 18 ans et ce la fait 4 mois que je souffre de douleur au ventre, quand je me lève chaque matin j'ai mal au ventre, je...

1 réponse 18 nov. 2019 par Docteur Pierrick Hordé
Laurent Infection urinaire

Pu qui sort du pénis

Bonjour, Je voudrait savoir a quoi sert de médicament sa appel prednisolone

3 réponses 17 nov. 2019 par Docteur Pierrick Hordé
Boudkhilismail Symptômes et maladies courantes

Bilan irm

Bonjour, Svp j ai un compte rendu comme suit pincement discal foraminal guauche avec bec osteophytique en regard réduisant le trou de conjugaison ar...

1 réponse 17 nov. 2019 par Docteur Pierrick Hordé
Isra2019 Alzheimer

Maladie de benson

Bonjour à Tous, J' aimerai savoir ce qu l' on retrouve comme conclusion d' une IRM d' une personne atteinte du syndrome de Benson. Est-ce qu' une at...

14 réponses 16 nov. 2019 par Isra2019
Alaska Symptômes et maladies courantes

Toux et vomissements

Bonjour, M'a fille tousse pendant un moment et finit par vomir à chaque fois qu'elle mange quelque chose après 20h. Elle souffre de quoi alors ? Et ...

1 réponse 16 nov. 2019 par Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Infection urinaire

Gêne après miction

Bonjour, Besoin d'un avis. 2 jours après un rapport sexuel avec mon conjoint, j'ai ressenti comme une gêne (vulvaire ou urinaire, je ne saurai l'e...

6 réponses 16 nov. 2019 par Andy31200
Toto Symptômes et maladies courantes

Morpions?

Bonjour, J'ai 14 ans je suis un garçon et je crois que j'ai des morpions mais je ne vois rien de ressemblant a la base de mes poils. Pourriez-vous m...

1 réponse 16 nov. 2019 par begonie
Celinepuech007 Symptômes et maladies courantes

Paracetamol

Bonjour, Combien faut il de doliprane pour en mourir ? J'ai entendu dire q'u e surdose peut entraîner la mort, Merci

3 réponses 16 nov. 2019 par begonie
Luluuu_8762 Symptômes et maladies courantes

Mal haut du dos

Bonjour, Je me permets de vous écrire demander votre avis car j'ai mal lorsque j'inspire au niveau du haut du dos côté gauche près de l'omoplat...

1 réponse 15 nov. 2019 par Docteur Pierrick Hordé
gelocju Symptômes et maladies courantes

Problème mamelon

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et je suis une fille. Ces dernières semaines, j'ai des démangeaisons incessantes au niveau de ma poitrine. Je grat...

3 réponses 14 nov. 2019 par Docteur Pierrick Hordé
lucie Symptômes et maladies courantes

Soucis vaginale

Bonjour , j’ai été chez mon médecin début de semaine car l’entrée de mon -vagin me chauffait je me sens gêner et c’était rouge ,suite a ça elle ma pr...

3 réponses 14 nov. 2019 par Andy31200
Emeline27 Symptômes et maladies courantes

Ongle jaune

Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans et je viens poster sur ce forum car depuis hier je me suis aperçue que j’avais du jaune autour des doigt...

1 réponse 14 nov. 2019 par begonie
Sulli622 Maladies neurologiques

Maux de tête

Bonjour depuis un moi j'ai une douleur au niveau du front coté droit la douleur et sensible au toucher.. Ça me fais comme une décharge.. Et plus les j...

3 réponses 14 nov. 2019 par Andy31200
Marie Symptômes et maladies courantes

Conseil pour la pilule

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon chéri, et lorsqu’il se retirait le préservatif est resté en moi. J’ai tout de suite acheté une pilule d...

1 réponse 13 nov. 2019 par Andy31200
md17 Symptômes et maladies courantes

Ma virginité

Bonsoir,je suis âgée de 15 ans moi et ex mon copain il y'a quelque mois je lui dit que je voulais pas avoir de rapport sexuel car je veux rester vierg...

3 réponses 12 nov. 2019 par Andy31200
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000