Écoulement des seins
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum..
Jai 19 ans et jai remarquer aujourd'hui, ce matin même que en faisant une pression sur le mamelon de mes seins, il y avait un ecoulement...
Plutôt transparent, un peu collant et il faut vraiment faire une pression pour que sa sorte, il est bilatéral venant donc des deux seins...
Je n'ai constaté aucune boule sur les seins mais jai constamment peur d'avoir un cancer du sein avec ses écoulements...
Je nai plus mes règles depuis 1 semaine déjà, juste un petit bouton douloureux sur le sein droit depuis quelque jours sinon rien d'anormale...
C'est la première fois que cela m'arrive, quelqu'un peut il m'éclairer ? Si je dois voir un gynéco ou mon médecin ?
Si cest grave ou non ?
Merci !
Je suis nouvelle sur ce forum..
Jai 19 ans et jai remarquer aujourd'hui, ce matin même que en faisant une pression sur le mamelon de mes seins, il y avait un ecoulement...
Plutôt transparent, un peu collant et il faut vraiment faire une pression pour que sa sorte, il est bilatéral venant donc des deux seins...
Je n'ai constaté aucune boule sur les seins mais jai constamment peur d'avoir un cancer du sein avec ses écoulements...
Je nai plus mes règles depuis 1 semaine déjà, juste un petit bouton douloureux sur le sein droit depuis quelque jours sinon rien d'anormale...
C'est la première fois que cela m'arrive, quelqu'un peut il m'éclairer ? Si je dois voir un gynéco ou mon médecin ?
Si cest grave ou non ?
Merci !
A voir également:
- Écoulement mamelonnaire
- Écoulement mammaire par pression - Accueil - Questions gynécologiques
- Ecoulement vaginal - Accueil - Règles - Pertes
- Homéopathie nez bouché sans écoulement - Accueil - Homéopathie
- Sinusite sans écoulement - Accueil - ORL
- Écoulement urétral - Accueil - MST-IST
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Il s'agit sans doute de galactorrhée, due à une hyperprolactinémie, si cela persiste, il faudrait voir ton médecin qui demandera une prolactinémie afin éventuellement prescrire un traitement adapté
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Il s'agit sans doute de galactorrhée, due à une hyperprolactinémie, si cela persiste, il faudrait voir ton médecin qui demandera une prolactinémie afin éventuellement prescrire un traitement adapté
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Je vais attendre voir si ça persiste et prendre Rdv sinon